C• FAIRE UN LONG RP
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

C• FAIRE UN LONG RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

C• FAIRE UN LONG RP Empty
MessageSujet: C• FAIRE UN LONG RP C• FAIRE UN LONG RP Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:33

LES rps magiques
écrire pour gagner des points „
Vous avez écrit un sujet exceptionnel, et bien vous en serez récompensez! Nous avons un concours pour vous récompenser ! En effet, écrire autant vous fais gagner des points pour votre maison, ou des gallions pour votre poche !
Notez que votre poste doit être intéressant à lire et pertinent, pour remporter la récompense.
1200 mots & plus • 5 points / 10 gallions
1400 mots & plus • 10 points / 15 gallions
1600 mots & plus • 15 points / 20 gallions
1800 mots & plus • 20 points / 25 gallions
Entre 2000 et 2500 mots • 60 points / 90 gallions
Plus de 2500 mots • 100 points /200 gallions

Code:
Moi, [pseudo], jure avoir écrit un rp de [ nombre de mots ] dans [url=LIEN DE VOTRE POST]mon message rp[/url] en donnant un sens logique et pertinents à mes paroles, je réclame les [ nombre]  points/gallion pour [ NOM DE VOTRE MAISON ]
Revenir en haut Aller en bas

C• FAIRE UN LONG RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: CONCOURS-