Trust me or not... // Danarys Writher
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Trust me or not... // Danarys Writher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MINISTRY • Juge
Danarys Writher
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 20/04/2012
− PARCHMENTS : 38
− DON(S) : Aucun
− RPG AGE : 39


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Danarys Writher

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:28

Trust me or not... // Danarys Writher Kate-Beckinsale1-e1329388089828-500x200
Trust me or not... // Danarys Writher Tumblr_m130o62rGL1rs3bx9o1_500
❝Writher Danarys❞
☎ 39 ans • Juge • 12 juillet 1959• Serpentard • Sang mêlé • Riche • Ministère ☎
ETIQUETTE ►
Plusieurs avis divergent au sujet de la sorcière. Il y a d’abord l’avis de sa famille qui dit qu’elle a un fort caractère mais elle reste une femme adorable néanmoins. Puis l’avis de ses collègues qui disent qu’elle est sérieuse mais pas tellement impartiale. Après il a ses amis, eux la trouvent agréable, souriante, plein de charme mais son fort caractère revient également. Les autres la trouvent agressive, froide et malsaine.

FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Ses parents sont sorciers tous les deux. La relation qu'elle entretient avec sa mère est tendue voir mauvaise, elles sont rarement d’accord et elle a tendance à monter rapidement dans les tours ou plutôt elle est très susceptible comme sa mère du coup les étincelles arrivent rapidement. Au contraire, elle est extrêmement proche de son père malgré ses origines, elle se confie énormément à lui, elle sait qu’il sera toujours pour elle. Elle a également un grand frère avec qui elle est très complice, mais elle est assez distante avec lui depuis quelques temps. Peut-être à cause de ses opinions qu’elle ne comprend pas.
Ses grands-parents maternels étaient tous deux sangs purs et d’origine hongroise. Ils sont décédés lorsqu’elle n’avait que six ans, elle n’en garde qu’un seul et qui est loin d’être joyeux.
Ses grands-parents paternels, son grand père était né-moldu et sa grand-mère était une sang purs. Danarys n’a jamais apprécié son grand-père paternel uniquement à cause de ses origines, par contre sa grand-mère est une seconde mère pour elle.
Elle n’a pas d’oncle et tante.


TRAITS DE CARACTERE ►
Son agressivité, son impulsivité et son orgueil ne font généralement pas de bon ménage avec les autres et souvent elle s’énerve et monte dans les tours, du plus cela est accentué par son petit côté susceptible. A part cela son sérieux et souvent remarqué est souligné par les autres, tout comme son ambition. Ses amis et ses proches la trouvent fidèle et protectrice et cela peut des fois devenir agaçant, mais ils disent qu'elle est loin d'être mère Thérésa. Peu de gens ose tenir tête à Danarys car elle est assez caractérielle et les gens ne veulent généralement pas qu'elle s'énerve. Mais Danarys aime bien que quelques personnes lui tiennent tête, cela l'amuse du moment que cela ne dure pas.

MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Danarys possède un tatouage dans le bas du dos représentant une rune ancienne signifiant trésor. Elle possède également une cicatrice au niveau de son épaule gauche du à un accident dans son enfance.
Quand elle réfléchit elle passe une mèche de cheveux derrière son oreille droite.


PATRONUS ►
Un geai bleu car dans son enfance elle était passionnée par le chant de ce petit oiseaux aux reflets bleuté. Elle pouvait passer des heures à l’observé et à chantonner avec eux.[/i]

EPOUVANTARD ►
Les couteaux, dû à la mort de ses grands-parents paternels

MIROIR DU RISED ►
Elle se voit avec un famille, au fond d'elle aimerait en fondé une mais son cœur n'a jamais était attiré par un homme.

BAGUETTE MAGIQUE ►
Bois de cerisier, ventricule de dragon, 34 cm.


Ø Les moldus, les sang de bourbes, les couteaux, la sonate en Do pour piano de Mozart, la vue du sang, les orages, les pleurs des enfants.
Le piano, la musique, la nuit, le l'odeur du feu, les oiseaux, la photographie, les dragueurs pour leur tenir tête
❝I. STORYBOARD



Je suis née le douze juillet 1959. J’étais la deuxième enfant de mes parents. Ils avaient eu un garçon cinq années plus tôt. J’ai eu un début d’enfance calme et paisible. Je fus rapidement attirée par la musique et mon père décida de me donner des leçons de piano lui-même étant pianiste professionnel. Enfin j’avais une vie parfaite jusqu’à cette nuit. Cette fameuse nuit qui changea la vie de ma famille et laissa des traumatismes divers à tout le monde.
Mes petits doigts couraient librement sur les touches du piano. Je regardais la partition, puis reportais mon regard d’enfant sur les touches noires et blanches. Le morceau que je voulais jouer n’était pas de mon niveau et mon père me l’avait souligné mais j’en faisais qu’à ma tête comme d’habitude. Alors je prenais mon mal en patience et travaillais lentement pour pouvoir l’accélérer ensuite. La musique était un jeu de patience, et il n’y avait que dans ce domaine où je savais me montrer patiente. Je travaillais tous les jours une petite heure. Je voulais absolument réussir à jouer ce morceau. J’avais la mélodie dans la tête alors je voulais savoir la jouer. Hier dans la forêt je l’avais fredonnée et le geai bleu avait répondu avec son doux chant mélodieux et cristallin. J’adorais passer des heures dans le petit bois derrière la maison. Il y avait quelque chose de magique pendant ses moments, je me sentais si bien, si libre. Mon frère me sortit de ma rêverie en appuyant sur une touche du piano me faisant sursauter. J’attrapais ma gomme et la lui lançais dessus en lui tirant la langue pendant qu’il alla se réfugier derrière le divan en rigolant. Le soupire de mon grand-père me fit tourner la tête et je lui lançais un sourire doux et innocent, le genre de sourire qui fait craquer n’importe quel grands-parents. Et je remportais mon attention au piano. J’entendis trois coups frapper à la porte. Je regardais mes grands-parents avec interrogation, mes parents n’étaient pas censés rentrer avant demain matin. Mon grand-père finit par se lever pour aller ouvrir, moi je continuais à jouer de piano. Puis j’ai entendu un bruit bizarre puis deux, un bruit sourd. Je me suis levée inquiète. Un horrible spectacle attendait mes yeux de petite fille. Je vis le corps de mes grands-parents étendus sur le sol baignant dans une mare de sang et dans l’encadrement de la porte une silhouette noir. L’horreur, un cauchemar. La silhouette m’aperçut et s’avança vers moi, je vis une lame dans sa main, il la leva mais mon frère m’attrapa et me tira en arrière. Je ne sentis cependant quelque chose pénétrer dans mon épaule droite. Je n’ai pas eu le temps d’émettre un seul bruit, mon frère m’entraîna dans les étages de la maison. Il connaissait le manoir comme sa poche et il connaissait un petit passage secret menant au grenier. Le seul moyen pour accéder à ce lieu. Nous nous y engageâmes pour ensuite nous blottir l’un contre l’autre. Je n’avais jamais eu aussi peur. Mon épaule me faisait souffrir mais je ne disais rien. Des larmes silencieuses parcouraient librement mes joues pendant que mon frère me berçait pour me consoler. Les heures défilaient et un silence de mort s’abattit dans la maison. Je n’arrivais pas à trouver le sommeil malgré les doux va et vient du bercement de mon frère. Finalement je finis par lui murmurer que j’étais blessée et que par conséquent j’avais mal. Il regarda mon épaule qui comportait une plaie profonde et longue d’une dizaine de centimètre. Il me posa plusieurs questions mais mon cerveau était fatigué et commençait à s’embrouiller. J’avais perdue beaucoup de sang et il s’en aperçut. Il me changea de position et appuya sa main contre ma plaie pour essayer de stopper l’hémorragie. L’attente continua dans un silence pesant. Je me demandais bien pour quel raison cette personne avait assasiné mes grands-parents et avait essayé de faire de même avec moi. Je finis par m’endormir contre mon frère.
Le lendemain se fut le cri et les pleurs de ma mère découvrant les corps qui me réveillèrent brutalement. Je me suis serrée un peu plus contre mon frère qui lui n’avait pas dormit de la nuit. Nous entendions leurs pas précipités qui nous cherchaient. Mon frère bougea pour me dire ne prendre le passage pour sortir du grenier car ils nous appelaient désespérément. Une fois sortie nous allions nous jeter dans les bras de nos parents. Nous étions soulagés et en pleurs. Ma mère envoya un hibou urgent au ministère et mon père m’emmena à St Mangouste pour me soigner.
Je ne garde que ce souvenir de mes grands-parents maternels. Un horrible souvenir et j’en garde la phobie des couteaux et une vilaine cicatrice sur l’épaule. Un souvenir et un traumatise physique et morale. Un dur souvenir qui par la suite à changer mon attitude et mon caractère. Peut-être c’est pour cela que je fus envoyée à Serpentard lors de mon entrée à Poudlard. Et plus les années passèrent plus, plus mon fort caractère s’accentua de plus en plus.
A ma sortie de Poudlard, je savais exactement ce que je voulais faire, la justice n’avait pas été rendue pour mes grands-parents et je voulais la rendre moi-même. De plus les idées de Voldemort ont commencé à me plaire mais je ne n’ai pas voulu devenir mangemort.

☎ J'ai plusieurs pseudo, je vous en donner un c'est Lawina, j'ai 17 ans et presque toutes mes dents ! En avatar j'ai décidé de prendre la magnifique, la sublime Kate Beckinsale ( non j'en fais pas trop !!) même si j'avoue avoir hésité avec la jeune Emilia Clarke. Ce petit forum qui me semble bien sympathique est venu vers moi lorsque je visitais le forum BEST RPG et le contexte m'a tout de suite emballé En fin le petit code est we shall fight !. ☎






Dernière édition par Danarys Writher le Sam 21 Avr - 11:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
Gamaël Burden
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:41

Bienvenue à toi !!! Very Happy
Si tu as la moindre question n'hésite pas à à la poser à l'équipe du forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

MINISTRY • Juge
Danarys Writher
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 20/04/2012
− PARCHMENTS : 38
− DON(S) : Aucun
− RPG AGE : 39


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Danarys Writher

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:49

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:33

Bienvenue à toi jolie brune ! Très bon choix d'Avatar, en effet comme le dit mon petit Gam, si tu as des questions ma boite MP est ouverte, ainsi que celle de mes collègues. Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !
Revenir en haut Aller en bas

MINISTRY • Juge
Danarys Writher
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 20/04/2012
− PARCHMENTS : 38
− DON(S) : Aucun
− RPG AGE : 39


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Danarys Writher

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:39

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

William Asquith
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/03/2012
− PARCHMENTS : 110
− RPG AGE : 25 ans (480 ans en réalité )
− QUOTE :
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »

− CURRICULUM VITAE : William est né dans l'Angleterre des Tudor et n'a jamais eu de pouvoirs, contrairement à ses parents & son frère Aslander. De petite noblesse, ils avaient des terres dans le Comté de Wiltshire . Comme la plupart des hommes de l'époque et de même condition, William est devenu militaire et c'est les armes à la main qu'il a rendu son dernier soupir.
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & Narcissa & Grigori


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
William Asquith

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:40

Waooo très très bon choix de vava *__*
Bonne chance pour ta fiche & bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas

MINISTRY • Juge
Danarys Writher
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 20/04/2012
− PARCHMENTS : 38
− DON(S) : Aucun
− RPG AGE : 39


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Danarys Writher

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:45

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:36

Waw Kate B. ♥️
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici :calin:
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • 6ème année
Dorea B. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 03/02/2012
− PARCHMENTS : 25
− DON(S) : ce n'est pas un vrai don, mais elle a souvent une intuition qui lui permet de savoir ce qui va se passer
− RPG AGE : 16 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ginevra M. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dorea B. Prewett

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:06

Welcomeee :coincoin:
Revenir en haut Aller en bas

MINISTRY • Juge
Danarys Writher
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 20/04/2012
− PARCHMENTS : 38
− DON(S) : Aucun
− RPG AGE : 39


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Danarys Writher

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:06

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:17

WELCOME :ballon: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

MINISTRY • Juge
Danarys Writher
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 20/04/2012
− PARCHMENTS : 38
− DON(S) : Aucun
− RPG AGE : 39


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Danarys Writher

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:32

Thanks !!
Revenir en haut Aller en bas

MINISTRY • Juge
Danarys Writher
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 20/04/2012
− PARCHMENTS : 38
− DON(S) : Aucun
− RPG AGE : 39


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Danarys Writher

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:04

Désolé du DP mais je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:43


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Alors alors, j'aime bien ton personnage, elle a l'air d'avoir du tonus et j'ai hâte de la voir en jeu ! Cependant, avant ta validation j'aimerai revoir avec toi quelques petites maladresses. Dans « famille », tu as malencontreusement utilisée la première personne pour repasser à la troisième. Des petites fautes comme « ça » à la place de « sa » pour exprimer ce qui est à elle ou des "ée" un peu partout. Ou encore « Il avait un garçon […]» Tu as oublié le pluriel. Bref, des petites fautes d’inattention à revoir, surtout des accords et parfois de temps dans l’histoire. La baguette est un peu trop petite pour une sorcière telle que Danarys, il me semble que Kate fait 1,72 m. Même si tu veux la faire plus petite pour Danarys, sa baguette va faire à coup sûr plus de 31 cm. Ce serait donc plus logique de modifier cela. Personnellement je vois plus une baguette de plus de 34 centimètre. Pour le miroir, en fait, le risèd doit lui montrer quelque chose de différent, pas un évènement qu’elle affectionne, mais ce qu’elle aimerait par-dessus tout, en vérité risèd veut dire « désir » ( si cela peut t’aider à mieux cerner son utilité ). Il faudrait juste un petit peu plus d’éléments dans ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas, ainsi que dans son caractère.
Question histoire, j’ai juste une question qui reste sur ton texte, on ne sait pas qui étaient ces hommes, ni ce qu’ils voulaient aux enfants ?

Bon voilà, j'arrête là et je te laisse changer ces petits éléments dans ta fiche ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
Desmond C. Peterson
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:46

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu passera un bon moment parmi nous : ) ! Bon courage pour tes modifications !
Revenir en haut Aller en bas

MINISTRY • Juge
Danarys Writher
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 20/04/2012
− PARCHMENTS : 38
− DON(S) : Aucun
− RPG AGE : 39


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Danarys Writher

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:20

Merci !!
Voilà j'ai modifié ma fiche et corriger les plus grosses fautes que j'ai pu voir !
Revenir en haut Aller en bas

Dante S.H. Blackwood
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:58


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Dans l'ensemble c'est mieux, je te valide et te souhaite un bon jeu ! :HUUUG:



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com/

MINISTRY • Juge
Danarys Writher
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 20/04/2012
− PARCHMENTS : 38
− DON(S) : Aucun
− RPG AGE : 39


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Danarys Writher

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:37

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Trust me or not... // Danarys Writher Empty
MessageSujet: Re: Trust me or not... // Danarys Writher Trust me or not... // Danarys Writher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trust me or not... // Danarys Writher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rps de Danarys Writher
» Le petit carnet de Danarys Writher
» Abscence de Danarys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-