▬ QUI EST QUI?
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

▬ QUI EST QUI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: ▬ QUI EST QUI? Mer 28 Mar - 8:33

QUI FAIT QUOI ?
OUT OF HOGWART
Nous avons plusieurs groupes dans le jeu, même des groupes dans les groupes, de quoi devenir fou ! nous vous proposons donc un petit récapitulatif de qui est qui, qui fait quoi, et quelle est la situation de chacun.

❧ LES MANGEMORTS ❧

    Ils sont toujours dirigés par Voldemort, revenu dans un corps décent en 1995. Actuellement, Le Seigneur des Ténèbres est en train d’infiltrer le Ministère au point qu’on peut déjà considéré qu’il lui appartient totalement. Il ne cache plus son retour et commet énormément de meurtres, tout en recrutant. Il a perdu plusieurs de ses Mangemorts lors de la bataille du ministère où il a compris que quelque chose n’allait pas avec Potter en le voyant user de magie noire. Heureusement, il est l’un des rares à avoir assisté à cet affrontement et il s’est assuré que les témoins se taisent. Il doit affronter l’Ordre du Phénix dans un avenir immédiat, tout en gardant un œil sur Potter car il désire toujours le tuer.Actuellement, Voldemort a réussie à capturer Harry Potter, et pas que, il détient aussi d'autre sorciers. C'est le début de la guerre entre le camp opposé. On ne sait pas ce qu'il advient des enfants capturés.


❧ L’ORDRE DU PHENIX ❧

    La mort de Dumbledore et la découverte de son journal ont été de graves coups durs pour l’Ordre qui a perdu non seulement son leader mais également son espoir en découvrant que Harry était sûrement devenu maléfique. Si certains ont définitivement abandonné, beaucoup sont encore là, prêt à lutter. Débarrassons-nous de Voldemort et on verra ensuite. parole sage lancée par Lupin lors de la réunion où McGonagall divulgua les pages du journal. Ils mènent une guerre sur deux fronts, la première contre les Mangemorts, et la seconde dans Poudlard grâce aux enfants. Il faut parfois laisser les rênes à la nouvelle génération. dit McGonagall en affirmant que le combat contre Potter devait être mené par ses anciens amis, ses semblables et qu’eux devaient protéger le monde des sorciers de la pire menace connue pour l’instant, à savoir Lord Voldemort. Aujourd'hui, le geste désespéré d'Hermione Granger est encore ignoré de tous mis à part des Mangemorts. La situation reste en suspend, tous ignore qu'Harry n'est plus maléfique. Mais il y a maintenant des soucis bien pire encore ...


❧ LE MINISTERE ❧

    Il est intéressant et surtout indispensable de suivre les évolutions au sein du Ministère de la Magie. Du temps de Cornelius Fudge, personne ne voulait croire au retour de Vous-Savez-Qui, pas même après avoir vu le cadavre de Cédric Diggory. C’est sûrement l’entêtement de Fudge qui a mené le ministère à sa perte car il ne pu qu’être témoin des ravages d’une bataille opposant Potter à Voldemort, et il aurait trouvé un moyen de se défiler s’il n’avait pas vu le Dark Lord quitter les lieux alors qu’il arrivait avec les Aurors (entendons-nous, alors qu’il arrivait dissimulé derrière les aurors. ) On a réclamé sa démission et il l’a donné avant de disparaître de la circulation. C’est Rufus Scrimegeour qui prend sa place, quittant la tête du bureau des Aurors que l’on confiera à Alastor Maugrey, arraché à la retraite. Scrimegeour fut tué par des Mangemorts et c’est Armand Von Bauer, partisan des Mangemorts dans l’ombre, qui reprendra sa place. Il est donc juste de dire que le Ministère est déjà tombé entre les mains du terrible mage noir. Il est courant de voir des employés disparaître, le plus souvent des nés-moldus…


_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?


Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 28 Mar - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: ▬ QUI EST QUI? Mer 28 Mar - 8:33

QUI FAIT QUOI ?
IN HOGWART

❧ LES PRO-POTTER❧

    Ce sont le plus souvent des Gyrfondors qui connaissent Harry, voir quelques autres élèves de diverses maisons avec qui il aurait eu des contacts. Ils pensent toujours qu’il est l’élu, celui qui sauvera le monde des sorciers de la menace de Voldemort. Ses amis les plus proches savent qu’il a changé, qu’il a été infecté par une partie d’âme de Voldemort présent en lui depuis la mort de ses parents mais ces gens sont rares.
    Actuellement, les pro-potter sont plutôt nombreux puisque ces enfants ont été élevé dans l’idée que Harry était « celui qui avait survécu » et donc s’il l’a fait une fois, pourquoi pas une seconde ? C’est la guerre ouverte entre les Serpentard et eux. Il n’est pas rare que ça se termine en duel au milieu d’un couloir.


❧ LES PRO-ORDRE ❧

    Enfants de l’Ordre du Phénix, élèves plus dégourdis que les autres, ils sont très peu mais forment ensemble un petit groupe qui connaissent la vérité. La plupart d’entre eux ont entendu parler de la prophétie et pensent que Neville est peut-être le véritable garçon qui sera capable de tuer Voldemort, et donc peut-être d’arrêter Harry. Ils sont menés par Neville Londubat qui est le premier à avoir compris ce que Harry était devenu –enfin après Dumbledore. Il faut savoir que si le jeune homme manque de charisme, son courage et sa détermination impressionne. Bien loin est le temps où on le prenait pour un type avec deux pieds gauches pas du tout doué en magie, il s’est bien amélioré. Les pro-ordre opèrent dans l’ombre, très peu d’étudiants savent qu’ils sont la, qu’ils ont volé les livres de magie noire de la bibliothèque pour que Harry ne puisse plus les consulter, qu’ils lui mettent des bâtons dans les roues. Les vrais ennemis, aux yeux de tous, ce sont les Serpentard…Et eux ? On les connaît à peine, ce petit groupe astucieusement nommé « Enfants du Phénix ».


❧ LES PRO-MANGEMORTS ❧

    Ils sont pour la plupart élèves à Serpentard, mais pas toujours. Enfants de Mangemorts ou simplement issus d’une longue lignée, ou juste désireux de purger la race sorcière, les raisons sont nombreuses et ces étudiants aiment chercher des noises aux « Potteriens » comme ils les appellent. On pourrait croire qu’ils sont peu nombreux, mais ce serait une erreur. Beaucoup sont de leurs côtés sans oser le dire, et ceux qui s’affichent clairement ont beau être mal vu, il est rare que quelqu’un attaque un enfant de Mangemort, du moins pas s’il a été provoqué. Parce que l’air de rien, l’ancienne terreur du Premier Régime est encore présente dans le sang des opprimés, et si certains sont assez fort pour se rebeller, ce n’est pas le cas de tous.




❧ LES AUTRES ❧

    Il est évident que certains élèves ne prennent pas part au conflit, ils sont d’ailleurs pas mal dans ce cas. Non pas qu’ils se fichent de qui l’emportera (beaucoup espèrent que ce sera Harry) mais ils n’ont pas le cran de s’investir d’un côté ou de l’autre, d’affirmer ouvertement leur opinion « politique », ils ne veulent pas être jugé. Parfois, certains s’en fichent réellement puisque dans un camps ou un autre, ils trouvent leur compte.



❧ LES FUGITIFS ❧
    Les fugitifs … Actuellement ennemis publics. Voldemort prend de plus en plus d’ampleur, de place, et le ministère est déjà contaminé de sa magie noire. Il est à la tête, et certains sorciers ne sont pas d’accord. Malheureusement, ceux-là, moins discret que les autres, sont recherchés activement par les sbires du mage noir ! A savoir que ce groupe concerne autant les mangemorts renégats que les autres. Vous pouvez faire partie de l'Ordre, mais ce n'est pas votre statut principale. En tant que fugitif, vous devez être protégé.

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

▬ QUI EST QUI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: REGLEMENT&CO :: le guide du sorcier-