WESLEY - perfection has his name.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

WESLEY - perfection has his name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WESLEY - perfection has his name. Empty
MessageSujet: WESLEY - perfection has his name. WESLEY - perfection has his name. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:00

❧ SEVAN JAKOBE WESLEY ❧
• DIX-HUI ANS • ETUDIANT • 23 JUILLET 1980 • SERPENTARD - SEPTIEME ANNEE • LION • BALANCE • SANG MÊLE, MAIS IL SE REVENDIQUE SANG PUR • SEVAN N'A PAS REELLEMNT D'AVIS, IL NE PREND PAS PARTI. AUCUN NE LUI CONVIENT VRAIMENT • ISSU D'UNE FAMILLE MODESTE • SLYTHERIN

    Février. Ecole Moldue. Âge ; dix ans.


    - Toute façon ta mère, c'est qu'une gouine !

    La colère monta en lui, le coup s'abattit tout seul et une bagarre éclata. Deux gosses de dix ans se battaient dans la cour. L'un d'entre eux étant bien sûr Sevan Jakobe Wesley, déjà connu de tous pour son comportement excessif et bagarreur. C'est vrai que depuis quelques temps, le petit Wesley avait bien changé et l'enfant sociable et souriant s'était peu à peu éteint pour laisser place à ce garçon remplit de haine et de violence. "Enfant turbulant et perturbé", c'était ce qu'ils disaient. Déjà, un attroupement d'enfants se créait autour d'eux et des cris fusèrent de toute part, encourageant l'un ou l'autre garçon. Alors qu'il s'apprêtait à plaquer au sol la vermine qui avait osé le provoquer, il sentit que quelqu'un l'attrapait par les épaules pour l'attirer en arrière, n'ayant pas assez de force pour résister, il fut contraint d'abandonner le combat. Sa fureur ne retombait pas et il se débattait comme il pouvait, essayant en vain d'échapper à cette maitrise. C'était bien sûr son surveillant qui tentait tant bien que mal de le maintenir en place. Il fallut plusieurs minutes pour que Sevan se calme complètement, il fut ensuite emmené dans le bureau de la directrice, avec la réputation qu'il s'était déjà faite, tous pensait qu'il était le déclencheur de la bagarre. C'était toujours comme ça et à force, il avait prit l'habitude d'être accusé de choses dont il n'était pas le premier responsable. Il se contentait alors d'endosser la responsabilité et n'écoutait que d'une oreille distraite le savon que lui passait la directrice. Au point où il en était, une bagarre en plus ou en moins ne changerait pas grand-chose à son dossier scolaire.Et comme d'habitude, sa mère sera appelée à l'école, elle parlera pendant plus d'une demie heure avec la directrice pendant que lui attendra dehors. Sa mère sortira du bureau, elle regarda son fils et la tristesse, la déception se liront encore une fois sur son visage. Elle lui dira, d'une voix emplie d'incompréhension qu'elle ne comprenait pas pourquoi il lui faisait ça. Elle lui demandera à nouveau ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter ça, une telle honte, une telle déception de sa part. Sa voix se brisera sous l'émotion débordante et comme d'habitude, Sevan ne répondra pas, trop en colère pour aligner trois mots. Elle ne comprenait jamais rien de toute façon, pourtant, la raison de son mal être sautait aux yeux. Deux ans s'étaient écoulés depuis que son père était mort, il n'avait pas encore eu le temps de faire son deuil. La blessure béante dans son cœur était encore bien trop ouverte et bien trop profonde que pour avoir déjà cicatrisée. Il ne s'en remettait toujours pas et voilà que sa mère décidait de se mettre avec cette .. Cette .. Avec elle. L'autre, comme il l'appelait. Sa mère ne comprenait pas à quel point il ne supportait pas cette situation, à quel point cela lui faisait mal de les voir ensemble, batifoler à tout va sans se soucier de lui. En plus de la venue de cette femme, il voyait ça comme un abandon de la part de sa mère. Comment avait-elle pu lui faire ça après cette douloureuse épreuve qu'il ne parvenait pas à surmonter. Il avait désespérément besoin d'elle et elle ne semblait pas comprendre que son comportement pouvait correspondre à un appel à l'aide. Non, elle ne comprenait pas.



    Aout. Cuisine de la famille Wesley. Âge; quinze ans.


    Mère - Je n'en peux plus Sevan. Je suis fatiguée de ton attitude, fatiguée de ton comportement. Plus le temps passe et plus les choses s'enveniment. J'ai toujours tout fait pour toi, pour que tu sois heureux et que tu te sentes bien dans ton foyer. Je comprends que la venue de Katryn ainsi que la mort de ton père t'aies un peu perturbé, mais il est temps que cela cesse ! Tu dois accepter les choses comme elles sont, tu n'as pas le droit de me priver de mon bonheur par jalousie ou je ne sais quelle autre bêtise encore. Non Sevan, tu n'as pas le droit. Et je ne sacrifierais pas ma vie pour toi. Tu ne fais aucun effort, jamais. Et après tu t'étonnes que les choses vont mal. Et moi, je vais mal aussi, tu y as pensé à ça ? Est-ce que tu as déjà réellement pensé à moi ? Tu ne t'aies jamais mit à ma place, jamais. Tu me déçois beaucoup Sevan et je ne sais vraiment plus quoi faire de toi. Rien ne t'atteint on dirait, les mots et les émotions te passent complètement au-dessus. Tu ne ressens donc aucune culpabilité pour tout ce que tu nous fais enduré à Katryn et à moi ? Je .. Non .. Je .. Je ne sais plus quoi faire, vraiment ! Je suis dépassé et je n'en peux vraiment plus .. Ton arrogance, ton vocabulaire .. Je ne le supporte plus .. Tu me fais pleurer chaque jour, mais on dirait que tu t'en fiches complètement .. Regarde moi .. Sevan, regarde moi ! Je ne vois rien dans tes yeux, aucune once de sentiments .. Tu es complètement vide .. Je suis tellement fatiguée de tout ça et tu ne t'aies jamais excusé .. J'en ai marre Sevan, réellement marre de toi, de tout ça ..

    Sevan - Prends une pilule.


    Couleur du deuxième étage. Poudlard. Âge ; seize ans.


    Stupide Gryffondor - Mais .. Je croyais que ..

    Sevan - Tu croyais quoi ? Hein ? Que toi et moi ça allait durer toute la vie ? Et ben non ! Surprise ! Bon allais, dégage .. Tu me fais perdre mon temps.

    La jeune Gryffondor courra dans les couloirs, probablement jusqu'à sa salle commune où elle irait pleurnicher toute la journée. Sevan n'éprouvait aucune pitié pour elle, aucune compassion. Pourquoi faire de toute façon ? Elle était juste stupide. Comme si un garçon comme lui allait s'afficher avec une fille comme elle. Elle était juste bonne pour ce qui se passait au lit, pour le reste, il n'avait besoin d'aucune fille. Les relations sérieuses, très peu pour lui. Et puis de toute façon, d'ici une semaine elle s'en serait remise. C'était un connard finit, il ne le niait pas et en était parfaitement conscient. Il savait parfaitement ce qu'il était, un petit crétin prétentieux. Il avait toujours éprouvé une profonde attirance pour tout ce qui touchait au sexe, disons le platement. Pourquoi se caserait-il avec une fille, il la tromperait dès le lendemain. Autant profiter de tout ce qui peuple ce monde, non ? Il avait toujours aimé découvrir des choses .. Goûter à tout. Y compris les filles. Sa ne plaisait pas à tout le monde et il avait déjà eu des problèmes à cause de ça, mais que pouvait-il bien en avoir à faire ? Il ne s'était jamais soucié de ce que les autres pouvaient bien penser de lui, ce n'était pas maintenant que ça allait commencer.

    Sevan marcha jusqu'à la grande salle ou l'attendait déjà deux ou trois amis à lui. Il n'était pas encore midi, la grande salle était encore plus ou moins vide, mais elle ne tarderait pas à se remplir. Il entendit son ventre crier famine et se dépêcha d'aller s'installer près de ses amis pour manger. C'était un connard finit avec les filles, mais on pouvait au moins admettre qu'il était un ami fidèle et loyal lorsque vous entriez dans les personnes qui comptent pour lui. Ce n'est pas dans ses habitudes de s'attacher aux gens, mais bon, il faut bien quelques exceptions. D'ailleurs, rares sont les filles qu'il considère comme des amies et avec qui il n'a encore jamais rien fait. Sexuellement parlant.

    Drake - Alors, t'as quand même finit par te faire la petite gryffondor ?

    Sevan - Ouais ..

    Drake - Et .. ? Elle est comment ?

    Sevan - Franchement ? Elle est nulle. Juste bonne à allumer les mecs parce qu'après, c'est vraiment pas ça ! Quand je pense qu'il m'a fallu un mois pour la convaincre de faire quelque chose .. Tout ça pour rien, enfin .. Tu peux me passer le jus de citrouille Dorian ?


    Témoignages;


    Cindy Hespurn - C'est un dieu et un connard. Vous savez, c'est le genre de mec dont toutes les filles raffolent parce qu'il a un physique de rêve, mais elles ne se doutent pas de la souffrance qu'il pourrait leur faire ressentir. Je sais de quoi je parle .. J'ai été l'une de ses filles. J'ai tout de suite craqué pour ses yeux dont la couleur est indescriptible tellement elle est changeante. Un coup bleu, un coup vert, un coup les deux. Le mélange est subtil et tellement captivant. Ses cheveux de jais lui tombent sur le visage en lui donnant cet air de gamin pleins d'arrogance que l'on aime toutes ! Il est grand, mince et on peut l'avouer, sa musculature est assez développée. A côté de ça, il y a son côté artistique, qui aurait cru qu'il était capable de ça ? Sa voix est plus que parfaite et il a cette aisance de manipuler les cordes d'une guitare, comme si ses doigts glissaient sur elles .. C'est juste parfait. C'est juste lui.

    Drake Cornall - Ce mec est juste trop puissant ! Son attitude est inimitable, il a toujours eu cette aisance avec les gens, il parle avec n'importe qui, n'importe quand. En plus, il a toutes les filles qu'il veut ! Elles tombent toutes à ses pieds, trop stupides pour se rendre compte qu'il va leur briser le coeur et que tout ce qui l'intéresse, c'est ce qu'elles font au lit. C'est stupide les filles quand même .. J'le connais depuis tellement de temps, sept ans maintenant je crois ? On s'est tout de suite très bien entendu, il faut dire qu'on a beaucoup de point communs, même si pour certaines choses, on est complètement opposés .. Comme moi, c'est un vrai fan de musique et de sport. Bon, moi perso', j'ai pas trop la voix mais j'assure au piano et à la guitare ! Les impros avec lui sont toujours extras ! Niveau sport, le quidditch restera notre coup de coeur. On est passionné depuis qu'on est entré à Poudlard. Un truc que je n'ai jamais compris, c'est cette facilité qu'il a pour mentir et pour manipuler les gens, il a toujours réussit à se sortir de situations assez délicates et puis au niveau des cours, il a cette faculté de ne pas avoir besoin d'étudier .. Il a une très bonne mémoire et même s'il n'écoute pas toujours tout en cours, il s'en sortira toujours .. Bon, il a ce petit côté homophobe qui me plait pas trop chez lui, mais bon, avec ce que sa mère lui a fait .. C'est un peu compréhensible même si j'adhère pas trop .. Enfin, c'est Sevan quoi .. Le mec le plus pervers que j'ai jamais connu, mais aussi le mec le plus cool ..

Ø Les personnes collantes, les hypocrites, la copine et l'homosexualité de sa mère, les homosexuelles, les esprits faibles, ceux qui tentent de le controler, les personnes qui parlent trop.
Lui, les filles, les rapports charnels, parler de lui, les défis, la compétition, le quidditch, remettre les gens à leur place et les rabaisser .

ETIQUETTE ►
Sevan a à la fois une bonne et une mauvaise réputation. Connu pour ses penchants pervers, son rentre-dedans sans retenue et sa prétention légendaire, il a toujours attiré la gente féminine. Tout le monde connait la façon dont il traite les filles, mais celà ne les empêchent pas de faire la queue pour passer dans son lit. La plupart d'entre elles pensent pouvoir le changer et être l'exception qui le rendrait fidel et aimant. Quelle naïveté. Outre cette étiquette de don-juan-briseur-de-coeur, Sevan est également connu pour ses talents en potion ainsi que pour son habilité à pratiquer son sport favoris : le Quidditch. Il faut savoir que Sevan, bien qu'imbu de lui-même, s'amuse des étiquettes qu'on lui colle. Il aime être vu comme un coureur de jupons, tout simplement parce qu'il sait que tout ces jugements sont fondés.

FAMILLE ►
Le père de Sevan est mort récemment, il ne s'en est jamais remis. Très complices, le jeune vert et argent a vu son monde s'écrouler lorsqu'on lui a annoncé la nouvelle. Perdant à la fois son mentor et son ami, son caractère souvent imbuvable n'a fait qu'agraver. Il vit aujourd'hui avec sa mère et la compagne de celle-ci, Katryn, qu'il ne supporte pas. Sevan a toujours très mal pris l'homosexualité de sa mère. Il a d'ailleurs développé, au cours des années, une aversion pour les homosexuelles ainsi que pour les femmes. Ne les aimant que le temps d'une nuit ou deux, il les jetent ensuite sans aucun état d'âme, presque heureux de voir le mal que provoque son passage dans leur vie.

ORIGINES ET NATIONALITE(S) ►
La famille de Sevan possède des ancêtres un peu partout dans le monde puisqu'ils ont tous beaucoup voyagé. Wesley est né en Angleterre, mais possède donc un bon nombre d'autres origines sanguines allant des Etats-Unis à l'Australie en passant même par la France ! Il fait partie d'une famille de sang mêlé, mais c'est une information qu'il se donne beaucoup de mal à caché, revendiquant au contraire un sanf pur.

TRAITS DE CARACTERE ►
Intelligent - Persévérent - Prétentieux - Têtu - Je-m'en-foutiste - Critique - Souriant - Fier - Déterminé - Lunatique - Obsédé - Bagareur - Parfois immature - Infidele - Un brin rebel - Impulsif - Intuitif - Insensible - A du répondant.

LES VICES CACHES ►

L'Orgueil.
L'humiliation qu'il fait subir aux filles.
L'Avarice.
La Colère.
Son Obsession pour le sexe.

MANIES ET TICS/TOCS ►

- Mettre les autres à bout
- Donner de faux espoirs aux filles
- Rabaisser les homosexuelles
- Se regarder à de nombreuses reprises dans un miroir
- Snober les personnes qu'il juge faible ou indigne de lui
- Se ronger les ongles
- Passer sa main dans ses cheveux


SIGNES PARTICULIERS ►
Il porte un tatouage à son poignet gauche : Jakobe. Outre le fait que ce soit son deuxième prénom, c'était également le prénom de son père. Ce tatouage signifie baucoup pour lui.

CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Sevan est différent des autres. Très sur de lui et fier en apparence, il est en réalité un jeune homme de dix-huit ans complètement perdu, sans réels projets et étant habité par une colère et une haine indéscriptible. Ces sentiments qui bouillonnent en lui l'ont construit au fil des années, mais il ne sait toujours pas qui il est. C'est une facade de lui-même qu'il ne montre pas aux autres et que, par conséquent, personne ne connait. Indépendant, il sait simplement qu'il ne veut dépendre de personne, il veut vivre sa vie comme bon lui semble sans avoir à rendre des comptes aux autres. En ce qui concerne la guerre qui fait rage, il ne prend pas réellement partit même si il aurait tendance à se ranger du côté de Voldemort. La notion de "parti" le dérange, il n'aime pas "faire partie de quelque chose" surtout quand le parti en question met en avant une autre personne que lui.

PATRONUS ►
La forme d'un loup, tout simplement. Il apprendra, plus tard, que son père possédait également un patronus qui se matérialisait sous cette forme.

EPOUVANTARD ►
C'est la mort elle-même qui se matérialise devant ses yeux lorsqu'il en rencontre un. Sevan a peur de grandir et surtout de vieillir. Il vénère sa jeunesse plus que tout au monde et n'a aucune envie de la voir disparaitre. En toute logique, après la vieillesse vient la mort et c'est un rendez-vous qu'il aimerait pouvoir manquer.

MIROIR DU RISED ►
Il se voit jeune, surtout. Mieux encore, riche avec toujours autant de filles à ses pieds. Il se voit connu et aimé des autres, adulé et envié, ne dépendant de personne.

BAGUETTE MAGIQUE ►
Baguette en bois de Saule, écaille de dragon. 22,7 cm. Souple et très facile à manier.


❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
Alors, dans la vraie vie je m'appelle -malheureusement- Julie. J'ai fêté mes dix-huit au mois de juillet et j'habite en Belgique. Le design du forum est tout simplement superbe et je trouve que le contexte est particulièrement original et bien écrit (T'as vu ça Aby' comme je suis gentiiiiiille (a) !). L'avatar qui représente mon magnifique personnage n'est autre que le légendaire Alex McKee. Pour ce qui est du code du règlement : On m'a dit que Voldemort avait peur du noir et qu'il dormait avec un serpent en peluche.




Dernière édition par Sevan J. Wesley le Jeu 25 Aoû - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WESLEY - perfection has his name. Empty
MessageSujet: Re: WESLEY - perfection has his name. WESLEY - perfection has his name. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:00

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WESLEY - perfection has his name. Empty
MessageSujet: Re: WESLEY - perfection has his name. WESLEY - perfection has his name. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:16


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Je dois dire que revoir Sevan me fait chaud au coeur, la bonne vieille époque hein Razz Nickel, comme toujours, alors je peux te valider sans le moindre soucis! En te souhaitant simplement un bon jeu =)



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WESLEY - perfection has his name. Empty
MessageSujet: Re: WESLEY - perfection has his name. WESLEY - perfection has his name. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:25

    Merci beaucoup !
    Je dois dire que je ne suis pas mécontente du retour de mon très cher petit Sevan, il me manquait tout de même un peu quand j'y pense :'). Comme tu dis, c'était la bonne vieille époque héhé.

    Je vais m'ateler de ce pas à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

WESLEY - perfection has his name. Empty
MessageSujet: Re: WESLEY - perfection has his name. WESLEY - perfection has his name. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:32

Bonjour à toi et félécitation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

WESLEY - perfection has his name. Empty
MessageSujet: Re: WESLEY - perfection has his name. WESLEY - perfection has his name. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:50

    Merci beaucoup (: !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WESLEY - perfection has his name. Empty
MessageSujet: Re: WESLEY - perfection has his name. WESLEY - perfection has his name. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:13

Hermione, fait gaffe à ta culotte si tu veux mon avis =O Avec lui ya toujours un truc derrière le moindre mot...OUI MEME MERCI! èé
Ehm bon j'arrête le flood x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WESLEY - perfection has his name. Empty
MessageSujet: Re: WESLEY - perfection has his name. WESLEY - perfection has his name. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:21

    QUOI ?!! Non mais n'importe quoi ce que tu dis là ! Ce n'est pas moi qui, tout à l'heure, trouvait des sous-entendu tendancieux là où il n'y en avait absolument pas Very Happy !

    Bon sinon, Hermione.. Fais gaffe à ta.. Heeeeu, fais pas gaffe à ce qu'elle raconte (a).
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

WESLEY - perfection has his name. Empty
MessageSujet: Re: WESLEY - perfection has his name. WESLEY - perfection has his name. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:36

Entre toi, Voldy et Barty, trois déjà qui me font des remarques légèrement DOUTEUSES ( Mon mon p'tit Barty j'ai l'habitude ! XD). Je sens que je suis mal barrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

WESLEY - perfection has his name. Empty
MessageSujet: Re: WESLEY - perfection has his name. WESLEY - perfection has his name. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:03

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA *Rire démoniaque*.
Je crois que... Tu as tout à fait raison Cool !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WESLEY - perfection has his name. Empty
MessageSujet: Re: WESLEY - perfection has his name. WESLEY - perfection has his name. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:44

Bienvenue & bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WESLEY - perfection has his name. Empty
MessageSujet: Re: WESLEY - perfection has his name. WESLEY - perfection has his name. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:29

Merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WESLEY - perfection has his name. Empty
MessageSujet: Re: WESLEY - perfection has his name. WESLEY - perfection has his name. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:40

    Je sens que des gens vont se faire violer leurs petites culottes rouge à pois...

    BIENVENUE SEVAN ! Enfin, re-bienvenue ! *-*

    :shoot:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WESLEY - perfection has his name. Empty
MessageSujet: Re: WESLEY - perfection has his name. WESLEY - perfection has his name. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

WESLEY - perfection has his name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-