Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

MessageSujet: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 18:33


❝Nikolaï Vladimir Tokarev❞
☎️ 28 ans • Mercenaire • 3 mars 1970 • Ex-élève à Drumstrang • Sang-Mêlé • Célibataire avec revenus moyens • Adults ☎️
ETIQUETTE ►
Pour toute personne extérieure, Nikolaï est un jeune homme des plus respectables, des plus polis et des plus aimables. Il est même ravi de rendre service lorsqu’il le peut. Toujours très propre sur lui, il ferait la joie des grand-mères moldues tant sa bonne éducation n’est pas à refaire. Pourtant, lorsque l’on connaît son travail, les cercles dans lesquels il évolue, on se met à le craindre et l’éviter. Aussi silencieux qu’une ombre, il est rare que Nikolaï ne remplisse pas le contrat qu’on lui assigne. Doué, efficace, rapide. Il est l’un des meilleurs et on le sait. Derrière cette façade — en est-ce vraiment une ? — des plus normales, se cache un être adepte de la souffrance et de la mort. Pour lui, si un sorcier s’est vu affublé de la marque du mal, il se fait un devoir de l’éliminer… Reste à savoir où il voit le mal en question… Et c’est ce qui fait souvent le plus peur à ceux qui savent de quoi il est capable.

FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Le père de Nikolaï était Sang-Pur tandis que sa mère était une Moldue. Ça peut paraître étrange alors que Nikolaï père était issu d’une famille de sorciers fiers de leur sang, fiers de leur héritage magique, par dessus tout. Mais que voulez-vous, l’amour ne se commande pas, comme on dit. Nikolaï est donc né de cette union imprédictible. Mais ce double lignage, bien loin de représenter un handicap à ses yeux, est une force sur laquelle il compte souvent. Son éducation à Durmstrang lui a permis d’atteindre un niveau de la maîtrise magique très élevé et il est un adepte des sorts informulés et des potions, dans lesquels il excelle évidemment. Il n’aurait jamais toléré moins de lui-même. Jamais. Ses parents n’ont plus d’ailleurs. Car si son père et sa mère différaient sur leur sang, ils se retrouvaient dans leur quête de savoir et de puissance. Son éducation magique à Durmstrang s’est mêlée à l’enseignement moldu prodigué par sa mère. Ainsi, le jeune homme comprend aussi bien les sciences magiques que celles des moldus, ce qui lui permet de se fondre dans un monde comme dans l’autre. Il a aussi appris le maniement des armes blanches — ce qui n’est pas étrange pour un sorcier, au final — mais aussi celui des armes à feu. Cependant, il rechigne à les utiliser, les trouvant bien trop impersonnelles à son goût, même si elles lui apportent un avantage certain face aux sorciers.

Nikolaï a une idéologie particulière. Pour lui, tout ce qu’il fait est le bien, tel un ange salvateur, déterminé à éliminer le Mal de cette Terre. Pourtant, sa vision du mal est assez abstraite, voire floue. Un rien peut être mal interprété de sa part et vous conduire à la mort. La moindre petite faute et elle vous ai fatale alors que d’autres erreurs peuvent lui paraître bien moins graves, bien moins néfastes alors qu’elles le sont d’autant plus. Nikolaï ne réfléchit pas vraiment comme les autres. Personne ne sait vraiment quand ce déclic s’est fait chez lui. Au moment où il a quitté la Russie pour l’Angleterre ? Avait-il déjà cette rage de détruire un mal — invisible ? — au moment de combattre les créatures ? Ou ne s’est-elle développée que lorsqu’il a déserté le Ministère pour traquer les sorciers qui représentaient un challenge plus intéressant à ses yeux ? Non, personne ne le sait vraiment. Pas même lui. Encore moins lui. Ça a sûrement été un changement graduel dans son âme, le modifiant petit à petit en ce monstre glacé qu’il est…


TRAITS DE CARACTERE ►
Mais Nikolaï n’est pas un monstre au cœur de glace pourtant. Non. C’est une flamme qui dévore tout sur son passage. Alors qu’il sait se montrer calme et posé dans le monde « civilisé », poli et agréable, le russe sait aussi se montrer complètement dérangé lorsqu’il est présenté à un représentant du « Mal ». Il est capable de se mettre dans une colère noire tout aussi bien que d’éclater d’un rire hystérique. Les Moldus diraient qu’il est sujet à la schizophrénie. Il possède deux personnalités bien distinctes. Cependant, elles ne rentrent jamais en conflit. C’est comme s’il tournait un bouton, actionnait un interrupteur. A un moment, il est le jeune homme bien élevé, parfait gentleman, serviable et aimable. L’autre, il entre dans une folie meurtrière et savoure la souffrance d’autrui, de celui qui a causé le mal. Mais là encore, il y a une nuance. Parfois, Nikolaï aime que ce soit rapide, effectuer avec une précision morbide, sans souffrance. Juste la mort offerte sur un plateau d’argent… D’autres fois, il aime faire souffrir lentement sa cible, tant psychologiquement que physiquement. Il aime éreinter les gens, les épuiser, les faire supplier avant enfin de les abattre comme s’il leur faisait un cadeau.
Bien souvent, Nikolaï perpétue ses « meurtres » — pour lui, ça n’en est pas — sans qu’on ne le lui demande. Mais il saute parfois sur l’occasion d’un client qui veut se débarrasser d’un autre pour remplir son porte-monnaie. Sa folie meurtrière se contente alors de cette nouvelle cible. Oui, pour le jeune russe, tuer n’est pas mal. Il se perçoit comme un espèce d’ange envoyé sur Terre pour nettoyer les tâches du Mal qui la rongent. Sans vraiment se sentir supérieur aux lois, il ne les applique pas pour autant, suivant les siennes, et encore elles varient si souvent qu’il ne sert à rien d’essayer de le comprendre.


MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Nikolaï a toujours un petit sourire sur les lèvres. Ce sourire peut exprimer diverses émotions, allant de la fausse timidité jusqu’à la folie pure, mais il est bien rare de le voir absent de son visage. Cela arrive pourtant quelques fois. Sinon, le jeune Russe possède un tatouage, juste sous sa clavicule gauche. Il représente un arbre mort, noirci par la foudre qui l’a fendu en deux. On peut retrouver ce même tatouage sur la peau de son père, et des autres sorciers de sa famille… Bien que son père et lui ne fassent exception, car normalement l’arbre, bien que dénué de feuilles est d’un blanc argenté resplendissant. Cependant, en se mariant avec une Moldue et en ayant un fils, Nikolaï père a vu son tatouage évoluer, se transformer en marque de disgrâce. Pour Nikolaï, au contraire, il représente plutôt une fierté, même s’il ne s’amuse pas à le montrer à tout bout de champ.

PATRONUS ►
Nikolaï ne sait pas former de Patronus. Personne ne lui a jamais appris, et ce n’est pas vraiment un sortilège qu’on apprend à faire à Durmstrang. Cependant, si jamais il devait en être capable un jour, ce nuage argenté prendrait sûrement la forme d’un corbeau. Non pas pour toute sa symbolique bénéfique comme il peut avoir dans certaines mythologies, mais pour la superstition d’oiseau de mauvais augure. Car c’est bien ce qu’est le jeune sorcier… Si vous le voyez trop insistant autour d’une personne, le temps qu’il lui reste à vivre est sûrement compté.

EPOUVANTARD ►
Si Nikolaï venait à affronter un épouvantard, nul doute qu’il prendrait l’apparence-même du jeune sorcier. Il n’a pas vraiment peur de lui-même, pas consciemment en tout cas. Pourtant, tout au fond de lui, une facette de son esprit craint — ou espère ? — qu’un jour, il se rende compte qu’il fait autant de mal qu’il peut en détruire…

MIROIR DU RISED ►
Un désir qui lui est bien loin d’être connu se dessine dans les méandres de ce miroir infini. En effet, si Nikolaï devait se pencher sur son reflet, il y verrait un jeune homme heureux, pour de vrai, en compagnie d’une charmante demoiselle. Une demoiselle qui le regarderait avec tout l’amour du monde possible dans ses prunelles, sans la moindre once de peur ou de regret, de terreur ou de déception. Mais c’est un désir tapi bien profond dans son être. Un désir qu’il craint, qu’il redoute, sans pour autant en avoir réellement conscience.

BAGUETTE MAGIQUE ►
La baguette de Nikolaï fait 33 cm de long. Elle a été taillée dans du bois d'ébène et possède en son coeur un crin de Sombral, ce qui en fait une baguette à l'image de son possesseur...


Ø le « Mal » ∞ les sucreries ∞ l’amour ∞ les gamineries ∞ qu’on lui dise ce qu’il doit faire ∞ le passé
Détruire le « Mal » ∞ le café ∞ les livres ∞ les armes blanches ∞ son épée longue surtout ∞ rendre service ∞ les Moldus
❝I. STORYBOARD




Nikolaï se trouve sur la terrasse d’un café moldu, à Londres. Ses longues jambes sont croisées sous la table ronde qu’il occupe, une tasse dans sa soucoupe laisse échapper un fumet chaud et amer. Ses yeux naviguent sur les lignes d’un article de journal. Il ne lit pas vraiment. Si ses pupilles simulent l’aller et retour de la lecture, il observe les alentours. Il n’a que faire d’un train qui a déraillé à l’autre bout de la planète. Le soleil brille et tire des reflets auburn à ses cheveux sombres. Il ne parvient pourtant pas à illuminer ses yeux aussi noirs que des abysses. Ce regard implacable se darde sur la serveuse qui s’approche de sa table. Aussitôt, ces iris morts se teintent du sourire qui effleure ses lèvres minces. Il plie le journal, croise ses doigts dessus alors qu’il déplie les jambes, se penche légèrement en avant. Le sourire qu’il affiche est des plus polis, des plus aimables et joviaux. Son esprit, lui, carbure à des kilomètres de là. Tout est à votre convenance ? Sa langue passe imperceptiblement sur ses dents d’une blancheur immaculée. Tout est parfait. Pour une fois, il ne dissimule nullement son accent russe à couper au couteau. Londres est toujours envahie de touristes, il est presque plus naturel d’être venu d’ailleurs que d’être natif de la capitale anglaise. Son regard dérive sur les passants. Il s’accroche à un particulier. Un homme d’affaires. Attaché-case, costume trois pièces, chaussures bien cirées, pas rapide, déterminé, pressé. Toujours si pressés… Son sourire se teinte d’une autre fragrance mais la serveuse est bien trop stupide pour le remarquer. Bien trop absorbée par cette beauté ténébreuse qui hante sa terrasse. Elle le regarde, ne fait pas attention au reste. Elle rêvasse. Pense sûrement à ce que ce serait de le présenter à ses amies. De se promener dans la rue avec lui à son bras. De se retrouver dans ses bras à lui pour la nuit. Lui ne pense à rien de tout cela. Elle n’est qu’une chose futile dans le vaste monde. Inintéressante. Pourtant, rien ne l’exprime sur son visage. Sans quitter les prunelles fades de la serveuse, il enroule ses doigts autour de l’anse de la tasse pour la mener à ses lèvres. Une gorgée dévale dans sa gorge. Douce chaleur. Amère chaleur. Un nouveau sourire fleurit sur son visage. Rictus hypocrite. Parfait. L’ingénue semble satisfaite et lui rend un sourire mille fois plus large que celui qu’il daigne lui offrir. Tenant son plateau serré contre elle, elle s’éloigne à reculons, manquant de renverser une de ses collègues. Un rire désabusé franchit à peine les lèvres du sorcier. Pathétique.

Il se lève, dépose quelques pièces d’argent moldu sur la table et glisse les mains dans les poches de son pantalon de costume, ce qui a pour effet de remonter la veste sur ses poignets mais il s’en fiche. Tout comme de la chaleur qui heurte son corps vêtu de noir sous le Soleil printanier qui semble vouloir jouer à l’été. Il lève son visage vers l’astre solaire comme s’il profitait du bon temps. La comédie est si facile à jouer pour lui. L’hypocrisie inonde son être comme le sang qui nourrit ses cellules. Un sourire mystérieux et mauvais effleure son visage. Il s’élance dans les rues bondées de Londres. Il marche, droit, fier, presque arrogant. Il n’est pas arrogant pourtant. S’il se croit chargé d’une mission suprême, il n’en est pas pour autant arrogant. Sûr de lui certainement. Ses pupilles voyagent sur les visages qu’il croise. Il cherche un indice de ce Mal qu’il traque. Juste une idée. Il ne tue pas les Moldus, aussi étrange que ça puisse paraître. Il penche la tête sur le côté, semblable à un oiseau de proie. Il cligne des yeux, avance toujours, comme dans un rêve. Il chasse, pourchasse. Il n’a seulement pas encore décidé de sa proie. Pas trouvé. Pas encore. Difficile de trouver un sorcier dans le Londres moldu… pas tant que ça, au final. Ils luisent comme des lampions pour le Russe. Il sait, il sent, il connaît. Il a étudié les moldus, étudié leurs habitudes, leur façon de bouger. Il sait reconnaître un sorcier dans une foule de Moldus. Il sait. Là. Un sourire mauvais déforme son visage. Une femme fait un écart en passant à côté de lui sans vraiment savoir pourquoi. Il se met en route, accélère le pas. Il a besoin de satisfaire sa pulsion meurtrière. Cet homme, ce sorcier, a-t-il vraiment commis un acte irréparable ? Il n’en a pas vraiment cure. Tout homme sur cette Terre a commis un crime un jour ou l’autre. Il arrive derrière le sorcier qu’il a pris en chasse. En vérité, il l’avait déjà repéré alors qu’il était assis au café. Il avait attendu qu’il passe à nouveau dans la rue. Sorciers comme Moldus, tous étaient prévisibles. Celui-là était pressé, comme tous les autres. Ils se ressemblaient tous. Les sorciers avaient beau se targuer d’être meilleurs que les Moldus, ils n’en restaient pas moins des humains. Il approche, tel un félin guettant sa proie. Il se fond dans la masse, invisible. Il tend le bras. Il est si près, à portée de main. Ses doigts effleurent l’épaule du sorcier.

La foule s’efface. Nikolaï et le sorcier ne sont plus qu’une brume noirâtre. Ils réapparaissent plus loin. Tellement plus loin. Une plaine nimbée de brouillard. On ne voit pas à deux mètres devant soi. Le sorcier tressaille et tombe au sol, secoué par le transplanage. Nikolaï reste droit, imperturbable. Il attend que l’autre se retourne, lève les yeux vers lui. Que… ? Il finit par se lever, faire face à cet ange salvateur. Il se tend, tressaille à nouveau, porte la main à sa baguette mais Kolya est bien plus rapide. Tellement plus rapide qu’un stupide bureaucrate du Ministère. Un éclair fuse, argenté, à peine visible dans le brouillard. Le sorcier retombe. Son poignet est fiché dans le sol. La dague à lame longue le cloue au sol. Nikolaï se repait du hurlement qui s’échappe des lèvres du sorcier. Il tire sur les pattes de son pantalon, se met accroupi pour regarder sa victime dans les yeux. Il savoure l’incompréhension, la peur, la terreur alors que seule la folie envahit ses prunelles sombres. Que v…Chuuuu. Il pose son doigt fin sur les lèvres pâles du sorcier. Ce dernier tremble comme une feuille. Je suis un cauchemar. Il sourit. Machiavel n’aurait pu être plus terrifiant. Le sorcier hurle à l’aide. L’autre sourit encore. Un rire léger se mêle au brouillard. Il se penche vers sa proie. L’autre essaie de reculer mais tire sur ses chairs en lambeaux. Hurle à nouveau. Douce sonorité. Crie, crie autant que tu veux. Personne ne peut t’entendre. Mais tu ne peux pas te réveiller. Personne ne peut l’aider à se réveiller. Il se redresse après avoir chuchoté à l’oreille du mort. Oui, il le sera bientôt. Tel la faucheuse, il toise le prochain nom sur la liste. Celui qu’il reste à rayer. Il tend la main et une épée y fait son apparition, comme issue de la fumée aux alentours. Sortilège informulé. Si facile. Un sourire satisfait plane sur son visage. Il teste la pointe l’épée longue. Clarion, l’étoile du jour. Un sifflement. Comme le chant du cristal. Le chant des anges. Un ange en particulier. La mort vient réclamer son dut. La tête roule dans le brouillard et disparaît. Le sang se mêle au gris de l’air. Rouge et gris. Il essuie la lame, admire la lueur sanglante qui nappe sa douceur d’argent. Puis elle disparaît comme elle est apparue. Le sorcier se met à siffloter un air gai et disparaît à son tour.

Il réapparait à Londres. Le Londres qu’il avait quitté un peu plus tôt. Les mains dans les poches, un sourire vissé aux lèvres, il est de nouveau devant le café. La serveuse l’aperçoit et le rejoint sur la terrasse. Il se penche légèrement en avant. Il est bien trop grand pour elle. Son sourire est resplendissant, déteignant sur le visage de la Moldue. Il tend la main, s’empare de celle de la serveuse. Le plateau tombe dans un bruit mat. Les gens se retournent. Un sourire satisfait dévore son visage alors qu’il dépose un baiser sur les phalanges de la demoiselle. Que diriez-vous d’une escapade dans les quartiers un peu moins ennuyeux ? Elle s’apprête à refuser, arguant qu’elle ne peut pas, son travail… Il agite son index sous son nez, sa main toujours dans la sienne, avec un petit claquement de langue réprobateur. Ne vous souciez pas du reste. Le monde ne va pas s’arrêter de tourner parce que vous vous échapper. Un nouveau sourire charmeur et elle défait son tablier pour le laisser tomber à côté du plateau. Ses talons hauts claquent sur le pavé alors qu’elle s’approche de lui. Il glisse son bras sur le sien et l’entraîne vers la foule. Pervertisseur des âmes pures. Plus tard, il la déposerait près de son job perdu, le même sourire toujours fiché sur les lèvres. Il ne tuait pas les Moldus… mais ça ne l’empêchait pas de ruiner leur vie quand l’envie lui prenait. 
☎️ C'est encore moi !!! Oui oui, je suis folle Razz Mais cette fois, je reviens avec le beau et ténébreux Dusan Dukic *bave*. Et... We shall fight, oui, mais qui ? Nous-même ou les autres ? ☎️





_________________
La mort est pour toi la jouissance absolue, tu frissonnes quand une vie nous abandonne

©️ CJ.Pomme'


Dernière édition par Nikolaï V. Tokarev le Lun 26 Mar - 7:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 18:36

eh bien ça n'a pas tardé !! xD

Re-Bienvenue ! Very Happy

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 18:38

Merci Very Happy A mon avis, de nombreux contrats risquent de tomber sur ta tête, ça va être drôle +ZBAAF+

_________________
La mort est pour toi la jouissance absolue, tu frissonnes quand une vie nous abandonne

©️ CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 18:39

Sur ma tête?
mais non, personne n'oserait s'en prendre à Gam u.u

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 18:41

Mais si... Avec tous les secrets que tu possèdes, c'est encore étonnant que tu sois en vie Rolling Eyes

_________________
La mort est pour toi la jouissance absolue, tu frissonnes quand une vie nous abandonne

©️ CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 18:42

Justement, c'est grâce à ça que je le suis toujours ^^
Et puis si je meurs, tous les objets que j'ai n'auront plus aucune valeur Razz

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT• psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ

If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
− CURRICULUM VITAE : Diplômé de Durmstrang -
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Pureblood (officiellement)
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Grigori S. Melnikov

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 18:55

Re- bienvenue ^^
Bon courage pour cette nouvelle fiche =D

_________________
« † Любимая жена и мать ..† » This is where the chapter ends, a new one now begins, time has come for letting go. The hardest part is when you know, all of this years when we were here are ending, but I’ll always remember : we have had the time of our lives, and now the pages turn. I will not forget. It’s hard to walk away…. but if it has to end, I’m glad you were here by my side.
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 19:09

*La joueuse couine en se cachant derrière Dmitri * ... Je t'ai à l’œil ! Suspect

_________________
Code by Holliday
Dmitri K. Barkwith
の Johnny Cash
Va le dire à ce menteur Va et dis le à ce cavalier de minuit Dis le au vagabond, au joueur et au médisant Dis leur que Dieu les punira Dis leur que Dieu les punira.
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 19:11

T'inquiète, Gam, il y aura toujours quelqu'un pour vouloir te faire du mal... Et cette personne saura où me trouver (a)

Merci Grigori

Moi aussi je t'aime Barkwith-et-joueuse +ZBAAF+

_________________
La mort est pour toi la jouissance absolue, tu frissonnes quand une vie nous abandonne

©️ CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 19:16

j'ai ma Rhia et son chat de défense, je ne crains rien Razz
et puis c'est pas comme si Gam était un sorcier de pacotille

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 19:17

Ça promet un combat épique dans ce cas Smile

_________________
La mort est pour toi la jouissance absolue, tu frissonnes quand une vie nous abandonne

©️ CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 19:20

ouais !
ce sera encore plus épique que Harry VS Tom xD

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 19:20

Tout à fait ! Smile

_________________
La mort est pour toi la jouissance absolue, tu frissonnes quand une vie nous abandonne

©️ CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 19:23

on va refaire l'histoire nous xD

en passant, j'aime vraiment la nouvelle ban :meuh:

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 19:25

*le truc qui a rien à faire là* +ZBAAF+

OUI, REECRIVONS L'HISTOIRE !!

_________________
La mort est pour toi la jouissance absolue, tu frissonnes quand une vie nous abandonne

©️ CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 19:49

Reu-bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 19:52

Merci bien, Demoiselle Smile

_________________
La mort est pour toi la jouissance absolue, tu frissonnes quand une vie nous abandonne

©️ CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 19:54

Nikolaï V. Tokarev a écrit:
*le truc qui a rien à faire là* +ZBAAF+

OUI, REECRIVONS L'HISTOIRE !!

oui je sais xD

OWI ! (ça me fait penser à la chanson de Greg...)
bref, assez de flood, c'est The Voice maintenant è.é

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 20:13

NON MAIS CA VA OUI ?!
*Les chope par la peau des fesses et les écarte l'un de l'autre* Suffit ! :peuh:

_________________
Code by Holliday
Dmitri K. Barkwith
の Johnny Cash
Va le dire à ce menteur Va et dis le à ce cavalier de minuit Dis le au vagabond, au joueur et au médisant Dis leur que Dieu les punira Dis leur que Dieu les punira.
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 20:15

Mais euh !!

*tape du pied*

_________________
La mort est pour toi la jouissance absolue, tu frissonnes quand une vie nous abandonne

©️ CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 20:16

Mais nan mais quoi?
On fait rien de mal nous !

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

 MODÉRATEUR • Candyman
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 20:32

Comment que ça flood ici o:

(re-bienvenue)

_________________

Le poussin a écrit:
Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Sam 24 Mar - 20:37

Je n'y suis pour rien Smile Je suis juste poli, je réponds lorsqu'on me parle Smile *out*

_________________
La mort est pour toi la jouissance absolue, tu frissonnes quand une vie nous abandonne

©️ CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR• Psychopathe cuisinier
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/03/2012
− PARCHMENTS : 169
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-exécuteur du Ministère devenu mercenaire — ex-élève à Durmstrang — Sang-Mêlé — Ange salvateur
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Rhiannon B. Walters & Ronald B. Weasley


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Nikolaï V. Tokarev

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Lun 26 Mar - 7:34

Désolée du double-post mais je pense avoir fini ma fiche (a)

Camille, n'ai pas peur, Kolya ne va pas venir te manger (aa) Il est pas cannibal +ZBAAF+
J'espère que ma fiche vous plaira Smile

_________________
La mort est pour toi la jouissance absolue, tu frissonnes quand une vie nous abandonne

©️ CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev Lun 26 Mar - 16:05


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.


Ce mec, il a un gros gros souci dans sa tête ! Ca va pas bien là-dedans hein ! *OUT*. Je me suis régalée, comme toujours ! ♥



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥

_________________
Code by Holliday
Dmitri K. Barkwith
の Johnny Cash
Va le dire à ce menteur Va et dis le à ce cavalier de minuit Dis le au vagabond, au joueur et au médisant Dis leur que Dieu les punira Dis leur que Dieu les punira.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev

Revenir en haut Aller en bas

Nothing satisfies me but your soul — Nikolaï Vladimir Tokarev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [M11] Soul Sisters
» dofus:guide to soul stones
» Don't go and sell your soul for self-esteem | Callum
» [Multimédia] Paroles de Creeping in my soul
» Le Soul Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-