❝ ICE PRINCESS
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

❝ ICE PRINCESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SLYTHERIN • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

MessageSujet: ❝ ICE PRINCESS Sam 24 Mar - 20:39

❝SELWYN NIVES SEVEN❞
☎ 18 ans • ETUDIANTE • 27 AVRIL 1980 • SEPTIEME ANNEE A SERPENTARD • SANG PUR • RICHE • EX-SLYTHERIN ☎
ETIQUETTE ►
Silencieuse. Discrète. Modèle dont on vante la discipline. Fille de Mangemort, méfiance! On l'observe en coin, objet de curiosité. Bête de foire. Privilégiée. Princesse qui ne semble pas avoir les mêmes passes-temps que ses compères. Retirée, nez dans un livre. Les exploits de son père et de son demi-frère suffisent pour qu'aucuns doutes ne pèsent sur elle. Exemple de maîtrise de soi, il suffit pourtant d'un détail insignifiant pour qu'elle explose. Dans ces instants d'une rare violence, Seven prouve à ceux qui en doutent qu'elle est bien fille de mangemort et que le mal dort en elle.
Voila les conclusions que tirent un esprit simple, comme ceux des centaines d'élèves grouillant jadis dans les couloirs de Poudlard.


FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Famille ancienne. Mariage entre eux. Les tares se multiplient chez ces pur-sangs, comme lors d'un mauvais croisement équin. Risible. Tous tarés. Le père, Symon Selwyn, mangemort depuis le premier régime, arbore sa marque fièrement. Nulle intelligence particulière. Mouton dégoûtant, tueur joyeux, exécuteur de basses oeuvres. Egocentrique. Egoïste. Rien ne l'intéresse plus que lui et le Seigneur Noir. Echappé à Azkaban lors de la chute, il raconte une histoire peu crédible: Jamais je n'ai abandonné mon maître. Dans l'ombre je le cherchais, je savais qu'il n'était pas mort. J'ai cru en lui. Mensonge éhonté d'un lâche inassumé. La moitié des fidèles sont de sa race, l'autre appartiennent aux fous, qui ont pourri des années dans une prison inhumaine pour le simple plaisir d'être remercié.
Un être dégoûtant, vraiment. Sans convictions personnelles, il laisse un psychopathe décider pour lui, avec un grand sourire enchanté.
Le frère. A demi. Nommé Sahel, il est l'enfant du premier mariage, issu d'une mère au nom obscur qu'on ne peut évoquer dans la demeure. Taré lui aussi, au delà de toute raisonnabilité. Enfant malsain, voyeur, une vraie terreur. Plus vieux de quelques années, il est venu enseigner à l'école de magie lorsqu'elle est tombée entre les mains du mage noir. Il a suivi, soupçonneux, cette soeur qu'il hait dans l'espoir de la confondre. Il a engagé, avant cela, des élèves pour agir à sa place. Obsédé, maniaque, possessif tout en étant dégoûté d'elle, il est un paradoxe ténébreux qu'elle prend soin de ne pas contrarier, d'éviter à tout prix. Pourtant, les confrontations violentes ont déjà éclaté entre eux, et il a soumis la belle poupée à l'endoloris plus d'une fois, avant que la mère, effrayée, n'intervienne. Onze ans. Douze. Quinze. Les années ont passé, lui n'a pas évolué. Elle est son obsession absolue.
La mère. Femme fragile, petite blonde filandreuse, si mince, si frêle, qu'un coup de vent aurait pu l'emporter. C'est ce qui est arrivé...Beauté maladive, fragile, qui a volé le coeur de l'homme appelé père, il s'en est désintéressé lorsque la maladie a été trop dure à supporter. Morte il y a quelques années, c'était dans son coeur une grande dame corrompue par l'amour. Elle fermait les yeux, mensonges perpétuels jusqu'à ce que son univers soit composé presque entièrement de fiction. Seven l'aimait beaucoup, c'est sa mort qui a déclenché en elle les vraies flammes de la rébellion.

Maîtrise de la magie noire autant que de la magie blanche. Parcimonie. Elle sait que trop de pouvoirs est corrupteur, elle tente donc d'être la sagesse incarnée bien que son jeune âge la détourne souvent de son idée première. Elle ne supporte pas les grands héros sur leur chevalier blanc, pas plus que les vilains mages désirant la fin du monde. Le manichéen? Elle abhorre. Rien n'existe en dehors des nombreuses nuances de gris. Elle-même est grise et oscille sans arrêt entre clair et foncé. A Poudlard, surveillée étroitement, elle semblait rester en dehors du conflit alors qu'elle aidait l'air de rien Hermione Granger. Unique contact. Personne d'autre ne connaît son terrible secret. Seven n'est pas celle qui tiendra le monde sur ses épaules, elle désire simplement le rendre meilleur. Elle n'aime pas vivre au milieu de massacres perpétuels. du sang, du génocide. Le Seigneur Noir hait les moldus mais agit comme eux lors de leur dernière guerre. Raciste, il tue ceux qui sont différents de son idéal. Seven ne l'aime pas, mais l'a toujours soigneusement cachée derrière des dons d'occlumens développés grâce à sa mère.
Son idéal? Simple. Que le monde redevienne comme avant. Elle aimait les crimes d'avant, la noirceur d'avant, les haines anciennes. Celles qui n'avaient pas de telles conséquences. Elle aimait les instants de bonheur, même la chaleur du soleil, elle qui est une fille d'hiver. Elle a l'impression que plus rien n'est pareil, pas même la nature autour d'elle. Si elle se met en danger, si elle a fugué, c'est dans l'espoir qu'un ailleurs, qu'une vie différente, hors de cet univers plein de ténèbres, lui rendra un semblant de bonheur. Toujours en contact avec la née moldue par hibou, elle se cache dans une université moldue et se tient prête à l'action.


TRAITS DE CARACTERE ►
× Froide princesse des glaces, elle donne une apparence d'elle-même travaillée, comme si elle n'avait pas de sentiment. × Maître d'elle-même Seven est une fille qui se contrôle et ne sort pas facilement de ses gongs. Lorsque ça arrive, elle peut se montrer cruelle. × Imbue de sa personne Seven considère qu'elle est supérieure intellectuellement à la moyenne des gens. Elle méprise plus des trois quart du monde, qu'elle juge suiveurs et donc incapable de penser par eux-même. × Prudente C'est son maître mot pour survivre désormais. × Rusée/Intelligence Ses capacités intellectuelles ne sont plus à démontrer. × Esprit d'analyse Elle a tendance à entrer dans la tête des gens qu'elle méprise pour comprendre et analyser ce qu'ils sont, pour éviter d'emprunter le même chemin. × Déterminée Elle n'abandonne jamais ce qu'elle a commencé. On pourrait parfois même la qualifier de têtue. × Langue acérée elle est une intellectuelle et ce genre de personnes ne sont pas réputées pour leur silence. Dure avec les mots, elle peut faire mal sans user de sa magie. × Battante Elle ira jusqu'au bout et passera outre les obstacles. × Paranoïaque Les sévices de son frère l'ont rendue ainsi. Elle se sent suivie de façon continuelle, toujours sur ses gardes, pour elle c'est vigilance constante. × Double facette Seven a en elle une violence pure contenue, issue de toutes ses rancoeurs, ses douleurs, sa frustration. Lorsqu'elle explose, elle est véritablement dangereuse. × Adaptation Pour survivre elle change de nom, de visage, rien ne l'arrête et rien ne l'effraie.

MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
] × Claque la langue lorsqu'elle est contrariée × Ne manque presque pas de viande × Hypersensibilité des yeux × Marque ses affaires de doubles S × Grignote des chips lorsqu'elle est stressée × Utilise un ordinateur portable × Sors en hiver avec des vêtements printaniers × A toujours un fond musical dans son appartement × N'utilise pas la magie pour rien × Malgré son passé de maltraitance, elle n'a aucunes cicatrices sur le corps × Ses yeux sont d'un vert intense, anormaux, et elle est quasi nyctalope × Cite souvent des auteurs lorsqu'elle argumente × Vernis ses ongles en bleu électrique × Tiens un journal sur toutes les personnes qu'elle a rencontré où elle note des observations, des remarques, des statuts et des analyses psychologiques.

PATRONUS ►
]Un léopard. Voila le noble animal qui s'échappe de sa baguette lorsqu'elle prononce l'incantation. Pourquoi? Représentation de l'agilité, de la sauvagerie, de la combativité et de la détermination, l'animal est aussi un animal intelligent, centré sur ses objectifs sans jamais s'en détourner. Seven, dans son état naturel, sans les barrières qu'elle s'est imposée continuellement.

EPOUVANTARD ►
Le baiser du Détraqueur. Lorsque Seven combat un épouvantard, elle le voit approcher, sa bouche gercée en avant pour l'embrasser et lui ôter son âme. Son esprit. Son intelligence. Une vie sans aucun sens, dénuée d'intérêt, une vie où tout se passe mais où rien ne marque. Son enfer.

MIROIR DU RISED ►
Erudite, la connaissance absolue est son rêve. Elle le sait impossible. Rationnelle à sa façon, elle ne peut malgré tout s'empêcher d'espérer. Si son regard croisait la glace magique, aucuns doutes elle se verrait possédant toutes les connaissances, autant magique que moldue.

BAGUETTE MAGIQUE ►
Mesurant 29,3 cm, sa baguette est faite en bois de cerisier et abrite en son sein un ventricule de dragon.


Ø Les gens qui suivent sans s'interroger - La dictature - Les idées reçues - Le Quidditch - Les personnes violentes - Les gens incompétents - La cuisine chinoise - La foule - La métamorphose - Les gnomes - L'autorité - Les sangs purs qui se pensent supérieurs.
Son chien - S'instruire - La littérature - La technologie moldue - Le cinéma - Les potions - Inventer des sortilèges - Mener un débat avec une personne instruite - La solitude - Les créatures magiques - L'action - Les espaces clos - La métaphysique - La magie dans sa forme primaire - Le froid - L'hiver.
❝I. STORYBOARD



Entre l’idée et la réalité
Entre le mouvement et l’acte
Tombe l’Ombre.
Entre la conception et la création
Entre l’émotion et la réponse
Tombe l’Ombre.
Entre le désir et le spasme
Entre la puissance et l’existence
Entre l’essence et la descente
Tombe l’Ombre.
Car Tien est le Royaume.
C’est ainsi que finit le monde,
Pas sur un Boum, sur un murmure.

Putain. Catin.
Garce. Salope.
Mots doux susurrés à une oreille attentive. Regard glacé, hors du temps. Elle ne voit que lui, pour lui il n'y a qu'elle. Une courbe gracieuse distord son corps à l'agonie. Un cri franchit la barrière de ses lèvres. Les spasmes continuent, elle ne peut s'empêcher de gémir. Plus crier, sa voix l'a abandonnée. Petite lâche. Cordes vocales enrouées. Mal de crâne. Mal de dos. Mal de vie. Minable pute. La baguette s'élève, il lui semble que c'est un absolu. Un éclair, et un spasme à nouveau. D'autres supplient. D'autres demandent. D'autres se battent. Elle attend. La tempête passera. Elle le regarde avec ses yeux sans vie, le met hors de lui sans même le vouloir. Il lui attrape les cheveux, la force à relever la tête, le buste. Il entraînerait le corps tant sa force est grande. Ou tant elle est faible. « Tu es faible. » confirme-t-il, entrant par la force dans son esprit embrumé. Elle est occlumens, mais semble souffrir depuis des heures. Une éternité, songe-t-elle sans amertume. Elle a dépassé ce stade. Son esprit laisse filtrer ses informations, mais le plus important reste enfermé dans ce coffre imprenable. Ce n'est pas un dragon qui en est le gardien, c'est quelque chose de bien pire. Volonté. Espoir. Secret. « Faible. Comme les traîtres à leur sang. Comme les moldus. » Elle laisse couler. Elle se fiche de son opinion. Être stupide, incapable d'une pensée cohérente. Paranoïaque. Maniaque. Il est un condensé de ce qu'elle méprise. Bouffon. Incapable. Elle a quinze ans, il en a presque vingt. « Comme la pute qui te servait de mère. »
La drame est vieux d'une semaine.
Son coeur pleure encore la femme qui l'aimait, qui l'a parfois défendue face à ce frère abusif. Cette femme tendre, à l'amour éternel pour le mari mangemort et la fille qui en était loin. Mère attentionnée, qui lui apprend à dissimuler les frasques de son esprit. Grande magicienne dans un corps trop faible, la maladie l'a emporté. Dit-on. Seven connaît la vérité, elle se tient à genoux au dessus d'elle. Elle a les yeux d'un fou, sa baguette est relevée au dessus de son bas ventre. Le sort s'est arrêté. La pointe de l'instrument caresse sa peau nue. Nue? Oui. Il l'a attrapée lorsqu'elle se changeait. Elle a baissé sa garde, n'avait pas sa baguette. Rentrée de l'école pour enterrer le seul être qui l'a jamais aimé. Elle y retourne demain. Il ne pouvait pas laisser passer cette occasion. Son épiderme se rebelle face au contact. Chair de poule. De dégoût. Elle lui vomirait dessus si le contenu de son estomac n'était pas répandu sur le tapis, plus loin. Elle le frapperait, si chacun de ses muscles n'était pas endoloris. « Moi au moins...J'avais une mère. » souffle l'impertinente crétine, consciente de ce qui suivra. Sa main serre son cou fragile. Elle a fusé du néant pour s'agripper à sa proie. Et elle serre. Et elle serre. La baguette continue son chemin jusqu'au bas de son ventre, passe sur la fine culotte qu'elle porte. S'arrête. Ses jambes sont nues, elle n'a pas pu enfiler son pyjama. « Une pute. » Celle qui a remplacé la sienne. Il a haït la nouvelle femme plus que tout et lorsque son ventre est devenu rond, il a cru devenir fou. Martyrisé, la petite soeur qu'il aurait du adoré. Prochaine étape? Il accentue la pression contre sa culotte, avec sa baguette. Elle sent un morceau pénétrer légèrement. Elle se contracte, cherche à fermer le passage. Sa bouche s'ouvre encore. « Une mère. Qui m'aime. M'a aimé. Jusqu'au bout. » Ce qui est advenu de l'autre, nul ne le sait. Sahel l'écoute, elle le voit se crisper mais semble fasciné par ses actes. « Une pute. Comme toi. » Un corps en furie hormonale. Il réagit. Logique. Elle hait cet homme, pourtant. Le paradoxe est puissant. Que faire? Il a déjà décidé. « Maso. » précise-t-il, alors que le tissu se déchire. Elle aurait du fermer les yeux mais tient à l'affronter bien en face. Elle sait que chaque incantation la rend plus forte. Elle sait qu'un jour, elle y arrivera. La force de son espoir aurait pu l'enrober comme une lueur protectrice. Aurait du. Rien ne peut plus la sauver désormais. Son coeur est lourd, gorgé de larmes non versées. Elle n'a pas pleuré, ne pleurera jamais. Plus jamais. « Une minable. Comme toi. » halète-t-elle, et il hurle: « ENDOLORIS! » Le sort s'infiltre en elle, au plus profond de son être. Elle se tord, pousse un cri...Et s'éteint. Elle a perdu conscience. Au réveil, il aura disparu. Un cauchemar. Rien d'autre. Pourtant elle a la vague impression qu'il lui murmure quelque chose.


Dehors, il fait nuit noire.
Des ténèbres de poix ont pris place dans la chambre. Rien ne filtre comme lumière, en dehors de la demi-lune. Elle n'en a pas besoin. Elle y voit parfaitement bien. Sa baguette pointe vers l'armoire, elle songe à un sort. Le vêtement se plie, s'envole et se dépose dans la valise, qui elle-même ira se ranger dans son sac à main enchanté. Chemise blanche? Oui. Uniforme de l'école? Son coeur se serre. Plus jamais. Tout a basculé en si peu de temps. Poudlard était encore son foyer, un endroit où il ne pouvait l'atteindre. Même en devenant professeur, elle était protégée. A sa façon. Nous vous annonçons la fermeture de l'école. Nouvelle. Drame. Elle se souvient du vide qui l'a envahit. Elle se souvient des larmes et des cris, des refus, tout autour d'elle. Elle se souvient n'avoir pas bougé. Elle a obéis, simplement, évitant de croiser le regard triomphant du frère tant haït. Elle a fait ses bagages dans la salle commune, de façon mécanique. Princesse des glaces, c'est ainsi qu'on la surnomme. Capable de geler son coeur pour ne plus rien ressentir. Elle le doit. Sinon elle craque. Il lui faut du temps. Du temps et de la patience, pour s'adapter. Pour accepter. Sauf que cela, elle ne peut tout simplement pas. Jamais. Impossible.
Alors, elle a pris une décision.
Elle s'est laissée deux semaines. Serrant un gallion enchanté entre ses doigts fins, elle a attendu la réponse. La lueur d'espoir. Elle jouait de façon mécanique, le jour, la nuit. Puis elle a ouvert les yeux et a su qu'il fallait qu'elle s'en aille. Qu'elle devait chercher ceux qui se battaient, et les aider. Seven n'a pourtant rien d'une héroïne. Le sang la dérange, la noirceur qui se répand tout autant. Elle refuse d'être assujettie à un homme sans conscience, sans légitimité ni connaissance. Elle admet et admire sa maîtrise des arts noirs, elle est fascinée par tout ce qu'il est capable d'engendrer, par ce chaos qu'il a mis en place, par ce monde qu'il fait se prosterner à ses pieds, mais refuse que cela continue. Paradoxe, encore. Le Lord Noir est une source d'apprentissage mais elle ne peut le supporter. Chaussette? Oui. Bandeau? Un seul, le vert argent. Maman. Sa valise continue toute seule, elle se remplit et Seven contrôle, machinale. Elle se souvient d'avoir vu cet homme, emmenée par son père et son frère dans un Manoir. Elle se souvient des yeux qui ont tenté de sonder son âme. Elle se souvient du calme absolu qui l'a envahie alors qu'elle laissait filtrer à travers sa barrière les seules informations acceptables. Elle était Seven Selwyn, fille de mangemort, adoratrice de cet homme magnifique à qui elle vouait une secrète passion. Fidèle banale. Enfant qui deviendra femme, qui deviendra esclave. Soumise à lui. Elle laisse échapper un fantasme inventé, fait mine de rougir lorsqu'il la regarde. Puis il s'en désintéresse, et elle aussi. Elle observe un portrait bouger. Le Seigneur des Ténèbres...
Elle aimerait le voir disparaître.

Son sac est fin prêt. Chambre vide. Ou presque. Sa bibliothèque regorge encore de livres sur la magie noire qu'elle connaît par coeur. Elle n'emporte que les ouvrages précieux. Son armoire est plein de robes sorcières. Elle n'a pris que ses habits moldus, dissimulés dans un double fond. Sa poche est pleine de gallions d'or, elle devra les vendre pour avoir de la monnaie normale. D'un regard, elle embrasse la pièce. Puis elle s'avance. Et s'arrête. Elle va jusqu'à sa table de nuit et tapote du bout de sa baguette le dernier tiroir. Elle en sort une photo animée et une bague à pierre verte, qu'elle glisse dans l'une des poches avant du sac. Puis elle ouvre la fenêtre. Elle expire, elle saute.
Un éclair rouge lui passe à côté à peine a-t-elle atterrit, sans dommage grâce à un sort de ralentissement. Elle sort sa baguette de sa veste, la pointe vers l'agresseur qui sort de l'ombre. Visage déformé par une expression de triomphe. « Je le savais. » murmure-t-il, sa voix est calme mais ses yeux trahissent son excitation. Il s'imagine chasser sous peu. Ramener la fugueuse, la traîtresse -car aucune preuve ne valait mieux que celle-la. Il fantasme encore. Trop. Trop vite. Stupéfix! s'écrie-t-elle, sa propre baguette se teinte de rouge mais il esquive le sort d'un simple bouclier. Protego maxima! L'éclair doré s'écrase sur le bouclier qui vole en éclat. Heureusement, l'Impardonnable ne la touche pas. Le duel continue. Ils s'enfoncent dans le bois entourant la demeure, elle se cache derrière un arbre et enchante l'une des branches. Il la cherche. Il l'appelle, de sa voix sifflante, caressante. Aussi douce que le venin d'un serpent. Elle trésaille. Il est son seul cauchemar. L'habituel. Elle sait lui tenir tête, veut le vaincre, mais n'y parvient jamais totalement. Il l'effleure, passe non loin. Il ne la voit pas, figée, ensorcelée pour ressembler à l'arbre. Il pose sa main non loin de sa tête. La baguette de Seven est pointée droit sur lui. Stupéfix! pense-t-elle et l'éclair rouge, il ne peut l'éviter. Il se le ramasse de plein fouet, figé dans une grimace enragée. La jeune blonde s'avance, le toise. De haut, pour une fois. Elle pointe sa baguette sur son visage. Elle devrait lui rendre la monnaie de sa pièce, mais son coeur est gelé, glacé. Trop mort pour réagir. « Suis moi, essaie de me retrouver, et...Tu comprendras le sens du mot cauchemar. » Pas de coup physique en traître, rien. Elle sort du domaine et transplane dés qu'elle le peut en plein centre de Londres. Dans sa main gauche, tout du long, elle a serré ce gallion magique. Il lui brûle la paume mais ne change pas de couleur. Il n'émet toujours pas.
Elle ferme les yeux, serre le poing. Il s'imprime dans sa main.
Pourquoi est-ce qu'elle ne répond pas?
☎ Alors moi, c'est Erza! Dix neuf ans, je joue avec la très jolie Brittany Robertson ♥ On ne m'a dis que du bien de ce forum, même si j'ai entendu quelque chose d'étrange...Code : We shall fight .☎






Dernière édition par Seven N. Selwyn le Sam 14 Avr - 16:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Sam 24 Mar - 21:18

bienvenue !!

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Sam 24 Mar - 21:20

CHOUQUEEEEEEEEEEETTE !!!!!


*regarde Nikolaï*
Merde, plantée de compte ><

*passe en mode Drago*
CHOUQUEEEEEEEETTE !!!!
:calin:

_________________
La mort est pour toi la jouissance absolue, tu frissonnes quand une vie nous abandonne

©️ CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT• psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ

If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
− CURRICULUM VITAE : Diplômé de Durmstrang -
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Pureblood (officiellement)
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Grigori S. Melnikov

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Sam 24 Mar - 21:26

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !!

_________________
« † Любимая жена и мать ..† » This is where the chapter ends, a new one now begins, time has come for letting go. The hardest part is when you know, all of this years when we were here are ending, but I’ll always remember : we have had the time of our lives, and now the pages turn. I will not forget. It’s hard to walk away…. but if it has to end, I’m glad you were here by my side.
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 6:42

OMG ! C'est que y a du monde ! Bienvenue jolie blonde ! :Oo: *ZBAFF*
Si tu as des questions, n'hésites pas miss ! :love: Bonne chance pour ta fiche.

_________________
Code by Holliday
Dmitri K. Barkwith
の Johnny Cash
Va le dire à ce menteur Va et dis le à ce cavalier de minuit Dis le au vagabond, au joueur et au médisant Dis leur que Dieu les punira Dis leur que Dieu les punira.
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 8:41

Merci à vous touuuus ♥️ Quel accueil!
Drago,chose promise chose due ^^ Finalement j'ai craqué un peu plus tôt que prévu... Je sens que je vais me plaire ici, le forum est encore plus beau que quand je l'ai découvert :love:
Revenir en haut Aller en bas

 MODÉRATEUR • Candyman
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 8:57

Bienvenue :pompom:

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ^_^

_________________

Le poussin a écrit:
Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 9:00

Bienvenueee :coincoin:
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 9:33

Merci à vous deux =)
Ah tiens Camille je suppose qu'on te le dit tout le temps mais je m'attendais pas à un garçon :uuh:
Il y a des choses que je m'amuse si vous êtes tous aussi cool en rp =D
Revenir en haut Aller en bas

 MODÉRATEUR • Candyman
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 9:50

Oui, et c'est trop marrant à chaque fois xD
Mais oui t'inquiètes, on est trop cool en rp aussi :supero:

_________________

Le poussin a écrit:
Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 9:51

En effet x) Quand Gamaël m'a dit que tu étais inscrite, j'étais Oo ? x) Mais je suis contente que tu sois là plus tôt Razz

_________________
La mort est pour toi la jouissance absolue, tu frissonnes quand une vie nous abandonne

©️ CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 9:54

Ah parce vous vous connaissez ? XD

_________________
Code by Holliday
Dmitri K. Barkwith
の Johnny Cash
Va le dire à ce menteur Va et dis le à ce cavalier de minuit Dis le au vagabond, au joueur et au médisant Dis leur que Dieu les punira Dis leur que Dieu les punira.
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 9:56

Mais bien sûr que c'est aussi cool en RP ! Very Happy

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 9:59

Mais oui, Dmitri, c'est la fameuse amie qui devait s'inscrire en avril dont je t'ai parlé ^^' Elle est juste arrivée plus tôt que prévu Razz Et comme j'en ai parlé à Gam' hier, quand il l'a vue, bah il m'a dit "C'est pas elle ta pote qui devait venir ?" x) *out*

_________________
La mort est pour toi la jouissance absolue, tu frissonnes quand une vie nous abandonne

©️ CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 10:04

Ah oui pardon. è_é *mémoirdepoissonrouge*

_________________
Code by Holliday
Dmitri K. Barkwith
の Johnny Cash
Va le dire à ce menteur Va et dis le à ce cavalier de minuit Dis le au vagabond, au joueur et au médisant Dis leur que Dieu les punira Dis leur que Dieu les punira.
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 10:10

Aaah on parle de moi dans mon dos à ce que je vois? :allez/
Bon le principal c'est qu'on parle de moi! Razz
Oui je connais Drago (enfin Nikolaï, tu ne m'avais pas dis que tu avais autant de comptes!) depuis un moment >< Je cherchais un bon forum Harry Potter et me voila quoi, pour la petite histoire!

Bon je vais finir ma fiche pour pouvoir rapidement jouer avec vous :love:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
avatar
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 12:20

Seven ... ce prénom me dit quelque chose .. Tu serais pas sur un autre forum avec ce prénom ?
En tout cas bienvenue ^^ je sais plus si je t'ai déjà accueillie ou non.. x)

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 26/02/2012
− PARCHMENTS : 180
− RPG AGE : 25 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Dmitri K. Barkwith


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dante S.H. Blackwood

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 12:32

*Est morte de rire *
Si Emma, tu lui as dit bonjour sous Grigri ! :coincoin:

_________________
Dante H. S. Blackoow ϟ « Petite bombe » Petite bombe, prête à exploser, éclate, éclate, telle une bulle de haine. Tu n'attends que ça, tapie-là, au fond, dans le fond. Eclate, explose. Tu t'envoles, dans ton pays de glace, tu t'avances, c'est pas la lumière, c'est le feu de te haine et tu vas te bruler les ailes. Mais pas seule, non pas seule. Burn,Baby Burn.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com/

SLYTHERIN • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 12:36

Euh non Oo C'est la première fois que j'utilise ce prénom =/ Je cherchais un en S pour faire le double S avec Selwyn ^^
Mais quel forum? J'y suis peut-être!

Oh Evan Rachel Wood ♥
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT• psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ

If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
− CURRICULUM VITAE : Diplômé de Durmstrang -
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Pureblood (officiellement)
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Grigori S. Melnikov

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 12:50

Ha, ben je dois confondre.
Un forum City sur les "héros" de New-York ?

_________________
« † Любимая жена и мать ..† » This is where the chapter ends, a new one now begins, time has come for letting go. The hardest part is when you know, all of this years when we were here are ending, but I’ll always remember : we have had the time of our lives, and now the pages turn. I will not forget. It’s hard to walk away…. but if it has to end, I’m glad you were here by my side.
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 12:52

Ah non pas du tout Oo
Ca arrive de confondre ^^
Bon je relis, je me demande si je ne vais pas rajouter une partie mais...Je ne veux pas trop brider la personne qui jouera mon frère >< Un avis?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
avatar
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 12:53

Hm je m'occupe de la fiche d'Eric et je lis ça ^^

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 12:56

D'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
avatar
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 13:41


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Comme je te le disais, j'ai lu ta fiche avec beaucoup de plaisir, tu as un style très plaisant. N'ayant rien à redire, je te valide donc officiellement =D



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 98
− DON(S) : OCCLUMENS
− RPG AGE : 18 YEARS OLD
− CURRICULUM VITAE : EX-SLYTHERIN


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Seven N. Selwyn

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS Dim 25 Mar - 14:07

Merci beaucoup =D :love:
Je file faire tout cela!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ ICE PRINCESS

Revenir en haut Aller en bas

❝ ICE PRINCESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-