|
|
Auteur | Message |
Invité
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Dim 8 Avr - 13:21 | |
| ..... .... ..... MAIS TU ES À TOMBER ! ... ça te dit un apéro ? xD Mais il faudrait une photo de toi naturelle ... non ? xD À moins que tu portes ce maquillage tous les jours ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Dim 8 Avr - 13:49 | |
| Trop beau ce photoshoot *o* Je suis fan ! Ambiance Tim Burton un peu ^^ (et moi aussi je croyais que tu étais un mec en voyant l'avatar.. /ZBAFF) EDIT: Lucas tu as de trop beaux cheveux, ça te vas trop bien ! (on échange ? xD) |
|
| |
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Valence , Espagne ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Lucas Valiente
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Dim 8 Avr - 17:45 | |
| On voit pas ça tous les jours xD
Euh oui Pansy , ça dépend comment sont les tiens xD? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Dim 8 Avr - 17:47 | |
| |
|
| |
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dmitri K. Barkwith
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Mar 10 Avr - 7:18 | |
| ta bouille Pansy ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Mar 10 Avr - 8:24 | |
| Aller, puisque c'est si gentiment demandé ^^ (comme ça vous pourrez imaginer Lucas avec des boucles XDD) - Spoiler:
AHAHAHAHAAAHA...AHAH.. ah... herm. - Spoiler:
Celle là est mieux ^^' |
|
| |
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Ronald B. Weasley
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Mar 10 Avr - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Mar 10 Avr - 9:08 | |
| Merciii |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Icare G. Hadley
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Mar 10 Avr - 9:12 | |
| |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Née moldue ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Hermione J. Granger
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Mar 10 Avr - 12:06 | |
| T'es toute mignogne dis moi ! Rhaaaa mes membrounets sont tous des canons ! |
|
| |
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Valence , Espagne ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Lucas Valiente
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Mar 10 Avr - 19:36 | |
| La première photo déchiiiire quoi XDDD Pansy transformée en sapin de nowel Bon évidemment la deuxième est plus jolie ( comme sa propriétaire xD ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Mar 10 Avr - 21:03 | |
| Merci vous tous La première a été prise dans un grand moment de gloire dont je passerais les détails XDD |
|
| |
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Né moldu ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Dmitri K. Barkwith
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Mar 10 Avr - 21:43 | |
| Si je comprends le sous-entendue je me rassure en me disant que j'suis pas la seule. |
|
| |
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 21/01/2012
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Capable de baragouiner des mots en langue gobeline et aquatique, c'est pas trop la classe ? Filer plus vite que la lumière en cas de danger est aussi une spécialité
− RPG AGE : Vingt-neuf ans
− QUOTE : IT'S THE WAY I'M FEELING, I JUST CANNOT LIE
so I've got to let it show
− CURRICULUM VITAE : Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle au poste de batteur, elle s'est reconvertie dans un boulot qui fait appel à ses connaissances en langues étrangères... spécifiques dira-t-on.
− AUTRES COMPTE(S) : J. Camille Stanford
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: sang pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Hester C. Prewett
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Mar 10 Avr - 21:52 | |
| Trop TROP jolie la demoiselle ! |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: germanique; ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Rabastan w. Lestrange
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Jeu 12 Avr - 18:25 | |
| TROP BELLE PAULINE !!!!!!! J'ADORE TROP TON STYLE <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Lun 30 Avr - 20:32 | |
| Alors vous vous magnez le popotin pour foutre vos photos ici è___é ( *on y va à la dure XD* ) |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Drago Malefoy
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Dim 27 Mai - 16:10 | |
| Quelques photos du fameux défilé +ZBAAF+ Sur la deuxième, l'ombre fait bizarre sur mon visage >< Mais bon, bref xD et le maquillage me donne 10 ans de plus, mais osef >< - Spoiler:
|
|
| |
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Seven N. Selwyn
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Dim 27 Mai - 16:35 | |
| Dommage qu'on voit pas mieux sur la première, mais C'est super class |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Née moldue ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Hermione J. Granger
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Dim 27 Mai - 16:47 | |
| Ehhh tu vas rire, parfois, j'me fais la même coiffure. * ZBAM*
Bravo les filles ! *-* |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Drago Malefoy
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Dim 27 Mai - 16:54 | |
| Perso, c'est quelqu'un qui m'a coiffée et maquillée... J'y serais jamais arrivée toute seule xD surtout pour les cheveux xD |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Dim 27 Mai - 20:55 | |
| Yeaaaah du photoshooting ça ! Rah làlà , avec ces périodes d'examens , si je mettais une photo....NAAAAN XD Vous feriez des cauchemares ( C'est horrible *_* se lever , manger , étudier , manger , dormir >< ) |
|
| |
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair
♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣ ♦ ORIGINS: Sang-Pur ♦ RELATIONSHIPS: ♦ INVENTAIRE: Icare G. Hadley
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Lun 28 Mai - 7:34 | |
| Merci tout le monde !! Moi ils ont du me photoshoper les yeux parce que franchement, avec les cernes que j'avais ><
Enfin bref, voilààà ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. Mar 29 Mai - 19:09 | |
| * Plante sa baguette sur la tête de Lulu *
Fait voir ! èé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait des escaliers. | |
| |
|
| |
|