Emilie Andreï
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Emilie Andreï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

MessageSujet: Emilie Andreï Sam 28 Jan - 22:16

❧ Emilie Andreï ❧
• 18 ans • Etudiante • 17 Janvier 1981 • Serdaigle de Septième Année • Famille de Sang Purs Russes et Français • Elève • Serdaigle

Chacun le sait, les frontières du monde des sorciers ne s'arrêtent guère à l'Angleterre. D'autres écoles existent, d'autres terres balayées de magie subsistent en ce bas monde.
Notre histoire prend racine dans le monde de l'Aristocratie Russe, un univers de conflits et de trahisons pour qui voudra le plus de pouvoirs, un monde d'ombres qui s'élèvent, se disputent et se rejettent, dans la plus parfaite hypocrisie à l'adresse des Andreï.
Famille Impériale depuis plusieurs millénaire, la noble lignée des tsars n'avait eu de cesse que de briller. La sagesse habitait ses patriarches, une éducation solide et rude permettait à la jeunesse d'être l'élite naissante habilité à gouverner, plus tard, le pays.
La Russie des tsars s'étendait ainsi par delà les frontières moldus, des mers de l'Asie jusqu'à cet espace Baltique, les différentes régions administrées par des Duchés de Nobles Boïdars. Chaque famille de plus haut rang devait ainsi défendre son sang, se discipliner pour briller à la cour et peut-être un jour, s'élever. Un étalage constant de richesse se faisait ainsi dans le vaste palais non loin de Saint-Pétersbourg, pour impressionner toujours plus, sembler toujours au-dessus du bas monde. Etre un grand, plaire à Sa Majesté, courtiser l'Héritier qui montrait un jour sur le trône avec peut-être à la clé un mariage impérial, l'élévation suprême dans le monde de la Magie Russe.
C'était ainsi que le monde avait tourné, pendant plusieurs milliers d'années, la tromperie, le mensonge se répandant dans les familles comme une trainée de poudre. Mais, qu'en était-il du peuple ? Cette minorité qui représentait pas moins de vingt personnes sur vingt-et-une ? Misère, pénuries, déchéance, décadence, un tout bien peu heureux. Bientôt, alors qu'un Seigneur Noir allait bientôt connaitre sa plus grande ascension en Angleterre, les Hautes Familles Russes se divisèrent en différents courants de pensée : Les prêchaient un pouvoir fort, la conservation des richesses pour l'élite issu de l'élite. Les autres quant à eux, espéraient peut-être qu'en distribuant plus de richesses, en formant une nouvelle classe intermédiaire, il serait possible d'acquérir plus de soutiens, plus de soutiens pour gagner toujours plus de renommée, d'honneur, de bénéfices vis-à-vis de la monarchie. Une situation de conflits qui permirent à des familles de se rassembler en clan, ces clans en deux groupes d'égale puissance...
Un contexte surprenant qui n'avait jamais été connu en Russie et qui attisait les tensions. Il ne faisait alors aucun doute que la moindre modification de l'équilibre fragile qui subsistait conduirait le pays dans le chaos et pourtant... Dimitri Andreï, héritier de la couronne, devait à présent choisir sa compagne, plusieurs années à côtoyer les milieux aisés dans l'espoir de trouver une épouse et si quelques prétendantes pouvaient satisfaire à ses désirs, rien ne lui permettait cependant d'en choisir une : Un tel gain d'influence pour un clan ou un autre aurait alors scellé la fin de la Russie, une guerre civile se déclenchant pour l'éradication de tel ou tel groupe. C'est dans ce contexte que Dimitri choisit une épouse qui permettrait à la Famille Impériale de rester neutre, une épouse française héritière d'une richissime famille.

Emilie naquis de cet arrangement quelques mois après mariage et ne dérogea pas à une éducation stricte, sévère, apte à lui permettre de diriger l'Empire. Une Impératrice comme unique héritière? Malgré ce que l'on pouvait en croire, ceci ne pouvait pas vraiment choquer car dans les règles ancestrales, nul couple impérial ne pouvait concevoir plus d'un héritier. Une telle loi avait été établie afin de stopper les meurtres accidentels de tel ou tel frère pour que tueur soit tsar.

Et Dieu sait ce qu'était la vie de cour ! Un univers de féérie où tout semble pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'Héritière venait d'avoir cinq ans qu'elle assista à cette toute première réception. Une fête absolument démesurée pour célébrer son anniversaire. Elle descendait ces vastes marches de cristal qui menaient à la grande Salle de Réception, dans cette robe bleutée qui faisaient scintiller un visage à peine maquillé, juste assez pour ce regard... ce regard sombre vous transperce par son honnêteté, mais aussi et surtout par sa naïveté. Elle descendait les marches, une foule immensément nombreuse amassée face à elle, oppressante mais avec de si doux sourire, tous ces visages retournés pour l'accueillir, elle la petite Emilie. Arrivait-elle au tiers de l'escalier qu'une musique joyeuse retenti des murs, que quelques serviteurs levèrent leur baguette pour que des petits oiseaux immatériels ne s'envolent, laissant s'effondrer une poussière d'étoile sur la salle, à chacun de leur battement d'ailes. Un monde entier, tout merveilleux pour l'accueillir. Comme la convention le voulait... Cet horreur de "protocole" dont elle ne cessait d'entendre parler à longueur de journée, il était nécessaire qu'elle salue chaque invité des plus nobles familles, des gens qui lui avaient fait la meilleur impression. Il y eu ce monsieur Belov, un des grands notables de l'Empire russe qui lui rendit son salut par une révérence forcée, s'empressant de lui présenter son petit garçon. Un visage... Pâle, tristounet. Le genre de gamin qui se fait exclure dans un coin car les autres enfants n'ont rien à faire des faibles. Tout au mieux, on prenait pitié de lui, de sa bouille pour ne pas le frapper.. Quoi que non, cette petite mèche rebelle sur son visage donnait véritablement l'envie de le repousser.
Comme Monsieur Protocole l'indiquait donc, elle le salua brièvement, s'empressant de fuir pour que ses parents ne lui présentent d'autres comme les Vazov, Dimitriev et autres non barbares qui ne lui écorcherait pas l’oreille comme pour nous autres, occidentaux. Au bout d'un quart d'heure de présentation, là-voilà qui était enfin... LIBRE !!! Une première réception où elle se fit un petit cercle de connaissances, des garçons et des filles de son âge avec qui elle eu des jeux de son âge, sans trop se soucier de les revoir par la suite. Sans qu'elle le sache, les familles, par son attache à des conservateurs, avaient recalculé leurs affinité avec tel ou tel famille, les plus anciens s'étaient rapprochés d'autres, comme si la venue d'un nouveau soleil dans cette galaxie avait totalement revue la gravité des différents satellites.

Ce bal ne fut le premier que d'une longue suite, elle évolua par la suite dans des festivités moins festives, plus conventionnel où l'on l'initia à la politique, entre-coupé d'études acharnées sur l'Histoire, la Géométrie, les Enchantements... Sa vie ne consistait qu'à être une marionnette, honorer sa famille. Un éternel recommencement qui n'eut de cesse jusqu'à entrer dans l'école de Beauxbatons. Une école pour jeunes-femmes où elle serait loin de sa maison, vers un élite où Emilie devrait dévorer ses congénères pour s'en sortir.
Dans ce cadre, elle n'était plus la future impératrice, mais une élève soumise aux règles communes, au devoir commun de la réussite. Cette mise en place sur un pied d'égalité lui offrit de nombreux plaisirs, à savoir celui de ne plus se faire remarquer outre mesure. Une première occasion de souffler.

Une intégration pas bien dure dans une école de fille. Beaucoup de ses consœurs savaient qui elle était et rejoignant Poudlard pour la coupe de Feu, d'autres perspectives s'ouvrirent alors : Le divertissement, la joie.. Qui se conserve dans les études.

Cette année fut la plus coute mais... Qui imaginerait qu'elle serait susceptible de le regretter un an plus tard ? Les vraies bonnes choses ne durent qu'un temps.

Dans le monde de la sorcellerie russe, la lutte du pouvoir ne cessait pas, chaque rencontre entre les familles n'était que prétexte pour sceller de nouvelles alliances, à qui possèderait le plus de soutiens jusqu'au jour où l'équilibre se brisa : Une famille, du nom de Belov finit par tenter ce que jamais personne n'osa jusqu'à imaginer. Il n'était plus question pour eux de conserver une famille neutre face aux réclamations d'une aristocratie oppressée, devait venir le temps de la République.

Dans une froide nuit de décembre, une armée du peuple et des familles Ducales s'éleva au sein de la brume d'un hivers glacial. Le peuple, dans son désir de liberté et d'abondance, avait volontiers suivit les monstres de républicains qui souhaitaient s'emparer du pouvoir. Certains marchèrent en direction du palais pour éliminer le Tsar. D'autres en direction de Beauxbatons pour assassiner l'Héritière qui se serait réclamée le trône une fois ses parents décédés.
Pour autant, il n'en fut rien. Emilie échappa de justesse à une attaque dans son dortoir, une fille de bonne famille s'interposant entre elle et un sortilège de mort. Dans son palais, le Seigneur de la Russie se protégea à l'aide de sa garde, prenant soin de faire rapatrier sa fille au cœur de la forteresse familiale. Pour avoir osé s'opposer au pouvoir, le Tsar réprima tous ceux qui avaient osé s'élever contre lui et la Guerre débuta. Les conservateurs s'élevèrent au côté de la Puissance Impériale, rassemblant leur peuple comme troupe : Serait offert des duchés aux plus brillants combattants. Les réformateurs eux, se rallièrent aux Belov et le nombre de morts ne cessa de s'accroître, encore et toujours. Finalement, la guerre s'annonçait perdu pour le pouvoir alors en place. Certains maitres prirent la fuite dans des pays du sud de l'Asie, d'autres vers l'Europe. La Famille Impériale décida de faire croire à sa mort pour organiser une rébellion dans le pays, sans avoir à se soucier d'être traquée.
Pour garantir sa sécurité, Emilie fut envoyée dans une famille anglaise, amie de fidèles serviteurs de la Couronne, en prenant une fausse identité : Celle de Lena Lazarev, une fille du peuple qui avait été tuée dans les heurts quelques semaines plus tôt. Officiellement, elle avait survécu à ses blessures ; sa famille décidant de l'envoyer en Angleterre pour assurer sa sécurité. Une formation d'Occlumence lui avait déjà été enseigné depuis son plus jeune âge pour garantir les secrets de la couronne. Il était alors indiscutable que ce talent, développé à raison de nombreux entrainements, finirait par l'aider à conserver ce secret.
Le Tsar, qui lui avait fuit demeura avec sa femme caché parmi le peuple, bien décidé un jour à pouvoir reprendre son trône..
Emilie intégra donc Poudlard en cours de cinquième année, rejoignant à la maison de Serdaigle. Les Belov n'en étaient néanmoins pas dupes : Il leur était aisé d'imaginer que la famille n'avait pas pu disparaitre aussi vite et que quelque part, ses membres se terraient pour venir les hanter, dans cette république aux allures d'une dictature totalitaire... De droit héréditaire. Une nouvelle russie Impériale qui ne différait que par le nom de République.

Poudlard... Ce nom n'était rien qu'une vague forteresse anglaise sur laquelle elle avait prit un immense plaisir ennui à lire, lire, relire des livres pour en connaitre l'architecture, le fonctionnement. Et dieu sait qu'elle regrettait cette époque de douce lecture ! Un peu surprenant d'arriver pour que les règles soient presque toutes changées. Le plaisir d'une face de grenouille qui se nomme Grande Inquisitrice, et d'une bande d'élèves qui veulent se rebeller contre l'Autorité. Cette pensée la fit sourire : En Russie comme au Royaume-Uni, un vent de rébellion soufflait, et dieu sait que l'Autorité devait s'en retrouver plus forte pourtant.. Il n'était pas dans ses capacités d'oublier la persécution de la Grande Inquisitrice, de colles à s'ancrer dans la peau des horreurs, écrire avec son propre sang.

Rejoindre un groupe, illégal, pour s'opposer à Umbridge raisonnait cependant comme risqué. Peut-être que le gout du risque l'aurait motivé en d'autre circonstances mais si... si... Si cela mettait en danger son plus lourd secret, qu'en serait-il ? Si jamais le groupe était dissout, trouvé, elle humilié, qu'en penserait son père ? Son si cher père ? Un frisson traversa sa nuque jusqu'à son échine. Non. Elle ne pouvait pas rejoindre cette alliance et continua de se terrer parmi la foule, ne se faisant guère plus que des camarades.

Pour son dix-septième anniversaire, Emilie eu droit à.. Un gâteau. Un simple gâteau et ni réception, ni cadeau démesuré. Pour autant, sous la déception, il y avait ce relativisme. C'était celui que, tous les cadeaux du monde ne valait pas une famille en paix. De tous les cadeaux du monde, la plaisir d'avoir un ami, la faisait vaguement rêver. Une relation d'amitié qu'elle ne pouvait pas s'offrir. Voilà la plus dur des choses mais, peut-être que dans d'autres circonstances, un jour, elle pourrait se le permettre ?

Le temps passa, devoir d'être en retrait qui la pesait. Devoir d'écarter les trop curieux empathiques qui voulaient l'intégrer. Leur bonté la touchait, sincèrement. Mais jamais elle ne pouvait accepter, toujours à décliner, dans une adresse digne d'un chef d'état, mais avec cet éternel poids sur le cœur.

La fermeture de Poudlard marqua surement par dessus tout son désarroi. Apportait-elle vraiment la poisse autour d'elle ? La Russie qui s'effondrait, ce pays qui tombait en ruine depuis sa venue. La vie avait changé, le monde bougeait autour d'elle et les études... Bwarf, rien n'était plus dur que d'étudier dans un contexte de guerre civile. Mais à choisir entre Londres et Saint-Pétersbourg, l'un valait l'autre, si ce n'est qu'elle risquait d'être plus facilement repérée en Russie. Ordre de ne pas bouger, de rester parmi le peuple et attendre.. Enfin, si sa propre famille d'accueil n'avait pas été exterminée dans un règlement de compte. Seule de nouveau, sans famille, rien, elle devait avancer. Etudier comme elle pouvait, par elle même dans ce monde embrasé.

Ø Elle déteste les individus trop curieux, trop sûrs d'eux-même. Les individus trop pessimistes sont aussi à proscrire de son cercle d'amis, les traitres, les riches qui ne font que profiter de la fortune de leurs parents, les sibres soumis sans une once de lucidité.
Les chats, les loups, les sucrerie, la danse, le sentiment de puissance et de domination, la vie, l'intégration, la classe, l'espoir, le respect, la discrétion, la complexité des sorts, la Connaissance, les études, ne jamais avoir tord.

ETIQUETTE ►
Si jamais certains connaissaient la véritable identité d'Emilie, alors surement s'empresseraient-ils de divulguer à leurs camarades qu'ils ont une princesse dans leur cercle de connaissance. Cependant, on ne parle jamais d'Emilie, seulement de Lena Lazarev. Une jeune-femme discrète, attachée à son travail, respectueuse de l'autorité qui ne cherche pas à faire de vague. On lui témoigne une certaine beauté et un esprit doué dans un certain nombre de matières. Fréquemment, il y a cette impression de fausseté. Cette fille cache quelque chose mais quoi ? Nul ne saurait le dire et ce ne serait pas les apprentis Légilimence qui seraient aptes à le découvrir.

FAMILLE( Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Ainsi née d'une lignée totalement pure sur plus de quinze générations, fanco-russe, Emilie entretient une correspondance avec ses parents. Il ne passe pas une semaine sans qu'elle s'empresse de vouloir connaitre tel ou tel fait de son empire.

Dimitri Andreï : Vivant, reste son mentor. Elle l'idolâtre et le respecte non seulement pour son courage mais aussi pour sa détermination et les valeurs du travail qu'il a pu lui enseigner.

Mathilde Andreï : Vivante, est une mère pour laquelle elle n'attache que peu d'affection. Cette femme est selon elle une simple ombre dans la splendeur de son père. Quelques lettres de courtoisie s'échangent, mais tout s'arrête ici.

Aaron & Fiona Mc Lloyd : Décédés, des hôtes respectables qu'elle appréciait. Ils ignoraient tout de sa véritable identité, aussi bien pour protéger leur propre existence que la sienne.

Née sur le sol Russe, Emilie se voit dotée d'une nationalité Russe, mais aussi française au travers des origines de sa mère. Cela lui confère un accent de l'est, une certaine autorité dans ses propos. Outre ce fait, sa fausse identité lui impose un sang mêlé, d'origine russe exclusivement.

Pour Idéal, Emi' aspire à devenir toujours plus sage, reprendre son trône le jour venue. Outre ce fait, elle souhaite persévérer dans des études d'auror au cœur de l'Angleterre. S'illustrant comme la meilleure élève de Poudlard.



TRAITS DE CARACTERE ►
Emilie se veut être une fille curieuse, sans apprécier les gens qui le sont trop vis-à-vis d'elle. Il s'agit d'une fille joyeuse de vivre mais qui cherche à ne pas faire trop remarquer, d'un esprit travailleur et persévérant dans l'effort. On ne saurait lui reprocher trop de froideur sur sa propre vie, son côté tourné vers le travail en fait une femme à part, dénigrant peut-être un peu trop l'amitié au profit des ouvrages. Sarcastique par moment, elle reste néanmoins serviable pour les rares proches qu'elle fréquente à Poudlard... Quand son caractère un peu effacé ne lui empêche pas d'établir des relations sociales. A noter cette éternelle mauvaise foi. En soi, Emilie n'a jamais tord et si elle l'a, alors jamais elle ne vous le dira. Ce comportement quelque peu effacé marque néanmoins sa capacité à oublier ses émotions quand il le faut. Être froide pour la bonne cause, ou la mauvaise tout dépend du point de vue.


MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Emilie retient cet éternel besoin de s'éloigner des autres, d'éviter qu'elle puisse être reconnue. Le secret qu'elle défend est le pouvoir le plus précieux qu'elle détient. Peut-être pourrait-elle cesser de fuir les autres si ceux-ci ne risquaient pas de la mettre en danger.

On mentionnera l’existence d'un tatouage sur son épaule droite, une rose ouverte qui a été gravé dans sa peau par magie. Il s'agit de la marque faite à l'Héritière du Trône de Russie. Une marque qui ne s'enlèvera jamais mais qu'elle peut cependant dissimuler à l'aide de sortilèges bien particuliers, à renouveler chaque jour néanmoins.



PATRONUS ►
Lorsqu'Emilie pratique cet enchantement, elle repense à ses premières années où elle fréquenta Beauxbatons et où pour la première fois, elle n'était plus à part, intégrée et appréciée pour ce qu'elle était. Du bout de sa baguette, c'est une licorne ailée qui surgit. Elle symbolise à la fois sa noblesse et sa bonté d'âme.

EPOUVANTARD ►
De par le besoin constant de se cacher, la plus grande peur de l'Héritière ne serait être que l'on découvre son secret. Un épouvantard qu'elle croiserait prendrait son apparence puis déchirerait son visage de chaire. Ce qui se cacherait derrière ne serait qu'une lumière puissante pour remplacer sa face.


BAGUETTE MAGIQUE ►
Bois de Palissandre de vingt-huit centimètre, munie d'un Ventricule de Dragon. Une baguette d'une grande violence et puissance, particulièrement prisée des "Maitre de la Vérité" en Russie [comprenez ceux qui torturent pour faire jaillir des secrets]. Le Palissandre est le bois des maléfices, des enchantements douteux et de la perversion. Dit-on que qui possède de une telle baguette se la voit conférée uniquement sur demande impériale, mais surtout qu'elle peuvent pervertir quelque peu l'âme dans ses vanités les plus profondes. Le coeur qui la compose en fait un instrument de mort et de torture, qui convient à quelques désavantages : Face à l'esprit qui s'affaiblit pour une déception, la baguette ne répond plus, la magie en elle ne peut s'offrir et s'exprimer que pour des personnes dignes. Si la rumeur court que les Sangs Purs sont les seuls à pouvoir maitriser de tels instrument, il n'en est rien : Des sangs purs faibles d'esprit pourraient se montrer incapable de lancer un flipendo là où des nés moldus seraient susceptibles d'utiliser le sortilège de mort avec. Quelques rescapés des séances de tortures ont tout de même tendance à dire que de telles baguettes se sentent plus que d'autres face aux sortilèges impardonnables. On saura cependant noter sa profonde incapacité à exercer des soins ou des métamorphoses.

Olivender a écrit:
D'une manière générale, les ventricules de dragon produisent les baguettes les plus puissantes, capables de jeter les sortilèges les plus flamboyants. Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres. Bien qu'elles puissent changer d'allégeance si elles sont prises à la suite d'une victoire sur leur premier maître, elles établissent toujours un lien très fort avec leur possesseur du moment. La baguette à base de dragon a tendance à se tourner plus facilement que les autres vers les Forces du Mal, bien qu'elle n'y soit pas encline par elle-même. Des trois cœurs, c'est également celui qui est le plus susceptible d'entraîner des accidents, compte tenu de son caractère quelque peu fantasque.

La baguette à base de dragon a tendance à se tourner plus facilement que les autres vers les Forces du Mal, bien qu'elle n'y soit pas encline par elle-même. Des trois cœurs, c'est également celui qui est le plus susceptible d'entraîner des accidents, compte tenu de son caractère quelque peu fantasque.

Note: Cette information est tirée de Pottermore.



❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
On m'a dit que Voldemort avait vraiment peur du noir et qu'il dort avec un serpent en peluche.

Hum.. Que dire de Ma Magnifique Absolue Grandeur ? Pour débuter, je dirais avoir 18 ans dans la vie réelle, aimer mon gros chat, avoir découvert le forum par Best Rpg, je pratique deux arts martiaux et je me décide à reprendre l'écriture après une très très longue pause. Voili voilou.


Dernière édition par Emilie Andreï le Mar 31 Jan - 20:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

SLYTHERIN • Prince d'argent avec une peur d'émeraude
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 24/01/2012
− PARCHMENTS : 203
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Ronald B. Weasley, Rhiannon B. Walters & Nikolaï V. Tokarev


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Sam 28 Jan - 22:29

Bienvenue officiellement parmi nous Miss Smile

_________________
Courage is a hard thing to figure. You can have courage based on a dumb idea or mistake, but you're not supposed to question adults, because they make the rules. Maybe they know best, but maybe they don't. It all depends on who you are, where you come from. That's why courage it's tricky. Should you always do what others tell you to do? Sometimes you might not even know why you're doing something. I mean any fool can have courage. But honor, that's the real reason for you either do something or you don't. It's who you are and maybe who you want to be. If you die trying for something important, then you have both honor and courage, and that's pretty good. You should hope for courage and try for honor. And maybe even pray that the people telling you what to do have some, too.
Michael Oher, The Blind Side
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Dim 29 Jan - 7:48

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Dim 29 Jan - 10:50

OOOOH quelqu'un de Pottermore !! :O
Et une future Serdaigle !! Very Happy

BIENVENUE !!!
:pompom:

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Dim 29 Jan - 10:54

Merci merci !

Je ne viens pas de pottermore... Mais j'ai pu me procurer ces informations pour satisfaire les besoins de ma fiche... Même si cela m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Dim 29 Jan - 11:28

Ooh dommage é.è c'est tellement cool Pottermore Smile
Dans tous les cas, j'espère que tu seras vite validée Smile

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Dim 29 Jan - 11:54

Bienvenue parmi nous Emilie (:
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Dim 29 Jan - 14:14

Houla, houlalalala ! KRIKRI ! :mouarf:

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription ! Si tu as des questions n'hésite pas, ma boite Mp est là ! Bonne rédaction pour ta fiche !

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Invité

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Dim 29 Jan - 14:20

Quel... accueil ^^"

Je pense avoir terminé mais si certaines parties semblent incomplètes, alors peut-être que je peux étoffer ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • hufflepuff, 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 05/11/2011
− PARCHMENTS : 108
− RPG AGE : 17 years old
− CURRICULUM VITAE : élève de poufsouffle en septième année, compte devenir...bah elle ne sait pas en faite. Zelda aimerait bien faire un métier moldu car, malgré ses connaissances pour le monde magique, elle ne connait pas très bien les métiers de celui-ci.


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang-mêlée / italienne / française
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
E. Zelda Johns

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Lun 30 Jan - 3:52

Bienvenue tout d'abord ^^

C'est très intéressant ta fiche Emilie mais...j'ai plus l'impression de lire une intrigue pour un forum que la vie de ton personnage. Le régime de la Russie, ces complots contre la famille de ton personnage et pourtant...j'ai pas réellement eu cette impression de lire SON histoire. Pourtant, c'est très bien écrit et un style qui est fort intéressant.

57 lignes et seulement 12 où l'on apprend plus sur ton personnage. J'aurais aimé connaître son enfance, sa vie en tant qu'héritière, ce qu'elle pouvait ressentir. On peut en être témoin dans ton texte mais ça reste encore très vague.

En plus de ça, ton personnage à dix neuf ans...elle est rentrée en cours de cinquième année. Elle a au moins du passer trois ans en Angleterre...Cependant, on en apprend pas plus...j'aurais aimé savoir ce qu'elle pouvait ressentir de ce changement de situation, si elle s'était fait des amis, bref que tu détails plus ce côté de sa nouvelle vie.
Tu privilégies les mœurs, la vie en Russie...mais le contexte de MD se passe quand même en Angleterre et les méchants ici, ce sont les mangemorts et lord Voldemort, malgré que cette histoire était des plus intéressante =)

Après, pour ma part, il y a deux trucs qui ne vont pas. La première, la baguette. Pour moi, il n'y a qu'une baguette de sureau et non plusieurs...

Second point...L'école. Durmstrang est, il me semble, un établissement masculin, tout comme Beauxbâtons est constitué que de filles. Alors oui, on ne sait pratiquement rien de cette école mais, je pense que les règles doivent être stricte et surtout, le directeur doit surement avoir une façon de pensé un peu arriéré. Par exemple, ils n'accepte pas les nés-moldus alors les femmes...j'en doute sincèrement.

Si quelqu'un veut rajouter quelque choses, pour moi ça sera tout.

Donc, quelques lignes ( dix au moins ) après son retrait en Angleterre. Pour la baguette et l'école, je préfère que la fonda confirme plutôt.

Bon courage Wink

_________________

    birds flying high,you know how I feel, sun in the sky, you know how I feel, breeze drifting on by, you know how I feel...
    It's a new dawn, It's a new day, It's a new life for me...and I'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Lun 30 Jan - 4:09

Bienvenue Emilie !

Tiens, d'ailleurs je viens de remarquer, mais je me demandais, en septième année on ne doit pas avoir 17 ans ? Voire grand maximum 18 ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • hufflepuff, 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 05/11/2011
− PARCHMENTS : 108
− RPG AGE : 17 years old
− CURRICULUM VITAE : élève de poufsouffle en septième année, compte devenir...bah elle ne sait pas en faite. Zelda aimerait bien faire un métier moldu car, malgré ses connaissances pour le monde magique, elle ne connait pas très bien les métiers de celui-ci.


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang-mêlée / italienne / française
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
E. Zelda Johns

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Lun 30 Jan - 4:10

Si, c'est effectivement l'âge...merci de ton observation beau brun *w*

_________________

    birds flying high,you know how I feel, sun in the sky, you know how I feel, breeze drifting on by, you know how I feel...
    It's a new dawn, It's a new day, It's a new life for me...and I'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Lun 30 Jan - 4:11

En effet, allons, pour me remercier, puisque je suis un "beau brun" pouquoi ne pas faire un tour vite fait dans ma garçonnière..?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • hufflepuff, 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 05/11/2011
− PARCHMENTS : 108
− RPG AGE : 17 years old
− CURRICULUM VITAE : élève de poufsouffle en septième année, compte devenir...bah elle ne sait pas en faite. Zelda aimerait bien faire un métier moldu car, malgré ses connaissances pour le monde magique, elle ne connait pas très bien les métiers de celui-ci.


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang-mêlée / italienne / française
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
E. Zelda Johns

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Lun 30 Jan - 4:21

Et que penses tu d'aller te faire voir chez les grecs ?

_________________

    birds flying high,you know how I feel, sun in the sky, you know how I feel, breeze drifting on by, you know how I feel...
    It's a new dawn, It's a new day, It's a new life for me...and I'm feeling good
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Lun 30 Jan - 5:24

Rien à ajouter si ce n'est que en effet, pas de baguette de Sureau. C'est un élément des reliques de la mort et ce de ce fait, il donnera vraiment l'impression que ton personnage se montre trop " puissant". De plus, n'oublie pas de donner des faiblesses, enfin un peu plus, à ton personnage ! Comme le disait Zelda, tu as un très bon nivaux et nous serions ravis de te voir participer à la vie du forum ! Donc, une fois ta fiche modifiée, je pense que tout sera ok. Si tu as des questions suite à nos précisions, n'hésite pas.

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Invité

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Lun 30 Jan - 18:42

Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite. De ce qui est de l'âge, l'histoire se situant en cours d'année (de ce que j'ai pu suivre ?), je souhaitais mettre dix-huit... Mais tête en l'air comme je suis j'ai mis 19 alors qu'il y a 18 partout Rolling Eyes

Pour ce qui est de la baguette, j'avais cru lire qu'elle pouvait être de Sureau sans être La Baguette de Sureau, qu'il existant plusieurs taillées de la sorte mais une seule aux pouvoirs exceptionnels (et pas la sienne). Personnellement, jouer un personnage qui serait traquée par tout le monde pour que l'on lui vole m'intéresse assez peu, ni même qu'elle ait des pouvoirs inimaginables pour une fille de 18 ans. La description que j'en avais lu, à savoir porteuse de malchance, dans une constante recherche d'excellence pouvait lui convenir et s'avérer intéressant à jouer mais si ce forum ne souhaite qu'une seule baguette faite de sureau, alors je vais modifier sans soucis. (l'aspect "destin hors du commun" se référant à sa survie face à une tentative d'assassinat, sa vie d'Héritière pourtant compromise).

Je vais aussi détailler un peu l'histoire pour la recentrer sur sa propre vie... Surement dans la soirée car là, je me suis connecté en vitesse alors que j'ai une montagne de travail sur mon bureau.

Encore merci à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT• psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ

If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
− CURRICULUM VITAE : Diplômé de Durmstrang -
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Pureblood (officiellement)
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Grigori S. Melnikov

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Lun 30 Jan - 18:48

Ok, bon courage pour ton boulot & pour les modifications à apporter sur ta fiche =D

_________________
« † Любимая жена и мать ..† » This is where the chapter ends, a new one now begins, time has come for letting go. The hardest part is when you know, all of this years when we were here are ending, but I’ll always remember : we have had the time of our lives, and now the pages turn. I will not forget. It’s hard to walk away…. but if it has to end, I’m glad you were here by my side.
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Lun 30 Jan - 19:20

Ca marche ma belle, merci de ta compréhension et de ta motivation ! Malgré les changements, je suis sûr que tu n'auras pas de difficultés à l'intégrer. Je pense déjà avoir une idée de lien avec mon russe de plus. Enfin, à voir ! Bon courage pour les modifications !

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Invité

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Lun 30 Jan - 20:58

J'ai donc revue l'histoire, amplifiée certains trais de caractère et revue pour la baguette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
− REGISTRED SINCE : 01/01/2012
− PARCHMENTS : 14
− RPG AGE : 70 years old
− QUOTE : PNJ
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Emilie Andreï Lun 30 Jan - 21:32


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Belle écriture, bon style, rien à redire de plus, bravo !
TU ES ENFIN VALIDER, BRAVO ! Maintenant, je te demanerais d'écrire une nouvelle fiche pour confirmer tout ça ...* se fait frapper * Pardon. Bienvenue parmi nous, fous, et passe un agréable voyage. Welcome aboard, the company MD is pleased to ... * se prend une pelle dans la gueule *



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emilie Andreï

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Andreï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emilie
» le magasin d'Etain
» habbogOLD's games
» 28/02 - NQ Bruxelles
» ~~ Emilie Rosier entre en scène ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-