Maelyn Ft Dianna Agron
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Maelyn Ft Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

MessageSujet: Maelyn Ft Dianna Agron Ven 30 Mar - 21:40

❧ MAELYN NOM AU CHOIX ❧
«Serdaigle ! » Sous les applaudissements habituels de tous les élèves, les professeurs, les tableaux. Voilà le début d’une scolarité placé sous le signe du changement et d’imprévus. Comme tout le monde le pensait, mais ces années ne s’étaient pas du tout passé comme ils l’auraient espérés. Venant d’une famille aisée et avec des idées sur les gens n’étant de sang-pur plutôt fermés. L’enfance de Maelyn a été de grandir avec sa famille, et de ses grands-parents, qui vivaient tous les deux avec ses parents. Ses grands parents maternels étant mort, il ne restait plus qu’une seule famille, et elle adorait plus que tout son grand père. Avec des parents très haut placés et très peu présent dans sa vie, tout se reposait sur l’amour que lui portaient ses grands-parents, et surtout son grand-père. Maelyn évolua dans un climat favorable à un bon développement émotionnel et affectif. Le fait que ses parents ne soient jamais vraiment présent pour elle n’a pas été un souci grâce au soutien du reste de sa famille. Tout au long de sa scolarité, elle resta dans l’ombre, ne cessant de travailler durement, sans pour autant tout faire pour sortir du lot, ce qu’elle ne voulait pas. Elle était toujours la cinquième meilleure, en matière de cours. Ayant donc une scolarité remarquable et discrète, en plus d’avoir toutes les histoires habituelles à chaque année. Elle s’essaya à plusieurs histoires de romances, sans fin. Qu’on soit sorcier ou non, une histoire d’amour pour un adolescent est toujours instable. Mais maintenant qu’elle est en dernière année, et que ses parents sont toujours aussi absent, et que son grand-père approche de la fin. Il est temps de faire des choix, qu’ils soient bons ou mauvais.

Ø Ce qu’elle n’aime pas. Se sentir seule ■ Ne pas avoir de nouvelles ■ Les garçons non romantiques ■ Le Quidditch ■ Le pudding ■ L’échec ■ La mort…
Ce qu’elle aime. Les journées à la plage ■ Les histoires d’amours ■ Travailler ■ Le vent ■ La botanique ■ La glace parfum vanille ■ Les fleurs blanches ■ Avoir des nouvelles de ses parents ■ Son grand-père…

• 17 ANS • ETUDIANTE • ??/??/1981 • AU CHOIX • SANG-PUR • CELIBATAIRE • AUCUN • AISEE • EX-RAVENCLAW

DESMOND PETERSON
Ils ont tous les deux passés toute leurs scolarités à Poudlard mais ils ne se sont jamais vraiment croisés ni parlés. Avec la peur de Desmond pour les filles, ils n’en avaient pas vraiment eu l’occasion. Partageant de temps en temps les pupitres, ils ne se sont pas adressé plus de paroles que des banalités et des regards. Desmond était tellement distant que Maelyn ne s’attendait à pas grand-chose de vraiment poussé en terme de relation quelconque avec lui. Mais lors de la septième année, après les évènements suite au bal, aux enlèvements, et attaque des Mangemorts alors qu’ils étaient tous les deux partis pour retrouver les disparus (Intrigue saison 2). Ils se sont rapprochés, Desmond ayant prit la main de Maelyn pendant une fuite sans vraiment réfléchir au contexte. Depuis, ils se parlent, se croisent plus souvent en échangeant plus qu’un simple « bonjour ». Et Desmond commence même à ressentir quelque chose qu’il n’a encore jamais connu jusque là. Quant à Maelyn, elle espère que ce début d’histoire sera pour elle comme dans ces histoires qu’elle adore et qu’elle espère vivre un jour. Avec une part de réalité, car, les grandes histoires d’amours à la vie à la mort, ce n’est que dans les livres…




Dernière édition par Desmond C. Peterson le Sam 31 Mar - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUFFLEPUFF • Septième année & Préfet en chef.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Aucun.
− RPG AGE : 18 ans.
− CURRICULUM VITAE : Ancien Poufsouffle


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Desmond C. Peterson

MessageSujet: Re: Maelyn Ft Dianna Agron Ven 30 Mar - 21:47

A toi qui viens de tomber sur ce sujet et qui hésites;

Je te remercie déjà d'avoir lu ce personnage, et j'espère que ce personnage t'intéresse et que je vais avoir suffisamment de zéros sur mon compte pour te convaincre : p.

Ce personnage est déterminant pour cette fin de scolarité à Desmond, car étant un grand timide, et ayant rencontré Maelyn. Il éprouve des sentiments qu'il n'a jamais connu, et pense rencontrer son premier amour. Mais je ne souhaites pas que ce personnage soit totalement dépendant du mien. Et donc seul le lien les unira, rien de plus. J'ai donné quelques points dans son histoire qui font son caractère. Mais tout est libre, et peut être changé. Je suis libre à tout commentaires. Et si quelque chose dans leurs relations cloche, je suis aussi prêt à en discuter : ) !

Concernant l'avatar, même si j'ai une préférence pour elle. C'est négociable, du moment que le personnage a des cheveux blonds (mouhaha).

Pour d'éventuelles questions, je reste disponnilble : ) !
Revenir en haut Aller en bas

Maelyn Ft Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful »
» ✐ Chaîne de prénoms
» CNW ♣ wildn't cuz i'm young
» Oksana ☼ Any way she wants it, that's the way you need it
» (f) DIANNA AGRON « Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: CHOISIR UNE TETE :: » scenarii des membres-