Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

COMMERÇANTE • Gérante du Eeylops
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 16/02/2012
− PARCHMENTS : 65
− RPG AGE : 38 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Nikolaï V. Tokarev, Ronald B. Weasley & Drago Malefoy


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rhiannon B. Walters

MessageSujet: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Jeu 16 Fév - 16:08


❝Rhiannon Belle Walters❞
☎️ 38 ans • Gérante du Eeylops • 10 avril 1961 • ex-Serdaigle • d’origine moldue • Célibataire • Adults ☎️
ETIQUETTE ►
Rhiannon est très appréciée par la plupart des élèves de Poudlard. Après tout, elle est ceux qu’ils sont venus voir afin d’avoir leur petit animal de compagnie. Elle est perçue comme une bonne conseillère et les étudiants ne sont jamais déçus lorsqu’ils ressortent de la boutique. Sinon, elle est une jeune femme très discrète et personne ne sait vraiment la cerner. On sait juste qu’elle est toujours très aimable, polie et professionnelle. Et qu’elle adore les animaux. Généralement on l’apprécie. D’autres, au contraire, ne peuvent pas la voir en peinture pour quelque raison que ce soit. Cependant, ces derniers temps, elle se fait encore plus discrète car elle craint pour sa survie dans ce monde de plus en plus noir. Elle espère ne pas avoir à fermer la boutique et ses clients les plus habitués le voient très bien.
En dehors du travail, elle est juste une jeune sorcière discrète qui avait pour habitude de sortir souvent en forêt pour se balader. Maintenant, elle a juste l’air stressé et un peu apeuré. Pour de bonnes raisons.


FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Les parents de Rhiannon sont Moldus. Cependant, quelque part très loin dans leur arbre généalogique traine une vélane. La jeune femme l’a appris alors qu’elle a rejoint Poudlard. Ce morceau de génome lui a souvent fait subir les tentatives de séduction des jeunes hommes, et des moins jeunes, à cause d’une beauté particulière, sans qu’on arrive à vraiment mettre le doigt sur pourquoi on la trouvait jolie. Toujours est-il que Rhia a grandi dans le monde moldu avant de recevoir sa lettre pour Poudlard. Elle a grandi avec les contes comme « La Belle et la Bête », « La Petite Sirène » et tout un tas d’autres contes dans le même genre. Elle a conservé les valeurs que ses parents lui ont enseignées et elles lui ont énormément servi lorsqu’elle a pénétré dans le monde sorcier. Qui l’ont aidé à ne pas se perdre dans les humiliations, dans les boutades de certains de ses « camarades ». Ainsi, la jeune Rhia est une jeune fille très humble, qui préfère laisser couler. Mais elle n’oublie pas, ne pardonne pas. Elle retient. Un jour peut-être elle pourrait se venger. Cependant, elle n’est pas une ange vengeresse, elle ne souhaite pas détruire ou tuer. Juste se rappeler au bon souvenir de certains. Elle défend ainsi ceux qui ont subi les mêmes attaques qu’elle, prend parti pour les plus faibles. Pour cela, elle a appris les arts martiaux et le maniement des armes blanches, en plus de la magie. Elle aimerait être assez courageuse pour vraiment prendre les armes et combattre… mais elle a peur. Si peur. Ce n’est pas tant de la lâcheté, ni même de la couardise, mais c’est un peu comme si elle attendait le bon moment. Le moment où elle pourrait saisir le courage à deux mains et le vêtir comme une cape.
Toutefois, si Rhia tente de faire oublier son sang moldu, elle n’en est pas moins fière de ses origines. Elle adore ses parents et n’aurait voulu naître dans une autre famille sous aucun prétexte. Pourtant, pour leur propre bien, et le sien, elle a du mettre entre eux une distance qui lui brise chaque jour un peu plus le cœur.


TRAITS DE CARACTERE ►
Rhiannon a deux facettes bien à différencier. Cependant, elles s’entremêlent parfois, évidemment. Tout ne peut pas être tout blanc ou tout noir. Toutefois, il y a quand même la Rhiannon bien élevée, sage, polie et un brin réservée et rêveuse, bien que têtue et déterminée. De l’autre côté, on trouve la combattante, l’obstinée, la vaillante, la courageuse, la guerrière.
En effet, les parents de la jeune femme l’ont élevée de la meilleure façon qui soit, bien qu’un peu vieux jeu. Elle est tout de même une femme indépendante et capable de faire ses choix, soutenue ou non par ses parents. Ils lui ont toujours dit de faire ses propres choix, ses propres erreurs afin d’apprendre ce qui est bien, ce qui ne l’est pas. Ce qui est à faire, à refaire, ou à ne plus jamais faire. Elle est comme une rose délicate mais forte de ses épines. Pendant longtemps, elle n’a été qu’une jeune sorcière un peu étrange, ailleurs, dans son monde. Etrange pour les sorciers car elle se prenait de passion pour les contes qui leur étaient inconnus, qu’elle s’y plaisait tant et si bien qu’elle mélangeait parfois les magies qui pouvaient régner dans le monde « réel » et le romancé. Elle se perdait dans ces mondes qui lui semblaient plus attrayants que celui qu’elle connaissait. Du moins une fois passées les premières années après qu’elle ait reçu sa lettre pour Poudlard. Car là, elle entrait dans un conte, dans une histoire, à ses yeux. C’était comme un rêve qui devenait réalité. Pourtant, bien terre à terre malgré tout, elle se rendit compte que ce monde-ci était semblable par bien des points à celui qu’elle avait quitté. Il y avait juste un peu de magie en plus, c’est tout. Oh, elle n’avait pas perdu de goût pour l’apprentissage de ces matières nouvelles, mais elle sautait sur le moindre instant de libre pour s’oublier dans les légendes que les Moldus pouvaient inventer. Moldus. Un terme qui l’a toujours fait rire étrangement. Moldus. Ah ! Oui, étrange. Elle est une moldue après tout, non ? Juste avec des pouvoirs magiques. Elle a toujours été décalée. Toujours été un peu étrange, même au sein des autres Nés-Moldus. Si bien qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis. Du moins pas vraiment des vrais, des réels. Les autres. Ah, les autres, c’était une bien autre histoire. Ses amis étaient les héroïnes de contes de fées. Même les Princes et les nains, les monstres et les lutins. Peu importait, au final. Plus que tout, elle trouvait du réconfort auprès des animaux bien plus qu’auprès de l’espèce humaine. Elle les trouvait beaucoup moins hautains, prétentieux, aptes à juger les autres, bien que la chatte qu’elle ait adopté — ou était-ce elle qui l’avait adoptée — soit une vraie peste de première. Elle ne semblait pouvoir que rire des gaffes de ces petites — et moins petites — bêtes qui étaient chères à son cœur. Oui, elle était vraiment en décalage avec le reste de l’humanité…

Jusqu’au jour où tout bascula et que le monde se teinta de noir. Ce n’était pas si longtemps après qu’elle soit entrée à Poudlard. Ça avait déjà commencé un peu avant, à vrai dire. Mais elle n’en avait pas encore vraiment eu vent auparavant, bien trop perdue dans ses pensées. Puis, un jour, elle ne sait plus trop comment, elle s’était rendue compte que le monde se couvrait de nuages des plus noirs. A Poudlard, les élèves étaient en sécurité mais Rhia commençait à avoir peur pour ses parents. Tous les jours, on voyait des articles sur des moldus assassinés par dizaine dans un lieu public, un café. C’est à ce moment-là que Rhiannon s’est tournée un peu plus vers la magie plus combative, s’est intéressée aux sortilèges plus puissants, plus aptes à défendre ce qu’elle avait à cœur. Ceux à qui elle tenait. En dehors de l’école, elle apprit même à se battre, à manier les armes blanches, et en particulier la dague qui se retrouvait de génération en génération dans sa famille. Dague avec laquelle elle avait eu tout de suite une affinité particulière, ce qui lui a fait pensé qu’elle devait appartenir à la Vélane qui se trouvait loin en arrière dans son arbre généalogique. Depuis cet instant, Rhiannon a pris plus de place dans le monde, délaissant un peu le monde onirique et de contes pour se concentrer sur ce qu’elle voulait défendre et les moyens d’y parvenir. C’est durant cette période également qu’elle a appris à se faire des alliés auprès de quelques créatures magiques. Après tout, elle défendait la plupart de ceux que Voldemort chassait, tuait. Cela tissait des liens. Pourtant, si elle s’est acharnée à apprendre à combattre, tout cela ne servit pas à grand chose… vu que lorsqu’elle sortit de Poudlard, la vague de terreur retomba bien vite. Alors, petit à petit, elle redevint une jeune sorcière un peu insouciante et ailleurs, s’occupant d’une boutique sur le chemin de Traverse. Elle continuait bien sûr à s’entraîner, pour ne pas perdre la main. Elle ne voulait pas se voiler la face pour apprendre que tout recommençait. Elle ne croyait pas dans les belles paroles du Ministère… et elle avait bien raison.


MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Elle a toujours une mèche de cheveux qui lui tombe devant les yeux, même quand elle les attache bien serrés, alors à chaque fois, elle la repousse en arrière. Sinon, elle a aussi la mauvaise habitude de toujours regarder quelqu’un dans les yeux lorsqu’elle lui parle, ce qui n’est pas forcément une bonne idée quand on est face à un Mangemort. Quand elle est stressée, elle s’entraîne au lancer de couteaux.
Rhiannon porte également un tatouage élaborée sur son homoplate gauche : c’est un rosier, qui s’étant sur son épaule et le haut de son bras, mais descend aussi le long de ses côtes pour venir s’échouer sur sa hanche. C’est un tatouage magique qui se meut selon ses émotions. Plus il est étendu, plus les émotions qu’elle ressent sont fortes et si les boutons de roses sont ouverts, l’émotion est relativement agréable. Au contraire, si l’on ne voit que des tiges ornées de ronces, la colère ou la peur enserre son cœur.


PATRONUS ►
Le Patronus de Rhia prend la forme d’une louve. Elle es majestueuse et gracieuse mais aussi terriblement dangereuse lorsqu’on s’attaque aux siens. La jeune femme arrive à le former grâce aux souvenirs de ses parents. Bien que toujours en vie, ils lui manquent terriblement mais elle se réconforte avec les souvenirs heureux qui lui ont offerts, comme celui où son père l’a emmenée pour la première fois dans la grande bibliothèque de Londres.

EPOUVANTARD ►
Si un jour Rhiannon tombait sur un épouvantard, il prendrait sûrement l’apparence de ses parents aux mains des Mangemorts, ou des Détraqueurs à la solde de Voldemort. Bien plus que sa propre survie, elle craint pour ses parents, dans ce monde où le mal se fait de plus en plus fort, où il veut se débarrasser de ceux qui n’ont pas de pouvoirs magiques. C’est bien là la plus grande peur de la jeune femme. Elle ne peut supporter l’idée qu’un jour, ce monde qu’elle adore pourtant ne vienne à détruire ses parents. Les tuer ou les rendre bien moins qu’une coquille vide.

MIROIR DU RISED ►
Elle se voit avec ses parents. Elle se voit dans un monde redevenu calme et paisible, avec ceux qu’elle chérit le plus. Avec ses parents et un homme. Celui qui aura réussi à faire balancer son cœur. A annihiler cette froideur dont elle peut parfois faire preuve, cette obstination à se battre pour ce qu’elle désire envers et contre tout. Quelqu’un qui aura réussi à l’apaiser tout en la soutenant.

BAGUETTE MAGIQUE ►
La baguette de Rhiannon renferme un cheveux de Vélane, mesure 31,5 cm et est en bois de chêne blanc.
Spoiler:
 



Ø Les gens qui font du mal aux animaux – le chocolat – le jus de citrouille – les gens trop sérieux – ou pas assez – les mangemorts
Les orages – les animaux – la glace à la vanille – les contes moldus – les livres en général – les longues ballades – se perdre dans son monde onirique
❝I. STORYBOARD



Rhiannon se trouvait dans l’arrière-boutique. Elle terminait de donner à manger aux animaux. Ses animaux. Enfin, pas vraiment les siens. Un jour, avec de la chance, ils trouveraient un gentil sorcier, ou une gentille sorcière, qui prendrait soin d’eux. Elle gratouilla la tête d’une chouette que sa chatte regardait avec des grands yeux. Non pas affamée, non. Cara avait l’habitude des autres animaux présents autour de sa maîtresse. Elle était un peu leur petite reine, celle qui se pavanait dans toute la boutique ou se posait sur le haut d’une étagère pour observer les clients d’un œil inquisiteur. Elle faisait toujours beaucoup d’effets aux nouveaux venus et ne manquait jamais de faire rire Rhia au moins une fois par jour. De nouveau, un sourire effleura les lèvres de la jeune femme alors que la chatte angora poussa un petit miaulement. Qu’est-ce qu’il y a, crapule, tu es jalouse ? Elle tira la langue et sa fidèle amie et, gentiment, sur sa queue. L’animal s’éloigna, outré. La sorcière vida un sac de graines dans la mangeoire des oiseaux et embrassa du regard la pièce. Elle ne se sentait bien qu’avec les animaux. Pourquoi s’encombrer des hommes alors qu’elle avait les meilleurs compagnons du monde ? Elle poussa un petit soupir. Sa mère aurait sûrement dit qu’elle devrait peut-être penser à changer d’avis. Après tout, elle n’était plus toute jeune. Elle pouvait presque l’entendre parler. Elle poussa un petit soupir, récupéra son sac près d’une étagère et éteignit la lumière. Ses clés teintèrent entre ses doigts alors qu’elle verrouillait la porte de derrière. Elle aurait préféré sortir par devant, ces temps-ci, mais c’était bien moins pratique. Elle n’aimait pas cette ruelle sombre, si près de l’allée des Embrumes, sur laquelle donnait la porte de service. Elle rangea les clés dans le fond de la poche de son blouson et se retourna, les bras croisés pour se protéger du froid. L’air sentait la neige. Londres allait sûrement se retrouver sous un tapis blanc sous peu. Rhiannon aimait la neige. Elle avait de bons souvenirs avec l’hiver. Mais cela faisait bien longtemps qu’elle n’en avait pas vraiment profité. Un bruit se fit entendre derrière elle. Elle marqua un bref temps d’arrêt avant de reprendre sa marche. Ses talons claquaient sur le sol pavé non uniforme. L’habitude, pour ne pas se tordre la cheville alors même que son attention était rivée sur le bruit de pas derrière elle. Au détour d’une ruelle, elle s’arrêta et s’abaissa comme si elle remettait en place les lacets qui ornaient ses chaussures. En vérité, elle faisait passer sa dague de son emplacement habituel dans la manche de son manteau. Elle se redressa lentement mais ne se remit pas en route pour autant. Les bruits de pas s’étaient arrêtés et finalement elle reprit son chemin.

Evidemment, les bruits de pas reprirent. Rhiannon réarrangea sa manche. Elle s’arrêta soudain et se retourna précipitamment. Ses doigts entouraient le manche de sa dague dont la lame luisait doucement dans la lumière troublée des lampadaires. Le métal froid se retrouva à caresser la chair blafarde de son poursuivant. Il était plus grand qu’elle, vingt centimètres au moins. Rhia planta son regard marron dans celui de l’inconnu. Les dents serrées, elle ne laisserait pas un millimètre de liberté. Pas un seul. Elle savait qu’elle était traquée. Enfin, sûrement pas plus qu’un autre Né-Moldu mais elle ne supportait pas ça. Que me voulez-vous ?! Dites-le moi ?! Vous voulez me mettre à l’ombre, c’est ça ? Elle ne se laisserait pas faire. Non. L’autre lui lança un regard étonné. Il avait l’air complètement choqué. Rhiannon se mit à douter un instant. Ses yeux passèrent rapidement sur la silhouette de l’homme. Il n’avait pas l’air d’un Mangemort, ni même d’un de leurs sbires qu’ils envoyaient partout… mais certains étaient plus malins que d’autres. Même si celui qu’elle avait en face de lui semblait innocent, elle ne pouvait s’empêcher de penser à tout ce que ça impliquerait s’il ne l’était pas. Ses dents étaient toujours serrées. Sa main trembla légèrement sur la gorge de l’homme. Non. Elle n’allait pas le tuer, là, maintenant. Elle ne pouvait pas. Elle ne supporterait pas non plus de laisser passer et de se faire poignarder dans le dos. Dites-moi ! insista-t-elle en faisant un pas en avant. L’autre recula en levant les mains. Aucune baguette. Mais peut-être qu’il était adepte des sortilèges informulés. Ne pas baisser sa garde. Non. Ne pas faire confiance à une jolie paire de yeux bleus. Non. Je suis passé au magasin, en début d’après-midi… Je… Je suis venu acheter une chauve-souris. Il balbutiait. Rhiannon voyait bien, dans ses prunelles, qu’il menaçait de la prendre pour une folle. Je voulais juste vous inviter… à prendre un verre. Rhiannon cligna des yeux plusieurs fois et ses doigts se détachèrent du col de son blouson tout en le repoussant, éloignant la dague de sa gorge. Elle resta silencieuse un moment et opta pour la colère plutôt que pour la gêne. Ça aurait été plus judicieux de le faire en pleine lumière, vous ne croyez pas ? Elle secoua la tête, glissa son arme dans sa manche et se détourna avant de se mettre à courir pour quitter la ruelle. Elle n’entendit pas les derniers mots de l’inconnu, occultés par le vent qui soufflait dans ses cheveux.

Un peu plus loin, Rhiannon avait transplané pour arriver près de chez elle. Pas directement. Cara arriva tranquillement à côté d’elle, l’air de rien, et poussa son miaulement habituel. La sorcière se baissa pour la prendre ses bras et le chat ronchonna. Chut, vilaine. Elle rentra chez elle et vérifia que tout était bien fermé à clé. Une fois que ce fut fait, elle s’installa devant la cheminée avec une tasse de tisane à la vanille. Elle la posa sur la table basse et tendit la main pour caresser Cara. Ma belle, je devrais être moins paranoïaque… Ça va finir par m’attirer plus d’ennuis que j’en ai déjà… Elle prit son visage entre ses mains et secoua la tête. Le chat lui donna un coup de tête réconfortant et encourageant. A chaque fois qu’elle fermait les paupières, elle voyait les visages de ses parents se dessiner contre l’obscurité. Ils étaient heureux, resplendissant dans leur grand âge. Elle ne voulait pas les perdre. Même si pour ça, elle avait du mettre de la distance entre elle et eux. Cela lui avait déchiré le cœur. Ils étaient bien les seuls avec qui elle aimait réellement passer du temps. Les yeux toujours fermés, elle se laissa alors contre le dossier du canapé et profita de la chaleur du feu contre son visage. Elle s’imaginait quelque part. Ailleurs. Loin d’ici. Dans un autre monde. Une autre réalité peut-être. Dans un nid bien douillet où tout ce qu’elle chérissait était en sécurité. Elle se calmait comme elle le pouvait. Et son moyen le plus efficace était de s’inventer un monde, de s’y perdre pendant un temps. Elle chuchota quelques mots. Un sortilège de protection. Un rituel, une chose qu’elle accomplissait si souvent qu’elle n’y prenait plus garde. Elle s’allongea sur la couverture duveteuse et ses doigts retrouvèrent les poils longs de sa fidèle amie.

Dans son demi-rêve, elle ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans une forêt, allongée sur un tapis de mousse moelleux. Les arbres étaient d’un vert à la fois pâle et sombre. Un contraste qui se jouait un peu partout. C’en était presque féérique. Mais bien vite, elle se rendit compte que sur ce tapis de mousse, elle n’était pas seule. Elle se retourna précipitamment, prête à bondir, à se défendre, n’importe quoi. Elle n’avait pas sa dague. Elle ne l’avait pas suivie dans le rêve pour une fois. Cependant, derrière elle, elle découvrit une silhouette tranquille se mêlait habilement dans le paysage aux diverses tons de verts. Pourtant, alors qu’il ouvrit un œil et se redressa, remuant légèrement, ses écailles se parèrent de milles étincelles allant de l’or à l’ambre le plus pur. Un dragon. Rhiannon écarquilla les yeux alors qu’il étendait son aile au dessus d’elle pour la garder dans son petit nid douillet. De la vapeur s’échappa tranquillement de ses naseaux alors qu’il la fixait de ses yeux de soleil liquide. Pourquoi veux-tu t’en aller ? Tu es en sécurité ici. Tout ce qui est ici ne sera jamais touché par autre que moi. Le dragon et leurs trésors. Dans le monde qui l’attendait de l’autre côté de ce rêve, ils ne parlaient pas et leur trésor était principalement leurs œufs. Ils n’étaient pas collectionneurs comme ceux qu’elle aimait s’imaginer. Je ne veux pas être une babiole comme les autres. De nouveau, de la fumée siffla de ses narines et ses yeux luirent un peu plus. Qui te dit que c’est le cas… ? Le dragon se redressa et la toisa de toute sa hauteur avant de retomber sur ses quatre pattes et d’avancer vers elle. Elle tomba en arrière, sur ses coudes. Son souffle chaud caressa doucement son visage alors qu’il se penchait sur elle. Il avait l’air à la fois menaçant et terriblement… tentant. Ne jamais défier un dragon. Ne jamais lui tenir tête. Elle recula encore un peu sur la mousse et il ouvrit ses ailes en grand. Elle se perdit dans leur contemplation pendant un instant avant qu’il n’ouvre grand sa gueule, son visage à quelques centimètres du sien à peine. Une lumière dorée emplit son champ de vision et elle leva la main pour se protéger. NAAAOOOO…

….OOOON !
Elle se redressa en sursaut et roula en bas du canapé, en position de combat. Cara poussa un miaulement outré et se cacha en dessous du fauteuil alors que la même lumière ambrée illuminait la petite maison. C’était son sortilège de protection. Il s’activait dans tous les sens. Quelqu’un voulait pénétrer dans la maison. Les doigts de la sorcière trouvèrent bien vite leur amie et sa dague se retrouva de nouveau dans sa main, sa baguette dans l’autre. Elle avait appris à se servir de sa main gauche pour combattre, laissant la droite pour la magie. Ils l’avaient retrouvée. Elle revit en flash les yeux bleus de celui qui l’avait suivie. Il n’avait peut-être pas de rapport avec ça. Peut-être que si. Elle pourrait transplaner. Mais s’ils l’avaient retrouvée ici, ça ne servait à rien. Dissimulée par le sofa, elle jeta un coup d’œil vers le centre de la pièce. Etrangement, la lumière ne la dérangeait pas. C’était son sort après tout. Par contre, pour les autres… C’est quoi cette fichue lumière ?! Je vois rien, bordel !!! Rhia se déplaça en silence vers les deux hommes qui se trouvaient dans sa salle à manger. Cara l’accompagnait, aplatie sur le sol. La forte lumière ne semblait pas la déranger non plus. La jeune femme était toujours accroupie et une fois qu’elle fut assez près, elle s’élança et sa dague traversa le pantalon de l’un des sorciers comme du beurre pour venir trancher son tendon d’Achille. Il s’écroula dans un hurlement et elle lui écrasa les doigts pour le faire lâcher sa baguette. L’autre se tourna vers Rhiannon en brandissant sa baguette. Cara en profita pour lui sauter dessus et lui griffa le visage. Elle s’écarta juste à temps pour éviter un sort et Rhia lui agita sa baguette sous le nez. Tu touches à un seul de ses poils et je te fais roussir. Sa voix était caverneuse, bien différente de celle de la gentille jeune femme qui vend des animaux sur le chemin de Traverse. Caverneuse, basse, sombre. Son regard était rivé à celui de son ennemi, sa baguette sous son menton, sa dague pressée contre son estomac. Elle s’écarta pourtant légèrement, le gardant à portée de main. Sa baguette lança des étincelles rouges et le Mangemort fut propulsé plus loin dans la pièce, brisant une étagère remplie de bibelots. Sans attendre une seconde, Rhiannon lança un second sort. Et, alors que la lumière ambrée du sort de protection s’estompait, une autre la remplaçait, comme de l’or en fusion, ondulant sur les murs. Cara bondit sur les épaules de sa maîtresse qui disparut dans un brouillement de fumée alors que sa maison prenait feu.

Alors qu’elle réapparaissait, Rhiannon s’effondra dans la neige légère soulevée par son arrivée. Elle se releva à demi, sur un genou. Elle n’avait guère pensé à l’endroit où elle pouvait bien aller. Finalement, elle était à Godric’s Allow, tout près du cimetière. Le vent soulevait la neige fraîche qui s’enroulait en petits tourbillons. Cara sauta de ses épaules pour venir se frotter contre ses chevilles. La sorcière, quant à elle, avait le souffle court. Des larmes ruisselaient sur ses joues. Elle voulait prendre contact avec ses parents. Elle voulait savoir s’ils allaient bien. Si les Mangemorts étaient passés par chez eux avant de venir la voir. Mais si ce n’était pas le cas, elle risquait de les mettre en danger rien qu’en voulant s’assurer qu’ils allaient bien. Elle se laissa retomber au sol, sa baguette et sa dague toujours entre ses mains. Les larmes ruisselaient en torrents gelés sur ses joues et son corps était secoué de sanglots. Elle ne parvenait plus à respirer correctement et sa gorge laissait échapper des gémissements pitoyables. Cara se glissa entre ses genoux et se mit à ronronner doucement. Ses doigts, sans se détacher de sa baguette, se mêlèrent aux poils doux de l’animal, machinalement. Elle ne sait pas combien de temps elle resta ainsi. Elle n’en avait cure. Personne ne traînait ce jour-là. La nuit tombait. Elle commençait à grelotter. Elle n’avait pas de chaussures. Pas de manteau. A peine un pull suffisamment épais. Elle releva finalement la tête et son regard troublé par les larmes passa sur le paysage de plus en plus blanc. Elle devait trouver un endroit où se loger. Elle se redressa, presque debout, quand elle découvrit une silhouette au loin. Elle rangea sa baguette bien que le village soit peuplé de sorciers. Elle ne conservait que sa dague, à portée de main, dans sa manche. Qui êtes-vous ? Sa voix s’éleva, grelottante. Elle avait envie de se trouver une chambre d’hôtel, d’aller se réchauffer, mais elle ne pouvait pas. Pas tant qu’il y avait cette silhouette, à peine une ombre, un peu plus loin. Pas tant qu’elle était sûre que tourner le dos n’était pas synonyme de mort.
☎️ C’est encore mwaaaaaaa. J’ai toujours le même âge, pas encore vieilli d’une année depuis Ron et Drago Razz Cette fois, je reviens sous les traits de la jolie Anna Silk. Et on m'a dit que Voldemort avait vraiment peur du noir et dort avec un serpent en peluche. alors il faut vraiment que je vois ça de mes propres yeux Razz ☎️




_________________
couleur Rhia #660011
    Le monde n'est pas ce qu'il paraît. Il est peuplé de monstres, de créatures aussi belles que dangereuses. D'êtres plus horribles les uns que les autres mais qui nous fascinent avec leur charme prédateur. Il n'y a ni princesse, ni prince. Chacun doit lutter pour sa survie. Pour découvrir ce que le reste de l'histoire a écrit pour chacun de nous. Personne ne viendra nous sauver. Alors il serait temps de nous secourir nous-mêmes plutôt que d'espérer.



Spoiler:
 


Dernière édition par Rhiannon B. Walters le Lun 27 Fév - 10:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Ven 17 Fév - 5:33

T'as encore bouffée le code. (a) :canne:

Re-Bienvenue, heureuse de te voir craquer de nouveau. :mouarf:

Si questions, tu sais où me trouver !

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Ven 17 Fév - 6:10

c'est à cause de moi qu'elle craque Razz
comme toujours xDDD

brefouille
Re-Bienvenue tout de même !! Very Happy

_________________
Regarde moi. Une dernière fois. Juste avant que. La terre tremble. Dis-toi. Que je serai. De l'autre coté. A t'attendre. M'attends pas sauve-toi. Prends la hauteur de l'altitude. Et si tu vois que mes ailes brulent. M'attends pas sauve-toi. Saisi ta chance. Dis toi. Si tu t'en sort. Que je serai pas mort. Avec regret.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

COMMERÇANTE • Gérante du Eeylops
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 16/02/2012
− PARCHMENTS : 65
− RPG AGE : 38 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Nikolaï V. Tokarev, Ronald B. Weasley & Drago Malefoy


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rhiannon B. Walters

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Ven 17 Fév - 6:21

Mais quelle idée de le modifier à chaque fois que je fais un nouveau perso aussi ? xD +ZBAAF+

Merci à vous deux Smile

_________________
couleur Rhia #660011
    Le monde n'est pas ce qu'il paraît. Il est peuplé de monstres, de créatures aussi belles que dangereuses. D'êtres plus horribles les uns que les autres mais qui nous fascinent avec leur charme prédateur. Il n'y a ni princesse, ni prince. Chacun doit lutter pour sa survie. Pour découvrir ce que le reste de l'histoire a écrit pour chacun de nous. Personne ne viendra nous sauver. Alors il serait temps de nous secourir nous-mêmes plutôt que d'espérer.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Ven 17 Fév - 6:25

Modifier quoi ? =O D'puis Ron on a rien changé ! Arrête ou j'te fouette ! è_é

...

Ouais nan dis sous Hermi ça l'fait pas. Arrow

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

COMMERÇANTE • Gérante du Eeylops
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 16/02/2012
− PARCHMENTS : 65
− RPG AGE : 38 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Nikolaï V. Tokarev, Ronald B. Weasley & Drago Malefoy


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rhiannon B. Walters

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Ven 17 Fév - 9:16

bah depuis Drago si, il a changé, vu que c'est celui là que j'ai copié xD Razz
vas-y fouette-moi Razz

_________________
couleur Rhia #660011
    Le monde n'est pas ce qu'il paraît. Il est peuplé de monstres, de créatures aussi belles que dangereuses. D'êtres plus horribles les uns que les autres mais qui nous fascinent avec leur charme prédateur. Il n'y a ni princesse, ni prince. Chacun doit lutter pour sa survie. Pour découvrir ce que le reste de l'histoire a écrit pour chacun de nous. Personne ne viendra nous sauver. Alors il serait temps de nous secourir nous-mêmes plutôt que d'espérer.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Ven 17 Fév - 9:33

* Se met en mode Dmitri et embarque la brune *

Euh ouais mais pas depuis Drago ! =O *ZBAFF*

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Ven 17 Fév - 10:05

ahlala les femmes... xD

_________________
Regarde moi. Une dernière fois. Juste avant que. La terre tremble. Dis-toi. Que je serai. De l'autre coté. A t'attendre. M'attends pas sauve-toi. Prends la hauteur de l'altitude. Et si tu vois que mes ailes brulent. M'attends pas sauve-toi. Saisi ta chance. Dis toi. Si tu t'en sort. Que je serai pas mort. Avec regret.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Lun 20 Fév - 17:56

Je veux lire la suite de la fiche è.é
Maintenant t'es presque plus malade et je serais plus là, alors aucune excuse !

*fuit très loin*

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

COMMERÇANTE • Gérante du Eeylops
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 16/02/2012
− PARCHMENTS : 65
− RPG AGE : 38 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Nikolaï V. Tokarev, Ronald B. Weasley & Drago Malefoy


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rhiannon B. Walters

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Lun 20 Fév - 19:33

Oui, je reprend demain ou jeudi, chut !! >< au pire, après, je suis en vacances ><

_________________
couleur Rhia #660011
    Le monde n'est pas ce qu'il paraît. Il est peuplé de monstres, de créatures aussi belles que dangereuses. D'êtres plus horribles les uns que les autres mais qui nous fascinent avec leur charme prédateur. Il n'y a ni princesse, ni prince. Chacun doit lutter pour sa survie. Pour découvrir ce que le reste de l'histoire a écrit pour chacun de nous. Personne ne viendra nous sauver. Alors il serait temps de nous secourir nous-mêmes plutôt que d'espérer.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Dim 26 Fév - 20:14

la suite la suite la suite !
:pompom:

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

COMMERÇANTE • Gérante du Eeylops
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 16/02/2012
− PARCHMENTS : 65
− RPG AGE : 38 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Nikolaï V. Tokarev, Ronald B. Weasley & Drago Malefoy


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rhiannon B. Walters

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Dim 26 Fév - 20:32

c'est bientôt fini ^^

_________________
couleur Rhia #660011
    Le monde n'est pas ce qu'il paraît. Il est peuplé de monstres, de créatures aussi belles que dangereuses. D'êtres plus horribles les uns que les autres mais qui nous fascinent avec leur charme prédateur. Il n'y a ni princesse, ni prince. Chacun doit lutter pour sa survie. Pour découvrir ce que le reste de l'histoire a écrit pour chacun de nous. Personne ne viendra nous sauver. Alors il serait temps de nous secourir nous-mêmes plutôt que d'espérer.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Dim 26 Fév - 23:04

Rebienvenue !!!

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

COMMERÇANTE • Gérante du Eeylops
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 16/02/2012
− PARCHMENTS : 65
− RPG AGE : 38 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Nikolaï V. Tokarev, Ronald B. Weasley & Drago Malefoy


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rhiannon B. Walters

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Lun 27 Fév - 10:15

Merci Rab ^^

Comme j'ai dit hier sur la CB, c'est fini Wink

_________________
couleur Rhia #660011
    Le monde n'est pas ce qu'il paraît. Il est peuplé de monstres, de créatures aussi belles que dangereuses. D'êtres plus horribles les uns que les autres mais qui nous fascinent avec leur charme prédateur. Il n'y a ni princesse, ni prince. Chacun doit lutter pour sa survie. Pour découvrir ce que le reste de l'histoire a écrit pour chacun de nous. Personne ne viendra nous sauver. Alors il serait temps de nous secourir nous-mêmes plutôt que d'espérer.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Lun 27 Fév - 16:22

je suis un dragon aux yeux bleus.
Chouette xD

ou pas mouarf xD

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

COMMERÇANTE • Gérante du Eeylops
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 16/02/2012
− PARCHMENTS : 65
− RPG AGE : 38 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Nikolaï V. Tokarev, Ronald B. Weasley & Drago Malefoy


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rhiannon B. Walters

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Lun 27 Fév - 16:50

mais il a pas les yeux bleus d'abord >< ils sont dorés ><

_________________
couleur Rhia #660011
    Le monde n'est pas ce qu'il paraît. Il est peuplé de monstres, de créatures aussi belles que dangereuses. D'êtres plus horribles les uns que les autres mais qui nous fascinent avec leur charme prédateur. Il n'y a ni princesse, ni prince. Chacun doit lutter pour sa survie. Pour découvrir ce que le reste de l'histoire a écrit pour chacun de nous. Personne ne viendra nous sauver. Alors il serait temps de nous secourir nous-mêmes plutôt que d'espérer.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Lun 27 Fév - 18:14

xD

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

COMMERÇANTE • Gérante du Eeylops
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 16/02/2012
− PARCHMENTS : 65
− RPG AGE : 38 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Nikolaï V. Tokarev, Ronald B. Weasley & Drago Malefoy


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rhiannon B. Walters

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Lun 27 Fév - 19:32

Et puis il est tout vert *-* Avec différents reflets supers beaux *-* +ZBAAF+

_________________
couleur Rhia #660011
    Le monde n'est pas ce qu'il paraît. Il est peuplé de monstres, de créatures aussi belles que dangereuses. D'êtres plus horribles les uns que les autres mais qui nous fascinent avec leur charme prédateur. Il n'y a ni princesse, ni prince. Chacun doit lutter pour sa survie. Pour découvrir ce que le reste de l'histoire a écrit pour chacun de nous. Personne ne viendra nous sauver. Alors il serait temps de nous secourir nous-mêmes plutôt que d'espérer.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Lun 27 Fév - 20:07


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
C'est sans surprise que je te valide, comme toujours ta fiche est vraiment agréable à lire. Mon seul regret et ne pas voir de suite à l'histoire, je veux la suite ! Je suis sûre que c'est l'homme au yeux bleus ... C'est ça ? =D



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥


_________________
Code by Holliday
Dmitri K. Barkwith
の Johnny Cash
Va le dire à ce menteur Va et dis le à ce cavalier de minuit Dis le au vagabond, au joueur et au médisant Dis leur que Dieu les punira Dis leur que Dieu les punira.
Revenir en haut Aller en bas

COMMERÇANTE • Gérante du Eeylops
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 16/02/2012
− PARCHMENTS : 65
− RPG AGE : 38 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Nikolaï V. Tokarev, Ronald B. Weasley & Drago Malefoy


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rhiannon B. Walters

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost Lun 27 Fév - 20:26

ahah j'en sais rien qui sait... je pensais peut-être à Gamaël mais c'est à voir Razz mais c'est vrai que l'idée du mec aux yeux bleus est bonne ^^

_________________
couleur Rhia #660011
    Le monde n'est pas ce qu'il paraît. Il est peuplé de monstres, de créatures aussi belles que dangereuses. D'êtres plus horribles les uns que les autres mais qui nous fascinent avec leur charme prédateur. Il n'y a ni princesse, ni prince. Chacun doit lutter pour sa survie. Pour découvrir ce que le reste de l'histoire a écrit pour chacun de nous. Personne ne viendra nous sauver. Alors il serait temps de nous secourir nous-mêmes plutôt que d'espérer.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost

Revenir en haut Aller en bas

Rhiannon Belle Walters — A Lick of Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-