Asaria, Terre de Prophétie (NC-18)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Asaria, Terre de Prophétie (NC-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 35
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

Asaria, Terre de Prophétie (NC-18) Empty
MessageSujet: Asaria, Terre de Prophétie (NC-18) Asaria, Terre de Prophétie (NC-18) Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:31



Asaria
Terre de prophétie


Asaria, Terre de Prophétie (NC-18) 090425023515756859


Background }

    *Printemps 2010.
    .Les pays unis du Moyen Orient en la personne d'Ahmad Saria, un scientifiques de renom, inventèrent et développèrent un sérum : le SEER (Sérum d'Evolution de l'Esprit Refoulé) pour venir en aide à leur pays mais aussi à l’Humanité toute entière. Pour cet homme alors, le projet SEER (= Oracle en Anglais) représentait un grand pas pour l’évolution de la race humaine et donc de la planète.
    .Ahmad S. fut le premier homme a tester son propre sérum, il fut le premier être évolué. Ce sérum jouant sur l'activité latente du cerveau humain, développe les capacités intellectuelles et physiques de ceux qui y sont soumis. Mais fait étonnant, le sérum réagissait différemment sur les hommes et sur les femmes.
    .Les hommes acquirent une force et une agilité accrues ainsi que quelques dons comme la télépathie ou la télékinésie. Les femmes eurent des pouvoirs différents et néanmoins tout aussi fascinants, mais leur force et leur agilité ne se développèrent pas comme chez les hommes. Leurs dons restaient pour toutes un assemblage des pouvoirs que sont l’illusion, la télékinésie, le commandement aux éléments, la transformation moléculaire et tant d'autres mystiques.
    .Ces êtres humains virent ainsi leur code génétique anormalement modifié, au point qu’ils ne vieillissaient que plus lentement, leur sang pouvait soigner entièrement ou partiellement toute blessure et ils pouvaient eux-mêmes se régénérer beaucoup plus rapidement. Leurs nouvelles capacités intellectuelles firent d’eux des personnes savantes, accédant à la plus grande des technologies.
    .Ce sérum fut alors vendu par les autorités du Moyen Orient et donc acheté dans tous les pays du Monde. Ce sont bien sûr les hommes influents, riches et puissants de chacun de ces pays qui y eurent droit. Une nouvelle race en tout supérieure vit alors le jour face à ceux qui étaient restés de simples Humains, on les appela les « Longue-Vie » ou « Anciens », parents de cette classe d'Homo Sapiens Superior, qui plus tard devinrent les Asariens.


    *Dans les années 2040.
    .La domination devint un fait établi dans la plupart des pays du monde. Ces Longue-Vie étaient à la tête des différents gouvernements de chaque pays, s'imposant par leur force et leurs pouvoirs, développant l’économie, la technologie, les armes et instaurant de nouvelles lois grâce à leur formidable intelligence.
    .Mais ils s’aperçurent aussi, malheureusement, que les simples humains pourraient leur servir de cobayes, de prisonniers ou bien tout juste d’esclaves pour leur plaisir et leur divertissement.
    .Ils firent un code d'honneur à leur vie si parfaite et si dominatrice : ne jamais procréer avec un Humain, race inférieure.
    .De leur côté, les Humains ne pouvaient imaginer un seul instant de porter l'enfant de ces monstres qui les avaient asservis.


    *2045.
    .Les Humains, très vite, se rebellèrent face à ces êtres modifiés supérieurs qui leur dictaient restrictions sur restrictions, de nourriture ou de lieux, leur imposant taxes et bien sûr une certaine forme d’asservissement avilissant, pour ceux qui ne finissaient pas entre les mains d'un de ces êtres diaboliques...
    .Les Humains enrôlés dans la résistance tentèrent alors le tout pour le tout et décidèrent d’utiliser la seule arme oubliée qui pourrait réduire ces Longue-Vie au silence : La Bombe Atomique. .Clandestinement, chaque pays vit naître des groupuscules de rebelles humains liés entre eux et, lorsque tout fut enfin prêt, en une seule et même nuit au son d'un seul cri, les bombes explosèrent, répandant une pluie de feu sur la totalité de la planète...


    *26 Août 2049.
    .La Terre fut détruite en grande partie, anéantissant quasi totalement les communications et tout échange, les bombes avaient fait leur office...
    .Certains petits campements survécurent à cela mais dans un état de misère où les conditions de vie étaient difficiles... Quelques pays ou plutôt, des partie de ville ou de royaume survécurent en se renfermant sur eux-même pour subsister....
    .Les ravages des Bombes n'affectèrent pas que la planète. Les Longues-Vie qui avaient volontairement refoulé l'évolution normale de leur espèce eurent enfin un point faible : la chaleur. Ils devaient fuir ces terres échauffées par un soleil mis à nu, une couche d'ozone complètement percée et une atmosphère désertique sur la plupart des continents.
    .Le monde se relevait d'une nuit de ténèbres et les Longue-Vie qui avaient survécus partirent sur une lointaine terre avec un espoir de fraîcheur. Ils migrèrent vers le pôle Sud et pendant plus d'un an, parcoururent le monde dévasté par ce chaos.


    *Vers le milieu de l'année 2050.
    .Les « Anciens » découvrirent enfin une terre d'accueil, cette terre promise qui restait abordable après la fonte des glaces. Il y construisirent un nouvel Eden qu'ils baptisèrent tout simplement Asaria, en reconnaissance au scientifique qui avait ouvert la voie de l'évolution.
    .Leur nouvelle terre, l'Antarctique avec ses plus de 300 000 Km² de terre vierge, proposa à ces êtres génétiquement modifiés de magnifiques plaines fertiles, des montagnes quelques peu enneigées et peuplées par une faune adaptée. Grâce à leurs efforts et à leur intelligence supérieure, ils bâtirent une immense cité partagée en dômes de verre afin de se protéger de l'astre diurne.
    .Là bas ils se renommèrent les « Asariens » et retrouvèrent un équilibre délicat entre fraîcheur et confort. Équilibre qui les motiva alors à ne se tourner que plus vers la science... tentant en vain non seulement de s'améliorer mais surtout de retrouver la formule perdue du fameux sérum...et son lourd secret.
    .On ne sait pas exactement ce qu'il advint d'Ahmad durant ces décennies de guerre et de renaissance, il disparu simplement et la formule avec lui... Mais, le peuple Asarien lui voua malgré tout un culte comme le père fondateur d'une nouvelle Ère.
    .Rapidement, de tous les coins de ce monde en ruines vinrent se regrouper les Asariens mais aussi certains Humains survivants d'un holocauste volontaire qui souhaitaient malgré tout vivre. La domination raciale connue jusqu'alors fût la même à nouveau, et Asaria se repeupla petit à petit, les humains se trouvèrent à nouveau en grand nombre, les Asariens, eux, eurent plus de mal, ou moins d'envie...


    *Automne 2069, 20 après la fin de la guerre.
    .Asaria est devenue la nouvelle capitale mondiale d’une nouvelle Ère. Mais dans le cœur des Humains, ceux ayant vécu la guerre et chez leur descendance, la résistance est encore là, naissante. Cet automne-là on entend les échos de la guerre et des premières rébellions... La Résistance se reconstruit sous le nom de «Cause».
    .Durant de longues années l'équilibre futile et dangereux de cette domination pesa sur Asaria. Son « gouvernement », ses Anciens régissaient tout et les omnipotents Asariens n'égalaient en vanité que par leur arrogance. La race dite supérieure vivait dans des villas magnifiques où luxe, confort et plaisirs se développèrent conjointement aux avancées technologiques faramineuses. Les humains, relégués aux petits métiers de ces nouveaux Dômes-Métropoles, devaient survivre dans les bas niveaux, dans des bidonvilles, et même à l’extérieur des dômes et dans les collines de glaces pour se cacher de leurs tortionnaires où un village humain vit le jour.


    * Novembre 2106.
    .Dans ce factice hiver d'un monde échauffé, si les Anciens se souviennent encore de la guerre et haïssent les humains, la plupart des humains qui auraient survécu à l’Apocalypse ne sont plus que des exemples vieillissants pour entretenir la haine certaine envers leur dominateurs.
    .En effet dans les dômes d'Asaria certains Longue-Vie, anciens comme plus jeunes ne peuvent s’empêcher de soumettre des humains, d'en faire des esclaves pour assouvir plaisir, sexe, et violence...
    .Mais dans la descendance de ces deux races certains portaient une vision du Monde différente... Si les Humains reconstruisirent leur Rébellion, un autre groupe d’Humains appelé « Pacificateurs » vit le jour, prônant une autre solution que la violence, l’esclavage et la barbarie. Ce petit groupe reste toujours très mal vu de la Rébellion au point d’en être des parias. Et de leur côté, évidemment des nouveaux Asariens s’élevaient aussi contre leurs aînés, prônant une autre façon de voir l’avenir sur ce petit îlot...
    .Un facteur allait déclencher tout cela, ne faisant qu’accroître encore plus les disparités entre ancienne et jeune génération :
    Ahmad Saria revint sur ces terres dédiées à une gloire qu’il ne voulut jamais. Il n’aurait jamais imaginé que son sérum entraînerait alors l’apocalypse et la haine entre frères, car, il ne fallait pas l’oublier, les Asariens étaient avant tout des Humains ayant subi une simple injection.
    .De ces années d'errance, Ahmad voyagea parmi les ruines du monde... observa cette haine toujours présente et l'espoir qui pouvait naître de la paix entre les nouvelles générations... De ces longues années de solitudes il en revint toutefois chargé d'un message, d'une vision, d'une prophétie... Une prophétie de paix et d'espoir pour ce monde nouveau, une prophétie issu du lourd secret du père involontaire de cet âge, de cette guerre et de ce renouveau chaotique... une prophétie inscrite depuis toujours dans la formule du sérum... Le projet SEER...
    .Cette prophétie reste pourtant cachée par les «Anciens» aux jeunes ainsi qu'aux humains qui, quand à eux, ne fondent vraiment cette prophétie que sur les rumeurs du retour du père de tous les Asariens... le premier d'entre eux... un immortel.
    .Les conflits font toujours rage et avec toujours autant de cruauté. La suprématie sur les Humains par les Asariens reste. Ceux-ci réduisant ces derniers en esclaves ou en jouets... toujours...
    .Les nouvelles générations, même pessimistes et inquiètes savent ou croient savoir que la réponse, le nouvel avenir, se trouverait dans un regroupement des deux races... Mais ses jeunes Humains et ses jeunes Asariens qui n'ont jamais connu que ce lieu pour seul et unique monde sont fortement surveillés par les Anciens...


    De nos jours...
    .Si Ahmad Saria restera une légende dans la mémoire de «ses enfants». Quelqu'un pourra-t-il faire basculer cette haine entre Humains et Asariens ? Qui fera évoluer les lois, les conditions et qui mettra fin à cette servitude ?


And Now... }


    *Mai 2107.
    .Des mois ont passé depuis la réunion du Prophète avec les Anciens. Nul ne sait où est passé Ahmad Saria mais il semble avoir disparu de la Cité à tout jamais. Peut-être trop accablé par un cataclysme dont il est la cause et un refus de croire en l'avenir par les premiers êtres modifiés.
    .Mais rien n'est encore perdu. Sa fille Amaria Saria arrive sous les dômes à la recherche de ce père qu'elle ne verra jamais. Elle connaît la prophétie de son père et connaît le secret du SEER. Différente de lui dans sa vision du Monde, elle rejoint les Pacificateurs tout en cachant encore sa véritable identité aux yeux de tout le peuple d'Asaria.
    .Gabriel Nicholson, le fils de la grande Conseillère De Nephthys a été tué lors d'un complot. Un Pacificateur dans le gouvernement, cela ne pouvait exister. A ce jour, le meurtre ne fut reconnu ni par les Rebelles, ni par les Asariens et seul la commanditaire et l'exécutante connaisse le secret de cet attentat.
    .Mara Jade, meneuse humaine des Pacificateurs et amante de ce fils trop idéaliste, a perdu son enfant lors d'une fausse couche après avoir apprit la mort de son bien-aimé.
    .Alianka de Nephthys reste à ce jour la seule Immortelle, la seule à savoir l'avenir et à observer chaque personne sans intervenir.
    .Un enfant issu des deux peuples n'est plus d'actualité, le monde serait encore trop dangereux pour lui. Une page d'Asaria se tourne...


    *Juin 2107.
    .Après des années d'errance alors que tout Asaria le croit mort depuis une décennie, Ripley Mastrianni -Rip Manfield- refait surface dans la Cité par le biais d'une réception mondaine organisée par sa famille. Tous les Asariens, du gratin de l'ancienne comme de la nouvelle génération, y sont conviés. Il y est présenté comme un nouvel espoir de succession et d'entretien d'une tradition à laquelle pourtant Rip n'adhère pas. Il cache des secrets sous cet apparent désir de retrouver les siens... mais quels sont-ils ?

    *Juillet 2107.
    .Alors que les Pacificateurs restent silencieux, la rébellion elle, s'active. Rassemblant des hommes, déployant des moyens faramineux grâce à des personnes qualifiées et des sortes de mécènes extérieurs. La « Cause » est aujourd'hui très bien organisée et commence à constituer une menace pour le Gouvernement d'Asaria qui peine pourtant à débusquer ses partisans.
    .La rumeur circule que les scientifiques Asariens ont mis au point de nouveaux générateurs de refroidissement d'air. La brigade de terrain des Rebelles lancera l'Opération « Orphée » afin de voler leurs plans.
    Une mission étouffée dans l'œuf. La milice Asarienne tendra une embuscade aux hors-la-loi. Au total quatre blessés grave et onze morts. Parmi eux, deux figures charismatiques : Les Xerxès, père et fils. Shaheen Xerxès le leader du mouvement cèdera sa place à Léna McLagan, une humaine extérieure à la «Cause» via ses dernières volontés. Mais malgré une volonté de feu, elle peine à se faire accepter.
    .L'épreuve est rude pour l'organisation entière, malgré tout quelques rebelles de la branche radicale réclament une vengeance qui tarde à venir, freinée par l'appel à la prudence de leur Conseil, composé majoritairement de survivants de la pluie de feu, aux idées aujourd'hui modérées qui en profitent pour s'imposer dans le mouvement.


    *Septembre 2107.
    .Les Pacificateurs ont décidé, enfin, à se montrer aux yeux de toute la population asarienne. Une équipe fut mise en place ayant pour objectif de s’introduire dans le bâtiment du gouvernement et prendre le contrôle des programmes des écrans géants des façades ainsi que des ondes radios. Un message fut diffusé et écouté par tous les Asariens et les Humains. Dorénavant, il faudrait compter avec la présence des Pacificateurs, regroupant des personnes des deux peuples. Leur but et leur objectif : éviter une nouvelle guerre et un bain de sang qui pourrait signer la fin de toute vie sur Terre, prônant la paix et un avenir égalitaire possible entre Asariens et Humains. Il est bien évident pour tous qu’aucun nom ni aucun visage ne fut cité ou dévoilé pendant ce message, gardant tout de même leur anonymat pour mieux évoluer au cœur même de la citée.
    .Suite à cela, les Anciens établirent une réunion pour faire face à cette nouvelle menace qui les touche de près cette fois- ci, puisque des personnes de leur propre peuple ont décidé de s’allier à des Humains. Pour eux, une seule solution, abattre les traîtres et réduire en cendre les idées utopistes de ce groupe tout en continuant à traquer les Rebelles.


    *Octobre 2107.
    .Les Pacificateurs se sont dévoilés, les Rebelles leur ont répondu. Pendant la prise d'otage qui a eu lieu au palais de justice, les terroristes armés ont déclaré que l'existence d'humains dans un mouvement encourageant une paix quelconque entre les peuples étaient inacceptable et condamnable. Cette agression n'a fait qu'un blessé léger mais a belle et bien été revendiqué par la Rébellion. Ainsi donc il est clair que si ces mouvements ne sont pas entré en guerre, ils sont tout de même dans un désaccord profond et ne se soutiennent en rien, ce qui est encourageant pour le Gouvernement d'Asaria.

    *Février 2108.
    .Asaria coule des jours presque paisibles. Si des attentats isolés se produisent régulièrement, aucun d'entre eux ne sont réellement revendiqués. Ce silence pourrait inquiéter le Conseil d'Asaria car il ressemble à s'y méprendre à un calme avant la tempête. Et pour cause, les Pacificateurs sont de plus en plus nombreux.
    .A l'inverse, la Rébellion sombre dans une inactivité publique, ce qui arrange la majorité de ses dirigeants alors que ceux qui soutenaient la branche radicale de la Cause plongent doucement dans une inertie notable. Le fossé entre les différents idéaux du mouvement ne fait que se creuser d'avantage. Les conflits de pouvoir se multiplient entre les anciens résistants et la jeune génération fougueuse.


    *Avril 2108.
    .Les scientifiques au service du gouvernement découvre une nouvelle pierre : un cristal rouge dont la propriété serait d'être un véritable poison pour l'organisme humain.
    Le dossier est appelé Tolérance Zéro. Alianka De Nephthys convie la société asarienne à une réception pour dévoiler le projet qui entraînerait une annihilation des humains se montrant indociles face à la Milice.
    .Les médias couvrent cette nouvelle et bientôt toute la citée prend connaissance du projet Tolérance zéro. Les Pacificateurs inquiets d'une telle arme décident de s'infiltrer dans les locaux du Centre de Recherches. Une équipe tente de récupérer le plus d'informations possible sur ce cristal.


    *Juillet 2108.
    .La réception donnée en l'honneur du TIMES au Golden Pleasure's Temple marque les esprits. Attaqué en pleines festivités, la soirée à tourné en cauchemar et beaucoup de morts et de blessés ont été recensés. Parmi les victimes, des grands noms de la société. Un terrible affront pour la domination Asarienne.

    *Aout 2108.
    .Des rumeurs circulent à propos d'un nouveau groupuscule appelé les "Children of Abyss". On dit que sans chercher guerre ni paix, il s'agirait d'un réseau souterrain qui s'oppose à la main-mise du gouvernement en ayant réussi à prendre le contrôle des trafiques et du marché noir des bas quartiers. Rien est confirmé mais le Conseil d'Asaria les voit déjà comme un bâton dans leur roue, des hors-la-loi, surtout que des Asariens participeraient à cet outrage.

    *Octobre 2108.
    .La rébellion reste fragilisée depuis l'échec de l'Opération Orphée. Devant un constat déplorable, Skylar VanAarey, jeune haute gradée introduite au Conseil Rebelle par Shaheen à l'époque, menace sa propre organisation et se voit rétrogradée par les dirigeants. Après une nouvelle évaluation complète, elle est réintégrée grâce à l'appuie de quelques collègues et reprend ses activités. Néanmoins ses faiblesses émotionnelles ont été mises en avant et Skylar décide de faire exploser le binôme qu'elle formait avec Rowan St Hall. Celui-ci est remplacé par Jesse Carpenter, nommé par le Conseil Rebelle.

    *Décembre 2108.
    .Les découvertes sur le dossier «Tolérance Zéro» ont été fortement concluantes et des prototypes ont vu le jour dans le plus grand secret. Quelque chose se prépare dans les méandres de la Citée, sous la direction de la Grande Conseillère Alianka De Nephthys.
    .Celle-ci, trop prise par ce qui pourrait anéantir la race inférieure confie alors à sa consœur Victoria Hunter le soin de prendre en charge les recherches sur les responsables de l'attentat du Golden ayant eut lieu quelques mois plus tôt. En effet, si la majorité des rescapés ont pu être entièrement soignés, Ilyasvielle O'Hara demeure toujours dans un coma profond et aucun médecins ne se prononce sur d'éventuelles améliorations. Ainsi, la rénovation du premier casino de l'Ancienne tarde et l'établissement reste à ce jour interdit au public.


    *Février 2109.
    .Miss Hunter charge une mercenaire, Lenny Cox, de retrouver les responsables de l'attentat du Golden sous les conseils d'Alianka De Nephthys. L'humaine fait cavalier seule à la recherche du moindre indice.
    .Parallèlement à cela, Adora Nicholson, la directrice éditoriale du Times Revolution, propose également ses services à sa Tante et souhaite placer des journalistes sur l'affaire.


    *Mai 2109.
    .Héléna Carter et Liam Holloway sont désignés pour enquêter et sont les premiers à trouver des pistes concluantes... peut-être trop concluantes.
    .De son côté la situation se débloque également pour Lenny Cox qui découvre ses propres preuves. Mais elle apprend aux côtés de Liam Holloway l'enlèvement d'Héléna Carter. Les choses s'accélèrent...


Membres du Staff }

Asaria, Terre de Prophétie (NC-18) Maray Asaria, Terre de Prophétie (NC-18) Skyprez Asaria, Terre de Prophétie (NC-18) Lenaj



Revenir en haut Aller en bas

Asaria, Terre de Prophétie (NC-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HADÈS † L'enfer n' est pas toujours sous terre … ; underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOYONS AMIS :: » nos VIP-