Sujet: HARRY JAMES POTTER - Il n'est pas necessaire de m'appeller monsieur, professeur. Ven 28 Oct - 6:46
❧ POTTER & HARRY JAMES ❧
♂ • 17 • ÉTUDIANT • 31 JUILLET 1980 • GRYFFONDOR / 7EME ANNÉE • LION • SANG-MÊLÉ • CÉLIBATAIRE • LE SIEN • IMMENSE • GRYFFINDOR
Un an, mes parents morts, je n'ai pas le temps de passer par la case " bonheur ", pour me rendre totalement compte de ce que procure ce sentiment qui m'est aujourd'hui inaccessible, que je me retrouve très vite chez mes persécuteurs. Le mot est fort, je le conçois, mais le mot est juste. Onze ans passent, les galères restent et peu à peu, je me rends compte qu'une chose ne va pas suite aux évènements qui se produisent fréquemment. Je ne sais pas, à mes un an, l'abruti qui m'a laissé à la porte des Dursley aurait pu glisser entre les couvertures qui me préservait du froid le " guide de l'apprenti sorcier pour les nuls ". Et bien non, débrouilles toi tout seul et bonne chance mon gars. Enfin, heureusement pour moi, un an plus tard, Dumbleldore se rappelle que tout seul, je ne suis pas prêt d'arriver à la conclusion :
- Tiens, et si j'étais un sorcier ? Peut être que je devrais me rendre à Poudlard pour y apprendre la magie ?
Il ne faisait pas les choses à moitié le vieux, car au lieu de me faire parvenir des lettres à foison, provocant par la même occasion la colère de mon oncle, il aurait pu trouver quelque chose de plus discret. Encore raté, il préféra m'envoyer un géant défoncé la porte de la demeure où s'était réfugié les Dursley suite à l'attaque massive d'enveloppe persécutrice. La subtilité et lui, ça faisait deux...
Je vous dirais des mensonges si je disais que les plus belles années de ma vie n'étaient pas à Poudlard. Pour un garçon qui a été élevé par des gens qui ne l'aimaient pas et qui le forçaient à dormir sous l'escalier jusqu'à ses douze ans, découvrir Poudlard s'était comme si on lui apprenait que le pays imaginaire existait bel et bien. Vous saviez vous que le bonheur était de courtes durées ? Jusqu'à là, j'avais encore des doutes, mais quand Mister-increvable-et-fier-de-l'être a pris possession du corps du pauvre Quirell ( de vous à moi, je trouve ça franchement malsain cette situation...), je suis très vite revenu à la réalité et Ô surprise, elle était franchement pas terrible ! Lord casse noisettes à passé les dernières années à me pourrir l'existence, comme si j'avais besoin de ça. J'avais déjà les rôles du pauvre orphelin mal aimé et du survivant, voilà que vient s'additionner à tout ça, cible à abattre. Cool, n'est-ce pas ?
Plus les années passent, plus les galères s'entassent. Première année, un de mes professeurs tente de me tuer parce qu'un fou dangereux a pris possession de son corps et à dans l'idée de me tuer. Deuxième année, revoilà Lord Voldemort, mais cette fois-ci, c'est son lui du passé qui me poursuit pour une nouvelle fois me tuer. On aurait pu penser que l'année suivrait serait un peu plus tranquille, mais non, puisque là encore, un prisonnier pique l'idée à vous-savez-qui d'également me faire la peau, le pire dans tout ça, c'est que j'apprends par la suite que cet homme n'est autre que mon père parrain. Bon, finalement, il y avait juste un malentendu, cette fois-ci, c'était pas moi la cible mais Queudver alias Peter Pettigrow. Ouais je sais, je suis devenu légèrement parano, mais il y a de quoi non ? Quatrième année, rebelote ! Sauf que mister Voldemort parvient à ses fins et reprend forme humaine. Euh, j'ai dit humaine ? Cinquième année, je perds la personne qui m'avait redonné gout à la vie et une fois de plus, le sort s'acharne sur moi. Sirius mort, je le suis aussi et ainsi, je perds toute humanité.
Et maintenant, me voilà. Depuis quelques temps, j'ai changé et pas qu'en bien. De taille moyenne, voir petite pour ceux qui ont la critique facile, il faut néanmoins se méfier de certaines apparences. Mes yeux émeraudes qui avant, pétillaient de malice, ne sont plus que le reflet de mon âme...vide. Je n'ai plus envie de sourire, je n'en ai tout simplement plus le courage et, puis cette force inconnue en moi me pousse à faire des choses qu'il y a six ans, je n'aurais même pas pensé faire.
Vacances d'octobre.
La foule se presse autour du corps, encore étendu au sol. Je le fixe, sans aucune émotions, aucune peines, donnant à McGonagal une raison de plus pour me soupçonner d'être l'auteur de ce qui est étendu au sol. Et non professeur, ce n'est pas moi qui ai égorgé cette pauvre fille... Mon temps est précieux, je n'ai aucunement envie de le passer en prison, j'ai d'autres choses qui m'attendent, des choses plus importantes que le meurtre d'une fille dont je ne connaissais même pas l'existence.
Mon regard croise celui d'Hermione. Je peux lire en elle le doute. Coupable ou non coupable, tel est la question. Pour semer la zizanie dans son esprit, je lui souris, complètement insensible à ce qui se passe autour de moi et rompt finalement tout contact. J'ai bien envie d'enjambé le corps mais, cela serait mal vu non, même pour l'élu ? Surement.
Ils me dégoûtent tous, eux qui, il y a quelques années avant, se déchargeait de toute responsabilité sur moi. Tu dois vaincre celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-et-qui-commence-à-me-les-briser-menu-tellement-son-surnom-est-long.
Préfèrent m'éloigner de la foule sans pour autant rejoindre les dortoirs, je monte vers la tour d'Astronomie où je m'en grille une tout en regardant l'horizon. Ces derniers temps, je me suis éloigné de tout le monde et tout le monde s'est éloigné de moi. Mes amis, c'est à peine si je leur parle, seule Hermione fait des efforts pour ne pas faire comme les autres, mais je sais au fond ce qui se trame derrière mon dos. Peut être finiront-ils par découvrir ce qui se cache derrière cette façade glacée.
Øqu’on lui tienne tête – Dumbledore – les cours – la plupart des gens - Voldemort - Les Dursley - Trelawney ♥le quidditch – la magie noire – lui-même – les patacitrouilles – le cours de défense contre les forces du mal – jouer double jeu – Poudlard - Sirius - La nuit
ETIQUETTE ► L'étiquette ? J'en porte plusieurs, à vous de choisir celle qui me convient le mieux. Entre celui d'élu au survivant, j'en suis passé par plein d'autre. Les serpentards me nomment le balafré, Severus Rogue...le cornichon sans cervelle...enfin, ça c'est pour tout l'monde en fait. À mon propre avis, je suis simplement Harry, juste Harry ! Si j'avais pu avoir un voeu, juste un, j'aurais demandé d'être un garçon comme les autres et non celui qui est né pour tuer l'autre cinglé qui veut me nuir depuis ma naissance. Certains veulent être riche ou populaire, mais cela n'a rien de bon d'être une célébrité, bien au contraire, cela vous apporte bien plus d'ennuis qu'autre chose.
FAMILLE( Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ► Vous expliquez ou vous dire comment étais ma famille est une affaire assez compliqué étant donné que l'homme qui veut me tuer me l'a arraché. Remus, Sirius, Dumbledore, Rogue, tous les ont connu, sauf moi. Tous ont essayé de me parler d'eux et j'ai pu me faire une idée, mais je ne pourrais jamais vous dire qui ils étaient vraiment. La seule chose dont je me rappelle de ma mère, c'est le cri qu'elle poussa avant une mort brève, mais brutale. C'était une femme pleine de beauté qui voyait chez les autres la beauté et les aidait à avancer. Un jour, j'ai même intercepté dans un des souvenirs de Rogue, que celle-ci l'avait aidé quand il se faisait martyrisé par mon père. C'est dans ce même souvenir que ma vision sur mon père changea. Je mettais toujours imaginé un père courageux, droit et noble qui ne brutalisait personne. Doux euphorisme car, avec Rogue, il était tout le contraire.
Après leur mort, j'ai vécu chez les Dursley. Avoir des idéaux chez eux, ce serait haïr directement les moldus car, après ce qu'ils m'ont fait subir, dur de ne pas ressentir de la haine envers eux.
Je suis un sang-mêlé, comme lord Voldemort et pourtant, je n'ai pas les mêmes idéaux que lui. Étonnant pour quelqu'un qui a une partie de l'âme de son pire ennemi, non ? J'ai changé, mais je ne pense pas que la mort soit la solution à tous les problèmes. Moldus, cracmols, sang-mêlés et sang-purs, nous sommes tous différents et pourtant, on se ressemble tous.
TRAITS DE CARACTERE ► Franc, Harry n'est pas un garçon qui tourne autour de pot. Quand il a quelque chose à dire, il le dit clairement et sans détournement. Tant pis si ça fait mal, mais si ça doit être dit, cela sera dit franchement. Et pourtant, malgré cette qualité, Harry adore jouer un double jeu. Il berne son monde comme bon lui semble et adore faire croire tout et n'importe quoi. Courageux, tête brûlée, loyal et bon, tel était ses qualités avant de brutalement changer. Manipulateur, malsain, corrompu, froid, intéressé et malin, sont surement les termes qui sciaient le mieux au jeune homme. Difficile de ne pas dire que depuis son entré à Poudlard, le Harry que tout le monde connaissait n'est plus. La maison que le choipeau lui avait conseillé aurait surement été plus approprié au jeune homme.
MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ► Sur le front du jeune homme siège la fameuse cicatrice en forme d'éclair que créa le mage noir. Suite à cet évènement, le garçon garda cette unique marque. Au fil des années, il s'y est habitué et ne la remarque même. Enfin, par moment elle lui fait mal et cela lui permet même d'entre voir de brève pensées de Lord Voldemort. À part ça, Harry est un garçon comme les autres. Ni tatoué, ni percé, il n'a aucun signe spécial si ce n'est cette cicatrice qui fait de lui un être à part entière. Aucun tics, aucune manies particulière. Ah, Harry à pris la mauvaise habitude de fumer lorsqu'il est nerveux.
PATRONUS ► Son patronus prend la forme d'un magnifique cerf, le même que son père. Mais depuis peu, Harry n'obtient qu'une simple fumé, ne parvenant pas à avoir de souvenir ou des pensées heureuse pour que son patronus prenne la forme d'un animal.
EPOUVANTARD ► Harry à peur de la peur elle même. Son époutard reste et restera celui d'un détraqueur. Bête immonde qu'il a croisé lors de sa troisième année d'enseignement. Depuis, il ne repense plus qu'a cette créature immonde qui la pétrifié sur son siège un peu moins de quatre an plus tôt.
BAGUETTE MAGIQUE ► Mr Ollivander : Souvenez-vous, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire.
Fabriqué à partir du bois de houx, il fut glissé à l'intérieur une plume de phénix, plume provenant de Fumseck, phénix d'Albus Dumbledore. Mesurant vingt sept centimètre et demi, la baguette d'Harry est la soeur jumelle de Tom Elvis Jedusor. Curieux n'est ce pas ?
❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧
HORS-JEU : Pour ce qui est de ma fiche d'identité, je vous renvoie à la fiche de Rabastan Lestrange. Pour la célébrité, c'est Daniel Radcliffe qui obtient le rôle et c'est : on m’a dit que voldemort avait vraiment peur du noir et qu'il dort avec un serpent en peluche.
Dernière édition par Harry j. Potter le Mar 1 Nov - 20:19, édité 10 fois
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood
Sujet: Re: HARRY JAMES POTTER - Il n'est pas necessaire de m'appeller monsieur, professeur. Ven 28 Oct - 7:08
Rebienvenue Chouchoubaka ! Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes-là !
Invité
Sujet: Re: HARRY JAMES POTTER - Il n'est pas necessaire de m'appeller monsieur, professeur. Ven 28 Oct - 7:40
Naaaoooooonnn !! Le revoiiilllàààààà XD !!!!
Non, je déconne rebienvenue à toi !! Ca fait super plaisir de voir que ce traitre de Potter va être joué ! Bon courage pour ta fiche et, si tu as des soucis, surtout n'hésite pas ^^ !
Sujet: Re: HARRY JAMES POTTER - Il n'est pas necessaire de m'appeller monsieur, professeur. Sam 29 Oct - 7:11
oooh Potter ^^ Bienvenue
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
Sujet: Re: HARRY JAMES POTTER - Il n'est pas necessaire de m'appeller monsieur, professeur. Mer 2 Nov - 18:35
“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„ Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Simple et efficace, j'ai un gros coup de cœur pour cette fiche, je ne regrette pas de t'avoir laissé prendre ce PV ! Amuses-toi bien avec lui !
“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable. N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.
Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HARRY JAMES POTTER - Il n'est pas necessaire de m'appeller monsieur, professeur.
HARRY JAMES POTTER - Il n'est pas necessaire de m'appeller monsieur, professeur.