Dorea Belvina Prewett
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Dorea Belvina Prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GRYFFINDOR • 6ème année
Dorea B. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 03/02/2012
− PARCHMENTS : 25
− DON(S) : ce n'est pas un vrai don, mais elle a souvent une intuition qui lui permet de savoir ce qui va se passer
− RPG AGE : 16 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ginevra M. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dorea B. Prewett

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:36

Dorea Belvina Prewett  Tumblr_lyjcm7X7sA1r6ups7
Dorea Belvina Prewett  Tumblr_llwq2dt45R1qdoecso1_500
❝DOREA BELVINA PREWETT❞
☎️ 16 ANS • ETUDIANTE • 23 MARS 1981 • GRYFFONDOR, 6E ANNÉE • SANG-PUR • CÉLIBATAIRE • EX-GRYFFONDOR ☎️
ETIQUETTE ►
Les gens me trouvent trop… trop. Ils me croient vraiment trop d’énergie, trop de bonheur, une fille qui réagit trop vite, trop de tout quoi. Ils pensent que je ne mesure pas mes comportements, alors que moi, je veux juste m’amuser et être qui je suis. On dit aussi de moi que je suis celle qui réussit à calmer mon frère, à cause qu’il tente de me calmer moi !


FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
J’ai un frère et une sœur, tous les deux plus âgés que moi. Nous nous entendons bien, surtout moi et mon frère puisque nous avons un caractère qui se ressemble en partie. Ma sœur n’est plus à Poudlard, et mon frère non plus. Ils ont fini leurs études et travaillent présentement. Je suis de la grande famille des Prewett, nous sommes de sang-pur. Mes parents sont Armand et Lucie Prewett. Mon frère et moi avons été élevés par eux, tandis que notre sœur a été élevée par nos grands-parents. Comme Hester a été élevée à la façon des Black, elle n’aime pas du tout les sang-mêlés et c’est encore pire pour les né-moldus. Moi, ils ne me dérangent pas du tout ! Peu importe ils sont de quelle origine, ce n’est pas ça qui va influencer ce que je pense d’eux !

TRAITS DE CARACTERE ►
J’ai un caractère assez fort, je ne passe pas vraiment inaperçu ! Je peux être très dynamique et pleine d’énergie tout comme je peux être trop directe et provocante. Je suis reconnue pour être démesurée, j’aime que tout soit fait en grand ! De plus, je suis une sorcière susceptible, j’ai souvent l’impression qu’on me critique, qu’on me juge et qu’on ne m’aime pas. Il faut faire attention à ce que l’on me dit et à la façon qu’on le fait puisque je risque très fortement de mal le prendre. Je suis aussi une fille altruiste, j’aime aider les autres quand ils en ont le besoin. Comme je suis loyale, ceux qui sont proches de moi savent qu’ils peuvent avoir totalement confiance en moi. Jamais je n’en trahirais un ! On pourrait croire que j’ai été très gâtée dans mon enfance puisque je suis le bébé de la famille, et que je ne sais pas me débrouiller seule, mais au contraire, je suis totalement capable de m’organiser sans l’aide de personne. On dit aussi que j’ai un genre de sixième sens. C’est-à-dire que je sens souvent les choses avant qu’elles se produisent. Je ne suis pas voyante, mais quelques fois c’est comme si.

MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Vous allez surement trouver ça étrange, mais j’ai une manie, dont je ne me débarrasserai jamais … En fait, lorsque j’ai soif et que je dois ouvrir une bouteille, je la brasse toujours auparavant. De plus, je ne bois jamais directement à la bouteille. Aussi, quand je bois du jus, de l’eau ou autre dans un verre, j’ai souvent une paille pour boire ! Même que je brasse tranquillement le liquide avec ma paille. C’est assez inusité, mais c’est moi !

PATRONUS ►
C’est un léopard des neiges. Je ne sais pas trop pourquoi. Par contre, mon frère me dit tout le temps que je suis une vraie lionne alors ça doit être ça, j’ai le caractère d’un léopard !
[/i]


EPOUVANTARD ►
Ce dont j’ai le plus peur, c’est du vide. J’ai peur des hauteurs, donc mon épouvantard serait moi en train de tomber dans le vide. J’en ai vraiment une très grande phobie. Et c’est au point de m’empêcher de jouer à mon sport favori : le Quiddich.

MIROIR DU RISED ►
Même si parfois je peux avoir l’air dure, je suis une grande romantique. Mon désir le plus profond et le plus enfoui, c’est de tomber amoureuse, et que ça soit réciproque. Une histoire qui ne se finirait jamais, comme dans les contes quoi!

BAGUETTE MAGIQUE ►
Ma baguette est faite de bois d’aulne. Elle est composée de cheveux de vélane et elle est de 23 centimètres.


Ø Le vide - les boissons gazeuses - les sucreries - étudier trop longtemps - rester muette - les mangemorts – qu’on s’en prenne à sa famille ou ses amis – les hypocrites
Le Quidditch - provoquer les gens - les elfes de maison - son frère - le papier bulle – les histoire d’amour – bouger
❝I. STORYBOARD


Pour commencer, je me nomme Dorea Belvina Prewett. Oui, vous avez bien entendu Prewett. C’est une grande famille de sang-pur dont je fais partie. Je suis aussi une cousine éloignée des Weasley. J’ai un frère et une sœur, tous les deux sont plus vieux que moi et ils ne sont plus à Poudlard, ayant terminé leurs études ici. Hester, ma sœur, a été élevée par nos grands-parents, puisque nos parents n’avaient pas terminé leurs études quand elle est venue au monde. Maël et moi, nous avons été élevés par nos parents. C’est pour ça que je ne suis pas aussi proche d’elle que de mon frère, mais nous nous entendons quand même bien. Je ne l’avais pas rencontrée avant ma rentrée à Poudlard. Par contre, je ne l’ai pas vue beaucoup puisque moi j’étais en première année alors qu’elle, elle était en septième année. Mais en attendant que je finisse mes études moi aussi, nous nous envoyons des hiboux très souvent. Je l’aime beaucoup même si nous n’avons pas des liens extraordinairement serrés entre nous. En fait, je ne lui dit pas tout, il y a des trucs que je lui cache parce que je ne sais pas si je peux réellement lui faire confiance. J’ai peur qu’elle nous trahisse, qu’elle parte du côté des mangemorts, je ne veux absolument pas, mais je ne peux pas la forcer à venir du côté de l’Ordre.

Toute mon enfance, je l’ai vécue dans un monde semi-moldu et semi-magique. À la maison, c’était magique, et à l’école et dans mon entourage c’était moldu. Donc, j’ai appris à les côtoyer, je m’en suis fait des amis et je ne les déteste aucunement. Lors de ma première journée à Poudlard, il y a eu le grand moment où le choixpeau est posé sur votre tête et où il vous dit à quelle maison vous allez appartenir. Je suis certaine que le professeur McGonnagall n’a pas oublié cette journée, puisque je l’ai rendue comment dire… Assez mémorable ! Hester et Maël étaient allés à Serdaigle, c’était donc le seul et unique endroit où je voulais aller. Il n’était pas question d’aller ailleurs. Mais le choixpeau en a choisi autrement, m’envoyant à Gryffondor. Je suis venue les yeux ronds, j’étais choquée et j’avais de la peine. Je n’ai rien dit, jusqu’à la fin du souper où je suis allée voir le Professeur McGonnagall pour lui expliquer qu’ils avaient fait une erreur. Ma place était avec les Serdaigle, comme mon frère et ma sœur. Il a fallu des heures au professeur ainsi qu’à Hester et Maël pour me prouver que c’était une bonne décision que le choixpeau avait pris. Bref, j’avais fait tout un scandale pour être avec eux, mais j’avais fini par me rendre compte que ma place n’était pas là-bas et que je pourrais quand même les voir à d’autres moments de la journée.

Avec les années, je suis devenue commentatrice permanente des matchs de Quiddich avec Luna Lovegood. Comme j’ai peur des hauteurs et du vide, je ne peux pas jouer, même si j’adore ce sport. J’en suis donc parvenue à la solution de commenter les matchs. Et je m’y mets vraiment croyez-moi ! Depuis que je suis toute petite, j’ai décidé que je devais me rendre utile. Je me suis donc donné un certain objectif, celui d’aider une cause perdue par année. Quand j’étais petite et que j’allais à l’école de moldus, je m’occupais de l’animal de la classe. Ensuite, je pouvais choisir tout plein de choix qui pourraient vous paraître étranges, mais j’aimais aider. En cinquième année, à Poudlard, j’ai été membre de l’association d’Hermione, la SALE pour aider les elfes de maison. Cette année, je choisis d’être du côté des moldus et des sangs-mêlés, et de combattre pour eux.

Je ne suis pas l’une de ces étudiantes modèles qui obtiennent des notes excellentes, mais je suis tout de même dans la moyenne. Je n’aime pas étudier, ne pas parler et lire trop longtemps. J’aime mieux être en action et bouger. Ma sœur m’a trouvé un truc et grâce à elle j’ai vraiment de meilleures notes. Quel est-il ? Et bien c’est simple, j’étudie tout en faisant éclater des bulles dans du papier bulle de moldus. Ou bien quelqu’un me fait étudier à voix haute pendant que je marche en lançant un objet dans les airs et en le rattrapant. C’est bizarre, mais ça fonctionne réellement ! J’ai aussi eu quelques retenues à cause que j’aime un peu trop provoquer les gens. Pour mes proches, ils savent que je ne fais cela que pour le plaisir et que je ne veux pas leur faire de mal, que ce ne sont que des blagues. Par contre, quand c’est envers quelqu’un que je n’aime pas, ce n’est pas du tout pareil… Un jour, j’ai carrément renversé de l’encre sur un garçon qui riait de moi. Il disait que j’étais une traître à mon sang, tout comme les Weasley. Ça a été plus fort que moi, il fallait que je réagisse, que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Alors j’ai fait ce qui m’est venu à l’esprit. J’ai vu une bouteille d’encre sur la table près de moi, je l’ai prise puis je l’ai renversée sur sa tête. J’ai dit un léger ‘’Oups’’ avant d’hausser un sourcil en le regardant. Puis, je lui ai fait un sourire avant de partir. Il ne faut pas chercher à m’énerver ! Ni à être méchant envers ceux que j’aime. J'ai aussi déjà ''échappé’’ un ingrédient dans l'une des potions d'une fille en cours de potion. Elle avait ri des cheveux de l'une de mes amies... Le pire c'est que le professeur n'a jamais su que c'était moi, il n'a fait que croire qu'elle n'était pas bonne du tout en potion, cette fille !
☎️ Salut ! Je crois que vous me connaissez déjà ! Vous n’avez qu’à aller voir dans la présentation de mon DC (Ginevra M. Weasley) Wink Pour mon avatar, c’est Candice Accola ! Pour les crédits des gifs : 1 et 2 par tonsofgifs sur TUMBLR 3 et 4 trouvés sur TUMBLR sur kiss-of-the-night-rpg ☎️






Dernière édition par Dorea B. Prewett le Jeu 1 Mar - 19:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:48

Tout d'abord, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^

C'est le p'tit prince qui va nous faire sa crise xP
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • 6ème année
Dorea B. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 03/02/2012
− PARCHMENTS : 25
− DON(S) : ce n'est pas un vrai don, mais elle a souvent une intuition qui lui permet de savoir ce qui va se passer
− RPG AGE : 16 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ginevra M. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dorea B. Prewett

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:53

Hihi merciii Smile
J'lui donnerai des bonbons (a)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:56

Nan interdiction !! Quand il mange ces trucs, il est tout excité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:16

Bienvenue !! Very Happy
Ooooh si tu veux donner des bonbons, j'en connais un autre qui serait partant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:17

HAN KIKI TON KIT *w* <3
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:20

^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
Drago Malefoy
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:19

(dommage qu'il soit un peu flou Razz)

Re-Bienvenue parmi nous demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT• psychopathe en puissance
Grigori S. Melnikov
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ

If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
− CURRICULUM VITAE : Diplômé de Durmstrang -
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Pureblood (officiellement)
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Grigori S. Melnikov

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:42

Re bienvenue & bon courage pour cette 2ème fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • 6ème année
Dorea B. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 03/02/2012
− PARCHMENTS : 25
− DON(S) : ce n'est pas un vrai don, mais elle a souvent une intuition qui lui permet de savoir ce qui va se passer
− RPG AGE : 16 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ginevra M. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dorea B. Prewett

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:40

Hihi merci beaucouuup Smile
*donne des baguettes à la réglisse à tout le monde* Smile
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:33

Re-bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions hésite pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:40

*prend des baguettes de réglisse avec un sourire*
Merciiii

*Redit bienvenue de la part de Dreylian cette fois : *
Re - Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • 6ème année
Dorea B. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 03/02/2012
− PARCHMENTS : 25
− DON(S) : ce n'est pas un vrai don, mais elle a souvent une intuition qui lui permet de savoir ce qui va se passer
− RPG AGE : 16 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ginevra M. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dorea B. Prewett

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:17

Merci hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hester C. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 21/01/2012
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Capable de baragouiner des mots en langue gobeline et aquatique, c'est pas trop la classe ? Filer plus vite que la lumière en cas de danger est aussi une spécialité
− RPG AGE : Vingt-neuf ans
− QUOTE :
IT'S THE WAY I'M FEELING, I JUST CANNOT LIE
so I've got to let it show

− CURRICULUM VITAE : Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle au poste de batteur, elle s'est reconvertie dans un boulot qui fait appel à ses connaissances en langues étrangères... spécifiques dira-t-on.
− AUTRES COMPTE(S) : J. Camille Stanford


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hester C. Prewett

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:15

MA PETITE SŒUR CHÉRIE ADORÉE QUE J'AIME TAAAAAAAAAAAANT *l'étouffe* :ballon: :mouarf: :mgod: :pompom: :exited: :love: :lèche: :calin: :coincoin: :supero:

Encore, j'suis super contente que tu aie appréciée mon scénar *w* Merci <3 et si tu as des questions, MPotte moi 8D
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • 6ème année
Dorea B. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 03/02/2012
− PARCHMENTS : 25
− DON(S) : ce n'est pas un vrai don, mais elle a souvent une intuition qui lui permet de savoir ce qui va se passer
− RPG AGE : 16 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ginevra M. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dorea B. Prewett

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:22

Ohhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *mais laisse moi en vie svp*
:coincoin: :calin: :pompom: :love:
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • 6ème année
Dorea B. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 03/02/2012
− PARCHMENTS : 25
− DON(S) : ce n'est pas un vrai don, mais elle a souvent une intuition qui lui permet de savoir ce qui va se passer
− RPG AGE : 16 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ginevra M. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dorea B. Prewett

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:59

Voilà ! Je crois avoir terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:07

Je laisse le propriétaire du scénario lire ta fiche et te dire ce qu'il en coûte ! Camille/Hester, je te laisse la main !
Revenir en haut Aller en bas

 MODÉRATEUR • Candyman
J. Camille Stanford
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:31

*vole le micro des mains de Dmitri*

Ravie que tu es terminée la fiche, donc ça me va plutôt bien excepté quelques petits points : ce n'est pas uniquement à partir de la cinquième année que Do' a décidée de se rendre utile... C'est... depuis toujours en fait. Je la voyais bien s'occuper de l'animal de la classe lorsqu'elle était plus jeune par exemple et puis plus tard, les causes dont personne ne voulait je citais la SALE en 5ème année pour donner un exemple. Ensuite, tu ne veux rien ajouter dans ce qu'elle aime ou pas ?
Sinon, j'ai adoré la dernière partie de l'histoire, très marrante avec ces petites anecdotes. C'est tout à fait comme ça que j'imaginais la p'tite blonde Razz Puiiiis... tout me va sinon ! :mouarf:
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • 6ème année
Dorea B. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 03/02/2012
− PARCHMENTS : 25
− DON(S) : ce n'est pas un vrai don, mais elle a souvent une intuition qui lui permet de savoir ce qui va se passer
− RPG AGE : 16 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ginevra M. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dorea B. Prewett

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:24

Okayyy je vais arranger ça demain, parce que je fais une indigestion depuis deux jours -.- ouioui je suis trèèèèèèssss chanceuse !

edit; voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:13

Bon courage pour l'indigestion ...

Sinon, c'est ok pour les corrections ? =)
Revenir en haut Aller en bas

 MODÉRATEUR • Candyman
J. Camille Stanford
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:56

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:47


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Comme c'est ok pour Hester et que je ne vois rien à redire, je te valide ! Bon jeu à toi !



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

GRYFFINDOR • 6ème année
Dorea B. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 03/02/2012
− PARCHMENTS : 25
− DON(S) : ce n'est pas un vrai don, mais elle a souvent une intuition qui lui permet de savoir ce qui va se passer
− RPG AGE : 16 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ginevra M. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dorea B. Prewett

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:57

merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dorea Belvina Prewett  Empty
MessageSujet: Re: Dorea Belvina Prewett Dorea Belvina Prewett  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dorea Belvina Prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dorea Belvina Prewett ♦ my life
» Dorea Belvina Prewett ♦ wanna be my friend ?
» Baisse d'activité de Ginny & Dorea
» think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-