Rhiannon Belle Walters — Mistral's Kiss
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rhiannon Belle Walters — Mistral's Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

COMMERÇANTE • Gérante du Eeylops
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 16/02/2012
− PARCHMENTS : 65
− RPG AGE : 38 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Nikolaï V. Tokarev, Ronald B. Weasley & Drago Malefoy


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rhiannon B. Walters

MessageSujet: Rhiannon Belle Walters — Mistral's Kiss Mar 28 Fév - 19:30



RHIANNON BELLE WALTERS
☎ 38 ANS • GÉRANTE DU EEYLOPS • 10 AVRIL 1961 • EX-SERDAIGLE • D’ORIGINE MOLDUE • CÉLIBATAIRE • FUGITIVES ☎




LOOK AT ME

ETIQUETTE ►
Rhiannon est très appréciée par la plupart des élèves de Poudlard. Après tout, elle est ceux qu’ils sont venus voir afin d’avoir leur petit animal de compagnie. Elle est perçue comme une bonne conseillère et les étudiants ne sont jamais déçus lorsqu’ils ressortent de la boutique. Sinon, elle est une jeune femme très discrète et personne ne sait vraiment la cerner. On sait juste qu’elle est toujours très aimable, polie et professionnelle. Et qu’elle adore les animaux. Généralement on l’apprécie. D’autres, au contraire, ne peuvent pas la voir en peinture pour quelque raison que ce soit. Cependant, ces derniers temps, elle se fait encore plus discrète car elle craint pour sa survie dans ce monde de plus en plus noir. Elle espère ne pas avoir à fermer la boutique et ses clients les plus habitués le voient très bien.
En dehors du travail, elle est juste une jeune sorcière discrète qui avait pour habitude de sortir souvent en forêt pour se balader. Maintenant, elle a juste l’air stressé et un peu apeuré. Pour de bonnes raisons.


FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Les parents de Rhiannon sont Moldus. Cependant, quelque part très loin dans leur arbre généalogique traine une vélane. La jeune femme l’a appris alors qu’elle a rejoint Poudlard. Ce morceau de génome lui a souvent fait subir les tentatives de séduction des jeunes hommes, et des moins jeunes, à cause d’une beauté particulière, sans qu’on arrive à vraiment mettre le doigt sur pourquoi on la trouvait jolie. Toujours est-il que Rhia a grandi dans le monde moldu avant de recevoir sa lettre pour Poudlard. Elle a grandi avec les contes comme « La Belle et la Bête », « La Petite Sirène » et tout un tas d’autres contes dans le même genre. Elle a conservé les valeurs que ses parents lui ont enseignées et elles lui ont énormément servi lorsqu’elle a pénétré dans le monde sorcier. Qui l’ont aidé à ne pas se perdre dans les humiliations, dans les boutades de certains de ses « camarades ». Ainsi, la jeune Rhia est une jeune fille très humble, qui préfère laisser couler. Mais elle n’oublie pas, ne pardonne pas. Elle retient. Un jour peut-être elle pourrait se venger. Cependant, elle n’est pas une ange vengeresse, elle ne souhaite pas détruire ou tuer. Juste se rappeler au bon souvenir de certains. Elle défend ainsi ceux qui ont subi les mêmes attaques qu’elle, prend parti pour les plus faibles. Pour cela, elle a appris les arts martiaux et le maniement des armes blanches, en plus de la magie. Elle aimerait être assez courageuse pour vraiment prendre les armes et combattre… mais elle a peur. Si peur. Ce n’est pas tant de la lâcheté, ni même de la couardise, mais c’est un peu comme si elle attendait le bon moment. Le moment où elle pourrait saisir le courage à deux mains et le vêtir comme une cape.
Toutefois, si Rhia tente de faire oublier son sang moldu, elle n’en est pas moins fière de ses origines. Elle adore ses parents et n’aurait voulu naître dans une autre famille sous aucun prétexte. Pourtant, pour leur propre bien, et le sien, elle a du mettre entre eux une distance qui lui brise chaque jour un peu plus le cœur.


TRAITS DE CARACTERE ►
Rhiannon a deux facettes bien à différencier. Cependant, elles s’entremêlent parfois, évidemment. Tout ne peut pas être tout blanc ou tout noir. Toutefois, il y a quand même la Rhiannon bien élevée, sage, polie et un brin réservée et rêveuse, bien que têtue et déterminée. De l’autre côté, on trouve la combattante, l’obstinée, la vaillante, la courageuse, la guerrière.
En effet, les parents de la jeune femme l’ont élevée de la meilleure façon qui soit, bien qu’un peu vieux jeu. Elle est tout de même une femme indépendante et capable de faire ses choix, soutenue ou non par ses parents. Ils lui ont toujours dit de faire ses propres choix, ses propres erreurs afin d’apprendre ce qui est bien, ce qui ne l’est pas. Ce qui est à faire, à refaire, ou à ne plus jamais faire. Elle est comme une rose délicate mais forte de ses épines. Pendant longtemps, elle n’a été qu’une jeune sorcière un peu étrange, ailleurs, dans son monde. Etrange pour les sorciers car elle se prenait de passion pour les contes qui leur étaient inconnus, qu’elle s’y plaisait tant et si bien qu’elle mélangeait parfois les magies qui pouvaient régner dans le monde « réel » et le romancé. Elle se perdait dans ces mondes qui lui semblaient plus attrayants que celui qu’elle connaissait. Du moins une fois passées les premières années après qu’elle ait reçu sa lettre pour Poudlard. Car là, elle entrait dans un conte, dans une histoire, à ses yeux. C’était comme un rêve qui devenait réalité. Pourtant, bien terre à terre malgré tout, elle se rendit compte que ce monde-ci était semblable par bien des points à celui qu’elle avait quitté. Il y avait juste un peu de magie en plus, c’est tout. Oh, elle n’avait pas perdu de goût pour l’apprentissage de ces matières nouvelles, mais elle sautait sur le moindre instant de libre pour s’oublier dans les légendes que les Moldus pouvaient inventer. Moldus. Un terme qui l’a toujours fait rire étrangement. Moldus. Ah ! Oui, étrange. Elle est une moldue après tout, non ? Juste avec des pouvoirs magiques. Elle a toujours été décalée. Toujours été un peu étrange, même au sein des autres Nés-Moldus. Si bien qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis. Du moins pas vraiment des vrais, des réels. Les autres. Ah, les autres, c’était une bien autre histoire. Ses amis étaient les héroïnes de contes de fées. Même les Princes et les nains, les monstres et les lutins. Peu importait, au final. Plus que tout, elle trouvait du réconfort auprès des animaux bien plus qu’auprès de l’espèce humaine. Elle les trouvait beaucoup moins hautains, prétentieux, aptes à juger les autres, bien que la chatte qu’elle ait adopté — ou était-ce elle qui l’avait adoptée — soit une vraie peste de première. Elle ne semblait pouvoir que rire des gaffes de ces petites — et moins petites — bêtes qui étaient chères à son cœur. Oui, elle était vraiment en décalage avec le reste de l’humanité…

Jusqu’au jour où tout bascula et que le monde se teinta de noir. Ce n’était pas si longtemps après qu’elle soit entrée à Poudlard. Ça avait déjà commencé un peu avant, à vrai dire. Mais elle n’en avait pas encore vraiment eu vent auparavant, bien trop perdue dans ses pensées. Puis, un jour, elle ne sait plus trop comment, elle s’était rendue compte que le monde se couvrait de nuages des plus noirs. A Poudlard, les élèves étaient en sécurité mais Rhia commençait à avoir peur pour ses parents. Tous les jours, on voyait des articles sur des moldus assassinés par dizaine dans un lieu public, un café. C’est à ce moment-là que Rhiannon s’est tournée un peu plus vers la magie plus combative, s’est intéressée aux sortilèges plus puissants, plus aptes à défendre ce qu’elle avait à cœur. Ceux à qui elle tenait. En dehors de l’école, elle apprit même à se battre, à manier les armes blanches, et en particulier la dague qui se retrouvait de génération en génération dans sa famille. Dague avec laquelle elle avait eu tout de suite une affinité particulière, ce qui lui a fait pensé qu’elle devait appartenir à la Vélane qui se trouvait loin en arrière dans son arbre généalogique. Depuis cet instant, Rhiannon a pris plus de place dans le monde, délaissant un peu le monde onirique et de contes pour se concentrer sur ce qu’elle voulait défendre et les moyens d’y parvenir. C’est durant cette période également qu’elle a appris à se faire des alliés auprès de quelques créatures magiques. Après tout, elle défendait la plupart de ceux que Voldemort chassait, tuait. Cela tissait des liens. Pourtant, si elle s’est acharnée à apprendre à combattre, tout cela ne servit pas à grand chose… vu que lorsqu’elle sortit de Poudlard, la vague de terreur retomba bien vite. Alors, petit à petit, elle redevint une jeune sorcière un peu insouciante et ailleurs, s’occupant d’une boutique sur le chemin de Traverse. Elle continuait bien sûr à s’entraîner, pour ne pas perdre la main. Elle ne voulait pas se voiler la face pour apprendre que tout recommençait. Elle ne croyait pas dans les belles paroles du Ministère… et elle avait bien raison.


MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Elle a toujours une mèche de cheveux qui lui tombe devant les yeux, même quand elle les attache bien serrés, alors à chaque fois, elle la repousse en arrière. Sinon, elle a aussi la mauvaise habitude de toujours regarder quelqu’un dans les yeux lorsqu’elle lui parle, ce qui n’est pas forcément une bonne idée quand on est face à un Mangemort. Quand elle est stressée, elle s’entraîne au lancer de couteaux.
Rhiannon porte également un tatouage élaborée sur son homoplate gauche : c’est un rosier, qui s’étant sur son épaule et le haut de son bras, mais descend aussi le long de ses côtes pour venir s’échouer sur sa hanche. C’est un tatouage magique qui se meut selon ses émotions. Plus il est étendu, plus les émotions qu’elle ressent sont fortes et si les boutons de roses sont ouverts, l’émotion est relativement agréable. Au contraire, si l’on ne voit que des tiges ornées de ronces, la colère ou la peur enserre son cœur.


PATRONUS ►
Le Patronus de Rhia prend la forme d’une louve. Elle es majestueuse et gracieuse mais aussi terriblement dangereuse lorsqu’on s’attaque aux siens. La jeune femme arrive à le former grâce aux souvenirs de ses parents. Bien que toujours en vie, ils lui manquent terriblement mais elle se réconforte avec les souvenirs heureux qui lui ont offerts, comme celui où son père l’a emmenée pour la première fois dans la grande bibliothèque de Londres.[/i]

EPOUVANTARD ►
Si un jour Rhiannon tombait sur un épouvantard, il prendrait sûrement l’apparence de ses parents aux mains des Mangemorts, ou des Détraqueurs à la solde de Voldemort. Bien plus que sa propre survie, elle craint pour ses parents, dans ce monde où le mal se fait de plus en plus fort, où il veut se débarrasser de ceux qui n’ont pas de pouvoirs magiques. C’est bien là la plus grande peur de la jeune femme. Elle ne peut supporter l’idée qu’un jour, ce monde qu’elle adore pourtant ne vienne à détruire ses parents. Les tuer ou les rendre bien moins qu’une coquille vide.

MIROIR DU RISED ►
Elle se voit avec ses parents. Elle se voit dans un monde redevenu calme et paisible, avec ceux qu’elle chérit le plus. Avec ses parents et un homme. Celui qui aura réussi à faire balancer son cœur. A annihiler cette froideur dont elle peut parfois faire preuve, cette obstination à se battre pour ce qu’elle désire envers et contre tout. Quelqu’un qui aura réussi à l’apaiser tout en la soutenant.


BAGUETTE MAGIQUE ►
La baguette de Rhiannon renferme un cheveux de Vélane, mesure 31,5 cm et est en bois de chêne blanc.
Spoiler:
 





Ø Les gens qui font du mal aux animaux – le chocolat – le jus de citrouille – les gens trop sérieux – ou pas assez – les mangemorts
Les orages – les animaux – la glace à la vanille – les contes moldus – les livres en général – les longues ballades – se perdre dans son monde onirique





TOPICS » FREE 1/2
She's spinning between constellations and dreams ft Gamaël Burden - 04/03/12 → date de fin - Rhiannon se "promène" dans les rues de Godric's Hallow après que le jeune sorcier l'ait secourue, ou plutôt recueillie chez lui. Mais elle sait bien qu'elle ne peut pas rester. Ne peut pas se permettre de le mettre en danger par sa simple présence. En parlant de danger, un homme l'attrape pour l'entraîner dans une ruelle. Elle parvint à lui échapper, mais sa dague se retrouve aux mains d'un autre étranger, qui ne semble pas enclin à la lui rendre...
• [url=]Nom du sujet[/url] ft Pseudo - date de création → date de fin - description du sujet

_________________
couleur Rhia #660011
    Le monde n'est pas ce qu'il paraît. Il est peuplé de monstres, de créatures aussi belles que dangereuses. D'êtres plus horribles les uns que les autres mais qui nous fascinent avec leur charme prédateur. Il n'y a ni princesse, ni prince. Chacun doit lutter pour sa survie. Pour découvrir ce que le reste de l'histoire a écrit pour chacun de nous. Personne ne viendra nous sauver. Alors il serait temps de nous secourir nous-mêmes plutôt que d'espérer.



Spoiler:
 


Dernière édition par Rhiannon B. Walters le Dim 25 Mar - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — Mistral's Kiss Mar 28 Fév - 19:59

moi j'en veux un, pour notre rencontre ><
mais ma boutique a pas encore été créée é.è

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

COMMERÇANTE • Gérante du Eeylops
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 16/02/2012
− PARCHMENTS : 65
− RPG AGE : 38 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Nikolaï V. Tokarev, Ronald B. Weasley & Drago Malefoy


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rhiannon B. Walters

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — Mistral's Kiss Mar 28 Fév - 20:08

Après, on peut la faire juste à Godric's Allow... Sauf si on poursuit ensuite dans la boutique, mais je pense qu'ils se rencontreraient dans la rue, nion ?

_________________
couleur Rhia #660011
    Le monde n'est pas ce qu'il paraît. Il est peuplé de monstres, de créatures aussi belles que dangereuses. D'êtres plus horribles les uns que les autres mais qui nous fascinent avec leur charme prédateur. Il n'y a ni princesse, ni prince. Chacun doit lutter pour sa survie. Pour découvrir ce que le reste de l'histoire a écrit pour chacun de nous. Personne ne viendra nous sauver. Alors il serait temps de nous secourir nous-mêmes plutôt que d'espérer.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — Mistral's Kiss Mar 28 Fév - 20:16

oui on peut faire comme ça Smile
j'essayerais de faire ça demain, je devrais pas avoir trop de devoirs normalement

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — Mistral's Kiss Dim 20 Mai - 7:41

à jour

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — Mistral's Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Rhiannon Belle Walters — Mistral's Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?
» De la belle ouvrage!
» [topic unique] Les plus belle photo de moto du net
» Les plus belle voitures
» La + belle fille (PW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: BONUS :: » récapitulatif des rps-