Evil Regals — E. Eve Sinclair
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Evil Regals — E. Eve Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MODO •  Lycan & Journaliste à la Gazette
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 20/05/2012
− PARCHMENTS : 21
− RPG AGE : 30 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden

E. Eve Sinclair

MessageSujet: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 9:24



EDEN EVE SINCLAIR
☎  30 ANS • JOURNALISTE A LA GAZETTE DU SORCIER • 8 JUILLET 1968 • EX GRYFFONDOR • NEE-MOLDUE • CELIBATAIRE  • BAD BOYS  ☎





LOOK AT ME

ETIQUETTE ►
  Je suis la petite Née-Moldue abandonnée par ses parents. et qui en plus n'a pas de chance. Eh oui, en plus de ça, il a fallu que je me fasse mordre pas un loup-garou ! Maintenant, à la fois les Moldus et les sorciers ne veulent pas me voir. Comme si être journaliste à la Gazette du Sorcier ne suffisait pas ! Heureusement, j'ai quand même gardé mon travail car au fond, je ne côtoie personne vu que je peux travailler de chez moi.
Sinon, je pense que tout le monde me voit un peu comme je suis. Farouche éternelle ado et coureuse de jupons et de pantalons. Et puis aussi, tout le monde sait que je rejette autant les Moldus qu'eux m'ont rejetée et que depuis ma transformation, je fais pareil avec certains sorciers...


FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
  Je suis née de parents Moldus qui m'ont rejetée lorsqu'ils ont découvert que je n'étais pas normale. J'ai été placée en orphelinat et je suis passée de famille en famille pour finir par vivre dans l'établissement car au final personne ne voulait de moi. C'est depuis ce temps-là que je refuse toute forme d'autorité parentale. Sinon, je suis née sur le sol anglais. Pas très surprenant.
J'ai été contente de rentrer à Poudlard, même si je n'aimais pas vraiment l'école, mais au moins, j'étais parmi des gens comme moi. J'ai eu le choix entre Serpentard et Gryffondor, mais dès le début, je savais que les Serpentards me rejèteraient à cause de mon sang... Alors je suis allée chez les Lions. Je me suis vengée en séduisant pas mal de Serpentards, mais il ne faut pas le dire ! Cependant, Poudlard s'est vite révélé n'être qu'une école un peu comme les autres. Mon seul plaisir était de faire de la magie, le reste... c'était un toit ou dormir sans subir trop de railleries. Et puis les prof sont trop chiants !!
Je suis restée une grande ado depuis ce temps-là, j'ai trouvé un boulot à la Gazette où j'écris sur des trucs cools pour les jeunes. Enfin, depuis ma transformation, on m'a demandé de tenir la "Rubrique de la Louve-garou". Je trouve ça un peu débile, mais les gallions rentrent !
Quelques temps après ma transformation, j'ai aussi rejoint les rangs des Mangemorts, rares sorciers à ne pas s'enfuir ou me repousser à cause de ma nature. Au moins je suis utile et je m'amuse !


TRAITS DE CARACTERE ►
Joueuse — Rancunière — Un peu folle — Seule — Séductrice — Sanguinaire — Immature — Colérique — ...
Joueuse — J'aime jouer avec tout ! Que ce soit des jeux conventionnels, comme les jeux d'arcade ou les jeux de société, les jeux videos, ou encore des blagues douteuses ou pas, tout y passe ! Seuls les jeux d'argent m'intéressent beaucoup moins. Les jeux d'argent, c'est pour les adultes... Après, il y a d'autres formes de jeux. Jouer avec sa proie. Jouer avec les sentiments. Jouer avec le feu ... Ca j'aime beaucoup aussi !
Rancunière — J'en veux à tout le monde, à la terre entière !! Enfin, il y a bien quelques personnes avec qui ça va, mais plus j'avance, plus elles se font rares. Je garde rancune de tout ce qui a pu être dit ou fait à mon encontre, j'accumule, j'accumule et quand ça sortira, ça fera mal. J'en veux à tous les Moldus de m'avoir rejetée parce que je suis une sorcière. J'en veux à presque tous les sorciers pour m'avoir rejetée quand je suis devenue un loup-garou. Je leur en veux tellement ! Et je me venge ! Quand je peux, je me venge en jouant avec les sentiments, avec mon corps et tout ce que je peux en faire, sinon, je profite de mon état de loup-garou pour casser une petite croute. Parfois les deux. C'est drôle aussi les deux !
Un peu folle — C'est sûr, il ne faut pas être sein d'esprit pour être dans mon corps. On dira que j'ai des jeux inhabituels pour des gens normaux. Mais on m'a fat comprendre que je n'étais pas normale depuis longtemps ! Je ne suis pas normale, c'est vous-même qui le dites alors ne me caractérisez pas avec des critères pour gens normaux ! Pourquoi j'essayerais d'être normale si je ne le suis pas ? Ca ne sert à rien, alors je suis folle !
Seule — La grande majorité des gens me rejettent, alors je rejette la grande majorité des gens. Du coup, je suis un peu seule.
Séductrice — Ah oui ! Ca fait partie des jeux ça ! Mais c'est tellement cool de séduire les gens pour leur faire des saletés après ! Et puis j'aime bien le sexe violent et sans lendemain, alors...
Sanguinaire — Une fois sous ma forme de loup, avec ma folie vengeresse et ma rancune, je fais des carnages et j'en profite !!
Immature — Forcément, à passer presque toute son existence à rejeter une forme d'autorité parentale, on ne peut pas s'attendre à ce que je sois une personne mature et responsable !
Colérique — Bon, ça, ça va avec le reste... Devenir loup-graou, ça n'a pas aidé, pas vraiment ! Mais on s'en fiche ! C'est très bien comme ça !


MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Je suis légèrement hyperactive donc j'ai énormément de tics et de tocs qui passent, viennent, reviennent sans vraiment qu'au final je sache que c'est vraiment des tics ou des tocs... Il faut que je bouge tout le temps alors que je suis assise pour écrire par exemple, ma jambe va bouger toute seule ou ma main libre va pianoter sur la table... toutes des choses comme ça. Parfois j'explose de rire pour un rien. Souvent mon attention est attirée ailleurs. Impossible de me concentrer trop longtemps.
Sinon, j'aime beaucoup écouter de la musique à fond. Rock, Pop-Rock, Pop... Toutes les nationalités sont bonnes pour autant que ce ne soit pas les bruits bizarres qu'émettent les groupes de musique sorciers.
Je remets souvent une mèche de cheveux derrière mon oreille, même si ce n'est pas toujours nécessaire et j'ai la mauvaise habitude de vouloir embêter les gens tout le temps et de foutre la merde !
Niveau signes particuliers, à part la cicatrice de la griffure du loup-garou qui m'a transformée - et je ne vous dirais pas où elle est (mais pas mal d'hommes et quelques femmes le savent Razz ! ), je n'ai qu'un tatouage entre les deux reins, le long de la colone vertébrale. Quelques antiques runes promettant liberté et pouvoir.


PATRONUS ►
J'suis pas assez douée pour réussir ce sort. Quand j'essaie, il y a juste une petite fumée argentée qui sort de ma baguette. Je crois que courir vite m'aiderait plus que ça ! La forme qu'il prendrait si j'arrivais à le former ? Un oiseau peut être, ou un petit animal rapide et agile. L'oiseau, pour la liberté, le petit animal, juste parce que c'est mignon.

EPOUVANTARD ►
J'sais pas moi. J'suis un peu claustrophobe mais je ne vois pas comme l'épouvantard pourrait me montrer ça. Ou bien une image de moi vieille et ridée, ressemblant à ma mère et repoussant un mini-moi... Brrrr *frissonne*


BAGUETTE MAGIQUE ►
Bois de prunelier, crin de licorne, 34,5 cm.

Pottermore a écrit:
Le prunellier, qui est un bois de baguette très inhabituel, a la réputation, bien méritée à mes yeux, d’être le mieux adapté à un guerrier. Cela ne signifie pas nécessairement que son propriétaire doive pratiquer la magie noire (bien qu’indéniablement, ceux qui sont dans ce cas apprécieront grandement ses pouvoirs prodigieux). On trouve des baguettes de prunellier chez les Aurors aussi bien que chez les résidents d’Azkaban. C’est un trait singulier du prunellier, dont les épines sont redoutables, de produire ses baies les plus succulentes après les gelées les plus rudes et les baguettes fabriquées avec ce bois semblent avoir besoin de traverser des périls ou des épreuves avec leurs possesseurs avant d’établir avec eux des liens profonds. Compte tenu de ces particularités, la baguette de prunellier deviendra une servante aussi loyale et fidèle qu’on puisse le souhaiter.




Ø Les Moldus — Ses parents — Tous ses parents — Beaucoup de sorciers — L'image même de quelque chose de parental — Les légumes — La musique magique — Ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut — L'école — Les chasseurs ...
La pleine lune — Les Serpentards — Courir — La musique moldue — Faire la folle — Les hommes — Les femmes — Ecouter la musique à fond — La viande — Jouer — Trainailler — Bouder — Les enfants — Les petits animaux mangeables ...








 

PROLOGUE
 

    « Rubrique de la Louve-garou »

Voilà, vous me connaissez tous parce que je suis journaliste à la Gazette depuis longtemps (ou au moins pas mal de temps maintenant). Oui c'est moi, Evy ! Eden Eve Sinclair. Un chouette nom pas vrai ? Mais depuis les récents événements, la direction du journal m'a confié une nouvelle rubrique : celle de la louve-garou !! Je vous laisse deviner pourquoi... Mais refaisons une petite rétrospective de ma vie, avant tout ça !

8 juillet 1968. Je suis née. Comme tout bébé, j'ai braillé tout ce que je pouvais. Jusque là, rien d'anormal, ça va. D'ailleurs, rien n'a été anormal pendant près de six ans... En dehors du fait que j'étais une gamine un peu hyperactive et que mes parents avait du mal à gérer.
1974. Mais quand la magie s'est mêlée à tout ça, ça a été pire. Quand mes parents ont fini par comprendre que les choses bizarres qui se passaient étaient de ma faute, ça n'a plus été du tout. On m'a tout simplement abandonnée. Ces saletés de Moldus m'ont juste abandonnée ! Vous imaginez ça, vous ?! Abandonner sa propre enfant parce qu'elle est magique ! J'aurais trouvé ça trop cool moi ! Mais pas question d'être maman ! Je me suis retrouvée dans un orphelinat moisi, avec des gosses normaux. Pas la joie. Pas la joie non plus quand après plusieurs semaines, personne n'avait voulu de moi ! Trop hyperactive et trop bizarre ! J'étais une gamine de six ans ! On est tous bizarres à cet âge là ! Non mais les gens, j'vous jure !
Pendant quelques années, j'suis passée de famille en famille pour au final être trop vieille pour susciter l'intérêt des jeunes couples en manque de bébé. Eh oui, c'est la dure loi de l'orphelinat. Du coup, j'ai vécu encore quelques temps au milieu d'autres enfants que je voyais ensuite partir avec de nouveaux parents tout émoustillés.
Bref éternelle toute seule. J'ai rejeté tous ces gens ternes, normaux et extrêmement ennuyants ! Les Moldus même en général. Je ne restais là que parce que j'avais à manger, un toit au dessus de la tête, et des vêtements. Sinon j'aurais bien fait une fugue, mais à dix ans, on fait quoi quand on fugue ? On se fait choper par les flics et ramener vite fait bien fait avant de se prendre une torgnole. J'aurais probablement renvoyé une baffe dans la figurine de la personne qui m'aurait claquée, et j'aurais été punie plus fort. C'était tentant de se rebeller, mais à cet âge là, plus qu'inutile.

Eté 1979. Enfin ! Alors que je commençais de plus en plus à supporter de moins en moins les Moldus, les gens de l'orphelinat qui voulait avoir une autorité sur moi, j'ai reçu ma lettre de Poudlard. Mais à onze ans, je fais comment pour aller à Londres, sur le fameux Chemin de Traverse et tout ça ? J'en ai aucune idée. Je crois que dans le lot des stagiaires ou bénévoles de l'été, il devait y avoir une sorcière. Parce que quand elle a vu m'a lettre, elle a compris. Elle l'a reconnue. Elle m'a aidée. Je revenais donc avec tout un attirail de chimiste, sorcier, alchimiste, que sais-je encore ? Je n'y connaissais rien. Mais j'avais une baguette magique. Mais l'interdiction de m'en servir. Je grommelais dans mon coin, mais je n'avais pas envie que les sorciers me rejettent aussi alors j'essayais d'être un peu patiente. En septembre, je pourrais aller à l'Ecole de Poudlard.
Septembre 1979. Poudlard. Le train, le hall, la Grande Salle. Ouah ! Ca fait cet effet là à tout le monde, je sais, mais là ! OUAH ! Je me sentais un peu plus chez moi. Tout le monde autour de moi était pareil. Magique. J'entendais les conversations. Les racontars sur les maisons. Les Serpentards et leur Sang-Pur, mon ventre se serrait. Les Gryffondors et leur courage à nier les règles, mon cœur faisait des bons dans ma poitrine. Les Serdaigles et leur intelligence développée, mon cerveau tournait en roue libre. Les Poufsouffles et .. et quoi ? Leur chouchoutage des autres ? Mes yeux se fermaient... Le Choixpeau a voulu me mettre chez les verts et argent. J'avais une trouille bleue de me mêler aux fils à papa et leur sang bleu alors j'ai prié très fort pour qu'il hurle Gryffondor à la place. Ouf ! Il l'a fait ! Je n'imagine même pas le rejet que j'aurais subit avec mon sang de Moldue si j'avais été chez les serpents. En plus, avec mon entrée à Poudlard, j'ai appris l'existence d'un grand badass de la sorcellerie : Voldemort. Apparemment, fallait pas se frotter à lui... Mmmh.
1979 – 1986. Une vraie partie de plaisir ces années à Poudlard ! Et puis du côté Moldu de mon existence, j'ai fini par faire cette fugue en été. Tellement marre. Mais surtout, j'avais envie d'être escortée par de beaux policiers en uniforme jusqu'à l'orphelinat ! Eh oui, la puberté a ses délices ! Vous n'imaginez pas le nombre de fois où je me suis imaginée sur la banquette arrière de la voiture de patrouille, les mains menottées dans le dos aux prises avec un jeune et bel agent de police !
Enfin bref... J'ai eu mes exams avec des notes pas trop mauvaises après avoir fait les quatre cents coups à l'école et à Pré-au-Lard. Ah et puis après avoir eu de très chaudes soirées dans des recoins avec quelques garçons et filles ! (En passant, Icare, si tu lis cette rubrique, je t'envoie un gros baiser et plus si affinités!)
À la sortie de l'école, me voilà à la porte de la Gazette pour avoir un boulot. Ouf ! Une place est disponible !

1986 – 1993. Et voilà !! J'ai un boulot ! Je gagne des gallions ! J'ai un appartement tranquille dans le monde sorcier ! Enfin, j'ai une place dans le monde où on ne me rejette pas. Où on ne m'emmerde pas trop. Jusqu'à ce jour fatidique de 1993. J'étais allée sur le terrain pour un article. Ma plume à papotte – la mienne est moins bitch que celle de Rita, rassurez-vous – en équilibre su un parchemin voletant près de moi, elle prenait des notes à mesure que je dictais alors que la nuit prenait la place du jour. Je vous laisse deviner. C'était un soir de pleine lune. En plein dans le mile !
Je me suis faite percutée par une masse énorme, en plein sur le côté gauche. J'avais même pas eu le temps de me tourner. Vous avez déjà vu un loup-garou lancé à pleine vitesse ? Ca fait peur. Encore plus peur qu'un loup-garou à l'arrêt !
Bam ! Il m'avait griffé, le salopiot ! Toutes les semaines de pleine lune, je suis maintenant tout guillerette à hurler sous le disque lunaire ! Et j'écris cette nouvelle rubrique le reste du temps.
1993 – 1994. Pourtant, pendant toute cette année là, j'ai senti le regard des sorciers changer. De nouveau, je me faisais rejetée. Encore et encore. Je me suis mise à entretenir une forte rancoeur envers les sorciers en plus des Moldus. Au moins, j'ai pu garder mon job...
1994. Le retour de Voldemort... Mmmh. Ce n'était pas si mal pour moi qui haïssais presque tous les Moldus et tous les sorciers. Le seul bémol, je suis une Sang de Bourbe comme on dit. Enfin, ça ne m'empêchait pas de vivre. Mais un jour, une Mangemorte m'a surprise en train de faire un festin de sorciers apeurés et de Moldus effrayés... Son rire a explosé dans la nuit avant qu'elle aille se mettre en sécurité, attendant que je reprenne forme humaine. Mon petit carnage lui avait drôlement plu. Et il faut dire que ça m'avait grandement soulagée d'extérioriser ma rancoeur sur ces saletés de gens !
Bellatrix Lestrange de son nom m'a fait rentrer dans les rangs des Mangemorts. La question de mon sang n'a pas encore été soulevée et je ne vais pas le faire de moi même, mais apparemment, ça leur plait d'avoir un nouveau loup à disposition. Nous nous amusons comme des folles, Bella et moi !
 






DERRIÈRE L'ECRAN

☎  Eh oui, c'est encore moi !! Et, ENFIN! , je viens parmi vous avec une demoiselle en avatar. Que dis-je ? Une demoiselle ? Une femme ! Une vraie ! J'ai nommée, Madame Lana Parrilla herself !
J'ai vraiment besoin de mettre le code ? We Shall Fight ! ☎


 


Dernière édition par E. Eve Sinclair le Mar 29 Mai - 16:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 9:29

La déception! En ouvrant la page j'ai cru qu'il s'agissait de Charisma Carpenter et je m’apprêtais déjà à te vouer un culte Razz *fan d'Angel et Buffy*

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

MODO •  Lycan & Journaliste à la Gazette
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 20/05/2012
− PARCHMENTS : 21
− RPG AGE : 30 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden

E. Eve Sinclair

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 9:40

Non mais tu peux me vouer un culte quand même tu sais !! Cool

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 9:49

Re-bienvenue !!
Tu as cédé à la tentation !!!! PAS BIEEEEEN T____T

*se bat avec Tentation un peu plus loin*

_________________
La mort est pour toi la jouissance absolue, tu frissonnes quand une vie nous abandonne

© CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

MODO •  Lycan & Journaliste à la Gazette
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 20/05/2012
− PARCHMENTS : 21
− RPG AGE : 30 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden

E. Eve Sinclair

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 9:51

J'ai pris exemple sur mon admin préférée !! Cool
*le regarde se battre*
*va chercher du pop-corn*
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 9:55

.... Je vois vraiment pas de qui tu parles là, non vraiment, je me demande bien ! =O *ZBAM*

Dante il adore ton décolleté. Juste comme ça, au passage. Mais t'as déjà remarqué !

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?


Dernière édition par Hermione J. Granger le Dim 20 Mai - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

MODO •  Lycan & Journaliste à la Gazette
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 20/05/2012
− PARCHMENTS : 21
− RPG AGE : 30 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden

E. Eve Sinclair

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 10:04

Si tu veux, on cherche de qui je parle ensemble !! Very Happy On finira bien par la trouver Smile

Oui oui, j'ai remarqué ^^ il va être servi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 MODÉRATEUR • Candyman
avatar
− IRL AGE : 24
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 11:57

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! *et puis s'en va*

_________________

Le poussin a écrit:
Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 25/03/2012
− PARCHMENTS : 110
− RPG AGE : 25 ans (480 ans en réalité )
− QUOTE :
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »

− CURRICULUM VITAE : William est né dans l'Angleterre des Tudor et n'a jamais eu de pouvoirs, contrairement à ses parents & son frère Aslander. De petite noblesse, ils avaient des terres dans le Comté de Wiltshire . Comme la plupart des hommes de l'époque et de même condition, William est devenu militaire et c'est les armes à la main qu'il a rendu son dernier soupir.
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & Narcissa & Grigori


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
William Asquith

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 12:23

Ouww quel bon choix de vava ** William apprécie.
& sinon bon courage pour cette nouvelle fiche =D

_________________
Always & Forever, cuz right know, you're all I got...
Revenir en haut Aller en bas

MODO •  Lycan & Journaliste à la Gazette
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 20/05/2012
− PARCHMENTS : 21
− RPG AGE : 30 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden

E. Eve Sinclair

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 12:49

Merci à vous deux !!

*regarde Cam avec un haussement de sourcil*
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 13:17

Dans tes rêves, je te voue un culte Rolling Eyes
Dante, tu es un obsédé. Je dis ça, je dis rien =D
Revenir en haut Aller en bas

MODO •  Lycan & Journaliste à la Gazette
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 20/05/2012
− PARCHMENTS : 21
− RPG AGE : 30 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden

E. Eve Sinclair

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 13:36

Roooh t'es pas drôle !!

En même temps, mes seins sont fantastiques, il est obligé de céder !!
*attrape Dante*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 14:44

Ouais mais Eve me résiste pas ! Que veux-tu ! Cool

_________________
Dante H. S. Blackoow ϟ « Petite bombe » Petite bombe, prête à exploser, éclate, éclate, telle une bulle de haine. Tu n'attends que ça, tapie-là, au fond, dans le fond. Eclate, explose. Tu t'envoles, dans ton pays de glace, tu t'avances, c'est pas la lumière, c'est le feu de te haine et tu vas te bruler les ailes. Mais pas seule, non pas seule. Burn,Baby Burn.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/

MODO •  Lycan & Journaliste à la Gazette
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 20/05/2012
− PARCHMENTS : 21
− RPG AGE : 30 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden

E. Eve Sinclair

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 16:08

Comment je pourrais résister ?
Je suis un peu nympho sur les bords, je peux pas te dire non avec ta belle gueule !
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 22
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 17:18

Personnage spéciale =D hâte de le découvrir : BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

MODO •  Lycan & Journaliste à la Gazette
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 20/05/2012
− PARCHMENTS : 21
− RPG AGE : 30 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden

E. Eve Sinclair

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 17:37

Merci môsieur le Gryffondor !!
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 18:17

Oulala, une nympho et un obsédé sexuel, quel beau couple Razz
Puis mes seins sont mieux que les tiens Cool
Hain Dragounet? ♥
( oui oui tu n'en sais encore rien mais...
*regarde à gauche*
*regarde à droite*
*soulève son t-shirt*
(a) *ZBAM* )
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 18:32

*se blottit contre Seven quand il la voit soulever son tee-shirt*
*regarde à gauche*
*regarde à droite*
è.é
*fusille tous ceux qui ont regardé*

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side
Revenir en haut Aller en bas

MODO •  Lycan & Journaliste à la Gazette
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 20/05/2012
− PARCHMENTS : 21
− RPG AGE : 30 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden

E. Eve Sinclair

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Dim 20 Mai - 18:38

*a regardé*
J'peux pas m'en empêcher, désolée What a Face
Mais je préfère les miens quand même !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Lun 21 Mai - 0:24

'tain ... POURQUOI ELLE ? è_é

Il fallait que tu prennes LA femme entre lequel je suis partagé entre son méchant rôle dans OUAT et du fait qu'elle soit mortellement belle xD

En plus, je suis vraiment peu surpris par ton choix mdr (J'aurais rit si tu avais pris Meghan Ory pour en faire un loup-garou ... mdr)

Rebienvenue, notre chère schyzo préférée ! = D
Revenir en haut Aller en bas

MODO •  Lycan & Journaliste à la Gazette
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 20/05/2012
− PARCHMENTS : 21
− RPG AGE : 30 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden

E. Eve Sinclair

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Lun 21 Mai - 10:39

C'est pour ca que je l'ai prise !! Very Happy
Merci en tout cas Smile
*Eve en direct de son tel *
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Lun 21 Mai - 18:20

Dante aussi préfère les tiens !

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

MODO •  Lycan & Journaliste à la Gazette
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 20/05/2012
− PARCHMENTS : 21
− RPG AGE : 30 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden

E. Eve Sinclair

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Lun 21 Mai - 18:34

Eheh Cool
Je le savais
En même temps, Seven est un peu jeune pour lui ! Razz

Et puis j'ai plus de charme avec mon côté bad girl Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Lun 21 Mai - 19:31

Non mais y veut pas faire de la peine à Drago non plus ... *ZBAM*

_________________
Dante H. S. Blackoow ϟ « Petite bombe » Petite bombe, prête à exploser, éclate, éclate, telle une bulle de haine. Tu n'attends que ça, tapie-là, au fond, dans le fond. Eclate, explose. Tu t'envoles, dans ton pays de glace, tu t'avances, c'est pas la lumière, c'est le feu de te haine et tu vas te bruler les ailes. Mais pas seule, non pas seule. Burn,Baby Burn.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/

MODO •  Lycan & Journaliste à la Gazette
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 20/05/2012
− PARCHMENTS : 21
− RPG AGE : 30 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden

E. Eve Sinclair

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair Lun 28 Mai - 15:07

Plus que l'histooooiiireuh !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evil Regals — E. Eve Sinclair

Revenir en haut Aller en bas

Evil Regals — E. Eve Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [MOC] Hors-Saison : Evil Pohatu
» Dossier Resident evil/Biohazard
» DooM3: Resurrection of Evil
» Waadzekeuk, Big Boss Evil Sunz
» Forum sur la série Resident Evil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION-