Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:04

* Ramène sa fraise*
NON mais tu TOUCHE PAS A ABBY FUMIER ! è_é.

Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:55

Vous êtes MALADES XD
Bon, par ordre:
Hermione > On se trouvera un lien sympas ^^ Et je te protègerais de lui èé
Barty > ... NIEGEL SORT DE CE CORPS èé
Severus > C'est mal de mentir Razz
Swann > Moi j'veux une fessée!
Voldy > Tu sais que t'es sexy quand tu fais le méchant? (aa)

*sors*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:41

Pourquoi personne ne m'aime et me veut du maaaalllll ???? Je suis un gentil p'tit Barty, moiiii !!

Bon je stoppe... je... je ne ferai plus apparaître Nini, promis ! Quoique...

Spoiler:

Pas gagné XD ! Mais qu'il a l'air cornichon l'autre, c'est pas vrai... j'ai honte, hein !!
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:46

Les têtes de couillon quand même ! Pas un pour rattraper l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:51

Looooooooooooooolllll !!! Bella elle va craquer en voyant ça XD !

To Hermione : non mais... surtout celui de gauche, hein ^^ ! Enfin voilà quoi... no comment Very Happy j'ai honte, point barre...
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:53

... Je vais me taire, ça vos mieux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:54

Ah ah merde, t'a l'art et la manière XD
Bon, fini nous ce petit Barty, j'ai hâte de rp avec *-* Même si je sais que tu pars bientôt pour Londres, d'ailleurs si t'a besoin d'un délais hésite pas ^^

PS: Je sais que tu m'as mp sur dm' (j'ai vu le mail dans ma boîte) mais j'y passerais pas avant lundi, donc si c'était important, re-mp moi ici =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:55

To Mione : tu as raison, comme toujours, ma belle <3

To Abby : aahh ^^ en effet, je te le transposerai ici même, il n'y a aucun souci, ma puce !

En toute honnêteté, je devrais l'avoir fini pour ce week-end ! Je dois avouer que c'est pour cette raison que j'ai un peu freiner les RPs et je pense pouvoir me le permettre Wink ! Voilà, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:39

Tu pars pour Londres quand j'en reviens. Quoi tu vas faire?! (hormis déglinguer quelques Mudbloods, bien sûr (a) )

#file finir sa propre fiche, veut RP avec Barty aussi (a)#
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:22

Aaahh pas cool !! On aurait pu se croiser !

Eh bien, j'y vais afin de finir et parfaire mes études en art dramatique et afin de lancer ma carrière là-bas Wink ! Je passe d'ailleurs une audition le 31 août pour une école donc... j'espère que ça va aller ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:25

Bon courage à toi !! :pompom:
Moi j'ai été y voir David *sifflotte* Tu viendras me dire comment cette audition s'est passée??

BION, faut continuer à écrire, allons ! Zou ! #va manger puis écrire#
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:55

Ooohhh !! Tu as fait le DW Experience ? Ou s'agit-il de la pièce de théâtre dans laquelle il jouait Smile ?

Merci !! C'est promis, je vous tiens tous au courant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:29

Barty > Sans soucis ^^ De toute façon c'était prévu de longue date ton installation j'espère juste que ce sera rapide =O
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:24

Sincèrement, je l'espère aussi ! J'ai pas vraiment, vraiment envie de gaspiller tout mon argent en séjour hôtelier personnellement xD !

Et sinon... fiche terminée Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:28

J'éspère aussi pour toi !

J'ai pas encore lus, que je me marre déjà avec ton gif ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:39

Merci, ma puce !

Oui, il fait peuuurr aux enfants !! Comme l'un de mes copains m'a dit hier, comme il était en pleine animation pour enfants à la galerie : arrête, tu vas faire peur aux gosses.

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:41

Rhooo ! Toi avec t'es petits air de Julia Roberts en fée clochette, faire peur au n'enfant ? PAS POSSIBLE ! ( Fin', remarque, la folie qui nous anime suffit j'crois ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:52

Graaavvee XD !! T'as vu le sans coeur quand même ?

Et après on s'étonne que je joue Barty XD !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:04

Barty Croupton Jr a écrit:
Ooohhh !! Tu as fait le DW Experience ? Ou s'agit-il de la pièce de théâtre dans laquelle il jouait Smile ?
Les deux xDDD #on est fan ou on l'est pas# Je veux y retourneeeeeeeeeeeer :canne:

J'adore ta fiche, mon loulou :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:31

Coool pour le DW Experience !! Des amies à moi veulent absolument y aller ^^ du coup, si tu as des tuyaux niveau réservation etc etc... hésite pas Very Happy !!

Bah là, looll, sans vouloir jouer ma capricieuse je t'assure moi j'ai pas envie... j'ai surtout très envie de pleurer Sad !

ALLEZ NINI !!!! ON RESPIRE !!!!

Ohhh mercciii !! Tu as lu toute ma fiche ? Quel courage et comme c'est gentil <3 !! En tout cas, ça me fait très plaisir et que tu l'aies fait et que tu aies apprécié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:59


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„
Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Alors j'avoue que lire le rp...M'a fais rire et m'a dégoûtée à la fois, j'imaginais pas DU TOUT la scène comme ça mais okey, à ta guise (aa) Je suis pas de ces emmerdeuses...Donc, sinon, ouais, tout est nickel mais j'ai quelques petites choses à dire..
> le code du règlement n'est pas complet
> Et le coupe des empruntes digitales, je ne pense pas que les sorciers fonctionnent comme les moldus, ils sont souvent 'ébahit" sur leur façon de vivre et de faire sans magie, donc il faudrait modifier cela...
Sinon la façon dont tu te l'es approprié me fait vraiment rire XD Il a perdu son côté sexy mais c'est rien, au moins il est niniesque (aa)

Une fois que tu auras le code complet et modifié ce détail, je te validerais =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:48

Voilà Smile je pense que cette fois-ci, tout est complet Wink !

Yes ^^ j'ai aussi pensé que le test RP ne te laisserait pas indifférente dans le bon comme dans le mauvais sens du terme et je remarque que c'est la deuxième fois que je te fais réagir comme ça (la première étant sur ma réponse avec Sevastian, tu te rappelles ^^ ?). Mais ouais ! Franchement, sans blaguer, j'adore Very Happy ! Non, non vraiment je... je l'assume parfaitement ! Après, je sais pas si ça s'est réellement passé comme ça... Du reste, c'est pas méga bien détaillé (et pourtant j'ai cherché) mais... voilà ! Pour moi, cette séance de torture aura été choquante, humiliante et parfaitement dégueulasse Very Happy ! Avis donc aux amateurs du genre ^^ !

Vous saviez pas vot' Nini choupi comme ça, hein ^^ ?

Quant à Barty... moi je le trouve pas sexy. Qu'est-ce qu'il a de sexy ? Il est méga crade ! Son truc avec la langue est rien d'autre qu'un tic nerveux absolument immonde qui le fait passer pour un crapaud et qui doit, justement, nous faire comprendre que c'est lui et non Maugrey qui est au commande Wink ! Quant au personnage, à la différence d'Avery Jr (que j'aime, que j'aime, que j'aaaimmee XD), il a su s'émanciper (et pas qu'un peu...) au niveau de son père. Sinon, à mes yeux, c'est surtout un bon vieux traumatisé, méprisé par un père rude et absent, une mère, bof, pas tellement là non plus et qui est mais absolument, absolument, absolument détraqué. Pour torturer des gens et se marrer après puis tenir tête à son père en plein procès faut, non seulement, avoir des... mais aussi être un brin cramé du cerveau, ce que j'adore ! De ce fait, il me fallait le schéma "classique" du psychopathe pour bien camper Barty... Et nombre de psychopathes ne sont pas des Ted Bundy en puissance Wink. Et Barty, pour moi, n'en était pas un...

Je sais pas si c'est intelligent et si c'est bien fait mais j'ai donc pris le parti de ne pas le rendre séduisant, donc pas sexy à fond XD (à mon humble avis, ce qui lui donne cette dimension de sex symbol, c'est l'acteur. Et c'est dommage. Mais chacun son point de vue). Pour être sexy, faut une certaine dose de charisme et de confiance en soi. Or, Barty est assujetti et même carrément soumis à Voldemort. Comment peut-il seulement se mettre en avant tandis qu'il s'avère être aussi carpette face au Seigneur des Ténèbres ? A la rigueur, on peut tourner les choses comme suit : Barty est fier comme un coq face à ses coéquipiers Mangemorts mais, pour le reste, face à Voldy comme à d'autres événements qui le dépassent, y a plus personne. Et c'est aussi ça qui, à mes yeux, le rend d'autant plus intéressant Wink.

Mais ouais ^^ c'est un personnage Niniesque donc selon mon interprétation. Après, c'est peut-être pas la meilleure, j'en sais rien, j'ai lu aucun bouquin à fond. Peut-être qu'il y a d'autres personnes qui le joueront bien mieux que moi Wink !

Cependant, l'échange d'apparence entre sa mère et lui, désolée, je ne pouvais pas ne pas passer à côté XD ! Nyyahahahahaaa... l'énooorme référence Smile !

Voilà, voilà ^^ ! C'était juste afin d'échanger cela avec vous et que les choses soient bien claires, de manière à ce que vous ne soyez pas non plus déçus de m'avoir refilé ce personnage. Mais j'en prendrais grand soin et j'en ferai quelque chose car, sans me venter et jusqu'ici, je me suis encore jamais trop plantée niveau confection de persos de RPG Smile ! Enfin.. je crois... NON ERREUR !!! Niegel est TOUT sauf quelque chose de CREDIBLE !!! XD J'avoue...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:29


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
On n'a jamais eu la même définition de sexy, pour moi un tel détraqué, c'est sexy x) Après j'admets que le physique a une petite importance, mais même dans le livre je le trouvais bien, mais bref, je ne regrette pas du tout la dimension qu'il a prise, sincèrement, je crois que ça va être...D'anthologie XD
Donc, puisque ceci est fait...



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:41

NYYYYYYYAAAAHHHHHHHHHHH !!!! MERCI, MERCI, MERCI, MERCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! *la serra dans ses bras*

Et t'inquiète Very Happy Barty sera... SEXY AS HELL, MUUAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!!!!

Raahh c'est trop cool et un super cadeau pour mon départ Smile !!
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:11

* Si t'es fière d'être un connard tape dans tes mains ♫*

C'est pas ça que tu voulais mettre en titre de lien plutôt ? =o *ZBAFF*

RHAAAAAAA LA CLAAASSSE ! Ca va être magique ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Barty Croupton Jr || Et je danserai sur vos cadavres, yyahahahaa !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-