Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Empty
MessageSujet: Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:44

❧ Harry James Potter ❧
• Dix huit ans • Étudiant à Poudlard • 31 Juillet 1980 • En septième année au sein de la glorieuse maison Gryffondor • Cancer • Sang Mêlé • Étudiant • Pro-Potter puisqu'il faut le dire mais ça me semblait de toute manière évident... • Riche • Pro-Potter

Depuis quelques semaines déjà les cours avaient reprit au sein de l'institut magique, les nouveaux avaient été répartit, les condoléances échangées pour les proches du Professeur Dumbledore et beaucoup de félicitations aussi pour la nouvelle directrice de Poudlard, Minerva McGonagall. Harry n'avait pas encore daigner prendre le temps d'en faire autant et de passer un peu de brosse à reluire les chaussure usée de la vieille femme certainement dépassée par les évènements. Et de fait, le jeune sorcier était contrarié, enfin tout à la fois contrarié et amusé. Cela faisait désormais depuis la rentrée qu'il pouvait tous les deux soirs voir évoluer sur sa carte des maraudeurs les noms de plusieurs de ses condisciples se rendant à la salle sur demande. Nul doutes n'était permit pour l'ancien meneur de l'AD qu'il s'agissait là d'une vaine tentative de reconstitution de cette ancienne et désormais dépassée association d'élèves. Hors et selon toute vraisemblance un seul professeur pouvait être à l'origine d'un tel projet et il ne pouvait selon lui s'agir que de Minerva elle même. Ron n'avait été d'aucune aide, comme bien souvent sur cette affaire et il n'avait rien pu tirer de son idiote de soeur quand à savoir qui dirigeait ce nouveau groupe. Ils étaient quatre à participer à absolument toutes les réunions, Ginny, trop naïve et dépassée par les évènements pour mener quoi que ce soit, ne serait-ce que son cœur de jeune fille dont elle ne pouvait fermer les portes au premier survivant venu. Luna, beaucoup trop folle pour concevoir un plan qui tienne la route. Charity, une élève de Poufsouffle et toutle monde sait bien ce qu'il est bon d'attendre d'un élève de cette maison... pas grand chose si ce n'est l'échec dans une mort inutile comme ce fut le cas pour Cédric. Et enfin Neville, ce bon gros Neville, si prompt à vouloir aider, si serviable et dévoué, tellement dévasté par la mort de Dumbledore, ce foutu Neville qui parmi ces bras cassés était certainement le moins pathétique, cela en disait d'ailleurs long sur le niveau auquel était tombé Minerva et l'Ordre alors qu'il serait si simple s'ils le soutenaient de mettre un terme aux influences des mangemort au sein de l'institut puis dans un second à la vie de Voldemort lui même... Harry referma la carte et croisant les bras derrière sa tête, allongé sur son lit observa un moment le plafond alors que les ronflements sonores de Ron emplissaient la pièce. Il rendrait visite à la nouvelle directrice dès demain et lui souhaiterai bonne chance après lui avoir présenté ses félicitations pour ce nouveau poste, après tout il était un peu à l'origine de cette promotion... Un sourire aux lèvres, le jeune sorcier ferma les yeux pour sombrer dans le sommeil quelques minutes plus tard.

Les portes de ce bureau qu'il avait si souvent arpenté, l'âme encore jeune et naïve mirent un temps fou pour s'ouvrir après qu'il eu frappé. La nouvelle directrice devait certainement se préparer une contenance pour impressionner Harry et cela le fit sourire. Il avait connu ce bureau alors même que le sorcier réputé le plus puissant de l'histoire l'occupait et pourtant... il n'avait fallu qu'un malheureux mouvement de poignée, une incantation murmurée et ce dernier s'était éteins comme n'importe quel homme de son âge. Il en profita néanmoins pour se composer lui aussi une attitude particulière, celle du gentil Harry, du Harry serviable et accablé par le deuil de son mentor. Il entra donc dans la pièce avec déférence et un respect feint. Observant chaque objet comme s'il revivait les moments partagés avec le vieillard, l’œil humide et des tremblements dans la voix, lorsqu’il s'exprima.
Professeur McGonagall... Cette dernière l'invita d'un geste à prendre place sur un fauteuil en face du bureau, proposition qu'il accueillit avec un signe de gratitude avant de s’installer. Il prit un certain temps pour observer de nouveau la pièce, il tourna la tête vers l'endroit où Fumsec se tenait, une unique larme coula le long de sa joue, Harry en fut d'ailleurs intérieurement très satisfait, c'était du plus bel effet. Il essuya sa joue d'un revers de sa manche avant de se tourner de nouveau vers la directrice. Ça... Ça me fait bizarre de revenir ici... j'ai si souvent partagé mes doutes et mes craintes avec le Professeur Dumbledore dans cette pièce qu'imaginer qu'il ne va pas sortir de derrière une étagère n'est pas possible pour moi... Il prit une grande inspiration pour se redonner du courage, ou tout du moins feindre de la faire alors qu'intérieurement son esprit appliquait une succession d'actes prévus à l'avance. Je tenais à venir vous souhaiter bonne chance pour vos nouvelles responsabilités, nous allons avoir plus que jamais besoin d'un guide dans cette période sombre... Je sais que j'aurai dû passer plus tôt mais le simple fait de me retrouver ici même dans cette pièce... enfin vous comprenez certainement... je veux dire le Professeur Dumbledore a dû vous laisser des instructions et vous avoir raconté toutes les fois où il m'a parlé dans ce bureau et m'a redonné confiance et courage... Harry allait continuer son laïus du jeune disciple dévasté, lorsqu'il remarqua que le professeur McGonagall ne semblait pas mordre plus que ça à l'hameçon, après tout comment aurait-elle pu, elle avait fait renaitre l'AD en l'en tenant éloigné... Elle savait donc que les choses avaient changé. Harry esquissa donc un large sourire, sans même tenter de le cacher le moins du monde. Lorsqu'il reprit la parole c'était désormais de l'amusement et non plus de la tristesse qui perçait dans sa voix. Vous êtes forte Minerva, vous êtes plus forte que je ne le pensais. Il se laissa aller dans le fauteuil prenant une position plus avachie que celle qu'il avait jusque là, s'étant composé un personnage de jeune élève triste ne s'asseyant qu'avec douleur sur le bord à peine du fauteuil de son mentor. Je dois bien dire que je suis soulagé de ne pas avoir à jouer avec vous, vous avez le mérite de m'offrir un peu de repos dans ce jeu de dupe... De toute manière j'en avais trop fait, même moi je n'y aurai pas cru une seule seconde. Beaucoup trop de pathétisme dans mon jeu... Il se pencha en avant pour observer la directrice avant de poursuivre toujours accoudé au bureau. Je n'étais donc pas venu simplement pour vous féliciter... mais... mince j'ai complètement oublié la raison première de ma venue... bon sans doute ma piètre prestation m'aura fait oublier ce que je voulais vous dire. Je vais donc vous laisser vous avez certainement beaucoup de choses à faire désormais. Harry se leva et alors qu'il parcourait le chemin le menant à la porte, il s'arrêta au milieu de son geste en claquant des doigts, Ça y est ça me revient... le pied toujours en l'air, il pivota sur celui au sol pour faire face de nouveau à Minerva McGonagall. Son regard était devenu beaucoup plus dur et son sourire n'avait plus rien en rapport avec une quelconque bonne humeur. la raison, de ma venue, je me souviens maintenant... je voulais vous dire d'éviter du stress et de la fatigue inutile à vos petits protégés. Rien de ce qui se passe en ces murs ne peut m'échapper, donc évitez leur de faire cinq voir six détours pour certains lorsqu'ils se rendent à la salle sur demande ce n'est pas la peine... oh et d'ailleurs Minerva quand même... je vous pensais plus intelligente que ça... Pensiez vous sincèrement que de telles choses pourraient m'échapper ? Déjà que vous mettiez Neville pour me remplacer, pourquoi pas, une erreur de débutant est toujours possible mais n'insultez pas mon intelligence en pensant que je puisse passer à coté de tels rassemblements... Harry s'inclina légèrement comme pour saluer un supérieur hiérarchique. Madame la Directrice... si jamais vous repreniez vos esprit et compreniez ce qu'il est nécessaire de faire pour vaincre Voldemort n'hésitez surtout vous savez où me trouver... Et rassurez vous je suis tout à fait capable de le vaincre, il ne serait du reste pas le puissant sorcier que j'aurai eu à vaincre... Lorsqu'il quitta le bureau Harry se demanda si la petite référence à Dumbledore était bien nécessaire mais cela l'avait tout de même amusé de voir la compréhension et la fin du doute transparaitre dans le regard de la vieille bonne femme, ce n'était donc certes pas nécessaire mais comme tous les petits plaisirs de la vie la nécessité est rarement de mise.

Ø Ce qu'il/elle n'aime/ne supporte pas. qu’on lui tienne tête – Dumbledore – les cours – la plupart des gens – qu'on tente de le remplacer par le premier Gryffondor venu assez bête pour coire pouvoir le défier – que l'on considère Voldemort comme le plus grand mage noir de l'histoire
Ce qu'il/elle aime, ou adore. le quidditch – la magie noire – lui-même – les patacitrouilles – le cours de défense contre les forces du mal ( la bonne blague ! ) – jouer double jeu – poudlard – manipuler les gens – la crédibilité des médias

ETIQUETTE ►
Sérieusement ? Je veux dire ce n'est pas une simple question rhétorique ? Il existe encore des gens dans le monde sorcier qui ne connaissent pas Harry Potter ? Soyons sérieux deux minutes... Je suis donc l’Élu, celui qui a survécu, l'enfant qui, de part sa propre existence, démontre au monde que la fatalité n'existe pas et que le Lord Noir n'est pas invincible. Il n'existe de fait qu'un seul sorcier au monde dont la popularité dépasse la mienne et il s'agit tout simplement du Mage Noir le plus craint de l'histoire... jusqu'à aujourd'hui du moins. Je crois qu'on peut donc dire que le monde entier tout du moins celui des sorciers m'a apposé une étiquette depuis mes un an, celle du seul sorcier à jamais avoir survécu au sort mortel de l'Avada Kedavra. Certains depuis peu disent de moi que j'aurai changé que je ne serai plus vraiment le même, qu'une noirceur se serait emparé de ma personne, mais ont-ils seulement vécu ce que j'ai vécu, ont-ils simplement conscience de ce qu'il en coûte de porter les espoirs et les craintes de, non pas tout un peuple, mais d'un monde entier sur ses épaules... Contrairement à beaucoup des donneurs de leçons qui m'accompagnent depuis quelques années déjà, j'ai toujours été sous les feux des projecteurs et croyez en mon expérience malgré tout ce que vous pouvez en penser cela n'a rien de bon. Chacun de vos geste est interprété, décrypté, chacun même le plus ignare et dieu sait qu'ils sont nombreux, y va de sa théorie.

Aujourd'hui... et bien disons simplement que les choses ont changé, ceux qui m’adulaient hier se font fort désormais de me barrer la route. Quelle blague de voir leur petit groupe reprenant là où j'avais laissé l'AD avec pour ambition de bâtir une véritable résistance à l'intérieur même de Poudlard et que n'ont ils pas trouvé de mieux comme nouveau leader, Neuville... Les remplacement sont de bien piètre niveau cette année. McGonnagal pour reprendre le flambeau de Dumbledore et Londubat pour reprendre le mien, comme s'ils pensaient que l'un comme l'autre pourrait remplacer ce que nous étions. McGonnagal... cette pauvre femme se pense certainement en mesure de faire front à la fois contre les Mangemorts et leurs alliés au sein même de l'institut et ce sans soutenir ma vision des choses, comment le pourrait-elle alors même qu'il ne m'a fallut qu'un simple mouvement du poignet pour terrasser le soit disant plus puissant sorcier que le monde ait connu...

Alors oui je suis à la fois le héros du monde magique et pour d'autres un mal tout aussi dangereux que Lord Voldemort, bien qu'ils semblent me considérer comme moins imminent que ce dernier, là demeure certainement leur principale erreur car il n'est de danger plus important pour eux que mon propre avènement.


FAMILLE ►
Là encore, s'agit-il d'une véritable question qui attend une réponse ? Il me semblait pourtant que les journaux avaient plus ou moins tout dit sur mon ascendance.

Mon père était James Potter, sorcier émérite, animagus de son état et co-fondateur des maraudeurs avec mon parrain Sirius Black, lui aussi animagus. Ils formaient un groupe soudé avec leurs deux meilleurs amis, Rémus Lupin, loup-garou quant à lui, aujourd'hui membre de l'Ordre qui poursuit à la fois le but de faire tomber Lord Voldemort ainsi que ma propre personne. Et vient pour compléter le quatuor Peter Pettigrow, le troisième animagus de la bande, aujourd'hui serviteur du Mage Noir. Je n'ai jamais véritablement connu mon père, même s'il me semble que depuis la résurrection de Lord Voldemort, mon amour inconditionnel pour lui s'est un peu ternis. J'ai longtemps ressentit depuis ce jour une certaine culpabilité quant à sa mort mais c'est un poids que j'ai accepté de porter désormais et si il faut être honnête je dois bien dire que notre dernière rencontre, si on peut appeler ça comme ça, fut à la fois déchirante tout autant que salvatrice. Le regard noir que son "fantôme" m'a lancé m'a finalement permit de passer outre ce sentiment de culpabilité, il a en effet finit par me renier, soit grand bien lui fasse, je n'ai de toute manière jamais eu besoin de lui, je serai et suis déjà un sorcier plus important et influent qu'il ne l'a jamais été.

Ma mère quant à elle, Lily Potter, née Evans, est quasiment devenue une légende du monde magique, c'est son sacrifice qui aurait permit que je survive à l'Avada Kedavra, tout du moins selon les déductions de Dumbledore. Je ne sais pas si cela est vrai, le vieil homme n'avait pas toujours raison, il suffit pour m'en persuader de me rappeler cette fameuse nuit où... et bien où une génération en a supplanté une autre. Toujours est-il que ma mère m'aimait c'est en tout cas ce que j'ai longtemps pensé au plus profond de moi, après tout si l'histoire ne ment pas elle a bel et bien défié Lord Voldemort pour me sauver la vie, un geste aussi héroïque qu'inutile, soyons sérieux un instant, elle n'avait aucune chance de s'en sortir vivante. Quoi qu'il en soit je ne suis plus sur de rien aujourd'hui car lors de mon affrontement avec Lord Voldemort et l'évanescente apparition de mes parents, lui comme elle ne m'ont pas parlé, ni même esquissé le moindre geste à mon égard, seuls leurs regards noirs m'ont toisé, renié. J'aurai pu être un étranger à leur yeux pour ce que j'en sais que ce n'aurait pas été différent, en vérité cela aurait été mieux car c'est bien pire qu'un étranger qu'ils semblaient observer mais bel et bien quelqu'un qu'ils haïssaient. Jamais mon cœur n'a saigné comme ce jour là, alors que perdu dans les affres d'une bataille avec mon plus grand ennemis j'ai ressentit l'abandon et la disgrâce dans le regard de mes parents. Mais les cicatrices sont faite pour apprendre et une fois refermées elles laissent derrière elles une marque pour ne jamais oublier, ne jamais oublier qu'on ne peut compter que sur soit en ce monde et ce alors même que ceux qui sont sensés, en théorie, vous soutenir semblent vous souhaiter le pire en réalité.

Parlons désormais des vivants, mais aussi et surtout la partie la plus intéressante de ma famille, les Dursley. C'est en effet chez eux que ce chien de Dumbledore m'a envoyé après l'assassinat de mes parents et la tentative ratée sur ma personne. Imaginez simplement ce qu'il adviendrait de vous si on vous laissait aux "bons soins" de gens sans la moindre once d'humanité et ce de l'âge de quinze mois à celui de onze ans. Qui pourrait croire en ayant vécu comme un esclave pas même assez bon pour vivre parmi les hommes que celui qui aurait fait subir cela pouvait être une personne de bonne foi ? C'est ainsi que Dumbledore m'a forcé à vivre plus de la moitié de ma vie reclus tel un animal dans une famille qui ne voyait en moi qu'un souffre douleur pas même un animal car croyez moi lorsque je vous dit que l'on traitait mieux les animaux dans cette famille. Il fut un temps où ma jeunesse et ma naïveté me poussèrent à croire les mensonges de Dumbledore sur la magie du sang qui m'aurait protégé alors que ma vie était en danger, mais aujourd'hui rien ne tient plus et je vois claire dans les manipulations du vieil homme, ne suis-je pas devenu moi même maître en la matière. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de Dumbledore qui a de toute manière reçut le châtiment adéquat. Les Dursley sont en définitive la seule famille qu'il me reste à l'heure actuelle tout du moins jusqu'à ce que je mette la main sur eux... Ces gens m'ont en effet fait vivre un enfer pendant la plus grande partie de ma vie, me faisant vivre comme un esclave, me cloisonnant à dormir sous les escaliers dans un placard, je n'avais d'intérêt à leur yeux qu'au travers de la peur que Dumbledore leur provoquait, encore une fois sans lui peut être m'auraient ils donné à une autre famille d'accueil et si cela n'excuse en rien leur comportement cela ne fait qu'apporter aux charges contre l'ancien directeur de Poudlard. Mais tout vient à point à qui sait attendre, ce fut tout d'abord à Dumbledore de payer le prix de ses erreurs mais les Dursley auront leur propre jugement et sanctions lorsque j'aurai mis la main sur eux, ils découvriront alors qu'aucun acte ne peut rester sans conséquences en ce monde surtout pas lorsqu'il s'agit de s'en prendre à Harry Potter.


ORIGINES ET NATIONALITE(S) ►
La question de mes origines a bien souvent été posée durant les années et contrairement à ce que beaucoup ont pensé je ne suis en aucun cas un sang pur, mon père l'était cela ne pose pas de soucis seulement ma mère était ce qu'on appel communément une sang de bourbe, fille de moldus... Ce n'est pas tant que cela ait de l'importance après tout ne sommes nous pas tous les témoins du génie dont fait preuve une très proche amie à moi, qui est elle aussi la fille de moldus, certains disent qu'elle est même la plus douée de cette génération. Loin de moi l'intention de dénigrer ma chère Hermione, elle est très certainement la plus douée des apprentis sorcier qu'il m'ait été donné de rencontrer, seulement beaucoup oublient que si elle a pu réussir toutes ces choses ce fut en grande partie de mon fait. J'ai cru longtemps, tout comme je m'imaginait que Dumbledore était de mon coté, que Hermione était celle qui avait le plus d'importance dans notre petit groupe mais comme toute chose trouve sa fin, il en est de même avec cette croyance et aujourd'hui je sais... Mais cessons de parler des absents, je suis donc un sang-mêlé véritable fils d'Albion, j'ai vu le jour à Godric's Hollow, lieu symbolique s'il en est dans la communauté magique anglaise car c'est en ce lieu que pour la première fois Lord Voldemort fut défait, par un enfant de quinze mois à peine...


TRAITS DE CARACTERE ►
Voici un point sur lequel beaucoup se questionnent à l'heure actuelle, en effet et quoi que puissent en dire les mauvaises langues, j'ai longtemps été un garçon très naïf dont Dumbledore se servait à ses propres fin. Le vieux sorcier et n'en déplaise à ses adorateurs, m'a manipulé pendant des années, se servant de ma notoriété et de mes exploits pour gonfler son égo et ajouter à sa propre légende en grande partie usurpée. L'amitié de mes deux plus proches condisciples était la chose la plus importante dans mon existence, j'ai même souvenir que j'avais le béguin pour la sœur de Ron, Ginny... Aujourd'hui et avec le recul que j'ai prit depuis quelque temps je me rends compte de mes erreurs passées, souhaitons que Dumbledore aussi s'en soit rendu compte avant que la véritable hiérarchie ne s'instaure et ne fasse voler en éclats la supercherie que fut son existence. Pour être très honnête avec vous je n'ai entrevue la lumière qu'après la mort de Cédric, c'est réellement à ce moment que j'ai compris qu'il ne s'agissait pas simplement d'un jeu entre enfants. Voldemort projette de nous asservir et ce quels que soient les moyens qu'il aura à employer. Face à cette réalité, la communauté magique doit se prendre en main et combattre le mal par le mal, il n'est plus temps de se perdre en tergiversations et laisser le temps au mage noir ainsi qu'à ses sbires de fourbir leurs armes. Il est nécessaire désormais de frapper fort de manière à ce qu'à chaque fois que nous lui porterons un coup celui soit tout aussi destructeur que ceux qu'il nos porte. Hors les sorciers de l'ancienne génération ne semble pas se rendre compte de cette urgence. Voici l'une des raisons qui ont conduit à la mort de Dumbledore, ainsi qu'un retour de bâton pour la manière dont il a profité de moi mais cela n'est pas le sujet. Pour défaire le mage noir, il n'existe qu'une seule et unique solution, le combattre et le détruire et pour ce faire je ne connais qu'un seul homme capable d'accomplir un tel exploit... moi même. Pour le monde extérieur je suis et demeure le survivant, mes détracteurs on encore un grand travail à accomplir s'ils ne veulent pas se joindre à moi... ce serait pourtant si simple car détrompez vous je ne souhaite aucunement ces morts, celui qui se soumettra sera pardonné et son aide la bienvenue. Je sais qu'il me faut feindre d'être toujours le même pour garder mes plus proches alliés mais en moi sourd une volonté farouche de dominer et de gouverner par la force s'il le faut, ce monde magique qui ne sait plus reconnaitre ce qui est bon pour lui.

Je viens simplement de me rendre compte que cette section ne prévoit pas que l'on parle des autres mais bien de soi même. Je vais donc m'y tenir dès à présent. Pour faire simple et que vos esprit étriqués puissent suivre sans embuches, sachez simplement que l'enfant qui avait un jour cru en Dumbledore et se laissait bercé par les sornettes qu'il pouvait lui conter est désormais mort. Le combat fut rude pour me libérer de l'influence de Voldemort et de son esprit dans le mien, mais aujourd'hui je crois pouvoir dire que cette adversité m'a ouvert les yeux. Le temps des demi-mesures est arrivé à son terme, seul les plus forts survivront aux évènements à venir et autant dire que peu trouveront leur place parmi ces survivants. Ceux qui furent mes amis les plus proches devront considérablement élever leur niveau et laisser de coté leurs digressions enfantines sur l'honneur ou le bien et le mal, il n'est plus temps de s'encombrer de telles choses. Aujourd'hui seule compte la mort de Voldemort et pour ce faire mon accession au pouvoir absolue. Si vous n'êtes pas avec moi... alors vous êtes contre moi et comme le torrent qui emporte tout sur son passage vous serez détruit sans un regard en arrière sur vos dépouilles...


LES VICES CACHES ►
Ce que vous nommez vices, je les nomme force de caractère, abnégation et volonté de s'imposer.
◊ [i]Arrogance.
Sadisme.
Égocentrisme exacerbé.
Complexe du héros.
Dédain pour la vie d'autrui.


MANIES ET TICS/TOCS ►
Harry a dû apprendre depuis quelques temps à ne rien montrer ce qu'il est est réellement seulement quelques fois, le voile se déchire quelque peu et laisse entrevoir celui que l'on pourrait qualifier de Dark Harry. Ainsi certains tics le caractérisent désormais alors qu'il ne les avait pas auparavant. Son sourire notamment qui n'est plus celui bienveillant du Gryffondor héros du peuple, celui-ci s'est fait plus carnassier lorsqu'il ne s'agit pas simplement d'un rictus dédaigneux et hautain. Même lorsqu'il maitrise son sourire et s'en sert comme d'un outil plus qu'une réaction instinctive et naturelle, son regard ne transmet plus la même chaleur, ses yeux verts semblent désormais dénués de toute indulgence ou sympathie. Là où le jeune homme était un simple adolescent un peu maladroit lorsqu'il posait les yeux sur la gent féminine, le nouvel Harry est beaucoup plus concupiscent et sa confiance en lui a considérablement augmenté sur ce point comme sur d'autres, il est désormais certain de son pouvoir de séduction et de ses qualités de manipulateur.


SIGNES PARTICULIERS ►
Encore une question qui n'a de fait aucun sens... Je suis Harry Potter marqué comme son égal par le mage noir lui même, bien entendu que je possède une cicatrice. Elle est le signe de rassemblement de toute la communauté magique, l'éclair qui marque mon front est l'étendard d'un monde magique libre et sur de sa souveraineté.


CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
C'est une conviction simple qui me motive, celle qu'un monde magique fort et digne ne peut se laisser plus longtemps terroriser par Voldemort, pour ce faire les pouvoirs doivent être réunis entre les mains d'un seul homme et là où Dumbledore a échoué je réussirait sans aucun doute possible. N'en déplaise à certains, pour la paix il faut savoir faire la guerre, et plus que tout la gagner ! Le reste... et bien tout le reste ne sont que détails sans importances.


PATRONUS ►
Longtemps mon patronus fut celui d'un cerf argenté, le plus puissant patronus qu'il m'ait été donné de voir du reste, certainement l'émanation de la forme animal de mon père, James Potter. Seulement et bien que personne ne soit encore au courant je l'ai perdu, la dernière fois que j'ai essayé de produire un patronus rien ne s'est produit, mais je ne suis pas certain que les Détraqueurs vont continuer à s'en prendre à moi, et quand bien même je pense pouvoir les défaire d'une manière beaucoup plus expéditive que par le truchement d'un sortilège de protection, il n'est plus temps de se protéger, il est désormais temps de contre attaquer et de vaincre.

EPOUVANTARD ►
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu à faire à un épouvantard et du reste je serai assez curieux de voir ce qui en ressortirait. Ce type de créature avait certes une emprise sur moi fut un temps, rien est moins sur aujourd'hui, je pense même que si l'un d'entre eux se trouvait face à une de ses congénère il y a de fortes chances pour que ce soit Harry Potter qui se matérialise face à lui...


MIROIR DU RISED ►
Comme bien des choses cette vision a dû changer mais je ne m'intéresse plus vraiment à ces enfantillages pour perdre mon temps à retourner à la recherche de ce miroir magique. C'était ma famille qui apparaissait dans le reflet à l'époque, aujourd'hui qui saurait le dire... Depuis qu'ils m'ont tourné le dos, ces personnes ne sont plus rien pour moi.

BAGUETTE MAGIQUE ►
Il est dit que ma baguette serait la soeur jumelle de celle de Voldemort, en un sens cela ne me surprend pas, ne sommes nous pas les deux plus puissants sorciers encore en vie... Elle est faite bois de houx, renferme une plume de phœnix et mesure 27.5 centimètres, il s'agit simplement de l'instrument qui, en apportant la mort au mage noir, libérera le monde magique et me mettra à sa tête.



❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
Et bien pour faire simple je suis un rôliste qui commence à se faire vieux, 28 berges quand même c'est plus dans la jeunesse à proprement parler. Je me nomme Nico et si certains d'entre vous me connaissent c'est certainement dû à Dante Corino qui fut l'un de mes personnages favoris sur les créations de cette très chère miss, qui lorsqu'elle a lancé ce nouveau projet est venu me parler de son idée de Dark Harry , j'ai trouvé l'idée intéressante et me voilà donc. Ah et la phrase cachée, truc que je persiste à trouver inutile mais bon... c'est donc On m'a dit que Voldemort était une grosse tanche... ah non au temps pour moi c'est On m'a dit que Voldemort avait peur du noir et qu'il dormait avec un serpent en peluche. Mouais finalement ça revient au même ct'une tanche...
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:01

POTTER ! :pompom:
* Bien entendue Hermione ne se fait pas autant de joie de te voir*

Ravie de faire enfin ta connaissance, bienvenue sur MD !

Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:03

Merci à toi, quant à Hermione nous verrons bien ce qu'il conviendra de faire avec elle...
Mais au delà de ça merci pour ton accueil, je ne suis pas fier de cette fiche mais j'avais promis de la poster rapidement donc bon...
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:13

Je prendrais le temps de lire ta fiche, mais je doute qu'elle soit aussi mauvaise que tu l'entends !
Et pas de quoi, c'est normal ! Pour le reste, oui, on verra ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:09

Yeeaahh un p'tit Potter !!!! Que je vais pouvoir traumatiser et torturer, muuuahahahahaa !!!

Bienvenue parmi nous en tout cas Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:49


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Avant toute chose j'aimerais mettre Hermione en garde contre ce psychopathe et souhaiter bonne chance à Barty! Tout en lui rappelant qu'il l'a laissé filer parce qu'il a une partie de son maître chéri en lui (aa) Bref.
Donc, pour en revenir à toi, cher seigneurerie (oups, pas le bon forum *BAM*) tu vas te prendre des baffes si tu continues à déprécier tes fiches èé C'est pas les meilleures du monde, mais tu as bien cerné (même mieux que moi limite --") le personnage de Dark Harry, et la seule chose qui m'a perturbée c'est que tu parles à la troisième personne dans un ou deux trucs et tout le reste à la première, mais bon tant que tu fais gaffe en rp ça me va ^^
Je tiens à te redire que je suis vraiment, vraiment contente de te revoir parmi nous, en route pour une nouvelle aventure! =)



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:23

Et bien Merci à vous deux, Barty je te souhaite bien du courage mais je ne doute pas que tu en ais à revendre et ma chère Ailyn/Abby/Alyce que veux tu je suis un éternel insatisfait et mes fiches ne me satisfont guère pour le coup. Bien que j'ai souvenir d'avoir particulièrement aimé celles que j'avais fait pour Dante que ce soit la première qui lu donna vie ou la seconde plus poussée sur Daemonium Monarchia... tiens d'ailleurs c'est les même initiales inversées... mythe ? ou réalité scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:26

* Lève la main*.

Pourquoi Abby me met toujours en garde contre tout le monde ? Y-a-t-il quelqu’un de SAIN D'ESPRIT ici ?

Comme moi par exemple ? Very Happy ( ARHEM)

Félicitation pour ta fiche ! Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuse ! :gnn:
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:28

Ouah une Hermione a faire succomber au coté obscur, je suis complètement pour... De toute manière j'ai déjà annoncé lors de la création mentale du personnage avec la miss que mon but premier serait de briser Hermione Granger.
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:32

Puis-je emmètre une objection à ce projet ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:34

Ah mais bien entendu tu peux ne pas cautionner le projet... tu en as tout à fait le droit, ça n'empêchera pas que tu succomberas quoi qu'il arrive, personne ne m'a jamais résisté mais tu peux dire que tu n'es pas d'accord sur le principe...
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:40

Je crois que je préfère mourir ou pire, embrasser Malefoy. C'est pour dire, à ce point là, c'est que la situation est plus que dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:42

Ça ça peut se faire, j'en ai d'ailleurs parlé avec Abby au moment de la création de Dark Harry, il préférera voir Hermione morte que contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:48

Elle est assez forte pour se défendre contre lui, je crois que les livres vont lui sauver la vie plus que jamais ! ( Enfin, faut voir ! Je réfléchis à l'option d'une Hermione qui vire vers le mal en ce moment, faut voir si Abby me tire pas les oreilles ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:50

Joyeux tout cela non? XD
Hermy > Un conseil, profite un peu avant de tuer Hermione, c'est un bonheur de jouer avec lui, même si parfois t'a envie de passer à travers l'écran pour l'étriper Rolling Eyes
Quand à Hermione, tu fais ce que tu veux c'est ton perso maintenant! Tant que ça suit une certaine logique...Moi je la voyais brisée et contrainte perso *BAM*

Au fait ça me fait penser que votre validation, puisque vous avez pris des pvs, rapporte 20 points chacun à Gryffondor ce qui place la maison en tête de la coupe (aa)

Bon, ya une partie flood pour le flood mes chéris, allons continuer là bas cette belle discussion :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:10

Bienvenue à toi, ta fiche a été agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Harry James Potter / Seule la victoire importe quel qu'en soit le prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HARRY JAMES POTTER " . Si j'ai pas d'curly, j'prend des amis !
» HARRY JAMES POTTER - Il n'est pas necessaire de m'appeller monsieur, professeur.
» Relashio { Rpg Harry Potter }
» ZELDAEDENJOHNS●FOREVERYOUNG - RP'S [ RABASTAN/HARRY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-