− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Ronald B. Weasley
| Sujet: Re: Ronald Bilius Weasley, Drago Malefoy, Rhiannon Belle Walters & Nikolaï V. Tokarev — The Dark Artifices Lun 14 Mai - 18:44 | |
| Prénom(s) Nom: Ronald B. Weasley Doublon? Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters, Nikolaï V. Tokarev Durée: du 22/05 au 08/06 Raison: La semaine du 22 au 28 est ma semaine de révisions... mais aussi la semaine que je vais passer chez Ross pour me préparer pour son défilé... donc entre les révisions et le lavage de cerveau qu'on va me faire pour me transformer en parfait petit mannequin, je n'aurais pas trop le temps de passer... mais j'essayerais de faire ce que je peux... Ensuite, du 29 mai au 8 juin, ce sont mes examens... So, ça veut bien dire ce que ça veut dire |
|
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Gamaël Burden
| Sujet: Re: Ronald Bilius Weasley, Drago Malefoy, Rhiannon Belle Walters & Nikolaï V. Tokarev — The Dark Artifices Lun 14 Mai - 19:15 | |
| Ici il faut sire chez Gam / Icare ou Drey xD |
|
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Ronald B. Weasley
| Sujet: Re: Ronald Bilius Weasley, Drago Malefoy, Rhiannon Belle Walters & Nikolaï V. Tokarev — The Dark Artifices Mar 15 Mai - 15:40 | |
| Ça m'apprendra à faire du copier-coller T____T Mais on avait compris, c'pas grave |
|
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dante S.H. Blackwood
| Sujet: Re: Ronald Bilius Weasley, Drago Malefoy, Rhiannon Belle Walters & Nikolaï V. Tokarev — The Dark Artifices Jeu 17 Mai - 16:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronald Bilius Weasley, Drago Malefoy, Rhiannon Belle Walters & Nikolaï V. Tokarev — The Dark Artifices | |
| |
|