Nicholas M. Yggdrasil — The sins of the father
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nicholas M. Yggdrasil — The sins of the father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Nicholas M. Yggdrasil — The sins of the father Mer 25 Jan - 20:32

❧ YGGDRASIL, NICHOLAS MACHALLAN ❧

Nicholas est né le 13 Octobre 1949. C'était un Jeudi. Pas qu'il soit superstitieux, non, ses parents non plus d'ailleurs, c'est un truc de moldu ça. Bref, il est issue d'une lignée de Sorciers plutôt longue mais pas trop, ce qui n'est pas vraiment important, au fond, pour lui. Ses parents attachaient assez d'importance à leur rang de Sangs-Purs mais aussi à leur situation aisée, mais sans pourtant discriminer les autres. Une grande famille, en fait, au port altier mais jamais dédaigneux. Nicholas a hérité de ça, en plus d'une soif de savoir immense et une envie de résoudre tous les mystères de ce monde.
Il est entré à Serpentard lors de son premier jour à Poudlard, en Septembre 1961. Serpentard, ce n'est pas qu'une maison de salauds et de tueurs, c'est aussi une maison d'ambition, de serrage de coudes et d'intelligence !
Il quitta l'école en Juin 1968, avec de très bonnes notes à ses examens et rentra au service du Ministère de la Magie, Département des Mystères, pour poursuivre sa passion.
Deux années plus tard, les années sombres commencèrent et Nicholas décida de passer le plus clair de son temps au travail, le Département des Mystères était bien l'un des seuls à ne pas souffrir de l'infiltration des Mages Noirs. Mais il se promenait parfois dans le Londres moldu, où il était très à l'aise malgré ses ascendances pures. C'est dans une de ces petites escapades qu'il rencontra la jeune femme qui allait être sa future femme et la mère de son fils unique. En 1980, naissait donc leur garçon, en 1981, Lord Voldemort était porté mort suite à l'attaque de Godric's Hollow.

Puis les années passèrent, son fils faisait sa fierté, il allait bientôt quitter Poudlard avec des notes encore meilleures que les siennes l'avaient été.
Mais Poudlard ferma. Sa femme disparut et son fils partait sans promesse de revenir...

Il hésite à continuer comme il l'a toujours fait ou bien tout quitter et partir à la recherche de sa femme, aider son fils et prendre un rôle dans cette guerre pour qu'elle se termine enfin.

Ø L'Indécision — Les Tricheurs — L'Intolérance — S'Ennuyer — Plus+ as you wish
Sa Femme — Son Fils — Les Mystères — Apprendre — La Mythologie — Les Livres — Le Quidditch — Plus+ as you wish

• 46 ANS • LANGUE DE PLOMB AU DEPARTEMENT DES MYSTÈRES • 13 OCTOBRE 1952 • BALANCE • SANG-PUR • MARIE • NEUTRE • PLUTÔT AISE • MINISTRY

DREYLIAN YGGDRASIL
Nicholas ne parle jamais de son travail avec son fils mais il entretient un très bon lien avec lui, jouant au Quidditch avec lui, partageant sa passion des livres et le poussant toujours à découvrir plus.
Nicholas est très proche de son fils et suis son éducation magique de très près sans pourtant être un poids pour le garçon qui adore les études. (C'est Mme Yggdrasil qui s'occupe de l'éducation côté moldu...)
Le père et le fils sont plutôt complices et partagent beaucoup de moments ensemble. Cependant, maintenant que la mère de Dreylian a disparu, et que celui-ce est parti à sa recherche (mais également à celle des élèves enlevés), ils se voient moins même s'ils essaient de garder contact un minimum mais pas assez pour que les Mangemorts découvrent ce que Dreylian fait...
ICARE GARRIC HADLEY
Le jeune homme a déjà envoyé de nombreuses lettres pour demander l'accès à la Salle du Temps, au Département des Mystères. Les lettres se sont toujours vues répondues par un refus. On entre pas si facilement au Département des Mystères, d'autant plus que Nicholas a des doutes quant au bien fondé des raisons du désirs du jeune homme. Il ne sait pas que c'est un Mangemort, mais manipuler le temps est chose dangereuse et il ne faut pas laisser ça au mains de tout le monde. Surtout que là, ce n'est surement pas pour pouvoir suivre tous les cours possibles...

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas

Nicholas M. Yggdrasil — The sins of the father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fluff perso] Les Chroniques d'Yggdrasil
» 59 - Yggdrasil - Aubigny-au-Bac
» Yggdrasil
» Star Wars: Interregnum mode de Sins of a Solar Empire: Rebellion (Steam)
» Worlds 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: CHOISIR UNE TETE :: » scenarii des membres-