ST. BARNABY
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ST. BARNABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
− IRL AGE : 24
− REGISTRED SINCE : 21/01/2012
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Capable de baragouiner des mots en langue gobeline et aquatique, c'est pas trop la classe ? Filer plus vite que la lumière en cas de danger est aussi une spécialité
− RPG AGE : Vingt-neuf ans
− QUOTE :
IT'S THE WAY I'M FEELING, I JUST CANNOT LIE
so I've got to let it show

− CURRICULUM VITAE : Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle au poste de batteur, elle s'est reconvertie dans un boulot qui fait appel à ses connaissances en langues étrangères... spécifiques dira-t-on.
− AUTRES COMPTE(S) : J. Camille Stanford


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hester C. Prewett

MessageSujet: ST. BARNABY Lun 21 Mai - 17:24





Université magique
«...pour cas sociaux, marginaux et oubliés de la société»




Contexte du forum

Nous sommes présentement en 1977. Voldemort monte en force, laissant derrière lui terreur et mort. Tous craignent, chaque matin, de découvrir sur la liste des victimes du Lord Noir le nom d’un ami, d'une connaissance, d'un membre de leur famille... Le temps n’est malheureusement pas à la fête, heureusement certains tentent de rester optimistes continuent à voir les bons côtés de la vie. Il devient cependant de plus en plus difficile d’ignorer la vague de peur et de violence qu'à instaurée Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

La ministre de la magie a perdu sa famille, à l'instar de plusieurs autres sorciers de la communauté: les attaques ne cessent de se succèder. Les journalistes qui dénoncent vous-savez-qui et incitent la population à aider meurent ou disparaissent du jour au lendemain. Les nés moldus ne sont nulle part à l’abri.

Située sur l'île de Lewis, loin dans les Highlands écossais, l’université magique de St. Barnaby ainsi que le village sorcier adjacent de Stornoway se sont ainsi vu forcés d'instaurer des mesures de sécurité. Cependant, leur situation géographie un peu recluse les a, pour l'instant, épargné de toutes attaques. Ces lieux font, pour le moment, office de havre protecteur... L'université n'est, cependant, jamais vraiment de tout repos. Jouissant d'une réputation douteuse, moins connue que ses homologues, St. Barnaby est une petite école où les élèves aboutissent souvent en dernier recours, n'ayant pas été reçus et acceptés dans les autres établissements plus prestigieux. Rassemblement de marginaux, délinquants et de personnages aux personnalités flamboyante, il va sans dire que même en des temps moins trouble, l'université n'est pas de tout repos.




Autre
.


Forum ouvert le 14/03/2012



Rejoignez les rangs de St. Barnaby






_________________
HESTER PREWETT
citation here Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. © CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

ST. BARNABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aankomst Arthur Barnaby van den Kasteele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOYONS AMIS :: » nos VIP-