Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Empty
MessageSujet: Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:57

❧ LORD VOLDEMORT ❧
• 70 ANS • MAGE NOIR EN PUISSANCE • 31 DÉCEMBRE 1926 • EX-SERPENTARD • CAPRICORNE • SANG-MÊLÉ • CÉLIBATAIRE • LE SIEN • IMMENSE • DEATH EATERS

Réalisez un post RP d'une bonne cinquantaine de lignes au minimum. Vous relaterez un fait divers de la vie de votre personnage, que ce dernier soit situé dans l'enfance, le présent, ou probablement son futur. Afin de remplacer la fiche traditionnelle, vous devrez bien entendu y inclure les traits physiques & psychologiques du personnage, en essayant également de nous montrer ce qu'il/elle peut bien aimer, ou détester ; et bien plus encore ! Concentrez-vous sur l'histoire du personnage, et tâchez de nous en faire apprendre le plus possible ! A moins que vous ne désiriez conserver quelques secrets pour la zone RP...
Bon courage ! Wink
Ø les sang-de-bourbes ; les traîtres à leur sang ; la vermine ; Albus Dumbledore ; l'Ordre du Phénix et les autres groupuscules de justiciers luttant pour la lumière et le bien ; the Boy Who Lived ; qu'on mentionne ses véritables origines ; la naïveté de la jeunesse ; la désobéissance de ses mangemorts ; l'humiliation ; échouer dans ses plans ; qu'on lui demande pardon.
la pureté du sang ; ses fidèles mangemorts ; le pouvoir absolu ; vaincre et dépasser la mort ; son serpent Nagini ; qu'on lui obéisse ; la dévotion ; Bellatrix, son plus fidèle lieutenant ; tuer ; dominer ; son manoir à Little Hangleton ; son ascendance avec les Peverell.

ETIQUETTE ►
  Il arrive que des personnes vous attribuent une quelconque étiquette, et s'emplissent de préjugés vous concernant, ou bien, vantent vos exploits auprès de leurs proches. Où que vous allez, dites nous, que raconte-t-on sur vous ?

FAMILLE ►
  Expliquez nous quelques détails à propos de votre famille, ou du moins, de ses principaux membres. Quelles sont vos relations avec eux, que font-ils dans la vie, sont-ils en vie, ou décédés ?

ORIGINES ET NATIONALITE(S) ►
  Que vous soyez né(e) dans tel ou tel continent, on ne peut nier que vous disposez sûrement d'origines sanguines. Comment étaient vos ancêtres ? Et avez-vous à une période donnée, collectionner les nationalités ? Et surtout, quelle est votre ascendance sanguine ? Pure, mêlée, ou moldue ?

TRAITS DE CARACTERE ►
  De part quelques lignes, ou bien une assimilation d'adjectifs, détaillez-nous en profondeur ce qui vous motive à agir de la sorte, quels sont vos principaux défauts et qualités, ainsi que leur impact sur autrui.

LES VICES CACHES ►
  Votre personnage a bien des vices, ou une quelconque face cachée, n'est-ce-pas ? Il est donc temps de nous l'indiquer ci-dessous ! (5)
    ◊ Écrivez-là.
    ◊ Écrivez-là.
    ◊ Écrivez-là.
    ◊ Écrivez-là.
    ◊ Écrivez-là.


MANIES ET TICS/TOCS ►
  Tout le monde dispose de ses petites habitudes, tics, et manies ; mais plus particulièrement, quels sont les vôtres ? Nous vous écoutons, dévoiler votre face cachée.

SIGNES PARTICULIERS ►
  Possédez-vous des cicatrices, des tatouages ou un quelconque signe qui indiquerait à quiconque qu'il s'agit bien de vous ? Votre corps dispose aussi d'un passé, laissez-nous en apprendre plus sur votre histoire.

CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
  On en a tous. Tout être humain est dôté de convictions, et d'un idéal qu'il souhaite atteindre au fil du temps, ou bien au gré du vent. Que racontez-vous à ce sujet ?

PATRONUS ►
  Lorsque vous utilisez ce sortilège complexe, quel animal s'échappe de votre baguette magique telle une fumée argentée, et vaporeuse ? Et, quelle en est la raison, au plus profond de vous ? ( Si vous ne parvenez pas à maîtriser ce sortilège, il est inutile de répondre à cette question, vous pourrez néanmoins nous parler de la forme animale que pourrait prendre votre patronus...si vous réussisiez le sortilège. )

EPOUVANTARD ►
  Une fois que vous vous confrontez à un épouvantard, en quoi ce dernier se métamorphose-t-il à votre vue ? Expliquez-en également les raisons.

MIROIR DU RISED ►
  Ce fameux miroir ne vous expose pas seulement votre propre reflet, mais également ce que vous désirez le plus au monde. Que voyez-vous, devant cette imposante glace ?

BAGUETTE MAGIQUE ►
  Tout sorcier possède une baguette, et c'est cette baguette qui choisit son sorcier. De quoi est composée la vôtre? Combien mesure-t-elle? Qu'est ce qu'elle renferme? Dites-nous tout.


❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
Alors, alors. Quoi dire sur moi ? Mon pseudo régulier, c'est Ethen, sur les RPG's, mais on m'appelle aussi Drew, ou Isham, qui est mon prénom. J'ai bientôt 15 y.o. and I'm proud to be one of the few boys, ya'. Sinon, sinon, je vous annonce que je trouve le forum juste magnifique & que je l'ai trouvé sur PRD. Hmm, sinon, le code, c'est (On m'a dit que Voldemort avait vraiment peur du noir et qu'il dort avec un serpent en peluche). Et je le trouve très con, d'ailleurs. 8D
Revenir en haut Aller en bas

 PNJ• Sale peste partisane.
A. White Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:07

Bienvenue Officiellement parmi nous ! Si tu as la moindre question n'hésite pas ! J'ai déplacé ton sujet car il n'était pas à la bonne place. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:18

Bienvenue ! Raaaaalph *__*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:17

Bienvenue Maître... *fau-cul royal* mdr
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • gryffindor, 7ème année
Harry j. Potter
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 37
− RPG AGE : 17 years old
− QUOTE : //


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Harry j. Potter

Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:24

la pureté du sang...la pureté de la race...c'est marrant les coïncidence qu'il y a hein ?

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:27

Bienvenue le futur maitre de la chatbox (de toute façon on ne te laissera devenir maitre que de ça Razz XDD )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:51

Raaah, au temps pour moi, je pensais l'avoir bien posté xDD

Merci beaucoup à tous o/

PS ; Bellatrix arrive ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:33

Oh youpi, une Bella en prime ! XD
Revenir en haut Aller en bas

 PNJ• Sale peste partisane.
A. White Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:32

Une Bella ! Superbe ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:56

Bienvenuuue Tom Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:19

Bienvenue, très cher Voldemort... oui, je sais, un peu en retard mais crois-moi le coeur y est Very Happy !!!

Ouuuaaiiss ^^ l'un des mecs du forum ^^ ça, ça gère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 PNJ• Sale peste partisane.
A. White Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:46

Pas de nouvelles, fiche posté depuis plus d'une semaine. J'archive. Pour récupérer la fiche, c'est possible par Mp. Le compte reste jusqu'à la fin du recensement soit le 12 de ce mois. Après cela, il sera supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/


Contenu sponsorisé

Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Lord Voldemort ; born to raise hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm Lord Voldemort ♣ U.C.
» DRAG ME TO HELL
» CAMILLE; j'suis pas ton prince charmant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-