☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ]
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GRYFFINDOR  • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 23
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

MessageSujet: ☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ] Mar 27 Mar - 19:28

TERMINE Very Happy !




❝Valiente , Lucas ❞
☎️ 17 ans • Etudiant • 19 avril 1981 • Gryffondor & 7ème année • Anglais/Espagnol • Célibataire • Gryffondor ☎️
ETIQUETTE ►


Sa mère : " Lucas ? Il a grandi tellement vite ... Au départ il était tellement inoffenssif qu'il se laissait marcher sur les pieds . Mais chargés de son éducation , son père et moi lui avons appris à être plus ferme , plus fort et moins naïf . Depuis , je considère et vois mon fils comme un homme courageux , libre et merveilleux . "

Sa soeur : " Mon frangin n'a jamais eu facile avec les filles . On peut pas dire qu'il n'est pas romantique , justement , c'est bien ça le problème : l'amour le rend aveugle . "

Son père : " Ni prétentieux , ni timide . Mais Lucas reste quand même un gars modeste et franc . J'en suis d'ailleurs très fier , la famille des Valiente a toujours favorisé la franchise et la modestie au fil des siècles . Mon fils est passioné et sincère avec les autres . En général , il réfléchit toujours avant d'agir , bien que parfois , sur certains coups de tête , ils foncent la tête droit dans le mur , c'est un garçon intelligent . Trop intelligent à mon goût d'ailleurs . "

Son meilleur ami : " Quand on était gosse , je le défendais toujours parce qu'il était plus petit que les autres et plus critiqué . Maintenant , ce n'est plus nécessaire . Il me dépasse bien de 4 cm en taille , et pourtant je fais 1m80 ! Dingue non ? En tout cas , Lucas est beaucoup moins faible et fragile comme le petit garçon que j'ai connu il y a une dizaine d'années . Il a peut être aussi trop développer son sang chaud non ? Son degré de susceptibilité est discutable , ça dépend des situations .. "

Sa meilleure amie : " Maladroit . En tout cas quand il était petit . Maintenant , il a appris à moins faire de bêtises sans faire exprès . Je le trouve sage quand même . Sage d'esprit car il essaie toujours de faire pour le mieux et de combler le bonheur des autres . C'est à se demander s'il s'occupe de lui aussi . "

Son professeur favori : " Lucas ?! Un charmant garçon vous voulez dire ? Un peu désordonné , certes . Je n'avais jamais vu un sac d'étudiant aussi encombré lorsque je lui donnais encore cours pendant ma carrière . Mais extrêmement réfléchi et prévoyant . Si , je vous jure ! Une fois , alors que je parlais devant la classe , une armoire grinça en même temps qu'elle commença à tanguer vers mon côté de façon dangereuse . Alors qu'elle était en train de tomber sur moi et que j'eus à peine le temps de le remarquer , Lucas s'était immédiatement levé pour stopper la catastrophre juste à temps . Il porte chance , ce gamin ...qui sait ? "



FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
La famille Valiente est d'origine espagnole depuis toujours . Elle a principalement vécu dans une province d'Espagne nommé la Valence ( ou Valencia dans la langue d'origine ) . Cette région demeurait autrefois capturée par diverses ethnies telles que les Grecs , les Arabes , les Romains et les Catalans et en plus , avec cette succession de dominations , cette province connut une considérable dégradation de son autonomie et subit ensuite le Francisme comme en général tout le reste de l'Espagne . Ce ne fut qu'à la mort du général Franco que Juan Carlos 1er put enfin accéder au trône et faire basculer le pays qui pourrissait dans une dictature mémorable en une démocratie plus ouverte pour les citoyens . Ainsi la Valence put enfin se développer et on peut la considérer comme la troisième la plus puissante d'Espagne . Mais pourquoi vous parler de ça ? Simplement parce que le père de Lucas y naquit et que toutes ses aïeux virent la lumière du jour dans cette même partie du pays mais aucun de ses ancêtres n'étaient des sorciers . Mr Valiente est le premier à savoir pratiquer de la magie dans cette famille . L'origine du nom " Valiente" signifie "Courageux" et cette signification a toute son importance . La Valence ayant connu la domination et la pauvreté , comme la plupart des habitants , la famille Valiente était une famille de paysans pauvres qui vivaient dans la campagne perdue au milieu des hautes herbes . Mais malgré les souffrances et douleurs qu'ils ont du endurer pour pouvoir survivre , ils ont fait face à toutes les situations les plus apocalyptiques du pays . Ainsi s'explique l'origine du nom "Valiente" .Quant à la mère de Lucas , il s'agit d'une pure anglaise dont la famille vit en Grande Bretagne depuis des siècles aussi et dont les ancêtres sont tous des sorciers , ce qui signifie que Lucas est un Sang Mêlé vu que sa mère est sang pure et son père né-moldu . Nous ajouterons à tout cela que ses parents se sont simplement rencontrés lors d'une croisière sur l'Océan Atlantique où leurs cultures se sont séduites et les ont rapprochés . De plus , Lucas a un petit frère appelé Orlando .

Lucas a toujours une tendance à vouloir le meilleur possible pour ceux avec qui il a tissé des liens . Son esprit sain et bon lui donne des idéaux qui lui semblent lui même trop utopiques , comme de vouloir rétablir un monde moins chaotique que celui qu'on connait actuellement , ou de mettre à néant chaque personne susceptible de faire du mal autour de lui . En clair , c'est réduire le mal qu'il désire , encore et encore . Il voit clairement la distinction entre le Bien et le Mal ,et n'ignore pas qu'il se trouve du côté Bien car jamais il n'a volontairement souhaité commettre une souffrance atroce à une autre personne du côté du bien . Et si on suit ce raisonnement , faire du mal , c'est mal . Et le mal , c'est donc mauvais . Conclusion : il faut torturer le Mal et aux gens qui contribuent à le faire exister( Combattre le mal par le mal ) .


TRAITS DE CARACTERE ►
Ce garçon a une gentillesse et un altruisme en abondance . Car il est ouvert et sociable , il adore le contact avec tout le monde , sauf les gens tordus ou sadiques ( méchants , en bref ) . Lucas veut toujours faire tout pour un mieux , donc il essaiera toujours par exemple de réaliser ses projets à fond , de faire en sorte que s'il est amoureux , sa petite amie ne prenne pas froid , que sa mère se repose au calme , que son père se divertisse , que chacun de ses amis oublie ses problèmes et se libère de ses fardeaux pour mieux vivre pleinement et avec fun ! Le provoquer serait insensé , mais il est toute fois possible de l'irriter avec certains moyens car Lucas a le sang chaud , c'est à dire , qu'en présence d'une personne avec un esprit malsain , il n'essaiera de rester courtois , ni calme , ni insensible . C'est un jeune homme susceptible qui n'aime plus qu'on s'en prenne à lui comme autrefois lorsqu'il était enfant . Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'énerve systèmatiquement de manière facile et cela n'arrive pas en général avec des gens de son entourage qui lui tiennent à coeur car Lucas déteste les disputes et devient beaucoup plus à l'aise avec une connaissance avec qui il a une relation positive que l'inverse . Etant donné qu'il est ouvert d'esprit , Lucas n'a pas de mal à reçevoir des remarques désagréables ou quoi que ce soit d'autre de ses amis parce que c'est un garçon intelligent et qu'il sait que les remarques sont toujours constructives , cependant pas avec des personnes malveillantes . Réfléchir avant d'agir est un réflex naturel chez lui mais dans des situations extrêmes , lorsqu'il est prit dans un élan , son instinct domine son intelligence et il est dépourvu de réflexions .C'est un gars courageux qui prend tout ce qui fait obstacle en main ou tout chose , il n'aime pas trop foncer mais parfois c'est nécessaire .

MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Une longue cicatrice depuis son cou jusqu'à sa poitrine , côté droit (face à lui ) . Sinon , il adore manger du chocolat comme de la drogue et lorsqu'il est angoissé , devient très pessimiste . Lucas est aussi un Animagus .

PATRONUS ►
Un ratel VOIR ICI

EPOUVANTARD ►
Un centaure enragé avec des dents pointus , hérissés et bavant du sang .

MIROIR DU RISED ►
1) Une jeune fille se blotissant dans ses bras
2) Voldemort éffondré par terre et Harry le piétinant au dessus , avec un grand sourire et en brandissant un poignard ensanglanté .


BAGUETTE MAGIQUE ►
Bois de Chêne , 31 cm


Ø Lucas a une peur bleue des Centaures ( ce sera expliqué dans l'histoire ) . Il déteste également les personnes avec un esprit malsain , les Mangemorts , le Seigneur des Ténèbres , les Serpentards , les hypocrites et les idiots . Il ne supporte pas les orages qui l'empêchent de dormir , les fientes d'oiseau et son hibou , Bêta , qui manque d'intelligence .
Il est dingue de chocolat , noir , blanc ou lait . Le Quidditch , la métamorphose , les potions , la médicomagie , les Aurors , son chiot Lollipop ( Labrador croisé golden ) , les films d'amour , les crêpes , les personnes franches et directes , la solidarité , le soleil et son petit frère Orlando .
❝I. STORYBOARD


Ce fut un léger matin , chaud avec quelques douces brises qui venaient caresser le visage des piétons de Southwark que Lucas fut mis au monde par sa charmante mère aux cheveux blonds dorés , Caroline , accompagnée par son mari, nommé Alejandro , qui ne cessait de se ronger les ongles tandis qu'il aperçevait son fils sortir du ventre de sa femme , ce fut sans doute le stress qui le plongea dans cet état . A l'instant où Caroline aperçut les yeux couleur Azur de son fils , elle eut le sentiment de lire déjà un avenir bien tracé et plein de surprises dans ceux-ci . Son père , quant à lui , se soulagea seulement lorsqu'on lui donna un verre d'eau et le petit Lucas dans ses bras . Ainsi , deux parents , sous un jour ensoleillé , demeurèrent comblés du fruit de leur amour , qui fut ensuite succédé par un deuxième plus tard , nommé Orlando , le frangin de Lucas . Très vite , on découvrit que le jeune garçon , qui possédait encore une chevelure blonde durant son enfance , serait un incroyable mage car déjà du haut de ses 8 ans , après s'être fait sanctionné par son père qui venait de le gronder pour avoir tâcher une jolie nappe de son arrière grand-mère de chocolat , ce dernier monta dans sa chambre et demeurait tellement furax qu'il fit léviter malencontreusement mais aussi de façon prodigieuse sa garde robe qui vola dans toute la pièce avant de finir en catastrophe sur son lit . Une fois que cet incroyable bruit bordélique eut cessé que ses parents gravirent les escaliers pour ensuite remarquer que leur fils avait hérité de leurs dons magiques . Quelques années plus tard , sans le moindre étonnement , l'enfant reçut sa lettre d'admission à Poudlard où le choixpeau lui accorda comme maison , Gryffondore , ce qui ne demeurait pas non plus ahurissant aux yeux de ses parents qui avaient toujours trouvé que leur fils manifestait un énorme courage , comme en tentant par exemple d'affronter la réalité lorsqu'il faisait des bêtises , ou en dormant sans sa veilleuse à l'âge de 5 ans car il ne cessait de répéter que les monstres qui se cachaient en dessous de son lit ne l'angoissaient même plus ( il comprit d'ailleurs vite que ce n'était que son imagination ) . Sa première année se remplit d'émerveillement car il apprit à connaître le système scolaire , les professeurs , notamment une affection particulière pour le Professeur Dumbledore et Minerva McGonagall , mais aussi sa première conquête amoureuse avec Julie Lepinsky , une Serdaigle qui semblait aussi naïf que lui mais qui se laissa ensuite gagner par un autre garçon en deuxième année . A ce propos , l'année qui succéda la toute première donna de moins agréables épanouissements . Un Serpentard l'entraina dans la Forêt Interdite , ayant comme prétexte qu'il était tombé sur un Centaure mal en point qui ne demandait qu'à être soigné . Le coeur gros , Lucas accepta cette requête et accompagna le Vert et Argent . Une fois arrivé , ce chenapan le poussa de façon brusque devant la créature qui gémit , écarquilla grandement ses yeux puis assoma brutalement le Gryffondor qui tomba sur le sol . Une fois réveillé à l'infirmerie , tout le monde le questionna mais jamais il ne retrouva dans sa mémoire la tête du Serpentard qui l'avait projeté devant le Centaure blessé qu'on retrouva quelques semaines plus tard . Une chose est certaine : depuis ce jour , Lucas commença à haïr pour toujours les Serpentards et ceux-ci renvoyaient davantage leur image encore plus sardonique . Le reste de sa scolarité devint un autre passage qui l'amena à se forger et à se méfier de façon rusée . Tout d'abord , son corps se métamorphosa étant donné qu'en moins d'un an , il prit une quinzaine de centimètres ce qui eut comme conséquence , qu'on effaça cette caricature de garçon à petite taille . Au fil des années , on notera aussi un beau développement musculaire chez le jeune homme qui devint davantage plus costaud mais également son affirmation de soi , sa révolte , son envie de ne plus se laisser faire : c'était quelqu'un de nouveau . Lucas devint aussi bien sociable et gentil que susceptible mais uniquement avec les personnes qui détenaient une âme funeste , malhonnête .Le retour de Voldemort avait immergé le monde des sorciers dans une déchéance immonde et des conflits très bizarres , au point tel qu'il n'arrivait à choisir de quel côté se ranger : Pour ou contre ceux qui croient à son retour ? Bien entendu , au bout de quelques mois , la Gazette du Sorcier avoua enfin et cessa de nier la vérité , provoquant la perte de l'emploi du Ministre Fudge et l'arrivée du Ministre Scrimegeour . Une autre jeune fille lui tapa dans l'oeil lors de sa sixième année , ce fut Cho Chang , mais semblait désorientée et avait une réticence à s'engager avec un petit ami vu que son ex , Cédric Diggory , avait été assasiné par Lord Voldemort lors du Tournoi des Trois Sorciers . Cependant , l'intersection entre l'année 1997 et 1998 paraissait marquer la fin du " voyage aux pays des bisounours " . En effet , Voldemort avait l'air de réformer une armée plus puissante que jamais afin de détroner chaque puissance magique qui essaierait de l'entraver mais également de supprimer tous les né-moldus , comme s'il voulait créer une race pure . La mort de Dumbledore marqua beaucoup de gens , y compris le Gryffondor qui avait mis beaucoup de temps à s'en remettre parce qu'il avait été un second père à l'école pour lui . Tout devenait si froid , si sombre ..Le ciel se noirçait jour après jour ... Harry , réveillé par une espèce de part de l'âme de Voldemort , devient aussi cruel et sadique que son propre ennemi . Lucas se perdit lui même dans cette situation illogique car tous les espoirs reposaient à la base sur les épaules de l'Elu qui finalement devenait aussi malveillant que le Seigneur des Ténèbres . Les Mangemorts possédaient tellement de forces qu'ils assaillirent Poudlard lors d'une belle soirée qui se transforma en cauchemar réel et où plein d'amis furent tués sous ses yeux pendant que d'autres devinrent les captures personnelles de quelques Mangemorts qui se trouvaient là mais le jeune homme aux yeux bleus demeure encore tellement bouleversé par ses évènements qu'il est encore incapable de se remémorer le détail le plus insignifiant de ce qui a pu se produire .
☎️ Lulu ( alias Panpan aussi ) , 16 ans et bientôt 17 , Chace Crawford . Forum magnifique et parfaitement organisé avec un contexte que j'adore et que j'ai trouvé via l'annuaire des Forums . Code : We shall fight . ☎️





Dernière édition par Lucas Valiente le Dim 1 Avr - 9:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT• psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ

If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
− CURRICULUM VITAE : Diplômé de Durmstrang -
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Pureblood (officiellement)
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Grigori S. Melnikov

MessageSujet: Re: ☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ] Mar 27 Mar - 19:35

Bienvenue & bon courage pour ta fiche =D
Si tu as besoin d'aide, le staff est là ^^

_________________
« † Любимая жена и мать ..† » This is where the chapter ends, a new one now begins, time has come for letting go. The hardest part is when you know, all of this years when we were here are ending, but I’ll always remember : we have had the time of our lives, and now the pages turn. I will not forget. It’s hard to walk away…. but if it has to end, I’m glad you were here by my side.
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: ☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ] Mar 27 Mar - 19:40

Officiellement Bienvenue Smile

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

MessageSujet: Re: ☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ] Mar 27 Mar - 19:57

Bienvenue jeune sorcier Smile Au plaisir de se croiser en RP Smile

_________________
La mort est pour toi la jouissance absolue, tu frissonnes quand une vie nous abandonne

©️ CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: ☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ] Mar 27 Mar - 19:58

Re Bienvenuue ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

MessageSujet: Re: ☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ] Mar 27 Mar - 20:36

Bienvenue officiellement Lucas ! =)

_________________
Dante H. S. Blackoow ϟ « Petite bombe » Petite bombe, prête à exploser, éclate, éclate, telle une bulle de haine. Tu n'attends que ça, tapie-là, au fond, dans le fond. Eclate, explose. Tu t'envoles, dans ton pays de glace, tu t'avances, c'est pas la lumière, c'est le feu de te haine et tu vas te bruler les ailes. Mais pas seule, non pas seule. Burn,Baby Burn.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/

 MODÉRATEUR • Candyman
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

MessageSujet: Re: ☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ] Mar 27 Mar - 21:57

J'aime le titre :love:
Bienvenue officiellement Lucas !

_________________

Le poussin a écrit:
Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: ☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ] Mer 28 Mar - 21:00

Bienvenue sur MD :ballon: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 23
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

MessageSujet: Re: ☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ] Sam 31 Mar - 10:04

Merci merci beaucoup à chacun ! :love: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 25/03/2012
− PARCHMENTS : 110
− RPG AGE : 25 ans (480 ans en réalité )
− QUOTE :
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »

− CURRICULUM VITAE : William est né dans l'Angleterre des Tudor et n'a jamais eu de pouvoirs, contrairement à ses parents & son frère Aslander. De petite noblesse, ils avaient des terres dans le Comté de Wiltshire . Comme la plupart des hommes de l'époque et de même condition, William est devenu militaire et c'est les armes à la main qu'il a rendu son dernier soupir.
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & Narcissa & Grigori


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
William Asquith

MessageSujet: Re: ☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ] Sam 31 Mar - 22:56


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Alors, bon c'est plutôt bien écrit et même si y'a des fautes par-ci par-là ça reste tout à fait lisible. Sinon une ou deux toutes petites choses qui m'ont fait tiquer... La manifestation de la colère de Lucas à 8 ans n'est-elle pas un peu excessive ? Sinon pour la taille ... 1m85 ? Je pense pas que notre ami Chace fasse cette taille là donc ça serait super si tu pouvais modifier pour que ça soit plus vraisemblable. A moins que tu sois sûr de ton coup ?

_________________
Always & Forever, cuz right know, you're all I got...
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 23
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

MessageSujet: Re: ☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ] Dim 1 Avr - 9:59

Ah en fait , j'avais mal lu : Chace Crawford mesure 1m84 => VOIR ICI je vais régler ça ^^
et pour la crise de nerfs aussi , je vais régler tout ça XD

Revenir en haut Aller en bas

avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 25/03/2012
− PARCHMENTS : 110
− RPG AGE : 25 ans (480 ans en réalité )
− QUOTE :
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »

− CURRICULUM VITAE : William est né dans l'Angleterre des Tudor et n'a jamais eu de pouvoirs, contrairement à ses parents & son frère Aslander. De petite noblesse, ils avaient des terres dans le Comté de Wiltshire . Comme la plupart des hommes de l'époque et de même condition, William est devenu militaire et c'est les armes à la main qu'il a rendu son dernier soupir.
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & Narcissa & Grigori


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
William Asquith

MessageSujet: Re: ☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ] Dim 1 Avr - 12:45


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Ok, alors c'est parfait ^^ je pense que je n'ai plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous =D
Concernant la taille, je n'aurais pas cru Chace si grand... donc autant pour moi, j'ai pas trouvé l'information hier en vérifiant... bref tu peux donc joyeusement passer à la gestion de ton personnage et bon tu connais la chanson ^^



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥

_________________
Always & Forever, cuz right know, you're all I got...
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 23
− REGISTRED SINCE : 26/03/2012
− PARCHMENTS : 141
− DON(S) : Animagus
− RPG AGE : 17


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Valence , Espagne
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lucas Valiente

MessageSujet: Re: ☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ] Dim 1 Avr - 12:56

MERCI BEAUCOUP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ]

Revenir en haut Aller en bas

☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-