think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 21/01/2012
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Capable de baragouiner des mots en langue gobeline et aquatique, c'est pas trop la classe ? Filer plus vite que la lumière en cas de danger est aussi une spécialité
− RPG AGE : Vingt-neuf ans
− QUOTE :
IT'S THE WAY I'M FEELING, I JUST CANNOT LIE
so I've got to let it show

− CURRICULUM VITAE : Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle au poste de batteur, elle s'est reconvertie dans un boulot qui fait appel à ses connaissances en langues étrangères... spécifiques dira-t-on.
− AUTRES COMPTE(S) : J. Camille Stanford


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hester C. Prewett

MessageSujet: think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett Sam 21 Jan - 22:35


❝PREWETT HESTER CEDRELLA❞
☎ 23 ans • Étudiante en potions et botanique avancée • 13 mai 1974 • Ancienne Serdaigle • Sang pur • Élevé • Adultes et autres ☎
ÉTIQUETTE ►
« Petite princesse », elle a toujours tout ce qu’elle veut et tout de suite. Vous ne pouvez dire non à la demoiselle Prewett sous risque de sérieuses représailles. Elle use et abuse de son statut dans la société pour faire pression sur son entourage. Ce n’est qu’une sale gosse qui a été pourrie à la naissance et pourtant, elle n’est pas fille unique. Ah ça, elle nous le fait bien savoir qu’elle est de sang pur. Hester est une sale peste malgré son air enjoué. Elle cache bien son jeu moi je vous le dis ! En plus, elle est extrêmement irritable et ne supporte pas qu’on lui adresse la parole en cours.
Étudiant en potions
Miss Prewett est pleine de vie et une véritable farceuse quand elle n'étudie pas. Je la vois d’ailleurs souvent flâner près du magasin de Farces & Attrapes tenu par les jumeaux Weasley. Hester n’est pas comme les autres enfants issus des familles de sang pur, elle ne les traites pas comme des parias et moi-même qui ne suit qu’une Cracmole elle me salue avec courtoisie chaque fois qu’elle vient prendre son petit déjeuner. Par contre, il est vrai qu’elle ne jette même pas un œil à ceux qu’elle sait être des nés-moldus ou bien juste ceux qu’elle ne connaît pas. Elle reste très hautaine dans un certain sens. Mais c’est une demoiselle adorable.
Commerçante au Chemin de Traverse


FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITÉ). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Hester est la fille d'Armand et de Lucie Prewett, tous deux de sang pur. Seulement, elle n'a pas été élevée par ses parents, mais plutôt par ses grands-parents : Ignatius Prewett et Lucretia Black aujourd'hui décédés tous les deux. Elle est de facto une sang-pur tout ce qu'il y a de plus légitime, descendante de deux grandes familles sorcières. Elle est la petite cousine de la famille Weasley qui ne connaît pas forcément son existence. Sa grand-mère et son grand-père n'étaient pas des mangemorts mais ils étaient d'accord sur le fait que le pouvoir revenait aux sang-pur, que l'accès à la magie devait être réservée uniquement aux véritables familles sorcières. Valeur transmise à Hester qui, même si elle ne torture pas des moldus au petit-déjeuner et tolère leur présence sur la planète, n'accepte pas d'être assise à la même table que l'un d'eux ou même de se trouver dans la même pièce lorsqu'elle fait de rares sorties dans le monde moldu. Quant au problème des nés-moldus, c'est plus délicat. Ils existent, font de la magie mais jamais elle ne les traitera comme ses égaux.
Elle a un petit frère et une petite sœur qu'elle voit très rarement, eux deux ont été entièrement élevés par leurs parents et donc moins soumis à l'influence de la maison des Black, de plus elle a 7 ans de différence avec sa sœur.


TRAITS DE CARACTÈRE ►
Discrète, explosive, hautaine, joviale, farceuse, aimante, craintive, fière, appliquée, rationnelle, coincée, loyale

MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Elle a cette manie agaçante et qui la répugne elle même, celle de faire craquer les os de ses doigts tout comme elle grince des dents lorsqu'elle s'approche trop près d'une source d'eau. Hester a aussi un tic de langage, c'est à dire qu'elle ajoute systématiquement "hein" dans ses phrases ce qui, si elle avait été prof, aurait exaspéré pas mal d'élèves. Elle pince les gens lorsqu'ils disent des bêtises ou sont grossiers et si cela vient d'elle, elle se frappe le front du plat de la main.

PATRONUS ►
Elle n’arrive pas encore à faire apparaître un Patronus avec une forme définie. Hester arrive simplement a faire sortir des volutes de fumées bleutées de sa baguette et ça l’embête. Tellement qu’une fois elle l’a agitée frénétiquement, passablement énervée en lançant le sort et son amie aux propriétés magique a fait apparaître la gueule d’un requin filant dans sa direction un court instant, qui s’évapora avant d’attendre sa cible. Autant vous dire qu'Hester a été surprise, elle a même faillit en lâcher sa baguette sur le coup. Depuis, elle imagine alors que son Patronus se matérialisera sous la forme d’un requin, ce qui la terrifie.

EPOUVANTARD ►
Il s'agit d'une étendue d'eau noirâtre qui s'avance progressivement vers elle, lui arrive aux mollets, puis aux genoux, puis à la taille sans qu'elle ne puisse s'en échapper même si elle se débat... Jusqu'à la noyer totalement.

MIROIR DU RISED ►
Elle aimerait tant avoir une carte de sorciers et sorcières célèbres à son effigie qui vanterait ses mérites dans le domaine des potions ou dans le domaine du combat, même dans les deux pourquoi pas ! Preuve qu'elle aurait alors réussit sa vie de façon grandiose.

BAGUETTE MAGIQUE ►
Sa baguette mesure 24 centimètres tout rond et est faite à partir du bois de tremble. La baguette est alors blanche et la jeune sorcière a ajoutée au manche du lin tressé de couleur noire afin de l’avoir mieux en main que si elle l’a tenait à nue. Quelques rares fois, elle y accroche un grigri comme une pièce trouée. Le cœur de la baguette est composé d’un ventricule de dragon. Elle est plutôt souple et très rapide, idéale pour les enchantements.
Ollivander a écrit:
    1.1 Tremble

Le bois de tremble de qualité est blanc, d’un grain très fin, et hautement estimé par tous les fabricants de baguettes pour son élégant aspect d’ivoire et sa capacité d’ensorcellement généralement exceptionnelle. Le propriétaire d’une baguette de tremble est généralement un duelliste accompli, ou est destiné à l’être, car ce genre de baguette est particulièrement adapté à la magie de combat. Au XVIIIe siècle, un club de duel occulte et tristement célèbre, qui se faisait appeler Les Lances d’Argent, avait la réputation de n’admettre dans ses rangs que des sorciers possédant une baguette de tremble. D’après mon expérience, les propriétaires de telles baguettes sont des esprits forts, déterminés, plus susceptibles que d’autres de se lancer dans des quêtes ou d’aspirer à un ordre nouveau. C’est une baguette de révolutionnaire..
    1.2 Ventricule de dragon

D'une manière générale, les ventricules de dragon produisent les baguettes les plus puissantes, capables de jeter les sortilèges les plus flamboyants. Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres. Bien qu'elles puissent changer d'allégeance si elles sont prises à la suite d'une victoire sur leur premier maître, elles établissent toujours un lien très fort avec leur possesseur du moment. La baguette à base de dragon a tendance à se tourner plus facilement que les autres vers les Forces du Mal, bien qu'elle n'y soit pas encline par elle-même. Des trois cœurs, c'est également celui qui est le plus susceptible d'entraîner des accidents, compte tenu de son caractère quelque peu fantasque.



Ø les ignares - les étendues d'eau - la peinture - les nés-moldus - la botanique - les sucreries - la divination - l'astrologie - son frère et sa soeur - ses parents
le lait - les milkshakes - la littérature étrangère - les dragons - les cerises - la nourriture épicée - les examens - les pistaches - les potions - le jus de pomme - son frère et sa soeur - les farces avec eux - ses grands-parents
❝I. STORYBOARD



Aux yeux des élèves de la maison du serpent, la fille Prewett ne valait pas mieux que les traîtres Weasley. Elle avait du sang de la noble maison des Black qui coulait dans ses veines par l'intermédiaire de sa grand-mère Lucretia, les verts et argent ne pouvait supporter qu'alors la demoiselle ne fut pas envoyée à Serpentard lors de la cérémonie de répartition. Envoyée chez les Serdaigles, la petite blonde fut elle-même surprise et... déçue les premiers temps : les grandes familles sorcières allaient depuis la nuit des temps chez Serpentard. Elle l'avait entendu dire par un vieil ami mangemort de ses grands-parents lors du dîner organisé pour son entrée à Poudlard et toute la soirée elle avait rêvé du moment où le vieux chapeau rapiécé dirait que sa place est là-bas. Serdaigle... Elle en avait pleuré toute la nuit dans son nouveau dortoir et avait voulu rentrer à la maison, quitter cet endroit où les sorciers de nobles familles devaient côtoyer les nouveaux sorciers issus d'un autre monde qu'elle avait apprise à mépriser.
    Tu sais, il y a très longtemps de cela l'une des nôtres fut brûlée vive sur un bûcher pour avoir voulu aider les moldus. Ils n'acceptaient pas qu'elle soit différente, elle qui pourtant faisait que les récoltes soient meilleures chaque année, elle qui soignait leurs enfants avec des potions aux ingrédients parfois durs à trouver. Elle se démenait pour eux dans l'ombre, mais un jour ils l'ont découvert. Et voilà comme ils l'ont remerciée. Elle ne fut que la première d'une longue lignée de disparus.

Aujourd'hui encore, Hester se souvenait de la haine qu'elle avait pu lire dans les prunelles de sa tutrice à chaque fois que celle-ci évoquait les sans-pouvoirs. La jeune femme ne doutait plus que si son mari ne l'en avait pas empêché, sa grand-mère se serait jetée corps et âme dans le combat mené par le Lord noir, accueillant la marque avec plaisir. Fort heureusement, l'influence patriarcal était forte dans la famille et Lucretia n'en aimait pourtant pas moins son époux. Mais cela expliquait la présence quasi-constante de mangemort à la maison. S'ils n'en étaient pas eux-mêmes, le couple Prewett-Black comptait dans leur entourage des sympathisants du Lord, comme la famille Black elle-même. Aussi Hester vécut-elle son enfance baignée dans un climat favorable au développement d'une rancœur et d'une aversion pour la 'sous-race' que les moldus et leurs enfants aux nouveaux pouvoirs magique représentaient.

La fillette n'avait que peu de contacts avec ses géniteurs qui, jeunes, avaient préférés se consacrer à leurs études pour s'assurer un futur plutôt que de devenir de bons parents. Voilà pourquoi elle fut confiée à la bonne garde des parents de son père. Pourtant quelques années plus tard naquirent son frère et sa sœur à trois ans d'écart qui eux bénéficièrent de tout l'amour de Lucie et Armand Prewett. Elle ne les a réellement rencontrés que lors de leur entrée à Poudlard, unique endroit où elle pouvait les voir tous les jours. Son frère et sa sœur avaient vaguement conscience de son existence avant cela, ils étaient complètement différents d'elle de part leur éducation elle aussi foncièrement différente. Ils avaient fréquenté des écoles maternelles et primaires moldus, leurs parents n'avaient pratiquement aucun contact avec le monde magique. Elle les avait détestés, longtemps puis elle finit par réaliser que ce n'était pas de leur faute. Ses parents sont depuis les seules cibles de sa haine.

C'est son frère de quatre ans plus jeune qui l'initia aux farces et attrapes. Hester ne faisait que de le réprimander, les professeurs se plaignaient souvent chez elle du comportement du plus jeune, se lamentant qu'il ne soit pas aussi discret que l'aînée et aussi assidu dans ses études que dans l'élaboration de ses farces. Cela la mettait mal à l'aise d'être associée à un tel trouble-fait et d'être ainsi exposée, elle qui aimait la discrétion et la quiétude plus que tout. Mais à côté de cela, il arriva un moment où elle voulut connaître sa famille, aussi le moyen le plus simple pour s'approcher de son frère se trouva être les farces. Ce fut compliqué pour elle et pour lui, les rapports demeurent aujourd'hui encore houleux sous certains aspects mais ils s'amusaient comme des enfants, comme un frère et une sœur. Elle fut l'une des premières à devenir client régulier du magasin des frères Weasley lorsque celui-ci ouvrit ses portes. Les liens furent plus ardus à tisser avec sa petite sœur en vue de leur importante différence d'âge, elles ne se sont réellement côtoyées qu'une seule et unique année durant laquelle Hester prépara avec acharnement ses ASPICS. Néanmoins, elle suit avec intérêt le parcours de ses frères et sœurs à Poudlard maintenant qu'elle n'y est plus et n'hésite pas à prendre sur son temps libre pour les aider dans quelques domaines que ce soit, échangeant de longues lettres avec eux deux.

Elle fut approchée plusieurs fois par les comparses mangemorts de ses grands-parents depuis la mort de ces derniers - il y avait de cela 6 ans maintenant - mais elle refuse encore et toujours de les rejoindre car il est pour elle inconcevable de s'en prendre à des moldus. Premièrement car elle considère qu'ils n'ont pas les moyens de se défendre face à eux, ce qui est alors complètement déloyal à ses yeux. Deuxièmement, elle a trop d'avoir droit à des représailles de leur part un jour, ces histoires de chasses aux sorcières restent gravées dans sa tête. De ce fait, elle craint que les mangemorts cherchent à l'y contraindre en s'attaquant à sa famille. Aussi lorsqu'elle a eut vent de leur attaque sur Poudlard en décembre dernier, elle a tout plaquée pour retrouver sa sœur. Fort heureusement, la petite ne fait pas partie des disparus.
☎ En un petit texte, parvenez à nous donner comme informations : votre pseudonyme, votre véritable âge, ainsi que la célébrité qui orne votre avatar. N'oubliez pas non plus de nous indiquer comment vous trouvez le forum, et de part quelle manière est-il venu à votre rencontre ! Pour finir, pensez à nous donner le code du règlement (aa) ☎





Dernière édition par Hester C. Prewett le Dim 20 Mai - 19:48, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett Dim 22 Jan - 7:52

Bienvenue Smile

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

MessageSujet: Re: think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett Dim 22 Jan - 7:54

Re-bienvenue à toi ! Rhaa Heylay ! **

_________________
Code by Holliday
Dmitri K. Barkwith
の Johnny Cash
Va le dire à ce menteur Va et dis le à ce cavalier de minuit Dis le au vagabond, au joueur et au médisant Dis leur que Dieu les punira Dis leur que Dieu les punira.
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT• psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ

If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
− CURRICULUM VITAE : Diplômé de Durmstrang -
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Pureblood (officiellement)
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Grigori S. Melnikov

MessageSujet: Re: think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett Dim 22 Jan - 18:34

Re-bienvenue =D

_________________
« † Любимая жена и мать ..† » This is where the chapter ends, a new one now begins, time has come for letting go. The hardest part is when you know, all of this years when we were here are ending, but I’ll always remember : we have had the time of our lives, and now the pages turn. I will not forget. It’s hard to walk away…. but if it has to end, I’m glad you were here by my side.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 21/01/2012
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Capable de baragouiner des mots en langue gobeline et aquatique, c'est pas trop la classe ? Filer plus vite que la lumière en cas de danger est aussi une spécialité
− RPG AGE : Vingt-neuf ans
− QUOTE :
IT'S THE WAY I'M FEELING, I JUST CANNOT LIE
so I've got to let it show

− CURRICULUM VITAE : Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle au poste de batteur, elle s'est reconvertie dans un boulot qui fait appel à ses connaissances en langues étrangères... spécifiques dira-t-on.
− AUTRES COMPTE(S) : J. Camille Stanford


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hester C. Prewett

MessageSujet: Re: think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett Lun 30 Jan - 20:31

Merci merci tout le monde :love: Je vous aiiiiime ! *BAM*

Bon alors, je pense avoir terminée cette fiche :ballon: J'attends vos critiques et tout et tout avec impatience mes petits poulets
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT• psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ

If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
− CURRICULUM VITAE : Diplômé de Durmstrang -
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Pureblood (officiellement)
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Grigori S. Melnikov

MessageSujet: Re: think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett Lun 30 Jan - 21:47


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Perso je ne vois rien à redire, style agréable, fiche claire et bien menée ... Je n'ai plus qu'à te valider de nouveau Smile



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

 MODÉRATEUR • Candyman
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

MessageSujet: Re: think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett Lun 30 Jan - 21:50

Merci Grigori :love: et désolée de t'avoir freiné dans l'écriture de ta fiche du coup éè

_________________

Le poussin a écrit:
Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
− REGISTRED SINCE : 01/01/2012
− PARCHMENTS : 14
− RPG AGE : 70 years old
− QUOTE : PNJ
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett Lun 30 Jan - 21:54

welcomeuuuuuuh !!!! * danse la lambada pour l'accueillir *
Revenir en haut Aller en bas

avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 21/01/2012
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Capable de baragouiner des mots en langue gobeline et aquatique, c'est pas trop la classe ? Filer plus vite que la lumière en cas de danger est aussi une spécialité
− RPG AGE : Vingt-neuf ans
− QUOTE :
IT'S THE WAY I'M FEELING, I JUST CANNOT LIE
so I've got to let it show

− CURRICULUM VITAE : Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle au poste de batteur, elle s'est reconvertie dans un boulot qui fait appel à ses connaissances en langues étrangères... spécifiques dira-t-on.
− AUTRES COMPTE(S) : J. Camille Stanford


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hester C. Prewett

MessageSujet: Re: think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett Lun 30 Jan - 21:59

Merci M'sieur ! :exited: *danse avec lui*

_________________
HESTER PREWETT
citation here Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. © CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT• psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ

If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
− CURRICULUM VITAE : Diplômé de Durmstrang -
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Pureblood (officiellement)
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Grigori S. Melnikov

MessageSujet: Re: think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett Lun 30 Jan - 22:08

J. Camille Stanford a écrit:
Merci Grigori :love: et désolée de t'avoir freiné dans l'écriture de ta fiche du coup éè

T'en fais pas, de toute façon j' mets toujours un temps ... certain .. XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 21/01/2012
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Capable de baragouiner des mots en langue gobeline et aquatique, c'est pas trop la classe ? Filer plus vite que la lumière en cas de danger est aussi une spécialité
− RPG AGE : Vingt-neuf ans
− QUOTE :
IT'S THE WAY I'M FEELING, I JUST CANNOT LIE
so I've got to let it show

− CURRICULUM VITAE : Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle au poste de batteur, elle s'est reconvertie dans un boulot qui fait appel à ses connaissances en langues étrangères... spécifiques dira-t-on.
− AUTRES COMPTE(S) : J. Camille Stanford


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hester C. Prewett

MessageSujet: Re: think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett Lun 30 Jan - 22:10

Allez courage, tu vas y arriver ! :pompom:

_________________
HESTER PREWETT
citation here Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. © CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • gryffindor, 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 37
− RPG AGE : 17 years old
− QUOTE : //


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Harry j. Potter

MessageSujet: Re: think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett Lun 30 Jan - 22:16

O_O Je rêve ? Voldy, danser ?

_________________
Code by Holliday
Harry James Potter
seize the day の wax tailor
Seize the day or die regretting the time you lost It's empty and cold without you here, too many people to ache over I see my vision burn, I feel my memories fade with time But I'm too young to worry The streets we traveled on will undergo our same lost past

Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett Mar 31 Jan - 9:04

HARRY TON KIIITT !! :mouarf: *ZBAFF*

Bravo mon bébéééé ! ♥️ JE VEUX DES LIENS, PLEINS DE LIENS ! è_é

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 21/01/2012
− PARCHMENTS : 70
− DON(S) : Capable de baragouiner des mots en langue gobeline et aquatique, c'est pas trop la classe ? Filer plus vite que la lumière en cas de danger est aussi une spécialité
− RPG AGE : Vingt-neuf ans
− QUOTE :
IT'S THE WAY I'M FEELING, I JUST CANNOT LIE
so I've got to let it show

− CURRICULUM VITAE : Ancienne joueuse de Quidditch professionnelle au poste de batteur, elle s'est reconvertie dans un boulot qui fait appel à ses connaissances en langues étrangères... spécifiques dira-t-on.
− AUTRES COMPTE(S) : J. Camille Stanford


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hester C. Prewett

MessageSujet: Re: think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett Mar 31 Jan - 16:03

Ouais, il déchire sa maman !

Merci maman :love: OF COUUURSE ! Il ne pouvait en être autrement de toute manière :peuh:

_________________
HESTER PREWETT
citation here Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. © CJ.Pomme'
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • gryffindor, 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 37
− RPG AGE : 17 years old
− QUOTE : //


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Harry j. Potter

MessageSujet: Re: think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett Mar 31 Jan - 16:46

Merci *w*

_________________
Code by Holliday
Harry James Potter
seize the day の wax tailor
Seize the day or die regretting the time you lost It's empty and cold without you here, too many people to ache over I see my vision burn, I feel my memories fade with time But I'm too young to worry The streets we traveled on will undergo our same lost past

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett

Revenir en haut Aller en bas

think like a lady, act like a boss ➘ hester cedrella prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Lady Snowblood
» Waadzekeuk, Big Boss Evil Sunz
» [Entretien] Strauss-Boss [Refusé]
» [Question] Doublon Lord/Lady et Entourage Royal (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-