LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Empty
MessageSujet: LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:40


Lucas

Valiente

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Tumblr_m1s0pu2hRI1qemoato1_250
Un garçon aux convictions d'argent
...


Autrefois , ce fut un petit garçon blondinet aux allures naïves et frêles , souvent rabaissé par ses camarades et chaque fois fragilisé à cause de sa petite taille et de sa distraction dans ses rêveries au quotidien . Aujourd'hui ce n'est plus le même homme . Brun , musclé , et qui ne manque pas de rétorquer quiconque lui veut du mal . Mais qui a dit qu'on devait se vautrer dans le négatif ? Hormis sa susceptibilité avec les âmes les plus cruelles ( ce qui lui semble tout à fait normal ) , Lucas a un penchant très généreux et sociable : il adore s'occuper des autres , veiller à leur bien et c'est un instinct chaleureux qui lui vint certainement de ses origines espagnoles . Il n'oublie jamais d'élargir son esprit , ça lui parait extrêmement nécessaire pour s'entendre avec quelqu'un mais aussi pour amplifier sa culture , ses réflexions , son ouverture au monde qui l'entoure . Ce jeune homme attentionné veille au soin donc de tout le monde et rêve donc actuellement d'un monde sans Voldemort et sans ses partisans qui sèment un chaos des plus démoniaques qui n'arrêtent jamais de s'expatrier toujours plus loin sur la planète . Atténuer la souffrance , les Forces du Mal et la Magie Noire : telles sont ses convictions . Elles sont d'argent !


Relation



~Meilleurs amis~

...


~Amis~

...

~Ennemis~

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Iconmichelletrachtenberyh6
Pansy Parkison - Serpentard Une sale harpie aux yeux de Lucas . Il a déjà une mauvaise image d'elle à la base car elle s'amusait à le sous-estimer devant tous ses camarades lorsqu'ils étaient en primaire et n'a pas hésité a continué à Poudlard . Cependant , elle s'est davantage calmée lorsqu'il a commencé à s'affirmer , à se renforcer et à ne plus se laisser maltraiter de la sorte . Ce n'est pas pour autant qu'ils oublient d'entretenir leur relation comme chien et chat .

~Amoureuse~

...

~Connaissances~

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Jensen-Ackles Dmitri K. Barkwith

~Famille~

...


~Autres~

...





Dernière édition par Lucas Valiente le Mar 3 Avr - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Empty
MessageSujet: Re: LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:05

Bon, je pense qu'un lien avec Hermione est de mise !
Avec Dmitri aussi, comme tu vas venir chez les Weasley, tu vas le croiser! =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Empty
MessageSujet: Re: LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:13

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Empty
MessageSujet: Re: LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:33

Oui certainement , Hermy Very Happy !

Pansy : tu vas être surprise mais Lins déteste les Serpy's xD Je suis désolé que ça tombe sur toi x) enfin soit . Sauf si Pansy était différente des autres , ça ne changerait pas xD tu veux quoi comme contexte dans notre lien?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Empty
MessageSujet: Re: LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:05

Non mais ça me semble plus logique qu'ils se détestent ! C'est un Gryffondor (et la lutte gryffy serpy est bien connue) et puis vu le caractère de Lucas Pansy n'aurait pu que le mépriser.. du coup je verrai bien genre que quand ils étaient au collège, elle ne ratait pas une occasion pour se moquer de lui et le rabaisser, et en gros elle le prend plus pour un imbécile qu'autre chose :p
Pour le contexte.. ils se sont côtoyé depuis leur toute première année à Poudlard, ont partagés les mêmes cours.. voilà quoi ^^ et actuellement ils savent tout les deux qu'ils ne sont pas du tout dans le même clan.
Dis moi ce que t'en penses, si tu as d'autres idées etc ^^
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Empty
MessageSujet: Re: LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:40

Oh non non , c'est justement parfait comme contexte =D . j'aime j'aime . On commence un rp alors ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Empty
MessageSujet: Re: LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:18

Pour Dmitri je propose d'attendre dans l'Intrigue.

Quant à Hermione, je voudrai bien autre chose que le classique " Elle a aidé pour un cours" ou quoi que ce soit ! En fait, Hermione étant une jeune fille comme une autre, elle aurait très bien pu avoir un léger béguin pour Lucas. Enfin, avant que tout ça n'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Empty
MessageSujet: Re: LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:47

Niquel, je t'ajoute sous peu ^^
Et je suis partante pour un rp ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Empty
MessageSujet: Re: LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:18

Dmitri : Oui , évidemment ^^ . Et pour Hermione , je viens seulement de m'aperçevoir qu'on a beaucoup de points de caractère en commun alors , ton histoire se ficelle plutôt bien xD

Pansy : Comme ça t'arrange Smile Si tu me laisses commencer , je le ferai seulement cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Empty
MessageSujet: Re: LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:15

Je t'avoue que là, j'ai pas mal foi XD
Je te laisse donc commencer^^
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Empty
MessageSujet: Re: LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:58

Lol, tout en sachant que Granger ne risquait pas de venir vers lui, plus le fait que c'était compliqué avec Ron, du coup, elle n'aurait jamais tenté quoi que ce soir, pas d'approche, rien. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Empty
MessageSujet: Re: LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:53

Et Lucas peut totalement ignorer le faible qu'Hermione a (eu peut etre?) pour lui xD . Donc on démarre un rp ensemble =) ?

Ok Pansy , c'est fait , clique ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dante S.H. Blackwood
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Empty
MessageSujet: Re: LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:58

Pour le moment j'en ai trop comme je te le disais et du coup, pour faire un RP il nous faudrait plus de points, on peut voir ça plus en détail ! Mais dès que j'ai un Rp qui se termine, je te fais signe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com/

GRYFFINDOR  • 7ème année
Lucas Valiente
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Empty
MessageSujet: Re: LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:00

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas

Dante S.H. Blackwood
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Empty
MessageSujet: Re: LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:13

Bon bon bon !

Mon petit Dante, tête à claque sur patte, Auror 'viré' un temps du ministère pour prendre la place de Rusard. Il tape avant de parler et même si de sa génération il fait parti des meilleurs, il a un énorme défaut. Il casse tout, absolument tout - genre des ponts, des immeubles ...- ! Résultat, il coûte cher et fait péter un plomb à son département. Depuis le massacre du bal, le ministère l'a repris, faute d'avoir besoin de tous les Aurors possible. Dante est du genre gros lourdo pas très mature - voir totalement de chez totalement immature. Le seul moment où il peut faire preuve de professionnalisme, c'est quand il est en pleine traque aux Mangemorts, où il est méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Empty
MessageSujet: Re: LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LUCAS VALIENTE : Être aux convictions d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ]
» - ETRE UN ANIMAGI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: BONUS :: » relationships-