hester☇ think like a lady, act like a boss
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

hester☇ think like a lady, act like a boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
− IRL AGE : 24
− REGISTRED SINCE : 21/01/2012
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Capable de baragouiner des mots en langue gobeline et aquatique, c'est pas trop la classe ? Filer plus vite que la lumière en cas de danger est aussi une spécialité
− RPG AGE : Vingt-neuf ans
− QUOTE :
IT'S THE WAY I'M FEELING, I JUST CANNOT LIE
so I've got to let it show

− CURRICULUM VITAE : Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle au poste de batteur, elle s'est reconvertie dans un boulot qui fait appel à ses connaissances en langues étrangères... spécifiques dira-t-on.
− AUTRES COMPTE(S) : J. Camille Stanford


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hester C. Prewett

MessageSujet: hester☇ think like a lady, act like a boss Dim 25 Mar - 12:10


❝PREWETT HESTER CEDRELLA❞
☎ 28 ans • Joueuse de Quidditch professionnelle qui a mit sa carrière en pause pour aider au Ministère en tant qu'interprète • 13 mai 1969 • Anciennement élève à Serdaigle • Sang pur • Aisé • Ministère ☎
ÉTIQUETTE ►
« Petite princesse », elle a toujours tout ce qu’elle veut et tout de suite. Vous ne pouvez dire non à la demoiselle Prewett sous risque de sérieuses représailles. Elle use et abuse de son statut dans la société pour faire pression sur son entourage. Ce n’est qu’une sale gosse qui a été pourrie à la naissance et pourtant, elle n’est pas fille unique. Ah ça, elle nous le fait bien savoir qu’elle est de sang pur. Hester est une sale peste malgré son air enjoué. Elle cache bien son jeu moi je vous le dis ! En plus, elle est extrêmement irritable et ne supporte pas qu’on lui adresse la parole en cours.
Étudiant en potions
Miss Prewett est pleine de vie et une véritable farceuse quand elle n'étudie pas. Je la vois d’ailleurs souvent flâner près du magasin de Farces & Attrapes tenu par les jumeaux Weasley. Hester n’est pas comme les autres enfants issus des familles de sang pur, elle ne les traites pas comme des parias et moi-même qui ne suit qu’une Cracmole elle me salue avec courtoisie chaque fois qu’elle vient prendre son petit déjeuner. Par contre, il est vrai qu’elle ne jette même pas un œil à ceux qu’elle sait être des nés-moldus ou bien juste ceux qu’elle ne connaît pas. Elle reste très hautaine dans un certain sens. Mais c’est une demoiselle adorable.
Commerçante au Chemin de Traverse


FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITÉ). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Hester est la fille d'Armand et de Lucie Prewett, tous deux de sang pur. Seulement, elle n'a pas été élevée par ses parents, mais plutôt par ses grands-parents : Ignatius Prewett et Lucretia Black aujourd'hui décédés tous les deux. Elle est de facto une sang-pur tout ce qu'il y a de plus légitime, descendante de deux grandes familles sorcières. Elle est la petite cousine de la famille Weasley qui ne connaît pas forcément son existence. Sa grand-mère et son grand-père n'étaient pas des mangemorts mais ils étaient d'accord sur le fait que le pouvoir revenait aux sang-pur, que l'accès à la magie devait être réservée uniquement aux véritables familles sorcières. Valeur transmise à Hester qui, même si elle ne torture pas des moldus au petit-déjeuner et tolère leur présence sur la planète, n'accepte pas d'être assise à la même table que l'un d'eux ou même de se trouver dans la même pièce lorsqu'elle fait de rares sorties dans le monde moldu. Quant au problème des nés-moldus, c'est plus délicat. Ils existent, font de la magie mais jamais elle ne les traitera comme ses égaux.
Elle a un petit frère et une petite sœur qu'elle voit très rarement, eux deux ont été entièrement élevés par leurs parents et donc moins soumis à l'influence de la maison des Black, de plus elle a 7 ans de différence avec sa sœur.


TRAITS DE CARACTÈRE ►
Discrète, explosive, hautaine, joviale, farceuse, aimante, craintive, fière, appliquée, rationnelle, coincée, loyale

MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Elle a cette manie agaçante et qui la répugne elle même, celle de faire craquer les os de ses doigts tout comme elle grince des dents lorsqu'elle s'approche trop près d'une source d'eau. Hester a aussi un tic de langage, c'est à dire qu'elle ajoute systématiquement "hein" dans ses phrases ce qui, si elle avait été prof, aurait exaspéré pas mal d'élèves. Elle pince les gens lorsqu'ils disent des bêtises ou sont grossiers et si cela vient d'elle, elle se frappe le front du plat de la main.

PATRONUS ►
Elle n’arrive pas encore à faire apparaître un Patronus avec une forme définie. Hester arrive simplement a faire sortir des volutes de fumées bleutées de sa baguette et ça l’embête. Tellement qu’une fois elle l’a agitée frénétiquement, passablement énervée en lançant le sort et son amie aux propriétés magique a fait apparaître la gueule d’un requin filant dans sa direction un court instant, qui s’évapora avant d’attendre sa cible. Autant vous dire qu'Hester a été surprise, elle a même faillit en lâcher sa baguette sur le coup. Depuis, elle imagine alors que son Patronus se matérialisera sous la forme d’un requin, ce qui la terrifie.

EPOUVANTARD ►
Il s'agit d'une étendue d'eau noirâtre qui s'avance progressivement vers elle, lui arrive aux mollets, puis aux genoux, puis à la taille sans qu'elle ne puisse s'en échapper même si elle se débat... Jusqu'à la noyer totalement.

MIROIR DU RISED ►
Elle aimerait tant avoir une carte de sorciers et sorcières célèbres à son effigie qui vanterait ses mérites dans le domaine des potions ou dans le domaine du combat, même dans les deux pourquoi pas ! Preuve qu'elle aurait alors réussit sa vie de façon grandiose.

BAGUETTE MAGIQUE ►
Sa baguette mesure vingt-quatre centimètres et soixante-quinze millimètres et est faite à partir du bois de cornouiller. La jeune sorcière a ajoutée au manche du lin tressé dont la couleur peut varier afin de l’avoir mieux en main que si elle l’a tenait à nue. Quelques rares fois, elle y accroche un grigri comme une pièce trouée. Le cœur de la baguette est composé d’un nerf de dragon. Elle est plutôt souple et très rapide, idéale pour les enchantements.
Ollivander a écrit:
Le cornouiller est l’un de mes bois préférés et j’ai observé qu’il était toujours très divertissant de trouver le propriétaire idéal d’une telle baguette. Les baguettes de cornouiller sont capricieuses et pleines de malice. Elles sont d’une nature espiègle et choisissent avec insistance des partenaires qui puissent leur offrir une grande variété de situations amusantes ou excitantes. Il serait cependant tout à fait erroné d’en déduire que les baguettes de cornouiller ne sont pas capables d’exercer sérieusement la magie lorsque l’exigence s’en fait sentir. Elles sont connues pour avoir réussi des sortilèges remarquables dans des conditions difficiles et quand elles sont associées à une sorcière ou un sorcier suffisamment intelligents et ingénieux, elles peuvent produire des enchantements éblouissants. Une intéressante faiblesse de nombreuses baguettes de cornouiller est qu’elles refusent d’exécuter des sortilèges informulés. Signalons aussi qu’elles sont souvent assez bruyantes.



Ø les ignares - les étendues d'eau - la peinture - les nés-moldus - la botanique - les sucreries - la divination - l'astrologie - son frère et sa soeur - ses parents
le lait - les milkshakes - la littérature étrangère - les dragons - les cerises - la nourriture épicée - les examens - les pistaches - les potions - le jus de pomme - son frère et sa soeur - les farces avec eux - ses grands-parents
❝I. STORYBOARD



Aux yeux des élèves de la maison du serpent, la fille Prewett ne valait pas mieux que les traîtres Weasley. Elle avait du sang de la noble maison des Black qui coulait dans ses veines par l'intermédiaire de sa grand-mère Lucretia, les verts et argent ne pouvait supporter qu'alors la demoiselle ne fut pas envoyée à Serpentard lors de la cérémonie de répartition. Envoyée chez les Serdaigles, la petite blonde fut elle-même surprise et... déçue les premiers temps : les grandes familles sorcières allaient depuis la nuit des temps chez Serpentard. Elle l'avait entendu dire par un vieil ami mangemort de ses grands-parents lors du dîner organisé pour son entrée à Poudlard et toute la soirée elle avait rêvé du moment où le vieux chapeau rapiécé dirait que sa place est là-bas. Serdaigle... Elle en avait pleuré toute la nuit dans son nouveau dortoir et avait voulu rentrer à la maison, quitter cet endroit où les sorciers de nobles familles devaient côtoyer les nouveaux sorciers issus d'un autre monde qu'elle avait apprise à mépriser.
    Tu sais, il y a très longtemps de cela l'une des nôtres fut brûlée vive sur un bûcher pour avoir voulu aider les moldus. Ils n'acceptaient pas qu'elle soit différente, elle qui pourtant faisait que les récoltes soient meilleures chaque année, elle qui soignait leurs enfants avec des potions aux ingrédients parfois durs à trouver. Elle se démenait pour eux dans l'ombre, mais un jour ils l'ont découvert. Et voilà comme ils l'ont remerciée. Elle ne fut que la première d'une longue lignée de disparus.

Aujourd'hui encore, Hester se souvenait de la haine qu'elle avait pu lire dans les prunelles de sa tutrice à chaque fois que celle-ci évoquait les sans-pouvoirs. La jeune femme ne doutait plus que si son mari ne l'en avait pas empêché, sa grand-mère se serait jetée corps et âme dans le combat mené par le Lord noir, accueillant la marque avec plaisir. Fort heureusement, l'influence patriarcal était forte dans la famille et Lucretia n'en aimait pourtant pas moins son époux. Mais cela expliquait la présence quasi-constante de mangemort à la maison. S'ils n'en étaient pas eux-mêmes, le couple Prewett-Black comptait dans leur entourage des sympathisants du Lord, comme la famille Black elle-même. Aussi Hester vécut-elle son enfance baignée dans un climat favorable au développement d'une rancœur et d'une aversion pour la 'sous-race' que les moldus et leurs enfants aux nouveaux pouvoirs magique représentaient.

La fillette n'avait que peu de contacts avec ses géniteurs qui, jeunes, avaient préférés se consacrer à leurs études pour s'assurer un futur plutôt que de devenir de bons parents. Voilà pourquoi elle fut confiée à la bonne garde des parents de son père. Pourtant quelques années plus tard naquirent son frère et sa sœur à trois ans d'écart qui eux bénéficièrent de tout l'amour de Lucie et Armand Prewett. Elle ne les a réellement rencontrés que lors de leur entrée à Poudlard, unique endroit où elle pouvait les voir tous les jours. Son frère et sa sœur avaient vaguement conscience de son existence avant cela, ils étaient complètement différents d'elle de part leur éducation elle aussi foncièrement différente. Ils avaient fréquenté des écoles maternelles et primaires moldus, leurs parents n'avaient pratiquement aucun contact avec le monde magique. Elle les avait détestés, longtemps puis elle finit par réaliser que ce n'était pas de leur faute. Ses parents sont depuis les seules cibles de sa haine.

C'est son frère de quatre ans plus jeune qui l'initia aux farces et attrapes. Hester ne faisait que de le réprimander, les professeurs se plaignaient souvent chez elle du comportement du plus jeune, se lamentant qu'il ne soit pas aussi discret que l'aînée et aussi assidu dans ses études que dans l'élaboration de ses farces. Cela la mettait mal à l'aise d'être associée à un tel trouble-fait et d'être ainsi exposée, elle qui aimait la discrétion et la quiétude plus que tout. Mais à côté de cela, il arriva un moment où elle voulut connaître sa famille, aussi le moyen le plus simple pour s'approcher de son frère se trouva être les farces. Ce fut compliqué pour elle et pour lui, les rapports demeurent aujourd'hui encore houleux sous certains aspects mais ils s'amusaient comme des enfants, comme un frère et une sœur. Elle fut l'une des premières à devenir client régulier du magasin des frères Weasley lorsque celui-ci ouvrit ses portes. Les liens furent plus ardus à tisser avec sa petite sœur en vue de leur importante différence d'âge, elles ne se sont réellement côtoyées qu'une seule et unique année durant laquelle Hester prépara avec acharnement ses ASPICS. Néanmoins, elle suit avec intérêt le parcours de ses frères et sœurs à Poudlard maintenant qu'elle n'y est plus et n'hésite pas à prendre sur son temps libre pour les aider dans quelques domaines que ce soit, échangeant de longues lettres avec eux deux.

Elle fut approchée plusieurs fois par les comparses mangemorts de ses grands-parents depuis la mort de ces derniers - il y avait de cela 6 ans maintenant - mais elle refuse encore et toujours de les rejoindre car il est pour elle inconcevable de s'en prendre à des moldus. Premièrement car elle considère qu'ils n'ont pas les moyens de se défendre face à eux, ce qui est alors complètement déloyal à ses yeux. Deuxièmement, elle a trop d'avoir droit à des représailles de leur part un jour, ces histoires de chasses aux sorcières restent gravées dans sa tête. De ce fait, elle craint que les mangemorts cherchent à l'y contraindre en s'attaquant à sa famille. Aussi lorsqu'elle a eut vent de leur attaque sur Poudlard en décembre dernier, elle a tout plaquée pour retrouver sa sœur. Fort heureusement, la petite ne fait pas partie des disparus.
☎ En un petit texte, parvenez à nous donner comme informations : votre pseudonyme, votre véritable âge, ainsi que la célébrité qui orne votre avatar. N'oubliez pas non plus de nous indiquer comment vous trouvez le forum, et de part quelle manière est-il venu à votre rencontre ! Pour finir, pensez à nous donner le code du règlement (aa) ☎






Dernière édition par Hester C. Prewett le Lun 21 Mai - 2:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

MessageSujet: Re: hester☇ think like a lady, act like a boss Dim 25 Mar - 12:21

Bienvenue again & bonne chance pour cette nouvelle fiche =D

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: hester☇ think like a lady, act like a boss Dim 25 Mar - 12:28

Bienvenue sur MD :coincoin:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

MessageSujet: Re: hester☇ think like a lady, act like a boss Dim 25 Mar - 12:44

Re-bienvenue mon p'tit bébé ! ♥️
J'adore ton choix de vava ! :love:

_________________
Dante H. S. Blackoow ϟ « Petite bombe » Petite bombe, prête à exploser, éclate, éclate, telle une bulle de haine. Tu n'attends que ça, tapie-là, au fond, dans le fond. Eclate, explose. Tu t'envoles, dans ton pays de glace, tu t'avances, c'est pas la lumière, c'est le feu de te haine et tu vas te bruler les ailes. Mais pas seule, non pas seule. Burn,Baby Burn.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/

SLYTHERIN • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

MessageSujet: Re: hester☇ think like a lady, act like a boss Dim 25 Mar - 13:40

Je viens d'arriver mais je te souhaite la bienvenue sur le forum :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: hester☇ think like a lady, act like a boss Dim 25 Mar - 16:13

Si j'ai bien compris : Re-Bienvenue Very Happy

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 24
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

MessageSujet: Re: hester☇ think like a lady, act like a boss Ven 6 Avr - 0:00

Ohh wow excellent choix de vava !!!! ♥♥
re-bienvenuuuee !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hester☇ think like a lady, act like a boss

Revenir en haut Aller en bas

hester☇ think like a lady, act like a boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lady Snowblood
» [DA] Lady Oscar.
» COUCOURS FEVRIER 2009 / LADY KILLER !!!
» [Question] Doublon Lord/Lady et Entourage Royal (résolu)
» Lady Mechanika : Comics Steampunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION-