Dreylian Yggdrasil — RPs
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dreylian Yggdrasil — RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair

♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Dreylian Yggdrasil — RPs Dim 20 Mai - 8:38

DREYLIAN YGGDRASIL
☎ 18 ANS • ELEVE, PREFET EN CHEF ET CAPITAINE DE L'EQIPE DE QUIDDITCH (GARDIEN) • 15 JANVIER 1980 • SERDAIGLE, 7ÈME ANNEE • SANG-MÊLE • CELIBATAIRE • EX-RAVENCLAW ☎

LOOK AT ME
VOIR FICHE

TOPICS » FREE 0/2

Bernie and Lacy never met, But if they did they'd have a love they never could forget ft J. Camille Stanford - 19/01/12 → date de fin - Escapade nocturne du Préfet en Chef des Serdaigles et du Poufsouffle... Ca promet !
« Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres. » ft Lucas Valiente - 22/04/12 → date de fin - Tout commença par une bagarre dans l'Allée des Embrumes entre Dreylian et un Rafleur...
• [url=]Nom du sujet[/url] ft Pseudo - date de création → date de fin - description du sujet

code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.

Revenir en haut Aller en bas

Dreylian Yggdrasil — RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1