BRIAN; Si le chien est le meilleur ami de l'Homme, le maquillage est celui de la Femme
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

BRIAN; Si le chien est le meilleur ami de l'Homme, le maquillage est celui de la Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

MessageSujet: BRIAN; Si le chien est le meilleur ami de l'Homme, le maquillage est celui de la Femme Lun 16 Jan - 17:49

❧ Léonia Brian Garcia ❧
• 17 ans • Ex-étudiante à Poudlard • 29 février 1980 à Barcelone • En 7° année à Serdaigle • Sang Pur • Anciennement fiancée • Ex-Ravenclaw

« Qué ?! Es cualquier cosa, sois majaretas ! »
Plus je repense à ce jour, plus je me dis que c'est vraiment du n'importe quoi. Quatorze ans ! Voilà l'âge que j'avais quand mes parents m'ont annoncé, avec un calme irritant, que j'étais fiancée à un certain Henri de La Fontaine. Encore, s'il avait eut un quelconque charme, ça aurait pu bien se passer, mais cet homme est le plus laid que j'ai jamais vu. Il avait mon âge et avait déjà le crâne dégarni ! Mais ça bien sûr, ils s'en fiche mes parents ! Du moment qu'ils se débarrassaient de la petite anarchiste qui leur servaient d'aînée, et qu'ils recevaient leur argent.

« Silence petite sotte ! Vous êtes déjà fiancée, les noces se feront dans deux semaines. Tu ne comprends dont pas que c'est dans ton propre intérêt ?
- Dans le mien, ou dans celui de mon compte en banque ? Parce que là j'ai un doute »

Et je me suis pris la plus grande gifle de tous les temps. J'avais la joue en feu, mais je ne me suis pas dégonfler pour autant. J'étais fière de moi, j'avais enfin osée me rebeller. Cela faisait des années que j'acceptais mon sort, sans jamais rien dire, et ce jour-là j'avais enfin osé me rebeller. Et ça faisait vraiment du bien (si on oubliait la gifle) !
J'ai retenu quelques larmes de douleur, avant de sortir de la pièce en jetant avec rage tout ce qui avait le malheur de se trouver sur mon chemin. Une fois arrivée dans ma chambre, je claquai si fort la porte, que j'entendis un tableau tombé au sol. Je m'écroulai au sol, le dos contre la porte, alors que des voix qui m'étaient familières commencèrent à résonner dans ma tête.

* Tu es la honte de la famille ! C'est toi qui aurais du t'étrangler, et non moi. Égoïste que tu es, tu te fiches des valeurs de notre famille, dont l'honneur a été souillé par une petite idiote, qui préfère étudier que de conserver notre noblesse ! Ils t'ont donné mon nom à ma mort, pensant que cela ferait de toi une bonne héritière, mais c'est une des autres chose que tu pollues...!*
« Tais-toi ! Retourne dans ta crypte, les morts ne parlent pas ! »

C'était plus que je ne pouvais en supporter. J'avais beau être de nature posée, je n'acceptais pas que l'on m'insulte de cette façon, et encore moins venant de la bouche de celle qui fut autre fois ma moitié et qui repose depuis douze ans parmi les morts. Douze ans... cela faisait aussi douze ans que Léonia vivait avec moi, sans cesser de me rappeler que j'étais une honte pour notre "famille si pure".
C'est alors que je compris que je devais partir. Plus j'étais proche du lieu qui fut le témoin de la mort de Léonia, plus je devenais folle. Et je n'avais pas spécialement envie de me retrouver dans une jolie chambre blanche, vêtue d'une camisole de force. Je décidai d'aller chez ma tante Olga, elle aussi étiquetée comme honte de la famille Garcia, à cause d'une incapacité à utiliser la magie.

Je me saisis d'un sac de sport qui se trouvait sous mon lit, et le remplis de quelques robes et chaussures de différentes couleurs, ainsi que quelques livres moldus, sans oublier bien entendu mes affaires de Poudlard. J'allais chercher mes affaires de toilettes dans la salle de bain, lorsque que quelques coups légers furent frapper à ma porte. Je devinais tout de suite qu'il s'agissait de Nina, ma jeune soeur, car si ça avait été mes parents, ils auraient ouverts la porte sans gêne.
Après mon autorisation, elle entra timidement, repoussant une mèche rousse. Elle aperçu mon sac, et devina que je m'apprêtais à m'en aller de la maison. Son regard empli de larmes semblait me supplier de rester.

« Léonia, non, ne pars pas ! Où vas-tu aller ? Tu penses à moi, je ferais quoi sans toi ?
- Nina, s'il te plait sors ! Ne rend pas les choses plus difficiles. Je vais vivre chez tante Olga, il faut que je parte de cette maison, j'en ai assez de n'être que le reflet d'un cadavre. Père m'a donner le nom de ma défunte soeur jumelle, et je ne me sens plus capable d'endosser son rôle. Léonia est définitivement morte, seule Brian a survécu »

Je la poussai pour qu'elle me laisse finir mon sac. Elle me laissa faire, mais ne sortis pas pour autant. Elle me regardait l'abandonner, pensant que ses larmes m'empêcheraient de partir, mais j'étais décidé et et rien ne me ferais changer d'avis, bien que cela me coutait de le faire.
J'allumai la cheminée de ma chambre, et avant d'annoncer l'adresse de tante Olga, promis à Nina qu'elle pourrait toujours compter sur moi (en rajoutant qu'avec un peu de chance, on lui proposerais à elle aussi Henri de La Fontaine), puis je m'enfonçais dans les flammes verdâtres qui me chatouillèrent les cuisses.

Ma dernière vision de cette maison qui n'est qu'un horrible souvenir fut ma soeur s’effondrant en larmes, alors que j'entendais une vois susurrer "Je ne te quitterais jamais".
Ø Les valeurs ridicules de sa famille; les sang-purs qui se la jouent grâce à leurs "valeurs"; les voix qui la forcent à faire des choses... pas bien; les tenues sans couleur; ce qui ne contient pas de sucre; les mensonges; que Poudlard doit fermé
Le sucre; sa petite soeur, qu'elle veut protéger des "valeurs" de sa famille; se défouler en dansant ou en jouant au Quidditch; faire peur au gens; coudre des vêtements farfelues;

ETIQUETTE ►
Brian est folle, et ce n'est un secret pour personne. Mais heureusement pour elle, certaines personnes s'intéressent assez à elle pour avoir un avis plus précis sur elle. Certains pensent d'elle qu'elle est un peu bizarre, mais très sympathique. D'autres pensent que c'est un génie au cerveau qui fonctionne si vite qu'il a tendance à dérailler. D'autres encore pensent qu'elle est diabolique, qu'elle use de son somnambulisme et de son don pour escroquer les gens et préparer des coups tordus. Et enfin, les derniers, mais surement les moins nombreux, pensent qu'elle n'est rien d'autre qu'une traitresse à son sang, une tache dans l'arbre généalogique de la "si noble famille Garcia"

FAMILLE( Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Brian est l'ainée d'une famille qui ne lui correspond absolument pas. Elle est très ouverte d'esprit, pas du tout matérialiste, et prône l'égalité des sorciers, qu'importe leur sang. Qui dit aînée, dit enfant plus jeune, et donc petite sœur. Celle de Brian se nomme Nina, et elle a un an de moins qu'elle. Pas vraiment matérialiste et pro-sorciers que ses parents, elle n'est pas aussi sage que sa grande sœur. Et enfin les parents, personnes que Brian doit surement détester le plus au monde. Elle les trouve complétement égoïstes. Son père, d'origine espagnole, et sa mère, pure anglaise sont tout deux des mangemorts qui ne pensent qu'à leur argent, et, doté d'aucun sens moral, prêts à vendre leur deux filles. Qui autrefois furent trois. Oui car, jusqu'à ce que Brian ait deux ans, elle était deux personnes. Léonia s'est étouffée avec une carotte, et depuis que Brian a été renommée comme sa sœur, Léonia vit dans sa tête. Et ce n'est pas spécialement agréable pour la principale intéressée, car la voix, source de la folie de la jeune fille, se montre souvent moqueuse.


TRAITS DE CARACTERE ►
Rancunière; jalouse; folle; protectrice; amusante; imature; intelligente; incomprise par le monde; estomac sur patte; attachante; lunatique; rebelle; têtue


MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Il est assez facile de reconnaître Brian, car elle est quelqu'un de très singulier :
- elle est complètement folle, ce qui lui vaut d'entendre des voix, et de se disputer avec elles
- elle est très imature, et sujette à de grosse sautes d'humeur (elle est capable de passer de adorable et serviable à monstre violent)
- elle est métamorphomage, don extrêmement rare, qui lui permet de garder des cheveux d'un rose très naturel (aussi naturels que peuvent être des cheveux roses barbapapa)



PATRONUS ►
Le patronus de Brian prend la forme d'un minuscule caméléon, car tout comme lui, Brian peu changer d'apparence, et même si elle est petite, elle peut être très forte

EPOUVANTARD ►
Sa plus grande peur est que Nina devienne comme ses parents une mangemorte égoïste, accro à l'argent, et qui ne pensent d'elle qu'ele n'est qu'une raclure.


BAGUETTE MAGIQUE ►
La baguette de Brian mesure 29.2 cm, est faite de bois de cerisier, et contient des crins d'Abraxans.


❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
Hola, soy Phone, y tengo 18 años. Y... mon niveau d'espagnol ne me permet pas de continuer à parler ce dialecte. Brefouille la célébrité de mon avatar est la magnifique Audrey Kitching. J'ai connu le forum via SoSRPG, et pour l'instant je le trouve sympa, un beau design, un contexte original :love:. Et et ! Une dernière chose; MANGER DES MARSHMALLOWS ! Oups, c'est pas ça que je voulais dire. Non, bref vous savez quoi ? Et bah on m'a dit que Voldemort, qui a peur du noir, et bah il dort avec un serpent en peluche. Franchement, on aura tout vu !


Dernière édition par L. Brian Garcia le Sam 28 Jan - 17:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: BRIAN; Si le chien est le meilleur ami de l'Homme, le maquillage est celui de la Femme Lun 16 Jan - 18:07

BIENVENUE !! Very Happy


on va faire un fan club des sucreries Very Happy

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: BRIAN; Si le chien est le meilleur ami de l'Homme, le maquillage est celui de la Femme Lun 16 Jan - 18:09

Merci, très bonne idée le fan-club des bonbons :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: BRIAN; Si le chien est le meilleur ami de l'Homme, le maquillage est celui de la Femme Lun 16 Jan - 18:31

Bienvenue officiellement parmi nous miss Smile

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: BRIAN; Si le chien est le meilleur ami de l'Homme, le maquillage est celui de la Femme Lun 16 Jan - 19:03

Bienvenue !

Elle est mignogne cette petite miss !

Merci de ton inscription, si tu as des questions, n'hésite pas ! =)

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Invité

MessageSujet: Re: BRIAN; Si le chien est le meilleur ami de l'Homme, le maquillage est celui de la Femme Lun 16 Jan - 19:06

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 24
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

MessageSujet: Re: BRIAN; Si le chien est le meilleur ami de l'Homme, le maquillage est celui de la Femme Mar 17 Jan - 3:47

J'aime ton vava *o*
&& bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: BRIAN; Si le chien est le meilleur ami de l'Homme, le maquillage est celui de la Femme Mar 17 Jan - 15:48

Merci Ginny ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: BRIAN; Si le chien est le meilleur ami de l'Homme, le maquillage est celui de la Femme Sam 28 Jan - 17:21

Désolée du double post

C'est juste pour signaler que ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT• psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 04/01/2012
− PARCHMENTS : 134
− RPG AGE : 48 ans
− QUOTE :
ГРИГОРИ СЕМИОНОВИЧ МЕЛНИКОВ

If I smile and don't believe, soon I know i'll wake from this dream, dont try to fix me I'm not broken, hello I'm the lie, living for you so you can hide, don't cry....
− CURRICULUM VITAE : Diplômé de Durmstrang -
− AUTRES COMPTE(S) : Severus & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Pureblood (officiellement)
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Grigori S. Melnikov

MessageSujet: Re: BRIAN; Si le chien est le meilleur ami de l'Homme, le maquillage est celui de la Femme Sam 28 Jan - 17:56


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Un perso complètement taré, ça fait du bien à lire comme fiche. Malgré tout, elle est pas que folle et y'a une histoire bien recherchée donc pour moi c'est ok, je te valide avec plaisir !



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRIAN; Si le chien est le meilleur ami de l'Homme, le maquillage est celui de la Femme

Revenir en haut Aller en bas

BRIAN; Si le chien est le meilleur ami de l'Homme, le maquillage est celui de la Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» quel meilleur build?
» Jeux de Brian Train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-