The one with an empty heart — Gamaël Burden
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

The one with an empty heart — Gamaël Burden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: The one with an empty heart — Gamaël Burden Dim 12 Fév - 17:56


❝ BURDEN, GAMAËL ❞
☎ 48 ANS • PROFESSION • 14 FEVRIER 1950 • EX-SERPENTARD • SANG-PUR • VEUF • ADULTS & OTHERS ☎
ETIQUETTE ►
Les gens ont tendance à trouver Gamaël assez mystérieux mais en ont également un peu peur parfois. Ce n'est pas toujours forcément vraiment de la peur mais une sorte de malaise. Oui, Gamaël met les gens mal à l'aise la plupart du temps. On a l'impression que lorsqu'il vous regarde dans les yeux (ce qu'il fait tout le temps, sauf s'il y a quelque chose sur vous qui l'intéresse d'avantage), il peut voir tout ce que vous avez dans la tête. À vrai dire, cela pourrait être possible car il est ligilimens de haut niveau. Cependant, il n'utilise que rarement ce don, étant assez fin psychologue, il n'en a pas réellement besoin.
Bref, tout le monde vous dira qu'il est très riche, intelligent – et qu'il le sait et sait s'en servir pour trouver le meilleur moyen de venir à ses fins –, qu'il est étrange mais par curiosité, parfois, on se force à lui parler pour découvrir qu'il est vraiment. Car même s'il semble souvent tout savoir de vous, en revanche, on ne connait rien du tout de lui. Juste qu'il est antiquaire, quand il veut bien ouvrir sa boutique. Mais pas que ça.


FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Gamaël est issu d'une famille de Sang Pur depuis bon nombre de générations et originaire d'Ecosse. Ses ancêtres sont allés indifféremment dans les quatre maisons de Poudlard ce qui explique peut être que sa famille n'a pas spécialement les caractéristiques des autres comme elle. En effet, ils ne se trouvent pas forcément supérieurs aux Sang-Mêlés ou aux Nés-Moldus mais tout de même un peu par rapport aux Moldus. Après tout, ils possèdent la magie, chose que, évidemment, les Moldus non pas.
Les parents de Gamaël sont morts depuis pas mal d'années maintenant et celui-ci continue d'habiter dans le manoir familial bien qu'il l'ai restauré et décoré d'avantage à son goût depuis.
En ce qui concerne ses convictions, Gamaël se fiche un peu de la guerre entre le Bien et le Mal. En effet, qu'il y ai une guerre ou non, du moment que ses propres intérêts sont servis, il n'a que faire de ce qui se passe. Il servira aussi bien un camp que l'autre, suivant ce que celui-ci aura à lui apporter en échange de ses services. En réalité, la guerre lui a même apporté de nombreuses nouvelles occasions de procéder à son petit commerce donc au final, elle ne le dérange vraiment pas.
La seule règle qui lui tient à cœur, c'est que lorsqu'un contrat est passé, il l'est et définitivement. On ne revient pas dessus, à moins d'avoir de quoi échanger ses nouvelles volontés.
Il n'a aucune attirance pour l'argent, après tout, il n'en manque pas et n'en manquera jamais. Mais grand collectionneur qu'il est – et il collectionne toute chose pouvant être collectionnable (c'est à dire tout objet existant en plus de 2 exemplaires en version limitée ou non) – il est très friand d'acquérir de nouveaux objets.


TRAITS DE CARACTERE ►
Gamaël peut présenter deux facettes suivant les situations. On ne peut pas dire qu'il est schizophrène pour autant, je ne dis pas ça, mais il sera différent suivant qu'il est seul ou en présence de quelqu'un.
Commençons par comment il est en public. Après tout, c'est ce qui nous intéresse le plus car au fond, c'est comme ça qu'on voit comment il réagit en face des gens. Bref, Gamaël est toujours d'un calme à la limite de l'effrayant quand il est en public. Mais d'une intonation dans ses paroles ou bien un regard particulier, il pourra aisément faire comprendre s'il est en colère, mécontent ou au contraire s'il est heureux de ce qu'on lui dit ou de ce qu'il voit. Il regardera toujours son interlocuteur dans les yeux, un bon moyen de savoir si la personne d'en face ment ou non. Mais également pour voir comment il réagit. Dans le bon sens ou dans le mauvais. Il sait tout à fait comment manipuler les gens et les faire en venir à ce qu'il veut. Même si parfois il leur laisse l'impression qu'ils dominent la conversation. C'est rarement le cas. Gamaël n'apprécie que rarement les gens à qui il a à faire mais il ne les déteste pas non plus. C'est un peu de l'indifférence. Ce qui l'intéresse, c'est ce que ces personnes peuvent lui apporter, on l'aura bien compris. Il sera ainsi le plupart du temps. Parfois un brin sournois, s'il apprécie moins la personne. Mais au fond, il s'en fiche, du moment qu'il a ce qu'il veut. Bref, il agira comme il faut pour cela.
En ce qui concerne sa manière d'être lorsqu'il est seul, c'est une autre histoire. La plupart du temps, il préfère s'occuper l'esprit, avec un livre ou un objet à restaurer. Il écoute un peu de musique ou reste dans le silence, peu importe, même s'il aime bien la musique. Il dort peu la nuit car il rêve souvent de sa femme ou de son fils, et ça le réveille. De plus ou moins bonne humeur. Alors des fois, soit il se laisse tomber le long du lit et s’assoit contre pour se laisser aller à des larmes silencieuses ou bien parfois il pète carrément un plomb (surtout quand ça fait plusieurs nuits d'affilé qu'il ne dort pas) et fracasse tout ce qui passe à sa portée. Heureusement, la magie existe et il peut tout réparer une fois qu'il est calmé... En bref, il a tendance à d'avantage montrer ses sentiments quand il seul, quand personne ne peut voir qu'au fond il a des faiblesses. Que personne ne puisse utiliser ça contre lui.
Il aime sa solitude mais ne pourrait pas se passer des gens, au fond. Juste parce qu'au moins ils lui permettent de penser à autre chose... Mais il est très secret et personne ne sait vraiment qui il est au fond. Il a été heureux, fut un temps, mais maintenant, il se contente de vivre et de collectionner des choses.


MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Gamaël n'a pas vraiment de manie ou de toc. En dehors de son état de collectionneur qui le conduit forcément à entasser un tas d'objets chez lui.
Il porte toujours autour du poignet droit deux bracelets, l'un qui ressemble à une petite chaine, en argent, et l'autre est un cordon de cuir sur lequel pend une ou deux breloques en métal. Il ne les retire jamais, pour une raison inconnue de tous. En réalité, le bracelet en argent appartenait à sa femme décédée et celui en cuir, à son fils, également décédé.
Il a de nombreuses petites cicatrices, sur les bras ou les mains, principalement parce qu'il ne fait pas toujours attention quand il utilise des objets coupants ou pointus. Il a un petit corbeau de tatoué dans le bas du dos, entre les reins. Gamaël porte aussi des lunettes, pour lire ou pour des travaux minutieux sur ses objets.
Il a parfois quelques tics, lorsqu'il s'adresse aux gens, du genre plisser les yeux, froncer le nez ou montrer les dents dans un drôle de rictus qui met encore plus mal à l'aise son interlocuteur.
Lorsqu'il est seul, il se ronge souvent les ongles lorsqu'il embellit ou répare les objets qu'il collectionne (ou qu'il vend à ses heures perdues, en tant qu'antiquaire) ou qu'il fait encore autre chose.


PATRONUS ►
Le Patronus de Gamaël prend la forme d'un grand corbeau. Il lui ressemble un peu, physiquement en tout cas. Il est vrai que l'on ne peut nier que Gamaël possède un profil rappelant assez un oiseau. Un oiseau de proie, ou dans le cas du corbeau plus précisément, un charognard... Mais le corbeau est aussi un oiseau réputé pour sa grande longévité, son intelligence et son organisation sociale qui semblent très supérieures à la moyenne des oiseaux. Pensez ce que bon vous plaira à propos de ceci, mais quoi qu'il en soit, son Patronus est extrêmement efficace contre les Détraqueurs, et c'est tout ce qui compte. De plus, dans la mythologie nordique, deux corbeaux sont les messagers des dieux, ce qui n'est pas sans rappeler le second rôle des Patronus, à savoir de porter des messages.

EPOUVANTARD ►
Ce qui effraie le plus Gamaël, c'est lui-même, alors c'est tout naturellement que l'Epouvantard qu'il pourrait croiser sur sa route ne ferait que copier son apparence. Peut être avec quelques différences suivant dans quel état d'esprit se trouverait Gamaël. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il a peur d'être faible. Peu importe le moyen qui le ferait le devenir. Le seul problème c'est qu'alors il a beaucoup de mal à trouver comment se rendre lui même ridicule pour le bien du sort nécessaire. Lui être ridicule n'est pas une possibilité.

MIROIR DU RISED ►
En réalité, si Gamaël devait se retrouver confronté à son reflet dans ce genre de miroir, il trouverait quelque chose pour fracasser la glace. Il refuse de voir ce qu'il a au fond de son coeur car pour lui ce qui s'y trouve n'est que pure faiblesse. Une faiblesse qu'il ne peut se permettre. Qu'il s'est permis une fois mais ce fut une erreur qu'il ne répétera plus.
Mais si vous voulez vraiment savoir ce qu'il y verrait s'il se regardait dans ce genre de miroir, et bien il se verrait en train d'aimer quelqu'un, que cet amour soit réciproque également. Il serait quelqu'un de normal.
Ce que bien sûr, il ne peut pas être. D'après lui.


BAGUETTE MAGIQUE ►
Baguette de noyer , 31 centimètres avec cheveux de Vélane en son coeur.
Ollivanders, Pottermore a écrit:
On devrait proposer aux sorcières et aux sorciers doués d’une haute intelligence d’essayer d’abord une baguette de noyer, car dans neuf cas sur dix, tous deux se reconnaîtront comme le partenaire idéal. Les baguettes de noyer se trouvent souvent entre les mains d’inventeurs et d’innovateurs en matière de magie. C’est un bois de belle apparence d’une souplesse et d’une adaptabilité remarquables. J’appelle cependant à la prudence sur un point : alors que certains bois sont difficiles à dominer et ont tendance à résister si on veut les forcer à jeter certains sorts étrangers à leur nature, la baguette de noyer, une fois maîtrisée, accomplira n’importe quelle tâche décidée par son propriétaire, pourvu que celui-ci la manie avec assez de brio. Ce trait de caractère en fait une arme véritablement mortelle dans les mains d’un sorcier ou d’une sorcière dépourvus de conscience, car la baguette et son possesseur peuvent alors s’encourager l’un l’autre d’une manière particulièrement malsaine.




Ø Les Gens — Les Sucreries (sauf les glaces) — La Curiosité — L'indécision — La Couardise — Le Bonheur Débordant d'Amour — Les Niaiseries — Les Enfants ...
Les Gens — La Gastronomie — Les Objets Anciens — La Musique — Les Livres — L'Argent — Les Glaces — Le Whisky Pur Feu — Les Costumes pour Homme Moldus ...
❝I. STORYBOARD



~ Part 1 : 1950-1988 ~
    Le 14 février 1950. Jour de la Saint Valentin chez les Moldus, Madame Burden était à l'hôpital pour accoucher. Accompagnée de son mari, bien entendu. Cela faisait neuf mois qu'ils attendait la venue de leur premier enfant. Un garçon. Ce serait leur petit ange. C'est surement la raison du nom à consonance angélique qu'ils lui ont donné. Gamaël. La naissance se passa sans encombres. Le bébé était en parfaite santé et tout allait bien.
    Encore mieux, quelques années plus tard, le petit garçon manifesta ses premiers dons magiques. Ce fit la joie des deux parents, issus de familles de Sangs-Purs, il aurait été un peu mal venu d'avoir un fils Cracmol même si ça ne les aurait pas empêché de l'aimer, bien entendu. Cependant, comme tout le monde, ils étaient sensibles au regard des autres, et tout était pour le mieux, vu que leur fils était bel et bien un sorcier. Très jeune, le garçon commençait déjà à montrer un intérêt certain pour les livres et les choses anciennes qui parsemaient les couloirs et les pièces du manoir familial.

    Alors imaginez-le lorsqu'il reçu sa lettre d'inscription à Poudlard. Imaginez-le quand il a pour la première fois posé les pieds dans le château. Dans la bibliothèque, dans ses couloirs. C'était comme si c'était Noël tous les jours. Il avait été réparti à Serpentard par le Choixpeau Magique. Il se sentait bien dans cette maison par certains aspects, mais moins à son aise par d'autres. En effet, il était bel et bien ambitieux, avide de savoir et prêt à presque tout pour parvenir à ses fins, mais, malheureusement, la plupart des élèves Sangs-Purs de la maison étaient égocentriques et anti-Moldus. Ce qu'il ne comprenait pas. Il n'avait pas été élevé de la sorte et ça le dérangeait. Oh, il avait bien quelques amis, mais la plupart se trouvaient dans d'autres maisons. Il était assez proche de Nicholas Yggdrasil pour qu'on puisse les qualifier d'amis, et il connaissait un peu Severus Rogue, et bien sûr la clique de Potter et compagnie. Mais ils n'avaient pas le même âge et donc ne se parlaient pas vraiment. Quoi que parfois il croisait Lupin à la bibliothèque. Leurs rapports étaient cordiaux, mais de là à parler d'amitié, c'était peut être un peu beaucoup.
    Ses années à Poudlard se passèrent sans encombres autres que quelques railleries de ses confrères Sangs-Purs et fiers de l'être. Mais il n'en avait que faire et obtint des Optimal à presque toutes les matières qu'il passa à ses examens. En 1968, il quittait Poudlard sans vraiment savoir ce qu'il allait faire de sa vie.

    L'année d'après, il avait finalement choisi d'ouvrir une petite boutique d'antiquités pas très loin de chez lui, à Godric's Hallow et l'ouvrait quatre jours dans la semaine et passait le reste du temps à lire ou à partir à la recherche de nouveaux objets à acquérir. Ou bien encore à restaurer ceux-ci.

    En 1970, un sorcier qui se faisait appeler Lord Voldemort commença à semer la terreur dans le pays. Gamaël ne savait pas trop quoi faire. Ce qui était sûr, cependant, c'est qu'il n'était pas du côté de ce Mage Noir. Loin de là. Il n'avait aucune aversion pour les Nés-Moldus ni même pour les Moldus. Et il était loin de s'imaginer tuer quelqu'un de sang froid de la sorte. Cela faisait plusieurs années que ça durait maintenant... et ça ne semblait pas vouloir s'arrêter.
    Les Potter, qui habitaient dans les environs, se battaient eux, pour le Bien. Gamaël continuait d'ouvrir sa boutique mais les clients se faisaient de plus en plus rares. Parfois, la nuit il entendait des combats magiques au loin et s'en voulait de rester à ne rien faire...

    Un jour de 1976, alors qu'il allait fermer la boutique – elle avait été épargnée parce qu'il était un Sang-Pur –, à la nuit tombée, il se fit accoster par une jeune femme. Ce qui le marqua d'abord, ce fut ses yeux bleus. Si bleus. Ils étaient beaux, même si une lueur de terreur les voilait. Il la regarda un long moment avant de se rendre compte qu'elle lui parlait, effrayée, les cheveux ébouriffés et le corps tremblant. « -vous plait ! Je vous en pris, aidez-moi.. ! .. Ils me poursuivent... ! » Elle tournait la tête régulièrement dans la direction d'où elle venait et semblait commencer à s'énerver de l'absence de réaction du jeune homme. Gamaël finit par revenir à lui et l'attrapa par la main pour la faire passer le long de la bâtisse de la boutique et poursuivre derrière, vers chez lui. Rapidement, ils virent le manoir se découper dans les derniers rayons du soleil et il la fit rentrer avant lui, replaçant les sorts de protection après leur passage. Il se disait qu'elle avait de la chance de ne pas être tombée sur un partisan du Mage Noir...
    Une fois à l'intérieur, elle s'était laissée tomber sur le carrelage de l'entrée et reprenait son souffle. Il vint doucement se mettre accroupi à côté d'elle et elle leva ses yeux bleus vers lui. « Merci... » Il se contenta de lui sourire, déjà, il était amoureux. Elle fronça les sourcils en voyant son air béas et le poussa un peu, le faisant tomber sur les fesses. Elle rit légèrement et le rire de Gamaël fit écho au sien. « Je m'appelle Amanda.. Vraiment, merci beaucoup à vous, de me cacher.. »
    « Gamaël... Je ne pouvais pas vous laissez dehors... » Elle allait lui dire qu'il aurait pu. Mais elle ne dit rien et se contenta de le regarder. Son héros s'avisait assez séduisant et sa voix flottait avec un charme particulier à ses oreilles...

    Finalement Amanda resta les quatre ans suivant à l'abris du manoir des Burden. Accueillie chaleureusement par les parents de Gamaël, elle fit vite partie de la famille. Elle était Née-Moldue, mais aucun des hôtes ne semblaient s'en inquiéter. Le jeune homme continuait de tenir sa boutique. Au moins ça n'attirait pas l'attention sur sa famille. Après tout, la jeune femme avait disparue aux environs de la boutique...
    En 1980, Amanda devint la femme de Gamaël et quelques mois plus tard, naissait leur premier enfant. Un garçon. Marc. Il avait les yeux bleus de sa mère et le nez aquilin de son père. C'était l'être le plus beau que Gamaël n'avait jamais vu après sa femme. À cet époque, pas un jour ne passait sans qu'un sourire n'éclaircisse son visage.
    L'année suivante, Gamaël fut réveillé dans la nuit par un grand éclair de lumière qui venait de plus loin dans le village... Il s'était levé pour renforcer les sorts de protection du manoir, sans faire de bruit, sans réveiller Amanda, ni Marc. Le lendemain matin, il apprit que les Potter étaient morts et que seul le fils avait survécu. Avec une cicatrice en forme d'éclair. Et que le Seigneur des Ténèbres était tombé.
    Maintenant tout allait aller de mieux en mieux. C'est ce qu'il pensait.

    L'année d'après, son père mourut. Dévoré par un dragon alors qu'il travaillait en Roumanie. Bizarrement, ça avait fait rire sa mère. Gamaël n'a jamais compris pourquoi. Ce devait être une blague entre eux. Mais au moins, ils étaient encore tous là pour se soutenir les uns les autres. Deux ans plus tard, ce fut au tour de sa mère de mourir. Finalement, elle n'avait plus vraiment envie de rester sans l'amour de sa vie. Elle est partie tranquillement dans son sommeil... Elle était déjà bien malade depuis quelques temps...
    Gamaël, Amanda et Marc se retrouvèrent seuls dans le grand manoir familial. Mais ils étaient tous les trois, c'était ce qui comptait le plus. En plus, le petit garçon commençait à montrer des signes magiques lorsqu'il jouait de temps en temps.
    Les sourires et les rires étaient encore très souvent présent dans la maisonnée...


~ Part 2 : 1988 ~
    C'était l'été. La famille Burden avait suivit les volontés du fils, Marc. En effet, celui-ci voulait faire un long tour en volant sur un balais. Comme une promenade à cheval chez les Moldus, mais sur un balais, en l'occurrence.
    Ils avaient parcouru plusieurs kilomètres, bien loin du manoir de Godric's Hallow. Bien loin de chez eux, ils avaient survolé les paysages britanniques jusqu'à ce que le garçon décide de faire demi tour. Ils avaient pris de quoi manger, boire et tout ce qui pourrait être nécessaire à leur petite expédition de la journée. Il faisait beau, le soleil les inondait de ses rayons et Gamaël portait le sac où étaient le provisions sur son dos. Leurs balais étaient les meilleurs que l'on pouvait trouver sur le marché à cette époque là et ils ne risquaient donc pas de subir les désagréments des longs trajets en vol.
    Malgré tout, il arriva un évènement inattendu lors du retour. Marc jouait avec Amanda, sa mère, en slalomant autour d'elle avec de grands éclats de rire. Il était très doué sur un balais. Bien plus que ses parents et surtout d'avantage que sa mère qui appréciait assez peu ce moyen de transport, même si elle riait franchement avec son fils. Gamaël volait un peu en avant, pour être sûr que quelque chose ne pourrait pas se mettre sur leur chemin, ou qu'il ne faudrait pas faire un détour pour éviter l'attention de quelconques Moldus également en balade.
    Les rires s'éteignirent brusquement, vite remplacés par un silence étrange puis un cri. Féminin. Le père de famille, lorsque cette absence de bruit suivit de celui qui lui vrilla les tympans et serra sa gorge lui parvint enfin – le vent soufflant dans le sens opposé – fit tant bien que mal faire demi-tour à son balais et revint en arrière aussi vite qu'il le pouvait. Il ne savait pas ce qui s'était passé. Il ne le savait pas, ne l'avait pas vu. Mais il le ressentait au plus profond de lui. Tout au fond, même avant de voir ces toutes petites silhouettes sombres tomber. Si près du sol. Déjà. Si près.
    Ses grandes mains tremblaient sur le manche de son balais. Elles étaient tour à tour moites puis si sèches. Elles ne cessaient de trembler alors que sa bouche devenait désert et que le vent fouettait son visage. Les larmes ne coulaient pas sur ses joues. Pas encore.
    Défiant toute prudence, il plongeait, plongeait presque à la verticale pour trouver le sol. Il ne sait comment il se posa sur les graviers. Il chancelait quand ses pieds touchèrent la terre chaude baignée de soleil. Mais ce beau temps n'était maintenant plus qu'un outrage de par sa beauté dans un moment pareil. Il trébucha en essayant de faire quelques pas. Le sac sur son dos semblait peser des tonnes. Puis ne plus rien peser. Sa main gauche tremblait encore, posé sur le bois ciré de l'engin de vol. Ses doigts se refermèrent dessus avec force. Son autre main l'attrapa un peu plus haut. D'un geste ample et plein de rage qu'il ne se savait même pas capable d'éprouver, Gamaël fracassa le balais contre le premier roc venu. Il frappa, encore, brisa, encore, et encore, piétina, encore, pour en finir avec cet objet de malheur. Il pouvait ressentir comme une douleur provenir de cette chose qu'il détruisait. Tout objet a une âme. Mais il n'en avait que faire. Il voulait détruire. Détruire. Même si cela ne pouvait pas le soulager.
    Les larmes ne coulaient toujours pas. Il recula. Quelques pas. Quelques pas encore. S'éloignant en regardant vaguement les débris du balais devant lui. Son pied droit trébucha. Les graviers sous lui roulèrent. Le bord du plateau où il était glissa légèrement. Il perdit l'équilibre et le poids de son sac à dos qui soudain se rappelait à lui le fit basculer dans le vide. Il ne cria pas, ne se protégea même pas le visage. Il roula sur lui même. Encore. Pendant un temps qui lui sembla interminable. Puis tout cessa de tourner.
    Il était plus bas, patraque et maladroit sur ses jambes. Son estomac se souleva et son contenu décida de ne pas rester à l'intérieur. Gamaël essuya son visage. Ses mains tremblaient toujours. De la poussière partout. Il était retombé à genoux. Ses yeux regardèrent autour. Tout autour. Par delà les buissons secs qui arrivaient à pousser. Gamaël se sentit soudain comme eux. Il était là, mais il ne savait pas comment ni pourquoi il arrivait à survivre.
    Il se redressa maladroitement. Son corps chancela à nouveau mais il réussit à faire quelques pas. Ses yeux parvinrent à voir cette forme sombre, un peu plus loin. Son organisme n'eut pas le temps de lutter, son esprit avait donné un ordre impérieux, soudain. COURS. Alors il avait couru. Couru. Jusqu'à cette forme. Cette ombre qui avait un visage. Les yeux bleus s'éclairèrent après avoir vu l'homme qui courait vers eux. Un sourire douloureux mais franc se détacha sur les lèvres de poussière qui se dessinaient sous eux. Gamaël lâcha un cri étranglé. Un cri d'animal blessé. Un cri d'âme abandonnée. En se laissant tomber à côté de se visage si beau. Sa grande main, tremblante, toujours, caressa doucement la joue blessée et pâle. La lumière dans les yeux bleus s'éteigna. Un sanglot s'échappa de la gorge du sorcier et il se pencha pour déposer un baiser sur les lèvres sans vie. Son corps était secoué par les pleurs silencieux qui semblaient à présent ne jamais vouloir cesser.

    Gamaël resta longtemps, à genoux dans la poussière. Le front posé sur le corps de sa femme. Secoué par les sanglots. Laissant échapper un son par moment. Son visage si heureux, il n'y avait encore pas si longtemps, était déformé dans une grimace de douleur et maculé de poussière mêlée à l'eau salée de ses larmes qui se perdaient dans sa barbe mal rasée.
    Il se redressa maladroitement et posa le sac à dos à côté de lui. Enfin, il se mit accroupi pour glisser ses bras sous le corps inerte de sa femme et puis se relever, en la portant. Il fit deux pas en arrière, pour retrouver son équilibre. Il avait l'esprit si vide... Il marcha comme un automate jusqu'à retrouver le plateau d'où il était tombé. Sans savoir comment, il trouva un chemin pour remonter. Le sorcier déposa doucement et tendrement sa femme sur le sol. Loin, loin des débris de son balais. Il caressa ses cheveux longs puis il lui murmura doucement : « Je reviens vite, ne t'inquiète pas... »
    Puis il redescendit, toujours à pied. Incapable de savoir pourquoi il faisait ce qu'il faisait. Ses pas le menèrent là où il l'avait trouvée puis plus loin. Juste un peu plus loin. Derrière ces buissons qui semblaient morts mais continuaient à vivre, il y avait l'ombre de ce qu'avait été son fils. Son balais en morceaux reposait près de lui. Une nouvelle vague de sanglots silencieux l'atteignit. À nouveau, il souleva le garçon. Toujours comme un fantôme, il vint déposer le fils à côté de la mère.
    Gamaël se laissa tomber entre eux deux. Incapable de quoi que ce soit...

    Puis le vent tourna. Lui envoyant une nouvelle poussière dans le visage, plaquant ses cheveux sur ses joues humides. D'un revers de main, il essuya ses yeux, sans vraiment y penser. Il embrassa à nouveau sa femme, et son fils. Il détacha les bracelets qu'ils avaient tous les deux au poignet et les mit autour du sien. Les mains tremblantes, il n'y parvint qu'au prix de nombreux efforts. Mais il était trop exténué pour se mettre en colère. Le sorcier finit par creuser dans la terre friable, avec ses mains, sans se soucier de la douleur, et, les yeux de nouveau pleins de larmes l'aveuglant, il déposa sa famille dans l'espace qu'il avait créé. Enfin, il les recouvrit...
    À nouveau, il se laissa tomber sur le sol. Le chagrin et la tristesse avait du l’éreinter car il s'endormit.

    Ce fut le soleil, sur son visage, qui le réveilla. Il pleura encore. Et encore. La nuit, il avait rêvé d'elle. Il avait rêvé que tout cela n'avait été qu'un cauchemar. Et maintenant il pleurait, parce que son cauchemar, c'était sa vie. Parce que ce cauchemar était sa vie et qu'i n'avait même pas le courage d'y mettre fin. Il pleurait.
    Il pleurait. Il marchait. Il avait récupéré le sac à dos. Il marchait encore. Pleurait toujours. Le sac à dos n'était plus là. Vide quelque part entre sa famille et ici. Il marchait vers Godric's Hallow. Il pleurait. Ce ne serait plus vraiment chez lui.

    C'était l'après-midi quand il retrouva enfin le manoir. Il n'avait croisé personne, étrangement.
    Il pleurait.
    Il était rentré.
    Il pleurait et il fracassait tout.




~ Part 3 : 1988-Today ~
    Il était rentré sans magie. Il savait transplaner, mais marcher lui avait semblé un meilleur choix. Il n'était même pas sûr d'avoir réfléchit à comment il allait parcourir les kilomètres qui le séparaient alors du manoir.
    Mais il était rentré. Et il avait tout fracassé. Puis tout reconstruit par magie. Et encore tout fracassé. À n'en plus finir jusqu'à ce que ses mains redeviennent douloureuses et que ses jambes l'abandonnent. À nouveau, la fatigue l'avait emporté sur la douleur et la tristesse et il s'était endormi au milieu des débris de ses meubles...
    À son réveil, rien avait changé. Rien ne changerait plus jamais de toute façon. Il avait enfin été prendre une douche. La poussière sur sa peau s'était transformée en boue au contact de l'eau chaude et s'écoulait vers un abysse inconnu. Il se sentait desséché et vide. Comme les buissons. Il marchait pieds nus chez lui, sans faire attention aux débris. Pourtant aucun ne le blessa. Il finit par sortir sa baguette et répara une dernière fois le tout.
    L'heure sonna. Neuf coups. Dans sa tête, la voix de l'habitude lui souffla qu'il était l'heure d'aller ouvrir la boutique. Ce qu'il fit, sans voir aucun client venir dans la journée. La semaine suivante, il resta cloitré chez lui. Refusant de remettre les pieds dans leur chambre – sa chambre – il dormait là où la fatigue l'étreignait.

    Parfois il rêvait d'elle. Qu'elle se blottissait contre lui la nuit, quand il venait enfin la rejoindre dans leur grand lit. Quand elle caressait son dos nu et qu'elle passait ses mains sur son torse avant de blottir son visage contre sa nuque, entre les deux omoplates... Ou quand elle dormait déjà et qu'il venait se mettre contre elle, enserrant son corps svelte entre ses bras et déposait un baiser dans ses cheveux... Tour ça ne se reproduirait plus jamais...
    Parfois, c'était des cauchemars qui le manipulaient toute la nuit durant. Il se revoyait encore et encore, incapable de faire quoi que ce soit. Impuissant ce jour là. Détruit. Alors quand il se réveillait, à nouveau, il brisait tout. Encore et encore.

    1991. Marc aurait reçu sa lettre de Poudlard cette année là. Ils auraient été tous ensembles au Chemin de Traverse pour acheter ses fournitures. Il aurait surement voulu un crapaud. Pour embêter sa mère et les filles à l'Ecole. Mais il aurait finalement pris un hibou, pour pouvoir envoyer plus facilement des lettres à ses parents sans passer par les oiseaux de l'école. Il aurait eu sa baguette. Il avait déjà un balais... Mais les premières années ne jouaient pas au Quidditch. Ils auraient ri en discutant à la terrasse d'un café.
    Puis le 1er septembre, ils seraient allés à Londres pour l'emmener prendre le train. Amanda aurait pleuré en voyant son fils partir et Gamaël l'aurait prise dans ses bras en faisant au revoir de la main au garçon.
    Il n'ouvrit pas la boutique de tout l'été, ni en septembre cette année là.
    Il apprit également que le fils Potter rentrait également à l'école. Ca ne fit que lui rappeler comment il avait rencontré sa femme, comment lui il avait vécu heureux et sans se soucier de rien et comment plus tard on lui avait tout repris. Comme si le destin voulait se jouer de lui. Un petit jouet que l'on maltraite.

    Le reste du temps, Gamaël vivait. Enfin, il survivait. Il ouvrait la boutique quatre jours par semaine. Il lisait et restaurait ses objets. Sans l'aide de la magie. Comme à son habitude, parce qu'il trouvait ça plus gratifiant. Et que cela augmentait la valeur de l'objet.
    Ca faisait longtemps qu'il ne vendait plus ses antiquités. Il les échangeait. Contre autre chose de valeur ou contre des services. Au final, il ne faisait plus que du trafic d'objets, il marchandait d'autres choses plus ou moins matérielles. Sa clientèle n'était pas toujours des plus saines, mais jamais personne n'avait osé essayer de l'embobiner. Ou celui qui l'avait fait n'avait plus fait parlé de lui...
    Il était devenu sec et sournois. Il n'était plus le jeune homme heureux d'avant. La vie n'avait plus aucun goût pour lui et sa magie et son commerce était tout ce qui lui restait. L'un nourrissait l'autre et vice versa.

    Les années passèrent.
    En 1995, il eu vent de ce qui s'était passé pendant le Tournois des Trois Sorciers. Lord Voldemort était revenu, d'après Potter et Dumbledore. La nouvelle ne lui tira qu'un léger frisson. Après tout, il s'en fichait. C'était grâce aux atrocités du Mage Noir qu'il avait rencontré sa femme. Mais aujourd'hui, ça ne voulait plus dire grand chose pour lui. Sauf que tout allait recommencer. Sans elle. Le temps passa, la nouvelle se confirma. Il était bien de retour.
    Gamaël ne se cachait pas. Il continuait à ouvrir la boutique, pour les antiquités ou pour les autres services qu'il proposait à présent. Il avait toujours des clients. Ca ne cesserait pas. Cette fois, même si les antiquités n'avaient pas plus de succès que lors de la dernière guerre, ses services, quant à eux, c'était autre chose...

    En 1997, Dumbledore est annoncé mort. Le grand directeur de Poudlard est mort. La nouvelle ne fait rien à Gamaël qui lit son journal tous les matins. Enfin, ses journaux. La Gazette du Sorcier et d'autres. Car il n'a jamais vraiment été fan de la Gazette. Encore moins à présent. Il connaissait Dumbledore uniquement parce qu'il était le directeur de l'école, mais en dehors de ça... Il savait aussi que sa famille avait habité Godric's Hallow également. Seulement la chute du grand sorcier allait faire pencher la balance du côté des Ténèbres... Gamaël ne savait pas si c'était bon ou mauvais pour lui. Ca ne ferait surement que multiplier les services qu'on lui demandait. Par conséquent, ça ne ferait qu'augmenter sa collection d'objets de valeur. Au final, ce n'était pas trop mal pour lui.

    Aujourd'hui. Gamaël continue de tenir son commerce avec intelligence et manipulation. Son sourire jamais heureux et chacun de ses actes calculé.
    Les Mangemorts ne sont pas encore venus le voir pour le forcer à rallier leurs rangs. Le jour où ils viendront, il leur faudra beaucoup pour que le sorcier accepte un échange. Il y a aussi de très grandes chances pour qu'il refuse le tout premier marchandage de sa vie. Peut être bien que c'est ce qu'il attend depuis dix ans. Une bonne raison pour trouver quelqu'un qui mettra fin à ses jours sans que ce ne ressemble trop à de l'aide au suicide.
    En attendant, il lui vient peut être l'envie de ne pas rester tout le temps à Godric's Hallow...


☎ C'est encore mouaaaaa ! xD Avec le charmant (?) Robert Carlyle en avatar, et puis je suppose que Voldemort dort toujours avec un serpent en peluche parce qu'il a peur du noir dooonc... ☎




_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE


Dernière édition par Gamaël Burden le Mer 22 Fév - 12:33, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Dim 12 Fév - 20:14

Je rêve pas, c'est bien la première fois que tu fais une fille ici non ? =O. En tout cas, je viens de découvrir cette actrice et je l'adore ! Super bon choix ! En tout cas, re-bienvenue à toi ! Si question, on se croise souvent donc bon !

_________________
Code by Holliday
Dmitri K. Barkwith
の Johnny Cash
Va le dire à ce menteur Va et dis le à ce cavalier de minuit Dis le au vagabond, au joueur et au médisant Dis leur que Dieu les punira Dis leur que Dieu les punira.
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Lun 13 Fév - 6:01

Eh oui ! c'est la première fois !! Very Happy
De manière générale, il est de toute façon très rare que je fasse un perso féminin en RP...
Re-Merci du coup ! Smile

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Mar 14 Fév - 20:30

Finalement elle a troqué Snow contre Rumple Razz +ZBAAF+

Rebienvenue soeurette (a) Pas besoin d'une Belle ? xD

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Mar 14 Fév - 20:59

On lui pardonne facilement ce choix ! **

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Mar 14 Fév - 21:01

Merci Drago
Oooh si je suis pardonnée, c'est tant mieux ! Very Happy

Une Belle..? Pourquoi pas... mais pour l'instant, ce serait seulement pour les débuts (le non, tu es juste là pour retirer la peau des enfants que je chasserais dans la forêt... xDD Rolling Eyes )

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Mar 14 Fév - 21:06

Bah vui, voyons Rolling Eyes tu sais bien que j'aime développer une relation dans le RP !! :peuh:

*me suis brûlée en goûtant mes pâtes, j'ai une cloque sur ma lèvre *out**

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Mar 14 Fév - 21:12

De toute façon, c'est mieux de développer les relations dans le RP, parce que faire de grandes relations sans RP et se rendre compte que ça colle pas tout à fait une fois en RP, c'est trop décevant.
Enfin bref.

C'est bête ça

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Mar 14 Fév - 21:22

Oui, je connais ça... ^^' Décevant xD tout comme lorsque tu t'éclates comme une dingue avec le(a) joueur(se) d'un autre perso dans le flood ou sur MSN et qu'au final les deux perso n'iront pas ensemble xD ça fait chier des fois xDDD Bref.

Si Mione est OK, je viendrais peut-être sous peu avec une miss Embarassed

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Mar 14 Fév - 21:28

Oui, aussi ...
D'accord Smile

Bon aller, je reprendrais ma fiche demain moi ! Sleep

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Mer 15 Fév - 11:12

Rebienvenue et bon courage à nouveau pour ta fiche !

Ce mec, j'arriverais pas à me faire une autre image de lui que dans The full monty xP

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT• psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ

If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
− CURRICULUM VITAE : Diplômé de Durmstrang -
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Pureblood (officiellement)
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Grigori S. Melnikov

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Mer 15 Fév - 16:21

Re bienvenue Wink
Bon apparemment je suis la seule à pas connaitre cet acteur ... Embarassed

_________________
« † Любимая жена и мать ..† » This is where the chapter ends, a new one now begins, time has come for letting go. The hardest part is when you know, all of this years when we were here are ending, but I’ll always remember : we have had the time of our lives, and now the pages turn. I will not forget. It’s hard to walk away…. but if it has to end, I’m glad you were here by my side.
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Mer 15 Fév - 16:32

Merci Rab'
De mon côté, je ne connais pas Full Monty donc...


Merci à toi aussi Grigori, ce n'est pas grave si tu ne le connais pas, il joue rarement des rôles principaux (à part dans James Bond, OUAT et SGU)

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Mer 22 Fév - 21:15


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Fiche superbe, très belle, personnage haut en couleurs. Y a juste un truc en fait, avec Hester, on a pas comprit comment étaient morts sa femme et son fils ? Comme nous sommes deux à ne pas voir, je me dis que c'est pas ma fatigue qui joue trop.


_________________
Code by Holliday
Dmitri K. Barkwith
の Johnny Cash
Va le dire à ce menteur Va et dis le à ce cavalier de minuit Dis le au vagabond, au joueur et au médisant Dis leur que Dieu les punira Dis leur que Dieu les punira.
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Jeu 23 Fév - 6:57

Eh bien en fait même Gamaël ne sait pas ce qu'il s'est passé dans son dos quand ils rentraient sur leurs balais. Mais il a du avoir un problème et à force de s'amuser, Marc a du tomber et quand Amanda a essayé de sauver son fils, elle est tombée aussi (elle n'était pas vraiment une habituée des vols en balais...) ...

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Jeu 23 Fév - 7:44


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
... Quelle mort ... Bête ! Sadiiique ! è_é Rha nan mais j'aime ce perso', va vite me faire des merveilles avec, et j'veux un Rp ! :meuh:



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥️



_________________
Code by Holliday
Dmitri K. Barkwith
の Johnny Cash
Va le dire à ce menteur Va et dis le à ce cavalier de minuit Dis le au vagabond, au joueur et au médisant Dis leur que Dieu les punira Dis leur que Dieu les punira.
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Jeu 23 Fév - 7:55

Mais oui, les morts bêtes sont souvent les pires (pour ceux qui restent en tout cas é.è )

Merci beaucoup à toi, je m'en vais faire ma fiche de liens et après je re sous Icare parce que tout de même, je dois te répondre è.é

Merci merci merci encore !!!

*danse avant de se faire frapper par Gamaël*

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 21/01/2012
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Capable de baragouiner des mots en langue gobeline et aquatique, c'est pas trop la classe ? Filer plus vite que la lumière en cas de danger est aussi une spécialité
− RPG AGE : Vingt-neuf ans
− QUOTE :
IT'S THE WAY I'M FEELING, I JUST CANNOT LIE
so I've got to let it show

− CURRICULUM VITAE : Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle au poste de batteur, elle s'est reconvertie dans un boulot qui fait appel à ses connaissances en langues étrangères... spécifiques dira-t-on.
− AUTRES COMPTE(S) : J. Camille Stanford


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hester C. Prewett

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Jeu 23 Fév - 8:09

Youhou, tu es en couleur ! \o/ Félicitations, avec une si belle fiche en même temps... :love:
C'est moi qui met le rang, c'est moi qui le met *court partout*

_________________
HESTER PREWETT
citation here Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. © CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR • Vieux corbeau solitaire
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 12/02/2012
− PARCHMENTS : 304
− DON(S) : Legilimencie Niv2-3 — Occlumencie Niv2
− RPG AGE : 48 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Serpentard — Veuf — Antiquaire à ses heures perdues — Très Riche — ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Dreylian Yggdrasil


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Gamaël Burden

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden Jeu 23 Fév - 8:17

ahah xD
oui avant j'étais en noir et blanc, tout le monde le sait. (en fait, ce sera plutôt l'inverse, non? xD)

vas y, je t'en pris, mets mon rang ^^

_________________

    ALL MAGIC COMES WITH A PRICE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The one with an empty heart — Gamaël Burden

Revenir en haut Aller en bas

The one with an empty heart — Gamaël Burden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice Darkdreams (My tell Tale heart) est arrivée :)
» Lecture des messages..... empty
» 2011 - Heart burn (tenue uniquement)
» [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart
» Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-