PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Empty
MessageSujet: PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:21

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC 292025ulrich
PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC 901338p3ztmfm2
❝FOSTER & SIMON MAXIMILIEN❞
☎ 38 years old • Professeur d'étude des moldus, chômeur en CDI • 8 aout, 1960 • EX POUFSOUFFLE • INCONNU • en recherche intensive de petite amie fixe, marié à la bouteille • ADULTS OR OTHERS ☎
ETIQUETTE ►
Poudlard encore ouvert, Simon n’était pas vraiment un professeur écouté et, n’ayant pas une carrure des plus impressionnante, un mètre quatre vingt cinq, il avait pourtant tout pour se faire respecter. Alors, après cinq années de lutte contre ces infernales gosses, le professeur d’étude des moldus lâcha l’affaire et se contenta de donner son cour à ceux qui voulait bien l’écouter et le reste, il s’en moquait bien. Aujourd’hui, alors que les portes de l’école ont fermé, le forçant à rentrer dans son appartement en plein cœur de Londres, il passe ses journées à regarder la télé en cherchant quelle série ringarde regarder. Buvant bière sur bière le soir, il se contente simplement de cuver le matin. Bourré de complexe et ayant peur du jugement des autres, Simon est un angoissé de nature. Son ex femme passe régulièrement à son appartement, ne manquant pas de critiquer sa décoration, faite de canette de bière et de carton de pizza jonchant sur le sol du salon, alors que l’homme profite de son fils pendant les quelques heures qu’il a.

FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Côté famille, Simon ne connait que sa mère chez qui il a longtemps séjourné. Souvent, elle lui répétait « tu deviendras gay mon fils ». Pour elle, un homme qui reste trop longtemps avec sa mère, il fini soit gay, soit sa vie est désastreuse. En un sens, elle avait pas tout à fait tort. Son père, il le connait pas. Celui-ci a pris peur sous l’annonce d’une future paternité. Les grand parents…sa mère n’en parle jamais. Il semblerait que ce côté de la famille soit pourri jusqu’à la moelle. Si seulement il savait…
Né d’un père allemand, il n’en garde que le sang et d’une mère anglaise, l’enfant est conçu par deux sang pur. Il ignore tout de ses origines mais l’homme se doute bien que les liens qui l’uni à ses ancêtres remonte à d’ancienne famille de sang pur.
Avec toutes ces zones d’ombres, Simon n’a pas grand monde sur qui prendre exemple à part sa mère. Peut être Dumbledore ?


TRAITS DE CARACTERE ►
Dépressif, impatient, nerveux, l'homme accumule tous les défauts. Depuis le départ de sa femme, d'autres sont venu s'ajouter. En revanche, il n'est pas dépourvu de qualités, fort heureusement. Doux, généreux et compréhensif, ses élèves n’ont jamais eu à se plaindre d’une quelconque manière. A vrai dire, ceux-ci ne le calcule même pas. Chaque hommes, chaque femmes à de nombreux défauts comme des qualités qui font d’eux ce qu’ils sont.

MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Tout le monde dispose de ses petites habitudes, tics, et manies ; mais plus particulièrement, quels sont les vôtres ? Nous vous écoutons, dévoiler votre face cachée.Possédez-vous des cicatrices, des tatouages ou un quelconque signe qui indiquerait à quiconque qu'il s'agit bien de vous ? Votre corps dispose aussi d'un passé, laissez-nous en apprendre plus sur votre histoire.

PATRONUS ►
Lorsque vous utilisez ce sortilège complexe, quel animal s'échappe de votre baguette magique telle une fumée argentée, et vaporeuse ? Et, quelle en est la raison, au plus profond de vous ? ( Si vous ne parvenez pas à maîtriser ce sortilège, il est inutile de répondre à cette question, vous pourrez néanmoins nous parler de la forme animale que pourrait prendre votre patronus...si vous réussisiez le sortilège. )

EPOUVANTARD ►
Une fois que vous vous confrontez à un épouvantard, en quoi ce dernier se métamorphose-t-il à votre vue ? Expliquez-en également les raisons.

MIROIR DU RISED ►
Que voit votre personnage une fois confronté au miroir ? Quels sont ses plus noirs desseins, ou désirs insoupçonnés...

BAGUETTE MAGIQUE ►
Tout sorcier possède une baguette, et c'est cette baguette qui choisit son sorcier. De quoi est composée la vôtre? Combien mesure-t-elle? Qu'est ce qu'elle renferme? Dites-nous tout.


Ø Ce qu'il/elle n'aime/ne supporte pas.
Ce qu'il/elle aime, ou adore.
❝I. STORYBOARD


PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC 76772368617390454_jNDUExDW_c
J’allume une cigarette et m’étonne de me sentir bien dans mes Weston.

I.


J’ai toujours aimé ces petits instants de calme avant la tempête, ces instants où la nature reprend toujours ce qu’elle à donné à l’homme, lui, simple spectateur de cet étrange phénomène qui s’opère devant ses yeux ébahit.
Oui, ce rapide changement de temps m’a toujours émerveillé. J’étais à l’époque encore qu’un jeune étudiant qui visitait Paris sous la pluie quand j’ai rencontré pour la première fois celle qui deviendrait ma femme. Je venais à peine de terminer mes années à Poudlard que je décidais de partir compléter mon cursus scolaire dans université française. La pluie tombait avec force sur les rues de Paris, les gens sortaient déjà leurs parapluie pour se protéger alors que moi je relevais les yeux au ciel et regardait avec un sourire innocent les nuages noirs qui cachait une éventuelle tempête. Le nez levé, je ne fis pas attention à la jolie brune devant moi qui vint me percuter de plein fouet. Déséquilibré, nous tombâmes ensemble sur le béton trempé. Je releva la tête et tomba sur deux magnifiques saphirs qui me fixaient avec curiosité tandis que ses cheveux venaient me chatouiller la gorge.


Prononçant des mots que je ne pouvais comprendre, le français n’étant pas ma langue maternelle et ne maîtrisant pas assez bien la langue de Molière, je fixa la jeune femme avec une moue incrédule mais néanmoins amusé. Cela dut la vexer car elle se releva brusquement et rejeta ses cheveux trempé en arrière avec un air hautain qui me fait encore sourire. Je ne peux encore vous dire si ce fut ma naïveté ou bien mon inexpérience, mais le soir même, je l’invitais à manger dans un restaurant qui me coûta les yeux de la tête.
Une fois le repas terminé, nous sortîmes dehors sous une pluie battante. M’attendant à ce qu’elle sorte elle aussi un parapluie comme le commun des mortels, je fut surpris de la voir lever la tête tout en fermant les yeux afin de profiter pleinement de cet instant de calme avant la tempête. Touché par ce tableau qu’elle me renvoyait, je m’approcha lentement d’elle et profita de cette occasion pour attraper son visage avec douceur afin de noué mes lèvres aux siennes. Curieusement, elle fit aucun geste pour se reculer, bien au contraire, elle entoura ses bras autour de ma nuque et répondit à mon baisé. Ce fut le seul moment de la journée où, nous nous comprîmes parfaitement. Pas besoin de parler français ou anglais pour ce genre de chose, nos corps exprimaient parfaitement nos pensées. Ce fut à l’âge de dix huit ans passé que je devint réellement un homme.

Pendant plus de douze ans je resta sur Paris, apprivoisé par cette belle française qui tout comme moi, était rentré dans un lycée magique près de Montmartre. En sept années, nous ressortîmes diplômé, en douze, marié.
Quatre années plus tard, en Angleterre, alors que je venais d’obtenir le poste de professeur d’études moldus à Poudlard, mon fils, Elliot, vint le jour, ainsi que le divorce.




Sur la table une bouteille de Whisky me maintient éveillé dans mon lit.

II.


Quatre ans après mon divorce, me voici chômeur et alcoolique chronique. Mais tout va bien, j’me soigne à coup de Vodka et de Téquila. Avec la fermeture de Poudlard, le coup de grâce, je suis devenu plus dépressif que l’accoutume. Avant, quand j’avais mon boulot, je voyais un psy, maintenant, j’en vois trois. Un pour lui parler des malheurs que me cause une sale peste qu’il y avait dans ma classe, un autre pour cette envie de suicide que je ressent à chaque fois que je regarde la fenêtre et un autre pour mon divorce épouvantable.
Je zappe les chaines de télé jusqu’à trouver un programme qui me plait. Enfin, plait, c’est vite dit car, quelques minutes après, j’entend « All by myself » et une certaine Bridget Jones se met à pleurer à cause de sa vie sentimental chaotique. Je met très peu de temps à me rendre compte que elle, c’est moi. Mes yeux s’humidifient et finalement, j’éclate en sanglot, compatissant au malheur de cette vieille fille, grosse et sans mec. Vais-je moi aussi, connaître le même sort qu’elle imagine ? Dévoré par des berger allemand ? Non, hors de question que je me fasse bouffer par des cabots ! Dans ces cas là, j’envisage tout, même me jeter par la fenêtre. Le seul problème, c’est que j’habite au premier. Même quand il question de ma propre mort, le sort s’acharne encore et toujours sur moi.
J’éteint la télé, trop déprimé pour continuer ce film à la con et me relève, attrapant ma veste pour enfin sortir de cet appart’ qui ressemble bien trop à un prison.




Since birth i've been cursed with this curse to just curse

III.



DR. J - « Parlez moi un peu de cette fille »

PR. S - «  Je la hais »

DR. J - « Oui, ça j’avais compris, mais pourquoi la haïssez vous ? »

PR. S - «  Oh, je n’sais pas…peut être est-ce parce qu’elle m’humilie de façon constante en classe ? Peut être est-ce parce qu’elle est tout le temps dans ma tête, quoique je fasse, quoique je puisse penser ! »

DR. J - « Bien Simon, nous avançons. »

PR. S - « Ah bon ? Moi j’ai plus l’impression de dire un ramassis de conneries à un homme qui n’en à rien à foutre de mes problèmes puisque ça fait la troisième fois que je répète les même choses ! »


Le silence envahit les lieux pendant que les deux hommes se défient du regard. Le psy pose son crayon et son calepin sur ses genoux et s’enfonce dans son fauteuil.


DR. J - « Et pourtant, vous êtes là chaque samedi Simon. Pourquoi ? »

PR. S - « J’ai…j’ai besoin de parler à quelqu’un… »

DR. J - « On a tous besoin de parler à quelqu’un mais, vous avez vos amis aussi. »

PR. S - « Ils ne m’aiment pas. »

DR. J - « Cela fait maintenant deux ans que vous venez me voir Simon et pas une seule fois je vous ai vu croire en vous. Deux ans et vous ne faites aucun progrès. Je commence à croire que vous aimez cette vie là, cette vie où personne ne vous aime, ne vous écoute »

PR. S - « MAIS C’EST LE CAS ! Cela va faire cinq ans que j‘enseigne et pas une seule fois je n’ai eu une quelconque reconnaissance de la part d’un élève. Et pour ce qui est des autres professeur, c’est à peine si ils savent que j’existe. Je suis l’homme que personne connait, que personne ne voit ! Même mon fils m’appelle par mon prénom au lieu de papa »


Le psychologue semble réfléchir, ses doigts poser sur sa tempe qui tapote silencieusement sa peau.


DR. J - « Comment était vos relations avec vos parents ? »


L’homme vient de faire mouche, Simon se crispe et devient brutalement silencieux. Cependant, quelques minutes plus tard, il soupire et répond.


PR. S - « Je m’entendais très bien avec ma mère, j’avais des relations assez fusionnel avec elle. En revanche, je ne connais ni mon père, ni mes grand parents, ma mère ne m’en parlait pas. »


Le psy griffonna dans son calepin et releva les yeux sur l’homme qu’il avait en face de lui, complètement déboussolé et perdu.


DR. J - « Bon, je crois que c’est suffisant pour aujourd’hui Simon. Ça fera 75 livres »


75 livres l’heure, c’est cher payé pour raconté sa vie à un type qu’on ne connait même pas. Heureusement, ma mutuelle prend en charge ces petits inconvénients.
☎ En un petit texte, parvenez à nous donner comme informations : votre pseudonyme, votre véritable âge, ainsi que la célébrité qui orne votre avatar. N'oubliez pas non plus de nous indiquer comment vous trouvez le forum, et de part quelle manière est-il venu à votre rencontre ! Pour finir, pensez à nous donner le code du règlement (aa) ☎





Dernière édition par Pr. Simon M. Foster le Mer 7 Mar - 21:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:40

Bienvenue ou re-bienvenue je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

avatar

Invité

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:05

Bienvenue mon père monsieur Forester....
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:50

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:15

Re-Bienvenue sale fripouille ♥ Tu dépasses maintenant largement le quota de schizophrénie !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:49

Theodore Sr. Nott a écrit:
Bienvenue mon père monsieur Forester....

Tête de bulot avarié ! Je suis pas ton père et mon nom n'est pas Forester mais Foster ! Apprend à lie triple buse ! Sinon, merci aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:16

SI TU ES MON PERE JE LE SAIS ! IL S'APPELAIT SIMON FORBES !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:20

Couillon...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:58

OO

Ce que vous êtes vulgaire professeur Forester ! J'en suis outrée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:32

Allez, le voilà ma participation petit ronchon :re bienvenueeeeeee (ooo, mon 43ème message comme mes 43 ans 0-0 c'est un signe! ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:25

NAN T'ABUSES KIWI !!! Punaise tu fous d'ces trucs sur ta sign...

Merci à tous ^^

SIMON - JE SUIS PAS RONCHON DALHIA !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:17

DE QUOI TU PARLES? é_è

Han...
Professeur Foster...Simon...

*réclame son attention*
Je t'aime. PAS.

EDIT : Tiens au faite, j'ai fait ça il y a longtemps, cadeauu !
https://2img.net/r/hpimg15/pics/286205TSqat87zIr3cWRD.gif
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:54

HAN *w* SUPER BEAU !!! MERCI MA PUCE <3 J'vais l'mettre de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:49

Welcome x 100000000000 :coincoin:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:11

:baston:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Empty
MessageSujet: Re: PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER  ♦ UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PR. SIMON MAXIMILIEN FOSTER ♦ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-