DANTE ♣ PETITE BOMBE DE PLOMB.
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DANTE ♣ PETITE BOMBE DE PLOMB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

MessageSujet: DANTE ♣ PETITE BOMBE DE PLOMB. Sam 19 Mai - 17:05

SLOAN HUMPHREYDANTE BLACKWOOD
25 ans ◮ hétéro ◮ Sang-pur ◮ célibataire ◮ Auror

DANTE, EN QUELQUES MOTS


LOOK AT ME

ETIQUETTE ►
Si je vous que c’est le type le plus qualifié dans son domaine, mais que pourtant, on l’évite comme la peste ? Il a un gros défaut, il fou la merde partout où il va. C’est plus fort que lui, il casse toujours tout. Il cogne, mais il réfléchit après en songeant que, OUPS, ce n’était peut-être pas la meilleure solution ! C’est un peu le mec qu’on croise en se posant tout un tas de questions, notamment sur son look vraiment étrange, autant pour un sorcier qu’un moldue. Oui, Dante s’habille bien souvent comme un sac ! Vous devez vous douter que les filles lui courent après, mais lui s’en moque complètement, d’ailleurs, ça l’agace. Bon, il en profite parfois, mais pas autant qu’on pourrait le croire. Il peut aussi passer pour un jeune idiot incompétent, seulement, il a déjà expulsé pas mal de Mangemorts à Askaban. Certes, il a détruit un pont un jour, mais il a réussi ! [/color]

FAMILLE( Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Dante Sloan Humphrey Blackwood est né de l’Union d’un homme bien et d’une femme, qui n’avait d’autre destiné que d’être une ivrogne. C’est pourquoi le jeune homme ne parle jamais de cette garce qui déteste les moldues et l’a renié pour avoir choisi le camp des « Traîtres à leur sang ». Ce qu’il sait, c’est que ça lui aura la vie de son père. Il n’est pas dupe. Elle est responsable de sa mort. En guise de mère, Dante a souvent eut sa Grand-mère côté maternelle, une femme marié à un Mangemort par devoir. Les parents de son père étaient eux aussi des disciples de Voldemort. D’ailleurs, il croit savoir qu’ils avaient forcé son père à se marier avec cette femme, pensant que cela l’aiderait à cesser d’aimer ceux qui ne portait pas un sang parfaitement pur …Une chose est sure, cette histoire a accentué la haine de Dante envers les sbires de Voldemort.


TRAITS DE CARACTERE ►
Dante est un jeune homme actif et très...Vivant. Particulièrement farceur, il faisait souvent hurler sa mère pour son plus grand plaisir. Etant depuis toujours indiscipliné, il s'est retrouvé de nombreuses fois au ministère pour régler des conflits mineurs, pour outrage sur voix publique ou violence verbale, parfois il aura même saccagé des biens publiques en affirmant ne « pas avoir fait exprès ». Jeune homme lumineux au caractère jovial et particulièrement intelligent, il a tout de même sa grosse part d'ombre. Il possède un fort caractère et n'hésiteras pas à vous rembarrer pour avoir le dernier mot s'il estime que vous avez tort et ce parfois, même s'il a faux. Il agit par pure fierté disons... Il est plutôt orgueilleux. Contradictoire à lui-même, il pourrait parfois aller contre ses propres principes s'il n'a pas le choix ou si c'est dans son intérêt. Il est quelqu'un de généreux mais, uniquement envers ses proches. Il peut mettre beaucoup de temps avant d'accepter une autre personne, sûrement à cause de la méfiance qu'il a contre les individus en général. Il ne manquera pas de tact envers les autres cela uniquement grâce à l'éducation stricte et poussé de ses parents qui mettaient souvent un frein à ses folies. Outre son côté perturbateur et hyperactif, il se révèlera particulièrement sympathique si vous vous avérez être quelqu'un de bien à son sens. Mais il est particulièrement curieux. Si vous l'intriguez il viendra vers vous, surtout pour vous comprendre. Il dit aussi très souvent ce qu'il pense, si vous l'amusez ou l'indisposer. Il se montrera soit mauvais soit sympathique.
Dante à ce caractère légèrement marginal, ses pensées propres et parfois incomprises de ses proches qui se voient légèrement effrayé par autant de réflexion et de jugeote. On ne sait quelque cuit il a, car il a tout simplement refusé de faire les tests et refuse encore et encore trouvant cet acte trop "superficiel". Il dit très souvent : « Du moment que je vous ramène de bons résultats, à quoi bon savoir de quelles façons je m'y prends ? » Bon, on l'a soupçonné de tricher bien souvent pour obtenir des résultats aussi brillants sans montrer de véritables intérêts pour le milieu scolaire. Mais l'un de ses profs a vite compris qu'il n'avait pas besoin de tous ses artifices le jour ou d'un air nonchalant, il lui a récité toutes les runes en ce curant le nez. Ou que par pure déduction, il a récité des formules de Potion sans même avoir ouvert le bouquin tout en mâchant. C'était lui tout craché ça, se permettre tout ce qui lui passe par la tête de façon si maligne et intelligente qu'on en oublierait presque qu'il a commis un acte digne d'une répression. Oh bien sûr, il avait fait largement pire. Voler les biens de son professeur de Potion juste pour rire et s'amuser à créer un mini explosif pour lui apporter une thèse tout autant impétueuse et enthousiasmante le lendemain par exemple ! Et dès le lendemain, laisser son pire ennemie se faire accuser à sa place en riant aux éclats. Ce jeune homme en aura toujours de belle pour vous surprendre ! Son côté immature et je-m'en-foutiste, souligné par son manque de classe qu'il exerce par pure mesquinerie n'empêchera pas beaucoup de filles de lui tourner autour. Sûrement ce truc de vilain garçon...



MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►


♣ Chaque matin, Dante prend son verre de café pur, sans cela il a énormément de mal à se réveiller.♣ Il a tendance ébouriffer ses cheveux quand il est gêné !♣ Faire peur aux gens juste pour rire...♣ Vider tous les pots de chocolats qui se trouvent dans un rayon de dix mètres...♣ Lire des livres à longueur de temps, il ne s'arrête jamais il adore ça. Il en a toujours un dans son vieux sac à bandoulière.♣ Hurler sur son équipe de Quidditch favorite..♣ Mettre ses cheveux en pique aux dessus de sa tête selon ses humeurs.♣ Hurler pour un rien.♣ Faire des danses ridicules dans sa douche .♣ Diriger tout, s'il n'a pas le contrôle sur les choses et les évènements il est très...perturbé.♣ Inventé de nouveau plans pour coincer les mangemorts ♣ Se balader torse nu huit fois sur dix parce que les tee-shirts " le démange". ♣ Il a tendance à souvent ce gratter l'entre jambe avec un manque de finesse absolue...♣ Il adore les Chewing-gum et en mâches aux moins cinq par jour.♣ Fait beaucoup de sport pour se défouler..♣

Dante Poste aussi des tatouages sur les bras, étrange dérivés des ... Reliques de la morts. Etrangement, il a retiré la pierre qui symbolise quelque chose de trop malsain pour lui. Ses avants bras on en fait des tatouages aux signes étranges, on pourrait songer à des runes. Il en a aussi dans le coup.

.



PATRONUS ►
Un Auror sans Patronus, ce serait risible, non ? Pour Dante, c’est un lion. Oui, drôle de coïncidence pour un Gryffon. Symbole de vigueur, de force, de volonté, le lion est l'animal que l'humanité a utilisé pour signifier la régénération, le renouvellement et la résurrection. Associé au Soleil, il évoque, avec son rugissement, l'éveil. Protection, appui, défense, vérité, force triomphante, justice, le lion est gage de puissance, de pouvoir et d'intelligence. Indomptable, exprimant l'effort, le rajeunissement cyclique, le lion est un animal sacré figurant souvent près de la divinité. Cependant, ce symbole a également sa face sombre, pouvant évoquer l'avidité, la cupidité et l'avarice. Sa force incontrôlée et son désir insatiable effrayent. Il faut aussi noter que le lion envoie sa femelle chassé. Lui-même serait fainéant, ne devant son autorité qu'à sa prestance naturelle. Il bénéficierait de la valorisation de son masque. Cependant Dante est loin d'être machiste, et il a parfois du mal à comprendre le sens caché d'un tel patronus. Cependant, il est colérique et s'énerve très vite. Ce qui explique beaucoup de choses.[/i]

EPOUVANTARD ►
Dante n'a jamais vu son épouvantard, d’ailleurs, ne lui demander pas ce que cela pourrait être. Il n’en a aucune idée. Il a vu son père mort, sa mère il s’en fou. Son arrière-grand-mère est morte de vieillesse. Non, vraiment, il ne sait pas quelle forme prendrait cette saleté..


BAGUETTE MAGIQUE ►
[color=#6E5C4A] Bois d'If, Cheveux de Vélane - Celui de son arrière grand-mère, 35.2 centimètre. Elle a les même signes qu'il porte sur ses bras. Appliqués en colonne le long du bois. Dante a fait exploser la boutique le jour de sa venue.




Ø Voldemort - Sa mère - la Patte à citrouille - Les réglisses - Les légumes verts - La télé - Les voitures - Les cochons d'indes - L'histoire de la magie, qu'est-ce qu'il s'en fout franchement ! - Les Mangemorts - Les loups-Garous qui savourent leur condition.
Manger- Faire de la magie - Foutre la merde - Son père - Les hiboux - Ses anciens cours de défenses contre les forces du mal - Manger - Dormir - Rien foutre - Chanter et Danser - Faire le con - Passer l'Aspirateur - Ne rien faire comme tout le monde - Poudlard - Les maraudeurs, ses idoles.








Et pour en savoir plus :




© witty storm.

_________________
Dante H. S. Blackoow ϟ « Petite bombe » Petite bombe, prête à exploser, éclate, éclate, telle une bulle de haine. Tu n'attends que ça, tapie-là, au fond, dans le fond. Eclate, explose. Tu t'envoles, dans ton pays de glace, tu t'avances, c'est pas la lumière, c'est le feu de te haine et tu vas te bruler les ailes. Mais pas seule, non pas seule. Burn,Baby Burn.


Dernière édition par Dante S.H. Blackwood le Lun 21 Mai - 19:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/

avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

MessageSujet: Re: DANTE ♣ PETITE BOMBE DE PLOMB. Sam 19 Mai - 17:05

PRENOM NOM - TYPE DE LIEN
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


PRENOM NOM - TYPE DE LIEN
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

_________________
Dante H. S. Blackoow ϟ « Petite bombe » Petite bombe, prête à exploser, éclate, éclate, telle une bulle de haine. Tu n'attends que ça, tapie-là, au fond, dans le fond. Eclate, explose. Tu t'envoles, dans ton pays de glace, tu t'avances, c'est pas la lumière, c'est le feu de te haine et tu vas te bruler les ailes. Mais pas seule, non pas seule. Burn,Baby Burn.


Dernière édition par Dante S.H. Blackwood le Sam 19 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/

avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

MessageSujet: Re: DANTE ♣ PETITE BOMBE DE PLOMB. Sam 19 Mai - 17:05

PRENOM NOM - TYPE DE LIEN
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


PRENOM NOM - TYPE DE LIEN
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

_________________
Dante H. S. Blackoow ϟ « Petite bombe » Petite bombe, prête à exploser, éclate, éclate, telle une bulle de haine. Tu n'attends que ça, tapie-là, au fond, dans le fond. Eclate, explose. Tu t'envoles, dans ton pays de glace, tu t'avances, c'est pas la lumière, c'est le feu de te haine et tu vas te bruler les ailes. Mais pas seule, non pas seule. Burn,Baby Burn.


Dernière édition par Dante S.H. Blackwood le Sam 19 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/

avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

MessageSujet: Re: DANTE ♣ PETITE BOMBE DE PLOMB. Sam 19 Mai - 17:05

A vous !

_________________
Dante H. S. Blackoow ϟ « Petite bombe » Petite bombe, prête à exploser, éclate, éclate, telle une bulle de haine. Tu n'attends que ça, tapie-là, au fond, dans le fond. Eclate, explose. Tu t'envoles, dans ton pays de glace, tu t'avances, c'est pas la lumière, c'est le feu de te haine et tu vas te bruler les ailes. Mais pas seule, non pas seule. Burn,Baby Burn.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANTE ♣ PETITE BOMBE DE PLOMB.

Revenir en haut Aller en bas

DANTE ♣ PETITE BOMBE DE PLOMB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'intégration d'une petite bombe
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb"
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]
» Petite(s) citation(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: BONUS :: » relationships-