CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

William Asquith
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/03/2012
− PARCHMENTS : 110
− RPG AGE : 25 ans (480 ans en réalité )
− QUOTE :
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »

− CURRICULUM VITAE : William est né dans l'Angleterre des Tudor et n'a jamais eu de pouvoirs, contrairement à ses parents & son frère Aslander. De petite noblesse, ils avaient des terres dans le Comté de Wiltshire . Comme la plupart des hommes de l'époque et de même condition, William est devenu militaire et c'est les armes à la main qu'il a rendu son dernier soupir.
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & Narcissa & Grigori


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
William Asquith

CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Empty
MessageSujet: CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:44

CONCOURS D'ECRITURE
And the winner is.... „



Oyé oyé !

Après de longues et difficiles délibérations, le jury (J. Camille Stanford & Severus Rogue) a enfin pu déterminer un vainqueur. Les textes étaient tous très intéressants dans des styles différents. Il a pourtant fallu en choisir un.
Et le gagnant de ce concours est ..... Desmond Peterson. Félicitation à lui et un grand bravo aussi à ceux qui n'ont pas gagné !
Nous vous rappelons que des récompenses ont été prévues pour tout le monde (5 avatars pour le vainqueur, un pour chaque participant.)

Merci à tous d'avoir joué Smile
Le Staff




Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:14

Félicitation ! ♥

Vos textes étaient tous très bien, je fais vos cadeaux le plus vite possible les petits choux !


Dernière édition par Dmitri K. Barkwith le Ven 20 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
Desmond C. Peterson
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:20

Bravo à tous et merci pour ce choix :meuuuh:
Les écrits étaient vraiment tous très bon ! Je n'aurai pas aimé être à la place du jury xD ! Je suis en tout cas content d'avoir remporté ce concours ! Et c'était une très belle initiative de l'avoir proposé !
Vive MD ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
Gamaël Burden
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:01

Félicitations à toi !! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:00

PETITS CADEAUX POUR LES MEMBRES
Fait avec le coeur ! „




Voilà les lots, j'espère qu'ils vous plairont. J'ai fait plus qu'un avatar par personne, j'ai aussi fait des blends très " affiche" promo, vous pouvez les mettre en signature si vous voulez. En espérant que vous allez aimer et, aussi, un grand merci à vous tous ! ♥
Et, aussi parce que le choix étaient dur pour eux, j'ai aussi fait des cadeaux au jury. Mon petit Apophis, pour le moment j'ai pas réussie à retrouver des images de Kiefer exploitables, comme je t'avais fait un kit et des blends avant, j'espère que c'est pas trop grave.

Les avatars :
Spoiler:


Les petits bonus :

Spoiler:





Dernière édition par Dmitri K. Barkwith le Ven 20 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
Gamaël Burden
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:10

c'est bwooo !
Revenir en haut Aller en bas

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
Desmond C. Peterson
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:28

J'adore *_*. C'est un magnifique travail Mione ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:34

Rhan moi aussi j'en veux des beaux ♥️
Félicitations Desmond pour ta victoire! :coincoin:
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:49

T'inquiète ma petite Seven, t'inquiète ! ♥ ( J'ai un sujet de commande sinon si tu veux XD)
Derien Desmond, heureuse que tu aimes !
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:55

Bah je préfère quand je sais pas ce qui m'attend en fait! =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:47

J'adoreeee <3

Merci beaucoup à notre fondatrice et mes plus sincères félicitations à Desmond ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS D'ECRITURE ; Les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: CONCOURS :: Les perles rares retournées dans leurs huîtres...-