HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:43



HUNTER STANISLAV BRIDGESTONE


(c) copyright

☼ CARTE D'IDENTITE



• AGE : 28 ANS
• PROFESSION : JOURNALISTE A LA GAZETTE
• DATE DE NAISSANCE (DATE COMPLÈTE - VOIR L'ANNÉE DANS LE CONTEXTE) : 28 ANS • 31 JANVIER 1969 •
• ASCENDANCE/ORIGINES : SANG MÊLÉE ( Se croit né moldu )
• STATUT SOCIAL : NOBLE
• PARTI : NEUTRE
• RICHESSE: AISE
• GROUPE : ADULT&OTHER
Ø Le mensonge • La guerre actuelle • Prendre partie d'une situation qui le dépasse totalement • Le chocolat • L'alcool • L'humour salace • En dire trop sur lui• Les gens associables • Se battre.
♥ les suchis • La vérité • Le savoir vivre • Que les choses soient bien faites • Les gens joviaux, à l'inverse de sa famille • La grande cuisine • La magie noire autant que la blanche • Les bonbons sorciers • Les chats • Le Quidditch • Les vêtements de grandes marques.













DMITRI K. BARKWITH - Moitié caché
Ce sera une drôle, non … Une vilaine surprise pour Dmitri quand ce grand nabot, sapé comme un parfait petit ‘ gentlemen ‘ frappera à sa porte en déclarant « Salut, je suis ton frère ! ». En effet, les deux hommes sont jumeaux. Il est aisé de le remarquer, en revanche, il le sera moins pour eux. Plus difficile à accepter. Dmitri, particulièrement paranoïaque lui collera sûrement d’abord son poing à la figure en pensant à du Polynectar. Se sentant insulté d’être reproduit dans un accoutrement pareil. Mais la vérité est bien là, leurs parents leur ont menti. Mais quels parents ? Les Barkwith ou les Bridgeston ? En fait, aucun de ceux-là n’est responsable de la naissance de ces deux adorables … Specimens. Ces deux-là vont avoir du mal à s'entendre, leur caractère étant largement opposé.




DIANA K. AZAROV
- Mère biologique
Mère biologique des deux garçons. Diana n’a jamais voulue abandonner la chair de sa chair. Ô grand jamais, mais ils étaient le fruit d’une union qui n’avait pas lieu d’être. Une sang-pur de l’une des plus nobles familles de Russie, s’amourachant d’un pauvre moldu ? Ce crime aurait pu lui coûter la vie. Mais ses tortionnaires furent plus sadiques. Ils lui demandèrent d’abandonner l’enfant. A l’époque, la jeune femme croyait n’avoir qu’un seul bébé, or, la séparation fut plus déchirante encore quand le bébé s’avéra être en fait deux beaux garçons. Diana est bien décidée à leur remettre la main dessus, mais sa prison dorée ne lui donne pas beaucoup d’options. Un jour, oui un jour elle trouvera le moyen.








HISTOIRE
Né en Russie en 1969, Hunter est issu d'une riche famille moldue bien rangée. Absolument tout ce qu'il y a plus de normal. Il fut la seule exception à la règle en provoquant des catastrophes inexplicables qui trouvèrent vite une raison. Hunter était un sorcier ! Quand il l'apprit, il vivait en Angleterre avec ses parents, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, on l'envoya directement à Dumstrang. Cela n'étonna même pas Hunter. D'après son père, il fallait une éducation stricte et réglementaire. Et Poudlard n'était pas à la hauteur de ses exigences. C'est donc dans cette école et dans cet univers uniquement masculin qu'il traversa son adolescence. Pourtant, Hunter n'en reste pas moins un homme aimable, sociable et ... maladroit. Ne lui demandez pas de faire une tâche manuelle trop dure, il se mélangera les pinceaux et finira les quatre fers en l'air ! Actuellement, il fait un travail aussi bien rangé que celui de journaliste pour la gazette. Celui qui reste en ville. Vous savez,... ' bureau, métro, dodo ' ? Il est retourné en Angleterre pour se ranger dans la gazette du sorcier. Mais voilà, un journaliste aussi malin que lui, parce que cet homme est une vraie tête d'ampoule, ne passe pas à côté de certains détails. Encore moins à côté d'une photo le représentant trait pour trait, accoutré de vêtements qu'il n'avait jamais portés de sa vie - un pull sans cachemire, vraiment ? ! -, dans une situation qu'il n'avait jamais vécue. Vous imaginez bien sa tête, sa première théorie fut que le collègue qui lui avait donné l'enveloppe s'était fichu de lui en truquant la photographie mouvante. Mais il s'avéra très vite que Dmitri Kristoph Barkwith était bel et bien vivant ...







Dernière édition par Dmitri K. Barkwith le Dim 20 Mai - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:10

Aux invités ou membres : Merci à vous pour la lecture de ce scénario. Merci aussi à vous si vous choisissez ce personnage ! :love: Un bon niveau vous seras demandé, ainsi qu'un orthographe correct. ( Je ne demande pas la lune, je suis moi-même étourdie. Mais soyez vigilant ! ). Si vous voulez négocier le prenom ou autre chose, il faut vous rendre à la section question. Néanmoins, ce PV est NON négociable pour l'avatar !
Au membre : Pour avoir un lien avec ce scénario, envoyez-moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas

ADULT & CO • Ruskov, aristo parachuté à la Gazette
Hunter S. Bridgestone
− IRL AGE : 40
− REGISTRED SINCE : 28/05/2012
− PARCHMENTS : 39
− RPG AGE : 28 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hunter S. Bridgestone

HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:49

Je floode Yeah... euh je repars avant de me faire mutiler...
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:01

Mode Dmitri : * Fait craquer ses mains * Viens par là. èé Enfin, je veux dire *HEM* Merci d'avoir choisi ce scénario ! Je te réserve pour deux semaines. Même si tu vas torcher ta fiche en deux/trois jours tel que je te connais ! Que ta vie soit ... UN ENFER AVEC MOI.

Je t'aime mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

ADULT & CO • Ruskov, aristo parachuté à la Gazette
Hunter S. Bridgestone
− IRL AGE : 40
− REGISTRED SINCE : 28/05/2012
− PARCHMENTS : 39
− RPG AGE : 28 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hunter S. Bridgestone

HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:22

Je la termine demain!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HUNTER S. BRIDGESTONE Ft JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hunter Bridgestone - Himself, or What else?
» Hunter In process... TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: CHOISIR UNE TETE :: » scenarii des membres-