FONDA • Ex-Exécuteur Parano.Appelez-moi
Dmitri K. Barkwith

− IRL AGE: 20 − REGISTRED SINCE: 27/11/2011 − PARCHMENTS: 447 − RPG AGE: 28 − QUOTE: " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder" − CURRICULUM VITAE: Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide. − AUTRES COMPTE(S): Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)
 | Sujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Jeu 23 Fév - 8:44 | |
| “ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„ Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation. ... Quelle mort ... Bête ! Sadiiique ! è_é Rha nan mais j'aime ce perso', va vite me faire des merveilles avec, et j'veux un Rp !
“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable. N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.
Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥
_________________ Code by Holliday  |
Dmitri K. Barkwith の Johnny Cash
Va le dire à ce menteur Va et dis le à ce cavalier de minuit Dis le au vagabond, au joueur et au médisant Dis leur que Dieu les punira Dis leur que Dieu les punira. |
|

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaireAppelez-moi
Gamaël Burden

− IRL AGE: 21 − REGISTRED SINCE: 12/02/2012 − PARCHMENTS: 299 − DON(S): Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2 − RPG AGE: 48 ans − CURRICULUM VITAE: Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ... − AUTRES COMPTE(S): Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil
 | Sujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Jeu 23 Fév - 8:55 | |
| Mais oui, les morts bêtes sont souvent les pires (pour ceux qui restent en tout cas é.è )
Merci beaucoup à toi, je m'en vais faire ma fiche de liens et après je re sous Icare parce que tout de même, je dois te répondre è.é
Merci merci merci encore !!!
*danse avant de se faire frapper par Gamaël* _________________   ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
|
|
Appelez-moi
Hester C. Prewett

− IRL AGE: 19 − REGISTRED SINCE: 21/01/2012 − PARCHMENTS: 58 − DON(S): Capable de baragouiner des mots en langue gobeline et aquatique, c'est pas trop la classe ? Filer plus vite que la lumière en cas de danger est aussi une spécialité − RPG AGE: Vingt-neuf ans − QUOTE: IT'S THE WAY I'M FEELING, I JUST CANNOT LIE
so I've got to let it show
− CURRICULUM VITAE: Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle au poste de batteur, elle s'est reconvertie dans un boulot qui fait appel à ses connaissances en langues étrangères... spécifiques dira-t-on. − AUTRES COMPTE(S): J. Camille Stanford
 | Sujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Jeu 23 Fév - 9:09 | |
| Youhou, tu es en couleur ! \o/ Félicitations, avec une si belle fiche en même temps...  C'est moi qui met le rang, c'est moi qui le met *court partout*_________________  ☆ HESTER PREWETT ☆ citation here Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. © CJ.Pomme'
|
|

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaireAppelez-moi
Gamaël Burden

− IRL AGE: 21 − REGISTRED SINCE: 12/02/2012 − PARCHMENTS: 299 − DON(S): Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2 − RPG AGE: 48 ans − CURRICULUM VITAE: Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ... − AUTRES COMPTE(S): Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil
 | Sujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Jeu 23 Fév - 9:17 | |
| ahah xD oui avant j'étais en noir et blanc, tout le monde le sait. (en fait, ce sera plutôt l'inverse, non? xD)
vas y, je t'en pris, mets mon rang ^^ _________________   ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
|
|