Ronald Bilius Weasley — Here we go...
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ronald Bilius Weasley — Here we go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Dim 1 Jan - 18:49

❧ Ronald Bilius Weasley ❧
• 18 ans • Etudiant • 18 mars 1980 • Gryffondor — 7ème année • Sang-pur • Célibataire • Gryffindor
Ronald observait la pièce qu'il avait dans le creux de la main. Une simple pièce, comme toutes les autres. Elle luisait doucement à la lueur de la bougie qui menaçait de s'éteindre à tout moment, la cire s'écoulant le long du rebord de la fenêtre. La mèche était aussi sombre que la nuit au dehors. Ron frissonna alors qu'un courant d'air siffla dans le joint mal établi du cadran en bois. Pourtant, la flamme fragile resta vive et persistante. Son coeur manqua un battement. Il était remonté dans sa gorge depuis des jours déjà. Il se demandait pourquoi. Pourquoi ?! Pourquoi n'avait-il pas été là pour ses amis ? Pas là comme il le fallait, où il le fallait. Ron. Le froussard, trouillard. Son regard ne quittait pas la pièce brillante bien qu'il s'embuait de larmes. Il se demandait comment jamais il avait pu appartenir à la maison Gryffondor. Comment avait-il pu être envoyé dans cette noble maison, à la suite de son frère Bill qui domestiquait des dragons, de Fred et de Georges qui avaient tenu tête à Ombrage. La flamme eut un regain d'ardeur, comme pour le réchauffer du froid qui le rongeait. Cela faisait des jours qu'il était enfermé dans sa chambre. Il n'en était descendu que pour aller chercher à manger, longtemps après que le restant de la famille n'eut fini de dîner. Il savait bien qu'aucun d'entre eux ne souhaitait vraiment sa présence. Surtout pas Ginny qui l'avait renié. Rayé de sa vie. Il n'était plus son frère. Juste un fantôme dormant dans la chambre d'à côté. Son estomac gronda à nouveau. Mais il entendait encore les discussions en bas. Comment pouvaient-ils trouver matière à rire alors que Harry et Hermione étaient portés disparus, enlevés par des Mangemorts, Poudlard fermé. Peut-être était-ce parce que Fred et Georges étaient rentrés ce jour-là. Peut-être... Ron referma ses doigts sur la pièce et se laissa tomber en arrière sur son lit qui émis un grincement de protestation.


Fixant le plafond où se mouvait des ombres informes, Ronald ne pouvait s'empêcher de penser à toutes ces années. Tout ce temps qu'il avait vécu. Pourtant, il n'avait vraiment commencé à vivre que lorsqu'il était entré à Poudlard. Juste un peu avant. Quand il avait rencontré Harry Potter, le Survivant, dans le train. Il avait passé plus de la moitié de sa vie à vivre, survivre, dans les ombres de ses frères et soeur. Il se souvenait de cet instant où il était passé devant un compartiment vide à l'exception d'un seul autre enfant. Il avait eu peur de se faire rabrouer, expulsé, comme cela s'était déjà produit de nombreuses fois avant qu'il n'atteigne cette partie du train. Il avait été alors surpris de voir la gentillesse et — presque — l'euphorie dans les yeux du garçon aux cheveux en bataille déjà installé sur une banquette. Comme s'il attendait, lui aussi, que quelqu'un veuille bien de sa compagnie. Ses prunelles d'un bleu-vert s'étaient illuminées du même éclat lorsque le garçon l'avait accueilli à bras ouverts. Puis il avait appris que c'était Harry Potter. En étant né dans une famille de sorciers, Ron avait entendu parler de lui depuis sa naissance, depuis qu'il avait été capable de comprendre ce qui se disait autour de lui. Le Survivant. Celui qui avait terrassé — on ne sait comment — le Seigneur des Ténèbres. Grâce à qui la paix était revenue parmi le monde des sorciers. Il avait en face de lui l'enfant sûrement le plus important de toute la planète... et celui-ci avait décidé de lui accorder son amitié au premier coup d'oeil.

Changement de décor. Ron et Harry étaient debout dans les escaliers, à écouter le discours du Professeur McGonagal avant leur répartition. Le rouquin avait dégluti péniblement. Allait-il aller à Gryffondor comme le reste de sa famille ? Ou allait-il pour une fois se démarquer de ses frères en étant envoyé dans une autre maison ? Il en avait envie et, à la fois, le redoutait. Il ne voulait pas tant que ça sortir des rangs. Il aimait se fondre dans la masse. Devenir intéressant impliquait devoir parler aux autres. Et Ron n'aimait pas les autres. Il n'aimait pas leur jugement écrits le long de leur visage. Pourtant, il rêvait d'une célébrité qui le ferait remonter dans l'estime des gens. Il ne voulait plus de ce dédain et de ce dégoût. Dédain et dégoût qu'il voyait clairement sur le visage de Drago Malefoy à l'instant même. Il avait jeté un coup d'oeil effrayé à Harry. Il avait clairement peur que son nouvel ami ne tombe dans les pattes de cette fourbe fouine blonde. Les Malefoy et les Weasley avaient beau appartenir à la même famille, on ne pouvait trouver plus diamétralement opposés et en conflit. Mais Harry Potter, le grand Harry Potter l'avait soulagé plus qu'il ne l'imaginait lorsqu'il avait refusé la main de la vipère.

Finalement, Ron avait été envoyé à Gryffondor, comme tous les autres Weasley. Mais il n'en était pas déçu, non. Il était après tout dans la même maison que son ami. C'était tout ce qui comptait. Cette Hermione Granger aussi avait été envoyée dans leur maison. Une Miss-je-sais-tout. Elle l'exaspérait au plus haut point. Pourtant, elle intégra vite le groupe de Ron et Harry. Après l'épisode du troll, où elle les avait couverts face à McGonagal et aux autres professeurs, mentant — mentant ! — pour ne pas qu'ils se fassent tous renvoyés ou ne fassent pas perdre tous les points de leur maison. Elle restait cependant exécrable aux yeux de Ron. Elle pensait tout savoir mieux que tout le monde... même si la plupart du temps, c'était vrai. Le restant de l'année s'était passé un peu sur le même modèle. Ron et Hermione n'arrêtait pas de se disputer pour un rien et Harry faisait l'arbitre, spectateur. Pourtant, à la fin de l'année, Ron s'était découvert un courage qu'il n'aurait jamais cru posséder. Pour la première fois, il avait eu l'impression de faire quelque chose d'important. Il ne voulait plus penser à sa panique dans le filet du Diable. Il ne se rappelait plus que de son sacrifice aux échecs grandeur nature. Il avait permis à Harry d'avancer. D'empêcher le Seigneur des Ténèbres de s'emparer de la pierre philosophale. Le trio s'était soudé face à tant d'adversaires et d'obstacles et Ron avait prouvé sa bravoure. Il avait alors été fier d'être un Gryffondor. Fier d'être l'ami de Harry Potter... et à la hauteur surtout, à la hauteur.


Ronald ouvrit les yeux. Il faisait maintenant noir dans sa chambre. Il ne se souvenait même plus du moment où ses paupières s'étaient fermées. Il jura silencieusement. Comment arrivait-il à dormir ? Peut-être justement parce qu'il se refusait au sommeil aussi longtemps qu'il le pouvait. Il devait trouver un moyen de retrouver Harry et Hermione. Ses amis. Le Trio. Cette dernière année à Poudlard avait été la pire, assurément. Bien loin de leurs rigolades et de leurs aventures des années précédentes. Le Trio s'était fissuré avant d'exploser en morceaux. Brisé. Ron posa la pièce qu'il serrait toujours fermement entre ses doigts sur sa table de nuit. Il prit sa masse de cheveux roux entre ses mains, un instant. Il ne savait plus quoi faire. À vrai dire, il le savait. Alors qu'il avait retrouvé cette pièce dans le fond d'une poche, il avait tout de suite su ce qu'il devait faire. Mais une fois encore, il s'interrogeait sur son courage et sur la façon dont les autres le verraient. Répondraient-ils à son appel ? Lui qui avait renié l'Ordre, l'Armée de Dumbledore pour rester auprès de Harry ? Voudraient-ils le suivre pour tenter de sauver Potter et Hermione ? Ou ne serait-ce que venir pour écouter ce qu'il avait à dire ? Il se leva rageusement de son lit et déplia sa haute silhouette dans l'obscurité. Il n'y avait plus un bruit dans le Terrier. Quelle heure pouvait-il bien être ? Il descendit toutefois au rez-de-chaussée. Sa mère lui avait laissé une assiette, comme d'habitude. Il ne parvenait cependant pas à trouver du réconfort dans ce geste précieux. Il prit son repas et le remonta vite fait dans sa chambre. Il ne voulait croiser aucun de ses parents ce soir. Il lui suffirait de réchauffer d'un coup de baguette sa pitance et ce serait bon. Loin d'être parfait, mais acceptable. Alors qu'il glissait la nourriture dans sa bouche, il repensait aux années qui avaient suivies le troll et la pierre philosophale. Elles avaient toutes été aussi mouvementées. Et si Ron savait qu'il avait gagné en courage et en maturité, tout ce qu'il voyait à l'instant, en mâchouillant machinalement la nourriture qui ne parvenait à avoir un goût, c'était l'évolution de sa relation avec Hermione.

Il se souvenait de ses bras autour de son cou alors qu'ils pensaient tous que Buck avait été mis à mort par le Ministère de la Magie. Il se souvenait d'Hermione qui en avait assez de jouer les hiboux messagers entre Harry et lui lors de leur quatrième année. Il se souvenait de leur idée de fonder l'Armée de Dumbledore pour contrer Ombrage et ses cours inutiles. Il se souvenait des heures qu'ils avaient passé à mettre au plan quelque chose d'assez bien pour que Harry accepte, pour que les autres le suivent. Il avait pensé à Harry, à Cho, leur baiser. Il se souvenait encore de l'impact du livre d'Hermione sur son épaule alors qu'elle l'accusait d'avoir le quotient émotionnel d'une petite cuillère. Il se souvenait de son attitude étrange l'année précédente. Avant que Poudlard ne reprenne. Lors du cours de potion avec Slugorhn. Un autre coup de livre alors qu'elle s'inquiétait pour Harry qui avait pris la chance liquide. Même son exploit au Quidditch ne laissait qu'une vague trace dans son esprit. Il se souvenait de la tristesse, de la rage de son amie alors qu'il se retrouvait avec Lavande accrochée à ses basques. Il se souvenait de son sourire étrange alors qu'il était sorti de l'infirmerie après avoir été empoisonné. Il se souvenait de tout cela, de tout ce qu'il avait bien pu ressentir pour Hermione Granger, de l'agacement à la fascination — à l'amour ? —, jusqu'à ce que leur septième année ne débute. Alors, tout s'était effondré. Harry, qui avait toujours été plus ou moins spectateur dans les relations du Trio tout en étant un pilier qui les maintenait ensemble, en était devenu l'acteur principal. Mais plutôt que de les souder encore plus, il avait été l'explosion qui avait tout fait tomber.

Ron posa son assiette sur son bureau et son regard fut de nouveau attiré par la pièce qui reflétait maintenant la lumière de la lune. Il avait voulu soutenir son ami de toujours, son premier ami, celui qui l'avait toujours poussé à se surpasser. Il avait voulu être fidèle à celui qui ne le voyait pas comme un éternel Weasley bon à rien. Pas comme juste un de plus sur la liste. Ça lui avait coûté Hermione, Ginny et le reste de ses amis. Et maintenant que Harry était parti, disparu, il ne lui restait strictement plus rien. Même son instinct, cette étrange confiance en soi, en ses choix, qu'il avait pu acquérir semblaient s'être envolés. Il se sentait monstrueusement trahi. Lorsqu'il avait découvert que Harry avait cette obscurité en lui, ce mal à l'état pur. C'était comme si Ron s'était aveuglé depuis tout ce temps. Le jeune homme secoua la tête et donna un coup de pied dans sa chaise. Il empoigna ses cheveux par touffe et commença à tourner en rond dans sa chambre, son regard azuré tombant toujours sur la pièce brillante. Il devait le faire. Il devait récupérer Harry. Et Hermione. Il devait au moins s'assurer qu'ils étaient toujours vivants. Il devait les enlever des griffes des Mangemorts. Les sauver. Peu importe qu'ils ne veuillent plus de lui. Peu importe que chacun parte de son côté ensuite. Il ne pouvait pas vivre sans savoir. À peine survivre. Et il ne voulait plus survivre. Il se l'était interdit depuis cet instant où Harry Potter lui avait montré comment briller, comment se faire une place dans le monde. Un pas, puis deux. Furieux. Il s'empara de sa baguette, ses jointures blanchissant autour du bois qui tenait bon. Il s'avança à nouveau, furieusement, comme s'il voulait exploser la pièce à travers la fenêtre de sa chambre et se jeter au travers à sa suite. Il s'empara pourtant de la rondelle de métal et brandit sa baguette. Un sort. Pas bien compliqué. Hermione le lui avait appris. Hermione... Un éclair doré s'échappe de l'extrémité de l'outil indispensable. La pièce chauffe, siffle, comme une démente. Ron manque de la jeter au sol mais il tient bon. Il observe les lettres, les chiffres qui bougent, changent, à sa surface. Le message est envoyé. Reste à savoir qui daignera y répondre. Ron referme ses doigts sur la pièce chaude et laisse retomber son bras le long de son corps. Son regard se porte sur le paysage, au-delà de sa fenêtre. Sur la lune. Aussi ronde et brillante que le message qu'il tient dans le creux de sa main. Il espère. Il ne peut faire que ça. Sans espoir, il n'est plus rien. Le monde n'est plus rien.
Ø Drago Malefoy — les Mangemorts — être comparé à ses frères — qu'on approche de trop sa famille et en particulier sa soeur — les araignées — les potions — le professeur Rogue — les devoirs — trop réfléchir, à part pour les échecs
ses amis — sa famille — les échecs — le Quidditch — les années où tout était « tranquille » — les glaces — les chocogrenouilles — Hermione malgré tout

ETIQUETTE ►
  Ronald est très apprécié par ses amis, bien qu'il se dispute souvent avec Hermione. Harry a toujours semblé être un spectateur dans leurs discussions mouvementées. Ron est également aimé par sa famille bien qu'on ne cesse de le comparer avec ses frères plus âgés, surtout au niveau de ses résultats scolaires. Pour ce qui est des autres élèves de l'école, leur avis est mitigé. Au début, il n'était que le meilleur ami de Harry Potter. Celui qui ne brille que dans l'ombre de son ami. Puis, lorsqu'il a gagné en assurance, en maturité, Ronald s'est montré à la hauteur de l'attention de certains — ou certaines comme Lavande Brown. Evidemment, il est perçu comme un traître à son sang par les Serpentards et les partisans du Seigneur Noir, comme toute sa famille. En effet, Ronald et les siens, bien que sang-pur, apprécient la compagnie des moldus. Maintenant que Harry est devenu plus sombre, Ron continue de croire qu'il est le point de départ pour un monde meilleur. Ainsi, Ginny lui tourne le dos, le reniant en tant que frère... Et il se dispute vraiment avec Hermione, brisant leur amitié ou du moins le laissant comme un poisson hors de l'eau. Il sait que continuer à soutenir Harry a causé l'éloignement de ceux qui lui étaient chers, pourtant, Harry est son meilleur ami. Il ne peut pas l'abandonner.

FAMILLE( Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
  Ronald est issu d'une longue famille de sang-purs. Il est le plus jeune des six fils qu'ont eu Molly et Arthur Weasley : Bill, Charly, Percy, Fred et George. Il a également une petite soeur, Ginny. Malgré leur sang-pur, Ron et sa famille sont mal perçus par les sorciers défendant la pureté de leur lignage. En effet, ses derniers sont pauvres et s'intéressent trop aux Moldus. La famille Weasley se fait souvent descendre à cause de leur pauvreté, surtout par la famille Malefoy, bien que ces derniers soient de lointains cousins des Weasley. S'il est loyal à sa famille, il n'en est pas moins honteux de leur situation financière.
Les Weasley habitent dans le comté de Devon dans une maison appelée « le Terrier ». On ne sait d'ailleurs pas vraiment comme elle tient debout, à part grâce à la magie. Ron a toujours été comparé à ses grands frères et on dit que Molly, enceinte de lui, aurait exprimé le souhait d'avoir une fille. Parmi ses frères, Ron subit surtout les jeux et piques des jumeaux Fred et Georges. D'ailleurs, ceux-ci ont un jour transformé son ours en peluche en araignée, raison de sa phobie actuelle pour les arachnides. Avec des frères que l'on qualifie tous de plus talentueux que lui, il est normal que Ron soit déterminé à montrer au monde qu'il n'est pas un moins que rien et il rêve de célébrité et de succès. Il en acquiert une partie aux côtés de Harry Potter qui devient son meilleur ami. Il a même eu son instant de gloire lorsqu'il permit à Gryffondor de remporter un match de Quidditch, grâce à l'illusion qu'il avait d'avoir pris de la chance liquide. Ainsi, on se rend compte que Ron a juste besoin de croire en lui pour accomplir de grandes choses.
Malgré le fait que Harry soit plus célèbre, plus riche que lui, l'Elu est sûrement l'un des premiers à apprendre à connaître Ron pour ce qu'il est et non pour ce que ses frères ont fait. Ainsi, il est logique que les idéaux du rouquin soient liés à Potter. Il est le premier à lui montrer qu'il vaut plus qu'il ne veut bien le montrer. Alors Ron suit Harry dans ses idées, ses pensées. Il a longtemps refusé de voir que Harry pouvait être devenu maléfique... jusqu'à l'épisode du Bal où il a vu ses amis se faire enlever. Maintenant, il est seul. Sans personne. Poudlard est fermé. Mais il est déterminé à retrouver ses amis, à les délivrer, même s'il devait perdre la vie pour y arriver.



TRAITS DE CARACTERE ►
  Ron. Ronald Weasley. Ronald Bilius Weasley. Il n'était rien d'autre que le dernier fils des Weasley avant que Harry Potter n'entre dans sa vie. Il était celui qui se faisait charrier par ses frères. Il a subi leurs piques, leurs jeux, leurs brimades alors que sa famille toute entière le comparait à ceux-ci, développant en lui un complexe d'infériorité dont il ne se débarrassera jamais vraiment, pas même aux côtés de Potter qui est celui qui attire toute l'attention. Mais Ron est un sorcier des plus fidèles, loyal et courageux. En Harry Potter, il a trouvé celui qui lui permettait de briller hors de l'ombre de ses frères, pour l'échanger avec celle de son ami. Cependant, ce dernier le pousse à se surpasser et à trouver la confiance suffisante en lui-même pour accomplir des choses incroyables. Ronald Weasley était naïf, immature et presque insensible, susceptible et irascible avant de connaître Potter et Hermione Granger. A leurs côtés, il a appris à être un être de valeur et a gagné en maturité au fil de leurs aventures. Il a découvert qu'il pouvait éprouver bien plus que cette ambition de dépasser ses frères, de prouver à la Terre entière qu'il n'était pas qu'un Weasley de plus. Il a découvert l'amitié et même l'amour. Pourtant, il a toujours du mal avec les sentiments et les dissimule derrière des disputes sans importance. Son envie de célébrité a été soufflé par son besoin d'aider Harry Potter à bâtir un monde meilleur. Il est déterminé, oh si déterminé, de prouver au monde que son ami n'est pas devenu celui que tout le monde pense. Il a gardé ce côté naïf qui le caractérisait tant. Naïf, optimiste. Pourtant, tout menace de briser cet éclair de lumière dans le coeur de Ron. Harry et Hermione se sont faits enlevés par des mangemorts. Poudlard a fermé. Il se retrouve seul. Il n'a jamais vraiment goûté à la solitude bien qu'il se soit senti seul alors que ses frères lui faisaient des farces. Maintenant, même au sein de sa propre famille, Ginny ne lui parle plus. Il est seul. Il souffre de cette solitude à chaque fois qu'il lève les yeux vers le ciel étoilé. Peut-être Harry — et Hermione, oh Hermione — le voit aussi, d'où il est... S'il est encore vivant. Non. Ron a de l'espoir. Il est persuadé qu'il le saurait si ses amis avaient péri. A mesure que le temps passe, Ron est de plus en plus persuadé d'aller les chercher. Ce sont ses amis. Même s'il s'est disputé sévèrement avec Hermione. Même s'il s'est rendu compte qu'elle avait raison à propos de Harry. Il ne supporte plus d'être seul. Plus depuis qu'il a découvert l'amitié de ses deux amis. Est-ce pour combattre la solitude ? Est-ce pour récupérer ses amis ? Ron ne le sait pas vraiment. Sûrement un peu des deux. Car sans eux, il a l'impression d'être perdu. Cela a toujours été Harry et Hermione qui le poussaient à plus, à se surpasser, à trouver la confiance en lui pour accomplir tout cela. Encore maintenant, c'est grâce à eux qu'il va se montrer à la hauteur. Encore une fois grâce à eux qu'il va se retrouver en difficulté, affronter des choses qu'il n'aurait même pas imaginé affronter quelques années auparavant. Il se voyait peut-être à la suite de son père, travailler au Ministère. Malgré tous ses espoirs de devenir un champion de Quidditch, il savait qu'il n'irait pas bien loin. Pourtant, après avoir rencontré Potter, avoir vécu tout cela avec lui et Hermione, il avait pris goût à leurs aventures, au danger.


MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
  La manie la plus évidente de Ron ? Il mange lorsqu'il est stressé, inquiet, angoissé. Et, à la vue de son manque de confiance en lui, autant dire qu'il passe ses journées à manger. Hermione lui a d'ailleurs déjà fait plusieurs fois le reproche, l'agressant même avec un livre à l'occasion. Il a également l'habitude de se gratter le coin du nez quand il est gêné, par exemple face aux filles. Filles dont il a l'habitude de traiter assez mal en vérité, sûrement à cause du fait que sa mère voulait à tout prix une fille et qu'il a été sa dernière « erreur » avant que Ginny ne vienne au monde. Ronald a donc l'habitude de se montrer assez sec, voire méchant, avec le sexe opposé, bien que son amitié avec Hermione ait grandement amélioré ses relations avec les représentantes du sexe féminin.


PATRONUS ►
  Lorsque Ronald effectue un sortilège de Patronus, ce dernier prend la forme d'un chien et plus particulièrement d'un Jack Russel Terrier. Tout comme Ron, l'animal est toujours sur le qui-vive, curieux, et a du mal à rester longtemps calme. Ils peuvent également se montrer tous les deux têtus et drôles, incapables de rester en place et d'être seuls.

EPOUVANTARD ►
  Evidemment, un épouvantard prend la forme d'une terrible araignée géante lorsqu'il est placé en face de Ron. Cette phobie des araignées remonte très loin dans le passé de Ron, alors qu'il n'était encore qu'un petit garçon. Il était très attaché à son ours en peluche, tant et si bien que ses frères, Fred et Georges, n'ont pas trouvé mieux que de transformer ce dernier en grosse araignée, juste pour s'amuser. Autant dire que le pauvre garçon a été traumatisé toute sa vie par ce moment de son enfance.


BAGUETTE MAGIQUE ►
  La première baguette de Ron était en bois de frêne, avec un crin de licorne et faisait 30,5 cm. Il avait hérité de celle-ci de son frère Charlie et elle se trouve brisée au début de sa seconde année de Poudlard et il en aura une seconde au début de sa troisième année. Celle-ci est en bois de saule, toujours avec un crin de licorne, mais d'une longueur de 35 cm.
Ollivanders:
 



❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
Hey ! Oui, petit changement de compte pour Azrael. J'ai toujours 21 ans, pas d'anniversaire de fêté depuis que Crispin est parti. Je l'ai troqué contre un jeune homme qui se fera assurément une place plus luisante que celle du directeur du ministère de la Justice et qui me permettra de rester parmi vous au lieu de devenir fantôme... >< C'est évidemment Rupert Grint que j'ai en avatar pour le flamboyant Ron ! Et puis on m’a dit que Voldemort avait vraiment peur du noir et qu'il dort avec un serpent en peluche, je veux vérifier !!!

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Dim 15 Jan - 17:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Dim 1 Jan - 19:18

Y A ROOONN ! *Le pointe du doigt en l'agitant super vite * C'est Ron ! C'est Ron ! C'est Ron ! C'est Ron ! C'est Ron ! C'est Ron ! C'est Ron ! HAARRYYY ! C'est Ron ! C'est Ron ! C'est Ron ! C'est Ron ! !!!

...

* Se jette sur lui et le frappe * ESPECE D'IDIOT ! *ZBAFF*

Re-Bienvenue à toi et bonne chance pour cette fiche ! =)

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Dim 1 Jan - 19:23

Moi aussi je t'aime Hermione
*la serre fort dans ses bras alors qu'elle le frappe*

Merci ^^

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Dim 1 Jan - 19:27

Bon je le dis aussi alors xD

Re-Bienvenue Chips Very Happy

_________________
Regarde moi. Une dernière fois. Juste avant que. La terre tremble. Dis-toi. Que je serai. De l'autre coté. A t'attendre. M'attends pas sauve-toi. Prends la hauteur de l'altitude. Et si tu vois que mes ailes brulent. M'attends pas sauve-toi. Saisi ta chance. Dis toi. Si tu t'en sort. Que je serai pas mort. Avec regret.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

 MODÉRATEUR • Candyman
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Dim 1 Jan - 19:28

Bienvenue à nouveau \o/

Un Ron, c'est trop bien :lèche:

_________________

Le poussin a écrit:
Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Dim 1 Jan - 19:30

Re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Dim 1 Jan - 19:35

Merci à tous ^^

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Dim 1 Jan - 22:35

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Smile
même si en jeu j't'aime pas, en hors-jeu j't'adooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrree ♥️♥️♥️ Very Happy
Bienvenuuuue mon frérot ! :coincoin:
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Lun 2 Jan - 9:26

Merci soeurette Smile
Moi je t'aime toujours malgré tout, on n'y peut rien, l'instinct de grand frère, que veux-tu ûu
:calin:

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Lun 2 Jan - 12:35

oooh j'aime bien comme tu cernes Ron dans les parties que tu as déjà faites Very Happy

_________________
Regarde moi. Une dernière fois. Juste avant que. La terre tremble. Dis-toi. Que je serai. De l'autre coté. A t'attendre. M'attends pas sauve-toi. Prends la hauteur de l'altitude. Et si tu vois que mes ailes brulent. M'attends pas sauve-toi. Saisi ta chance. Dis toi. Si tu t'en sort. Que je serai pas mort. Avec regret.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Lun 2 Jan - 12:48

Merci Embarassed

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Lun 2 Jan - 12:49

Idem. C'est très prometteur. Cette façon de voir Ron me plaît énormément. On lui pardonnerait presque sa naïveté d'un temps pour Harry !

_________________
Code by Holliday
Dmitri K. Barkwith
の Johnny Cash
Va le dire à ce menteur Va et dis le à ce cavalier de minuit Dis le au vagabond, au joueur et au médisant Dis leur que Dieu les punira Dis leur que Dieu les punira.
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Lun 2 Jan - 13:38

Merci Embarassed Ça me fait vraiment plaisir de voir que je ne me goure pas complètement >< Du moins pour l'instant Razz

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Lun 2 Jan - 16:07

:gnn: RE- Bienvenue :baston:
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Lun 2 Jan - 16:13

Merci cousin *dit-il sur un ton acide*
+ZBAAF+
:shoot:

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Lun 2 Jan - 16:18

je vais t'en foutre moi des cousin !!! :deceased:
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Lun 2 Jan - 16:26

Bah quoi, c'est vrai ûu Très lointains cousins mais la famille Malefoy et la famille Weasley sont liées Razz +ZBAAF+

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Lun 2 Jan - 16:34

tu tiens pas a ta vis toi ! toi & MOI n'avons rien avoir ensemble t'entends ?! Je préfère avoir des liens de sang avec un hypogriffe....¨¨---¨¨¨........
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Lun 2 Jan - 16:36

Dites les garçons... gardez ça pour le RP Razz
I love you

_________________
Regarde moi. Une dernière fois. Juste avant que. La terre tremble. Dis-toi. Que je serai. De l'autre coté. A t'attendre. M'attends pas sauve-toi. Prends la hauteur de l'altitude. Et si tu vois que mes ailes brulent. M'attends pas sauve-toi. Saisi ta chance. Dis toi. Si tu t'en sort. Que je serai pas mort. Avec regret.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Lun 2 Jan - 16:44

Mais on ne pourra pas se crêper le chignon en RP... Poudlard est fermé :meuh:

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Lun 2 Jan - 16:46

Mais vous avez tout le reste de l'Angleterre pour le faire Very Happy

Enfin, vous faites comme vous voulez mes petits sorciers Razz

Moi faut que je m'occupe de quelqu'un...
*va faire chauffer de l'eau pour le thé*

_________________
Regarde moi. Une dernière fois. Juste avant que. La terre tremble. Dis-toi. Que je serai. De l'autre coté. A t'attendre. M'attends pas sauve-toi. Prends la hauteur de l'altitude. Et si tu vois que mes ailes brulent. M'attends pas sauve-toi. Saisi ta chance. Dis toi. Si tu t'en sort. Que je serai pas mort. Avec regret.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Ven 6 Jan - 16:06

Je tenais juste à vous prévenir que si l'écriture de ma fiche perd en vitesse, la raison est bien simple : ma période d'examen a commencé... donc je ne peux être partout à la fois Razz J'essaie, évidemment, de répondre à mes RPs sur DMTH vu que je suis déjà validée tout ça, là-bas, en priorité, mais je n'oublie pas ma fiche ici, ne vous inquiétez pas ^^' J'essaie de combler tout le monde comme je le peux, mais ça prend un peu de temps Razz
Merci de votre compréhension

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Ven 6 Jan - 19:35

Pas de soucis, ne t'en fait pas ! =)

_________________
Code by Holliday
Dmitri K. Barkwith
の Johnny Cash
Va le dire à ce menteur Va et dis le à ce cavalier de minuit Dis le au vagabond, au joueur et au médisant Dis leur que Dieu les punira Dis leur que Dieu les punira.
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Dim 15 Jan - 16:48

Il ne me reste plus que le test RP \o/
:pompom:

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go... Dim 15 Jan - 17:53

YOOOOUUUUHHH
(moi aussi xD)

:ballon:

_________________
code couleur : #4a93cc
J'veux tout savoir qui s'avoue. Je veux même savoir ce qui ne se dit pas. Et que ça reste entre nous. Comment te faire oublier celui qui t'a fait ça. Comment pour toujours effacer l'empreinte de ses doigts. Comment pouvoir te rassurer. Qu'il n'avait pas le droit. Je veux être la.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley — Here we go...

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bilius Weasley — Here we go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» George Weasley a commenté votre forum.
» Elric 2 : Ronald, Pilcorus, Juliovsky i.e Oldies but Goodies
» Rapport D'Activités de Ronald-H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-