CONTEXTE ◮ Saison 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

CONTEXTE ◮ Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

CONTEXTE ◮  Saison 2  Empty
MessageSujet: CONTEXTE ◮ Saison 2 CONTEXTE ◮  Saison 2  Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:26



MAGIC DECADENCE - SAISON 2


Date inconnue, lieux : A supposer, le manoir Malefoy, pensées en vrac d'Hermione Granger : a écrit:

« Mon plan a fonctionné, si on peut appeler ça un « plan ». Mais … Je ne me le pardonne pas. Ma baguette est brisée, c’est terrible mais, je crois que je n’aurais jamais réussie à m’en servir à nouveaux. Pas avec le sortilège de mort lancé avec. Harry est de nouveau lui-même, la chose en lui est morte. Je ne sais pas ce que s’était et, je n’ose pas aborder le sujet de peur qu’ils ne nous entendent. Sûrement une possession de Voldemort.».


Date inconnue, lieux : A supposer, le manoir Malefoy, pensées en vrac d'Hermione Granger : a écrit:

« Cela va faire presque cinq jours que je suis coincée ici, dans cette cave. Je n’entends que les râles de nos ravisseurs, quelques murmures, quelques échos de disputent et parfois, j’ai l’impression de …Le sentir… »


Date inconnue, lieux : A supposer, le manoir Malefoy, pensées en vrac d'Hermione Granger : a écrit:

« J’ai toujours ce calepin et ce crayon dans la doublure de ma veste, c’est tout ce qui me tient convenablement et m’empêche de sombrer dans la folie pour le moment. Je ne comprends pas pourquoi nous sommes toujours en vie ! Mais je …. ».

Date inconnue, lieux : A supposer, le manoir Malefoy, pensées en vrac d'Hermione Granger : a écrit:

« C’était moins une mais, j’ai entendu Zelda dans une autre pièce. Elle est toujours en vie elle aussi. Que vont-il faire de nous ? C’est la question que nous nous posons … Cette fois, c'est peut-être bien la fin. Notre fin. ».

Seriez-vous près ....
à tout faire pour survivre ? --?
[b] Nous sommes en JANVIER 1998, Hermione Granger a tuée Harry Potter , lors de l’attaque des Mangemorts à Poudlard. Contre toute attente, le survivant a de nouveau résisté au sortilège de mort. Tout cela, le monde sorcier l'ignore. Les deux amis, capturés par les mangemorts avec deux de leurs camarades sont recherchés par tous les Aurors, tout comme les Mangemorts. Le mal qui rongeait en lui est mort grâce au geste d’Hermione mais, le drame fut de trop. Poudlard, l’école de magie la plus célèbre de tous les temps ferme ses portes pour la première fois dans toute l’histoire du monde magique. Le bal de noël sera lié aux souvenirs de nombreux morts et de disparus. Les Aurors et le Ministère sont acharnés tout comme certains professeurs qui errent dans les couloirs vides du château qu’ils tentent de garder malgré tout. L’enfer est à nouveau présent maintenant et plus rien ne semble l’arrêter.

“ Le monde est devenu l'arène d’un combat qui marquera un tournant dans l’histoire, reste à savoir…Quel chemin emprunter ?„



Dernière édition par Severus Rogue le Dim 1 Jan - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

CONTEXTE ◮ Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬ CONTEXTE GENERAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: REGLEMENT&CO :: contexte & intrigues-