|
|
Auteur | Message |
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: germanique; ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Rabastan w. Lestrange
| Sujet: Re: Citez 5.... Mer 7 Déc - 6:37 | |
| - L'ordeur de mes partenaires après une nuit de débauche - Le mâle de Jean Paul Gautier - CK IN 2 U de Calvin Klein - J'adore de Dior - flower de Kenzo
Cite cinq style de torture que tu aimerais essayer |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citez 5.... Mer 7 Déc - 7:48 | |
| La débauche, c'est bien ton genre...
- l'écartélation. - la guillotine. - la pendaison en place publique. - couper la langue, arracher les ongles et les dents avec une pince sans anesthésie. - couper un membre du corps, jusqu'à ce qu'il cède.
Oh, j'en aurais tant d'autres à dire ! *o*
Citez cinq choses que vous aimeriez expérimenter au lit... |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: germanique; ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Rabastan w. Lestrange
| Sujet: Re: Citez 5.... Mer 7 Déc - 9:30 | |
| Dur parce qu'avec les années de pratique que j'ai à mon actif, j'ai pratiquement tout essayé.
- Me faire un jour dominer...hélas, mes partenaires n'ont jamais vraiment le choix. J'espère trouver celui qui me tiendra tête ! - Toi...quel beau spécimen tu ferais mon Teddy bear. - Un élève fraichement capturé de Poudlard...mais ils sont rare et dur à capturé. La vieille Mcgo veille sur eux, hélas... - Que Severus Rogue m'appartienne, coeur et âme... - L'amour...le vrai, pourquoi pas.
Cite moi cinq chose que tu aimes chez toi... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Citez 5.... Dim 11 Déc - 8:39 | |
| Mh...Ma foi, 5 choses ne seraient pas suffisantes !
- J'aime mon regard de braise. - J'aime mon long nez. - J'aime les gros doigts. - J'aime ma façon de marcher... - J'aime lorsque je parle.
Citez 5 choses que vous aimeriez massacrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Citez 5.... Dim 11 Déc - 8:47 | |
| - Toi par moment - Une chambre d'hotel et disparaître - Une guitare *w* - Potter - Les gens qui salissent mon nom
Cite 5 de tes défauts ? |
|
| |
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dmitri K. Barkwith
| Sujet: Re: Citez 5.... Lun 2 Jan - 9:32 | |
| - Bagarreur. - Pas bavard. - Rancunier. - Aime pas le chocolat. ( Pour la joueuse c'est un défaut ! ) - A plus de voiture.
Cite 5 vieux films que tu adores.
|
|
| |
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dante S.H. Blackwood
| Sujet: Re: Citez 5.... Sam 31 Mar - 9:22 | |
| - Jurassik Park - Indiana Jones - Dracula - Retour vers le futur - Ring O.
Cite 5 Pays que tu voudrais voir. |
|
| |
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Nikolaï V. Tokarev
| Sujet: Re: Citez 5.... Sam 31 Mar - 10:17 | |
| - Transylvanie (je sais, ça s'appelle plus comme ça, maintenant, mais on s'en fout) - Irlande - Nouvelle-Calédonie - Etats-Unis - Québec
Cite tes 5 parfums favoris de crème-glacée |
|
| |
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Valence , Espagne ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Lucas Valiente
| Sujet: Re: Citez 5.... Mar 3 Avr - 21:20 | |
| - Chocolat - Fraise - Pomme - Speculoos - Framboise
Cite tes 5 jeux préférés |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Seven N. Selwyn
| Sujet: Re: Citez 5.... Lun 9 Avr - 14:17 | |
| -World Of Warcraft -Monopoly -Les cartes -JDR -Harry Potter
On voit la fille qui joue pas trop aux jeux vidéos x)
Citez cinq groupe de musique/chanteur que vous ne pouvez pas saquer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citez 5.... | |
| |
|
| |
|