SEPTIMA ∞ entre dans mon antre...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Empty
MessageSujet: SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:33

❧ SEPTIMA EURYDICE VECTOR ❧
• 38 ANS • PROFESSEUR DE RUNES • VINGT-QUATRE FEVRIER MILLE NEUF CENT CINQUANTE-NEUF • EX-SERPENTARD • ANGLAISE • PLUTOT AISEE • PROFESSORS

Réalisez un post RP d'une bonne cinquantaine de lignes au minimum. Vous relaterez un fait divers de la vie de votre personnage, que ce dernier soit situé dans l'enfance, le présent, ou probablement son futur. Afin de remplacer la fiche traditionnelle, vous devrez bien entendu y inclure les traits physiques & psychologiques du personnage, en essayant également de nous montrer ce qu'il/elle peut bien aimer, ou détester ; et bien plus encore ! Concentrez-vous sur l'histoire du personnage, et tâchez de nous en faire apprendre le plus possible ! A moins que vous ne désiriez conserver quelques secrets pour la zone RP...
Bon courage ! Wink
Ø Ne pas comprendre • Se faire manipuler • Le manque de respect • l'arrogance • les grenouilles, sans savoir pourquoi, elle en a une peur bleue • le jus de citrouille •
lire • prendre des bains • les fruits exotiques • les gens matures, sur qui on peut compter • l'humilité • prendre du bon temps, même si ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu se plaisir...

ETIQUETTE ►
Qu'est ce qu'il y a de pire qu'une fille au sang-pur issue d'une famille appartenant à Serpentard depuis des générations se mariant avec un simple moldu? Vous avez trouvé? Cette même fille qui s'engage dans l'ordre du Phoenix. Eurydice se bat pour ses convictions contre les siens. Autant dire que les avis la concernant divergent... certains serpentards la considère comme une traîtresse, une honte à cette prestigieuse élite, d'autres admirent son courage... et vous?

FAMILLE( Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Eurydice appartient à une longue lignée de sang-purs. Toute sa famille n'a cessé depuis des générations de servir la cause de leur grand seigneur, Voldemort. Autant dire, que chacun d'eux attendaient simplement que l'histoire se répète encore avec la petite Septima, la seule fille de Blake et Galeria Vector. Un échec dira t-on. Jusqu'à ses 15 ans, la jolie Eurydice respecta docilement les règles traditionnelles d'une famille au sang-pur. Puis vint le moment de sa rébellion, où elle s'engagea dans l'ordre du phoénix, et se maria avec un simple moldu. Comment dire? Un énorme fossé s'installa entre la jeune femme et sa famille. Encore aujourd'hui, elle considère ses parents comme des monstres, voir pire encore depuis qu'elle sait que son mari a été tué par des Mangemorts.


TRAITS DE CARACTERE ►
Voir des mangemorts tuer toute une famille innocente lui a permis de s'endurcir. C'est pour cela que lorsqu'on la rencontre pour la première fois, on se rend compte de sa force et de son courage. Et même si elle se montre méfiante et inaccessible au début, il est facile de cerner son côté fragile et sensible lorsqu'on apprend à la connaître. Après, une fois qu'elle a accordé sa confiance à quelqu'un, difficile de ne pas l'aimer. Sa spontanéité, son sourire, et son côté déluré l'accompagnent chaque jour... difficile de ne pas s'attacher à ce petit bout de femme.


MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Des manies? Il suffit d'avoir une simple conversation pour comprendre qu'Eurydice en a énormément. Elle communique avec les mains, ne cesse de se pincer les lèvres, fronce les sourcils, joue avec ses cheveux, rit aux éclats en se tapant dans les mains... Et ça peut parfois lui porter préjudice... de nature curieuse, il se peut qu'elle place par-ci par-là deux ou trois mensonges sans importance... Le soucis? Ses narines qui se dilatent... Elle n'a aucun tatouage, aucun piercing. Cependant, on peut distinguer sur son poignet droit une petite cicatrice. Un souvenir d'un affrontement avec son père lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle avait rejoint l'ordre du phoénix. Il suffit qu'elle le regarde et se rappelle de la douleur pour se donner du courage.


PATRONUS ►
EXPECTO PATRONUM! Et c'est ainsi que sortit une magnifique, un immense cygne. Un animal majestueux, les ailes déployées, le regard vif, l'animal volait à travers la salle, tout autour d'Eurydice, les yeux brillants. Elle n'avait jamais vu rien d'aussi beau sortant de sa baguette. Lorsqu'elle était petite, elle adorait s'échapper du manoir familial, et s'approcher du lac quelques mètres plus loin. Elle pouvait y distinguer ces oiseaux qui semblaient régner en maître sur l'eau claire. Un beau jour, l'un d'entre eux s'étaient même approché d'elle, posant sa tête dans sa main chaude...

EPOUVANTARD ►
Elle a été confrontée une fois dans sa vie à un épouvantard. Celui-ci s'est changé en un homme, tout vêtu de noir, impossible de distinguer son visage, seul ses yeux d'un bleu perçant étaient perceptibles et ne cessaient de la fixer. S'approchant tout doucement d'elle, il jouait avec ses cheveux, on entendait un rire sadique et pervers dans toute la salle. Elle n'avait jamais rencontré quelque chose d'aussi effrayant... à part les mangemorts bien sur.


BAGUETTE MAGIQUE ►
Eurydice a été cherché sa baguette chez Ollivander comme tout sorcier qui se respecte. Très vite, elle entra en possession d'une baguette en bois d'Acajou, avec un coeur en crin de licorne d'un longueur de 29 centimètres. Et cela fait maintenant près de 30 ans que la jolie Septima ne s'en est pas séparée.


❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
Helloooo, alors je m'appelle Laura, mais vous pouvez m'appeler Lauw ou par tout autre sobriquet que vous désirez! J'ai 17 ans de conneries derrière moi. La splendide Kate Beckinsale se trouve être la déesse qui orne mon avatar! Pour ce qui est du forum je le trouve absolument splendide... et puis j'aime bien, ça bouge dans la bannière! Je suis arrivée ici, en errant de partenaires en partenaires! Pour le code, le voici : On m'a dit que Voldemort avait vraiment peur du noir et qu'il dort avec un serpent en peluche!


Dernière édition par S. Eurydice Vector le Mar 20 Déc - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

 MODÉRATEUR • Candyman
J. Camille Stanford
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:36

... :love:

BIENVENUE CHEZ NOUS ! En espérant que tu te plairas ici :mouarf:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
George & Fred Weasley
− IRL AGE : 46
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:43

Une nouvelle pétillante et toute mignonne ! :mouarf:

Bienvenue à toi sur MD, bonne chance pour ta fiche ! Flatté de voir que ce fo est l'heureux élu de tes recherches! Si question, Mpotte les Admins ou moi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:13

MERCIIIIIIII!! :mouarf: :mouarf:

D'accord, pas de soucis, si votre messagerie est saturée, c'est moi! :calin:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:47

Bienvenue mademoiselle Vector. Si tu as des soucis, n'hésite pas à me contacter * sourire Colgate *
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:14

Bienvenuuuue *__*
& bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:47

Bienvenue, Léoline mon second perso veux un lien !!!! Elle est prof aussi XD et ex serpy !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:12

Merci beaucoup!! :mgod:
Rabastan, avec un avatar comme le tien, je n'hésiterai pas t'en fais pas Cool
Drago (<333333333333333333333) Avec Grand plaisir pour le lien avec Léonine!! :mouarf:

Je termine ma fiche juste après Narnia!! :exited:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:02

bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

 MODÉRATEUR • Candyman
J. Camille Stanford
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:13

Pohpohpoh èé
On touche avec les yeux seulement :RHAAA: *fais barrière devant Rab*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:45

* ébouriffe les cheveux de son petit prince *
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:01

Bienvenue chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
George & Fred Weasley
− IRL AGE : 46
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:51

Bonjour,

Délai largement dépassé, j'archive. Peut-on avoir des nouvelles ? Dans le cas contraire, le compte sera effacé. Si souci, si besoin de délai, préviens-moi par mp. =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... SEPTIMA ∞ entre dans mon antre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SEPTIMA ∞ entre dans mon antre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeaux entre amis;
» Dans mon fief.... [ THE END ]
» Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc]
» ▬ TRAVAIL SORCIER à la recherche d'un emploi dans le monde magique
» ☆ LUCAS VALIENTE : Nous ne sommes libres que dans nos rêves ☆[ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-