MINERVA MCGONAGALL as headmaster of Hogwart & Order
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

MINERVA MCGONAGALL as headmaster of Hogwart & Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ • hogwart headmaster - leader of the Order
avatar
− IRL AGE : 92
− REGISTRED SINCE : 18/08/2011
− PARCHMENTS : 6
− DON(S) : animagus (chat)
− RPG AGE : 72 ans
− CURRICULUM VITAE : directrice de Poudlard, meneuse de l'Ordre du Phénix
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Minerva McGonagall

MessageSujet: MINERVA MCGONAGALL as headmaster of Hogwart & Order Jeu 18 Aoû - 15:09

❧ Minerva McGonagall ❧

Minerva McGonagall a été élevée à poudlard entre 1936 et 1943, née d’une mère au sang pur et d’un père sorcier né-moldu, elle n’a pourtant jamais eu de problèmes d’intégrations à Poudlard. Envoyée à Gryffondor, elle entre dans l’équipe de Quidditch en quatrième année en tant que poursuiveur, puis devient préfète, et enfin préfète en chef. A sa sortie de l’école, elle entame une carrière au Ministère de la Magie avant de se diriger vers l’anciennement en apprenant que son prédécesseur partait à la retraite. Elle est engagée par le professeur Dippet et n’a plus décollée de l’école depuis.
Ce qui est important de savoir sur elle, c’est son évolution après la mort de Dumbledore. Amie avec lui depuis longtemps, elle pensait le connaître et a été profondément choquée en trouvant son journal, après avoir rangé son bureau pour prendre sa fonction de directrice. Elle appréciait Harry, et apprendre qu’il commençait à régresser vers le mal a eu le mérite de lui faire un choc. Pourtant, jamais elle n’a remis en doute les paroles d’Albus Dumbledore et les a fais parvenir à tous les membres de l’Ordre. Elle garde un œil constamment sur Potter grâce à certains élèves affiliés à l’Ordre du Phénix. D’un autre côté, elle dirige la résistance à l’extérieur, négligeant peut-être un peu les problèmes internes de l’école, qu’elle délègue à Severus Rogue. Elle ne fait pas confiance à Harry mais agit comme si c’était le cas.

Ø l’indiscipline – les mangemorts – la divination – l’insubordination – le manque de respect - …
Poudlard – les sortilèges puissants – la métamorphose – être sous forme de chat – l’ordre du phénix – éduquer les enfants – les motifs écossais - …

• 72 ans • directrice de Poudlard, meneuse de l’Ordre du Phénix • 4 octobre 1925 • Balance • Sang-mêlée • célibataire endurcie • Pro-Ordre • classe moyenne • Ordre du Phénix & Poudlard

Harry Potter
Elle était la lorsqu’ils l’ont laissé devant le 4 Privet Drive, elle était la quand il est entré à Poudlard et elle n’a jamais douté d elui, pas une seconde, se prenant même d’affection pour le jeune homme bien qu’elle ne le montre pas vraiment, sauf en situation de crise. En lisant le journal de Dumbledore, elle a ouvert les yeux sur ce qu’était en réalité Harry et a commencé à s’en méfier. Elle l’évite, en réalité, et cherche un moyen d’en venir à bout, raison pour laquelle elle aide –sans vraiment le faire- les enfants pro-ordre du phénix. Mais même si elle a bien compris que Harry était dangereux, à ses yeux, la pire menace est celle de Voldemort.

Lord Voldemort
Jamais elle ne se serait doutée que Tom Jedusor, celui avec qui elle a été à l’école, deviendrait cet homme malfaisant. Certes, il était imbu de lui-même, un serpentard dans toute sa splendeur quoi que plutôt solitaire, mais la magie noire ? Aller aussi loin ? Non. Dire qu’à une époque, elle était de ces filles qui le trouvait attirant malgré leur différence d’âge de deux ans…Il faut dire qu’elle a révisé son jugement depuis. Elle est l’une des seule encore en vie à savoir que Voldemort EST Tom Jedusor, et peut-être voudrait-il la tuer pour ça. Ou alors il veut simplement son poste de directrice, ou alors…Bah, quelle que soit la raison, Minerva McGonagall reste dans ses premières cibles. Il pensait détruire l’Ordre en faisant assassiner Dumbledore, pas de chance, elle était la. Et si elle disparaissait, qui prendrait sa place ?

[/td][/tr][/table]
Severus Rogue
Ce qui est important de préciser est surtout leur lien après la mort de Dumbledore puisqu’ils avaient jadis des relations cordiales. Harry a laissé entendre que Rogue était responsable et en le soumettant au Veritaserum, elle a su la vérité. D’un commun accord, ils ont décidé d’accuser un mangemort. Certes, c’était contraire au plan de Dumbledore mais elle devait garder avec elle le plus d’allié possible tout en renforçant la position de Rogue auprès de Voldemort. Elle l’a laissé lui raconter une salade à son goût, et depuis il joue l’agent double, triple, quadruple, on ne sait plus très bien…Mais une chose est sure, McGonagall a confiance en lui.

[/td][/tr][/table]
Basthelba A. Babbling
Jusqu’à maintenant, elles entretiennent des relations cordiales entre collègues, et membres de la même organisation, l’Ordre du Phenix. Mais à cause des évènements actuels, la paranoïa s’invite parfois dans les esprits et Minerva entretient quelques réserves à l’égard de Basthelba sans pour autant avoir quoi que ce soit de probant contre elle. Peut-être qu’il viendra un temps où ces petits soupçons seront à prendre en compte sérieusement…

Revenir en haut Aller en bas

MINERVA MCGONAGALL as headmaster of Hogwart & Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation du Professeur Minerva McGonagall
» Minerva McGonagall § "Through the years"
» Senkô no Ronde DUO "Dis-United Order" (Type-X2)
» TAU MANTA Echelle 40k Pre-Order
» STAR WARS - Order 66 2-pack (Hasbro) 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: CHOISIR UNE TETE :: » PNJ-