Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:50

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Sansre4mk
❝PANSY VIOLET PARKINSON❞
☎ 18 ANS • ETUDIANTE • 22 FEVRIER 1979 • SERPENTARD • SANG PUR • CELIBATAIRE • PRO MANGEMORT ☎
ETIQUETTE ►
Aux yeux de beaucoup, Pansy est considérée comme la peste de Serpentard. On la voit comme une fille exubérante, aguicheuse, qui n'a pas la langue dans sa poche. Moqueuse et cruelle, elle passe son temps à critiquer et à rabaisser, se délectant du malheur des autres. Les Serpentard la respectent et les autres la craignent -du moins, pour les plus faibles. Une furie qui cultive la méchanceté gratuite et futur mangemort. Voilà ce qu'on dit d'elle.

FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Sa famille, elle n'en a plus. Voilà ce qu'elle vous répondrai. Mais en réalité, c'est assez complexe. Pansy est née de l'union de Linda et Allan Parkinson, deux sorciers de Sang Pur. Sa mère était d'origine Anglaise et son père, Américain. Ils s'étaient rencontrés lors d'une rencontre entre leurs différentes écoles et dès lors, ne s'étaient plus quitté. Et puis arriva Pansy. On ne sait pourquoi, sa mère fit une réaction de rejet total face à cet enfant. Jamais elle ne lui dit un mot gentil, jamais elle ne la prit dans ses bras. Elle ne la voyait que comme le monstre qui lui volait l'amour de son mari. De ce fait, la jeune fille n'eut jamais de frère ou de soeur. Son père lui l'aimait beaucoup, et ne cessait de lui dire à quel point elle était mignonne et exceptionnelle. Elle aimait et adulait son père, plus que tout.
Mais Allan mourut, assassiné. Pansy avait 14 ans. On ne sait comment, ni par qui. La seule chose qu'on sait, c'est qu'il était partit pour une réunion entre pro-mangemort, étant mangemort lui même, mais n'est jamais revenu. La jeune fille fut anéantie, privée de la seule personne qui lui accordait de l'intérêt. Elle tenta de se raccrocher à sa mère mais celle-ci la repoussa. Il fut convenu qu'elle irait chez une cousine éloignée. Peu de temps après, sa mère se remaria, faisant une croix définitive sur son passé et sa fille qu'elle avait abandonné.
Dès lors, Pansy se mit en tête de venger son père. C'est son objectif. Elle trouvera celui qui avait fait ça. Elle le trouvera, le pourchassera et le tuera.


TRAITS DE CARACTERE ►
Pansy est une fille très sensible, même si elle ne le montre pas. Elle se cache derrière cette personnalité exubérante et ce besoin d'écraser les autres. Elle fait la fille forte, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui est prête et tout. C'est une fille tenace, qui sait ce qu'elle veut et qui ferai n'importe quoi pour l'obtenir. Aguicheuse, elle aime que les hommes soient à ses pieds. Elle s'en délecte, et en profite. De part son caractère électrique, elle n'a pas beaucoup de réels amis. Ceux qui l'entourent sont souvent là parce qu'ils la craignent, et non par réelle amitié. Mais avec ses vrai amis, elle sait être gentille et sera toujours une personne de confiance pour eux.
Paradoxalement, Pansy a la larme très facile, et semble alors redevenir ce qu'elle était: une petite fille. Mais une fille terriblement seule. Elle a une personnalité très changeante, et peu passer du calme à l'hystérie en un instant. Très perturbée depuis la mort de son père, il lui arrive de péter des plomb, sans s'en souvenir par la suite. Elle reste une personne extrêmement fragile psychologiquement.


MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Depuis des années, Pansy a prit la mauvaise habitude de se ronger le pouce droit lorsqu'elle est stressée ou inquiète. Elle a aussi certaines manies comme d'attacher ses cheveux avant de s'attaquer à une tâche importante, ou encore celle de regarder manger la croûte du pain pour finir par la mie.
Elle possède une fine cicatrice dans le dos, souvenir d'un accident qu'elle a eut dans le passé.


PATRONUS ►
Pansy maîtrise très mal le sortilège de patronus. Mais lorsqu'elle y parvient, une vapeur argentée s'échappe de sa baguette pour prendre la forme d'un cygne. La raison ? Elle l'ignore elle-même. Peut-être est-ce sa face cachée.

EPOUVANTARD ►
Lorsque Pansy se retrouve face à un épouvantard, elle voit sa mère avec son regard froid et dur. Pire: indifférent. Elle en a très très peur et celle-ci exerce une grande puissance sur sa fille.

MIROIR DU RISED ►
Une fois face au miroir du Rised, Pansy se voit comme elle ne s'est jamais vue. Heureuse, en compagnie de son père et de plein de gens qui l'aiment, qui l'adulent. Pansy craint plus que tout le solitude et l'abandon. Au fond, elle ne demande qu'à être aimée.

BAGUETTE MAGIQUE ►
28 centimètres, bois de chêne, souple, renferme un ventricule de dragon.


Ø Ce qu'il/elle n'aime/ne supporte pas. Sa mère, les Sang-de-Bourbe, la sensiblerie, la solitude, l'échec.
Ce qu'il/elle aime, ou adore. Son père défunt, la magie noire, la métamorphose, la réussite, la reconnaissance, le chocolat.
❝I. STORYBOARD


Assise sur un banc, le soleil frappant sa nuque, Pansy ne cessait de ressasser les derniers évènements dans sa tête. Son père, si grand, si extraordinaire, était mort. Il avait disparut, pour toujours. Il était partit, partit ! ... Encore elle se demandait pourquoi le monde continuait-il de tourner. Pourquoi ses gens riaient, se disaient "bonjour"? Elle, jamais plus elle ne pourrait saluer son père, le voir sourire à sa vue et l'enlacer avec amour. Plus jamais. Des larmes de douleurs coulaient le long de ses joues roses, traçant des marques salées sur son visage.
Il l'avait abandonnée.
Ca y est, ça lui reprenait. Elle avait du mal à respirer. L'air lui semblait lourd... d'amertume et de tristesse. Elle se passa les mains sur son visage pâle, déjà si blanc à son habitude, cachant ses yeux bleus électriques. Ses cheveux bruns et raides dégoulinaient sur ses épaules nues.. Par un effort de volonté, elle réussit à se redresser et à prendre le chemin de la maison. Ses jambes avaient du mal à la porter, et un seul pas en avant semblait relever de l'impossible. Cependant elle parvint devant la demeure des Parkinson et poussa lourdement la grande porte noire pour pénétrer à l'intérieur.
Là, elle resta interdite quelques secondes. Lentement, elle referma la porte et tenta de comprendre. Plusieurs valises imposantes encombraient l'entrée, entassées les unes sur les autres et, petit à petit, Pansy reconnu ses valises. Avec un l'intérieur ses affaires. Son coeur accéléra de panique alors qu'elle tentait de comprendre ce qu'il se passait. Elle avait peur, prise de panique. Et sa peur se transforma en terreur lorsque sa mère apparut.
C'était une femme imposante, de part sa taille et son maintient. Son menton était légèrement redressé, fier, et son regard était dur comme la pierre, vide de sentiment. Elle avait de beaux cheveux brun bien coiffés qui reposaient délicatement sur ses épaules, semblables en tout pour tout à ceux de sa fille. Son nez était lui aussi aquilin et ses mains fines et délicates. En les voyant ainsi, toutes les deux dans la même pièce, on ne pouvait nier le lien du sang qui les liait.
« Mère, que se passe-t-il ? » finit-elle par demander de plus en plus inquiète. Beaucoup d'enfant auraient pu se réjouir, interprétant ce geste comme une bonne nouvelle. Un voyage ? Une surprise ? Mais ça ne pouvait pas être ça, Pansy le savait parfaitement. « J'ai débarrassé ta chambre, il a été convenu que tu irais chez une de tes cousines éloignées. Je ne supporte plus de te voir. ». Petit à petit, le visage de la Serpentard semblait se décomposer alors qu'elle assimilait les paroles de sa propre mère. « Mais.. mais quand est-il prévu que je revienne ? Après les vacances ? » demanda-t-elle d'une petite voix aiguë. La grande femme qui lui faisait face la transperça de son regard, ampli de dégoût. Pansy sentit son corps se glacer, envahit par une douce sueur froide. « Tu ne reviendras pas. Je n'ai jamais fait semblant de t'aimer comme l'a put faire ton père, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Tu me dégoûte. Tu crois vraiment qu'il y a quelqu'un ici qui sera là à t'attendre ? ». Linda avait lâché tout ce qu'elle pensait sans le moindre remord, d'une voix à la fois indifférente et dure. Pansy aurait pu entendre son coeur se briser. « C'est faux !! Vous mentez ! Vous ne m'avez jamais aimée mais mon père, lui m'aimait ! Je comptais pour lui ! J'étais sa princesse.. je.. je suis née pour être exceptionnelle ! ».
Sa mère éclata d'un grand rire sans joie, froid et cruel. Elle ria ainsi pendant plusieurs secondes qui parurent interminables et prit à nouveau la parole. « Des mensonges racontés à une gamine assez bête pour les croire.. C'est pitoyable ! Que des âneries.. la seule personne qu'Allan aimait c'était moi ! Moi et moi seule ! Tu n'étais que son jouet, son passe-temps qui lui permettait de faire mumuse. ». Un court silence suivit ses paroles et finalement, les yeux plantés dans les siens, Linda acheva sa fille. « On n'a plus besoin de toi ».

Pansy alla dans sa nouvelle famille. Mais comment pouvait-elle se reconstruire dans une famille si unie, si différente de la sienne ? Elle avait envie de vomir. On n'a plus besoin de toi. Son coeur semblait s'éteindre et les ténèbres se refermaient sur elle. Il avait fait chaud cet été là. Alors pourquoi avait-elle aussi froid ? On n'a plus besoin de toi. Elle passait ses journées enfermée dans sa chambre, sans voir ni parler à personne. Un elfe de maison venait souvent lui apporter à manger, mais elle n'avait pas faim. Elle se souvint vaguement que sa "pseudo tante" venait de temps à autre pour essayer de la faire sortir, de la faire vivre. On n'a plus besoin de toi.
La jeune fille fut hospitalisée en urgence à Ste Mangouste pour dénutrition. Elle y resta plusieurs semaines, les médecins la prirent en charge et petit à petit, elle se remit. Sa nouvelle famille venait souvent lui rendre visite, lui apportant les dernières nouvelles et sa lettre pour sa quatrième année à Poudlard qui venait d'arriver.. Mais sa mère ne vint jamais.
Un jour pourtant, alors qu'elle allait bientôt sortir, elle entendit des bruits de dispute dans les couloirs, suivit de pas précipités. Elle s'apprêtait à sortir de son lit pour aller voir quand on déboula dans sa chambre. Sa mère, furieuse, se tenait là dans l'entrée. « Il faut toujours que tu n'en fasse qu'à ta tête hein ? Tu n'as pas finit tes caprices ?! Petite égoïste ! ». La Médicomage avec laquelle elle venait de se disputer rentra à son tour dans la chambre et tenta de la raisonner. Mais Pansy ne l'entendait plus, assaillies par ces paroles blessantes et destructrices. Elle avait mal, tellement mal au coeur. Et au fond d'elle, une rage commençait à bouillir tendrement. Pour finalement exploser. Sans pouvoir se contrôler, elle attrapa son plateau repas et le balança à la tête de Linda Parkinson, hurlant de toute la force de ses poumons. « Mon dieu ! Calmez là, vite ! » s'exclamaient plusieurs voix de Méicomages en se jetant sur elle. Mais elle ne voyait plus que sa mère et son regard accusateur. « Je te hais ! JE TE HAAAIS ! Qui est-ce qui t'as demandé de me mettre au monde hein ? RÉPOND ! ». Mais sa mère s'en alla, la laissant seule avec ses démons.


A présent Pansy a grandit, son caractère aussi, et le monde à changé. Pour sa plus grande satisfaction, les forces du mal semblent prendre le dessus et bientôt, justice sera faite. Elle est prête à tout pour accomplir son dessein: trouver et tuer l'assassin de son père.
☎ Hello guys ! Je m'appelle Alice mais on me connait aussi sous le nom de Lullaby. J'ai eu 19 ans il y a une semaine (hohoho !) et mon avatar est Michelle Tratchenberg. J'ai découvert ce forum sur PRD ! Jouant déjà sur un forum hp où le contexte se situe des années après la fin de voldy, je voulais en trouver un où le contexte proche de la fin du livre. Et là en trouvant ce bijoux j'ai totalement craqué sur le contexte et le design *.* Code : We shall NC 16 ☎





Dernière édition par Pansy V. Parkinson le Mar 27 Mar - 10:34, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Asquith
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/03/2012
− PARCHMENTS : 110
− RPG AGE : 25 ans (480 ans en réalité )
− QUOTE :
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »

− CURRICULUM VITAE : William est né dans l'Angleterre des Tudor et n'a jamais eu de pouvoirs, contrairement à ses parents & son frère Aslander. De petite noblesse, ils avaient des terres dans le Comté de Wiltshire . Comme la plupart des hommes de l'époque et de même condition, William est devenu militaire et c'est les armes à la main qu'il a rendu son dernier soupir.
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & Narcissa & Grigori


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
William Asquith

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:57

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche =D
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à faire appel au staff !
Revenir en haut Aller en bas

Hester C. Prewett
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 21/01/2012
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Capable de baragouiner des mots en langue gobeline et aquatique, c'est pas trop la classe ? Filer plus vite que la lumière en cas de danger est aussi une spécialité
− RPG AGE : Vingt-neuf ans
− QUOTE :
IT'S THE WAY I'M FEELING, I JUST CANNOT LIE
so I've got to let it show

− CURRICULUM VITAE : Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle au poste de batteur, elle s'est reconvertie dans un boulot qui fait appel à ses connaissances en langues étrangères... spécifiques dira-t-on.
− AUTRES COMPTE(S) : J. Camille Stanford


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hester C. Prewett

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:00

BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE !

Ooooh Luna :love: Très très bon choix de scénario ! J'ai hâte de voir comment tu vas nous la jouer cette petite blonde décalée ! Bon courage :mouarf:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:43

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:53

Yeahhhh, the better student of << harry potter >> :ballon: :exited:
B i E N V E N U E :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:52

AAAAAAAAHHHH ! * Se contient *

Luna ... :meuh:

Oh ce que je suis heureuse ! Bienvenue, bon courage pour ta fiche est surtout n'hésite pas si tu as la moindre question. ( Je sais je suis matinale ...) On te réserve le PV pour deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
Nikolaï V. Tokarev
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:00

Bienvenue parmi nous, jeune sorcière Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:47

Merci pour cet accueil ! :love:

Hermione.. serais-tu insomniaque ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Master Of Magic
− IRL AGE : 73
− REGISTRED SINCE : 19/07/2011
− PARCHMENTS : 197
− RPG AGE : 1000 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang mêlé; -mais personne ne doit le dire-
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Master Of Magic

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:08

Non, juste très malade pour le coup, vous allez tous m'avoir sur le dos les deux prochains jours car j'reste au chaud !

Ps : j'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com

avatar

Invité

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:03

Comme vous avez du le remarquer j'ai changé de pseudo ^^ En fait je n'arrivais pas à rentrer dans la peau de Luna, du moins pas totalement, du coup j'ai préféré changer plutôt que de devoir l'abandonner par la suite..
Et je reviens avec Pansy ! (oui l'opposé xD) Smile A présent au boulot è__é
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
Gamaël Burden
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:14

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
Seven N. Selwyn
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:20

Dommage, Luna est tellement...Waw =D Mais Pansy ça peut être amusant également ^^
Bienvenue sur Magic =D
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
Nikolaï V. Tokarev
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:34

Elle va vouloir piquer Drago Rolling Eyes

*veut voir un catfight*


*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas

Dante S.H. Blackwood
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:04

* Frappe Kokakola*

"Re-bienvenue" sous Pansy alors, encore une fois j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-decadence.forums-actifs.com/

avatar

Invité

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:30

Merci à tous Very Happy

(Drago est à MOUAHAHAHAHAHA :gnn:)
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
Nikolaï V. Tokarev
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:41

C'est encore à lui de décider, non ? Razz ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:21

Mais oui t'inquiète Nikoko ^^ (héhé je t'ai trouvé un surnom :p)

Bon eh bien je pense avoir terminé ma fiche^^ J'attend vos modifications à réaliser si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:10


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Woaw ! Juste Woaw ! J'aime énormément ton style fluide, rempli d'émotions fortes. C'est une très belle fiche ! Je ne vois rien à redire sur le reste, tu as l'air d'être prête a t’approprier Pansy avec Brio ! Bon jeu parmi nous et Bienvenue officiellement sur Magic Decadence !



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:23

Merciiii pour ces compliments Very Happy !
Go go go :mouarf:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Smoke the darkness | Pansy Violet Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-