A.WHITE LESTRANGE • Jeune partisane.
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

A.WHITE LESTRANGE • Jeune partisane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

 PNJ• Sale peste partisane.
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

MessageSujet: A.WHITE LESTRANGE • Jeune partisane. Dim 22 Jan - 8:25

❧ A. WHITE LESTRANGE❧

L’histoire d’Antanazie, les anecdotes de son enfance et autres sont libres de choix, ce qui suit sont les points à respecter absolument.
Antanazie est la fille de Rabastan Lestrange et de son épouse morte en couche, bien qu’elle ressemble à sa tante Bellatrix sur bien des points. Elevée comme une sorcière noire, en arrivant à Poudlard, Antanazie parvenait déjà à maîtriser des sortilèges à faire pâlir et n’a cessé de s’améliorer depuis. Concrètement, c’est une excellente sorcière mais son attrait pour le côté obscur gâche un peu l’effet. Son éducation fut plutôt stricte et traumatisante, on avait l’habitude de la punir à l’aide de sortilèges Doloris ce qui lui a sans doute fais perdre un peu la tête, lui donnant des traits supplémentaires en rapport avec les Mangemorts. A quinze ans, elle savait lancer ce sort, et c’est sa tante qui le lui a appris à sa sortie d’Azkaban. Quelque peu névrosée, il manque une grande case à cette jeune fille qui n’a pas vraiment d’amies mais plutôt des espèces de sous-fifres. A Poudlard, elle se la joue petite princesse et est souvent en très mal vue par tous, sans que les professeurs puissent pour autant l’expulser. On la qualifie d’irrécupérable et on a bien raison. Sa plus grande ambition, c’est d’être marquée par le Seigneur des Ténèbres et lui appartenir corps et âmes.

Ø Les moldus – les sang-de-bourbes- souiller son sang – la magie blanche qu’elle trouve futile – les guérisseurs – l’eau - …
la magie noire – son ascendance – le Seigneur des Ténèbres – sa tante Bellatrix – les Sortilèges Impardonnables – les poisons - …

• 18 ans • étudiante • née le 11 avril 1980 • bélier • sang pur • pro-mangemort • riche héritière • serpentard

DRAGO MALEFOY
Ils sont cousins et ont grandis ensemble bien que d’une façon différente. Antanazie était élevée à la dure alors que Drago était un enfant choyé à l’extrême ce qui a entraîné rivalité et jalousie, de nombreux os cassés et des plaies diverses. Pendant tout un temps, Narcissa refusait même que son fils fréquente « cette sauvageonne » mais une fois à Poudlard, les deux cousins se sont retrouvés et si elle le juge, le regarde de haut, au fond, elle l’aime beaucoup – à la façon Lestrange.

BELLATRIX LESTRANGE
Elles se connaissent vraiment depuis deux ans seulement puisque Bellatrix était à Azkaban avant, mais Antanazie l’a toujours admirée. Son père lui a raconté qu’elle a préféré la prison à la dissimulation lors de la chute du Seigneur des Ténèbres, ce qui a grandement inspirée la jeune fille (en mal mais inutile de le préciser) une fois Bellatrix sortie, elle est venue vivre temporairement chez son beau-frère avec son mari et a eu le loisir de rencontrer sa nièce, puis de la prendre sous son aile. Ca a été très vite, à croire que Bellatrix s’est reconnue en cette jeune fille. Quoi qu’il en soit, elles sont proches à l’extrême.

APHRODITE VON BAUER
Les deux Serpentardes se sont rencontrées dés leur arrivée au château Poudlard, dés leur première année, et aussitôt, ce fut le réel coup de foudre. Elles se désignent, à la grande stupeur de tous, comme des meilleures amies, au même titre que Lucius Malefoy et Augustus Rookwood étant jeunes. Toujours ensemble, jugées inséparables, et mortellement dangereuses, personne n'est parvenu à les séparer une seule seconde, ni à calmer leurs ardeurs de passionnées de la Magie Noire, et de tortures en tous genres. Depuis leurs onze ans, les deux futures Mangemorts ne cessent d'harceler les plus jeunes, de les humilier devant leurs amis, et de jouir de ce statut d'élèves populaires et cruelles, inspirant un climat de crainte dans l'école. Elles se sont subtilement bien trouvées, et un lien inexplicable, très fort, s'est forgé au fil des ans. Depuis leur sixième année, les deux Serpentardes s'amusent à tester des vieux sortilèges de Magie Noire dans les toilettes des filles du deuxième étage, et voire, à les lancer sur de pauvres premières années de chez Gryffondor, Serdaigle, ou encore Poufsouffle. Bien entendu, elles prennent le soin de leur lancer un sort d'Oubliettes, au cas où ces jeunes écervelées auraient l'idée de dénoncer les Serpentardes aux professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/

 PNJ• Sale peste partisane.
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

MessageSujet: Re: A.WHITE LESTRANGE • Jeune partisane. Dim 22 Jan - 8:29

• Pour obtenir un lien avec ce PNJ, veuillez vous adressez à Hermione par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/

A.WHITE LESTRANGE • Jeune partisane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» White Dwarf
» White Dwarf
» Blue white control. is preordain needed?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: CHOISIR UNE TETE :: » PNJ-