KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:35

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Tumblr_m1xstf4zUc1roq2k4o1_500
KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Elena-gilbert-gif-katherine-pierce-life-nina-dobrev-Favim.com-367389
❝KATERINA MELNIKOVA)❞
☎️ 22 an • Stagiaire à la Gazette •20 décembre, 1976 • Ex Serpentarde • Sang mélé • Célibataire • Mangemort ☎️
ETIQUETTE ►
Il arrive que des personnes vous attribuent une quelconque étiquette, et s'emplissent de préjugés vous concernant, ou bien, vantent vos exploits auprès de leurs proches. Où que vous allez, dites nous, que raconte-t-on sur vous ?

FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Expliquez nous quelques détails à propos de votre famille, ou du moins, de ses principaux membres. Quelles sont vos relations avec eux, que font-ils dans la vie, sont-ils en vie, ou décédés ? Aussi, que vous soyez né(e) dans tel ou tel continent, on ne peut nier que vous disposez sûrement d'origines sanguines. Comment étaient vos ancêtres ? Et avez-vous à une période donnée, collectionner les nationalités ? Et surtout, quelle est votre ascendance sanguine ? Pure, mêlée, ou moldue ? De plus, quelles sont vos idéaux, on en a tous. Tout être humain est dôté de convictions, et d'un idéal qu'il souhaite atteindre au fil du temps, ou bien au gré du vent. Que racontez-vous à ce sujet ?

TRAITS DE CARACTERE ►
Depuis son plus jeune âge, Katerina a toujours eu ce qu'elle désire. Elle n'hésite pas à utiliser son charme pour mener les hommes à la baguette et même si beaucoup disent d'elle qu'elle est sans coeur, elle s'en fiche royalement. En effet, avec le temps elle a réussi à faire abstraction de ses sentiments pour mener à bien ses projets ! Première règle à savoir: Si elle fait quoi que ce soit pouvant aider quelqu'un, c'est seulement parce-qu'elle y gagne quelque chose à la fin et qu'elle peut servir ses intérêts. Katerina prend un malin plaisir à faire du mal aux gens, et personne ne pourra l'en empêcher. Derrière cette cruauté se cache une fille très fragile mais il faut vraiment la trouver devant ce visage pleine de froideur/size]

[size=14]MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Katerina se mord souvent la lèvre inférieure, quand elle réfléchie ou charme une personne, elle se regarde très souvent dans le miroir, et se frotte la nuque quand elle est en mode très énervé..

PATRONUS ►
Mon patronus est la forme d'une panthère noir, mauvaise et agressive comme moi. Je l'invoque par moment pour pouvoir passée du temps en sa compagnie que je trouve très réconfortante. [/i]

EPOUVANTARD ►
Un ogre ... Pourquoi? simplement que j'eu le malheur dans croiser un sur ma route à l'age de neuf ans, dans les montagnes brumeuse, heureusement que mon père était présent pour me venir en aide, sinon j'aurai fini dans sont estomac.

MIROIR DU RISED ►
Katerina imagine la gloire est la reconnaissance a traver le miroir du rised, que les sorciers la respectent, non par crainte mais par admiration. .

BAGUETTE MAGIQUE ►
Tout sorcier possède une baguette, et c'est cette baguette qui choisit son sorcier. De quoi est composée la vôtre? Combien mesure-t-elle? Qu'est ce qu'elle renferme? Dites-nous tout.


Ø Ce qu'il/elle n'aime/ne supporte pas.
Ce qu'il/elle aime, ou adore.
❝I. STORYBOARD


Réalisez un post RP d'une bonne cinquantaine de lignes au minimum. Vous relaterez un fait divers de la vie de votre personnage, que ce dernier soit situé dans l'enfance, le présent, ou probablement son futur. Afin de remplacer la fiche traditionnelle, vous devrez bien entendu y inclure les traits physiques & psychologiques du personnage, en essayant également de nous montrer ce qu'il/elle peut bien aimer, ou détester ; et bien plus encore ! Concentrez-vous sur l'histoire du personnage, et tâchez de nous en faire apprendre le plus possible ! A moins que vous ne désiriez conserver quelques secrets pour la zone RP...

Bon courage ! Wink
☎️ Je suis une jeune fille sous le pseudonyme de Liloune, j'ai tout juste 21 ans et on vera ma petite tete au moins 6/7, votre forum ma tapé dans l'oeil grace au partenariat de Protego Fidelitas. Je vie dans la région d'aquitaine et pour votre plus grand malheur ma présence vous sera insupportable !! :ballon: affraid ☎️





Dernière édition par Katerina A. Melnikova le Mer 4 Avr - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT• psychopathe en puissance
Grigori S. Melnikov
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ

If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
− CURRICULUM VITAE : Diplômé de Durmstrang -
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Pureblood (officiellement)
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Grigori S. Melnikov

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:26

Bienvenue à toi & merci d'avoir pris le rôle :love:
En cas de problème, ou pour toute question, je suis disponible via MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:00

HAVE FUN !!!!!!! Merci beaucoup, j'adore ton scénario vraiment ! :shoot:
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT• psychopathe en puissance
Grigori S. Melnikov
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ

If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
− CURRICULUM VITAE : Diplômé de Durmstrang -
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Pureblood (officiellement)
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Grigori S. Melnikov

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:04

Je suis ravie qu'il t'ai plu cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:09

:meuh: ouiii j'ai eu de la chance qui sois libre!
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
Nikolaï V. Tokarev
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:11

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT• psychopathe en puissance
Grigori S. Melnikov
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ

If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
− CURRICULUM VITAE : Diplômé de Durmstrang -
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Pureblood (officiellement)
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Grigori S. Melnikov

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:12

Il y a eu une tentative y'a quelques semaines, mais la joueuse n'a jamais terminé sa fiche ^^ donc tu as le champ entièrement libre =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:14

:love: merci beaucoup!

Oui, elle m'inspire donc j'aurais pas de problème
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT• psychopathe en puissance
Grigori S. Melnikov
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ

If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
− CURRICULUM VITAE : Diplômé de Durmstrang -
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Pureblood (officiellement)
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Grigori S. Melnikov

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:18

Je m'en réjouis :ballon: :pompom: :exited:
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
Gamaël Burden
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:21

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:21

Moi donc ! :crazy:

Merci à toi :calin:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:13

Bienvenue sur le fo ! :mouarf:
Revenir en haut Aller en bas

 MODÉRATEUR • Candyman
J. Camille Stanford
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:15

Oh, une nouvelle Katerina ! C'est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum, je te laisse à ton charmant paternel ! On te réserve le scénario pour deux semaines, bonne chance pour ta fiche et Bienvenue sur MD !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:34

JENSEN (aa) merci beaucoup encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:43

Hello :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:24

Merci Lucas (a)
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • 6ème année
Dorea B. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 03/02/2012
− PARCHMENTS : 25
− DON(S) : ce n'est pas un vrai don, mais elle a souvent une intuition qui lui permet de savoir ce qui va se passer
− RPG AGE : 16 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ginevra M. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dorea B. Prewett

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:03

Hannnnnnnn bienvenuuue ! :coincoin:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:23

Merci ccola de mon coeur (a)
Revenir en haut Aller en bas

William Asquith
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/03/2012
− PARCHMENTS : 110
− RPG AGE : 25 ans (480 ans en réalité )
− QUOTE :
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »

− CURRICULUM VITAE : William est né dans l'Angleterre des Tudor et n'a jamais eu de pouvoirs, contrairement à ses parents & son frère Aslander. De petite noblesse, ils avaient des terres dans le Comté de Wiltshire . Comme la plupart des hommes de l'époque et de même condition, William est devenu militaire et c'est les armes à la main qu'il a rendu son dernier soupir.
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & Narcissa & Grigori


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
William Asquith

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:09

Attention miss, le délai prend fin dans 5 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dante S.H. Blackwood
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:05

Bonjour, ton délais étant dépassé j'archive ta fiche. Tu as trois jours pour te manifester avant la suppression de ton compte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Empty
MessageSujet: Re: KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

KATERINA MELNIKOVA| I can never be brave cause you make my heart race.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ekaterina Katia Melnikova - uc
» The one with an empty heart — Gamaël Burden
» Nouvelle race jouable : les vampires (reste 3/5 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-