Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 11:07

❧ Jarvis Crispin Alexander ❧
• 40 ans • Directeur du ministère de la Justice • 27 mai 1957 • ex-Poufsouffle • Sang-Pur • Veuf • Ministery

Crispin était à Poudlard depuis plusieurs années déjà. Il était en cinquième année plus précisément. À Poufsouffle. La meilleure des maisons à ses yeux. Les Poufsouffles sont les plus loyaux, les plus fidèles et ils pensent à leurs amis, à leurs familles par dessus tout. Comment Crispin n'aurait-il pas pu être fier d'appartenir à une telle maison ? Il était fier d'être à Poufsouffle et ce depuis que le Choixpeau avait été posé sur ses cheveux blonds. Il étudiait sans relâche, se prenant de passion pour les cours de droit, tout autant Moldus que des sorciers. Son petit frère avait disparu depuis bien longtemps mais il ne l'oubliait pas. Et, dans ces cours qu'il suivait avec acharnement, il espérait pouvoir un jour coincé les monstres qui avaient enlevé le nourrisson à sa famille et les punir de leur crime. Ou même retrouver celui qui manquait tant à son père et à sa mère. Même à lui. Surtout à lui. Et puis, cela faisait déjà deux ans qu'un climat obscur régnait sur le monde des sorciers. Un ancien Serpentard avait pris la grosse tête et voulait anéantir ses opposants et les Moldus. Des camps se formaient à l'école, ceux qui soutenaient cette idée. Ceux qui en étaient révoltés. Evidemment, Crispin faisait partie de la seconde catégorie. De son statut de Poufsouffle, il aurait pu se faire chahuter par les Serpentards. Il aurait pu se faire taper dessus, se prendre des sorts dans le derrière. Mais déjà à cette époque, le jeune homme parvenait à sentir quand les gens mentaient. Personne ne veut que l'on annonce à votre petite amie que votre « Je t'aime » est tout ce qu'il y a de plus faux, n'est-ce pas ? Si Crispin se faisait pourtant discret, il n'en était déjà pourtant pas moins un défenseur des plus faibles. Il traquait le mensonge avec une avidité croissante, ne supportant pas cela. C'était comme une petite trahison. Evidemment, beaucoup le regardaient d'un mauvais oeil, attendaient seulement qu'il affiche un point vulnérable pour l'anéantir. Il pouvait sentir les mensonges de ceux qui soutenaient ce mage noir. Il pouvait sentir qu'ils manigançaient tous quelque chose. Qu'ils cachaient au fond de leur coeur ce qui les animaient vraiment à apprendre la magie. Devenir plus forts, devenir plus puissants pour pouvoir rejoindre les rangs de ce qu'on appelait les Mangemorts pour assouvir le monde. Rien que cette pensée donnait la nausée à Crispin.

C'était d'ailleurs alors qu'il fuyait une bande de serpents qui s'étaient lancés à ses trousses à travers tout le château, après qu'il eut osé affirmer que le chef de la bande avait menti en disant qu'il n'était plus puceau, qu'il fit une rencontre qui changea sa vie. Crispin montait quatre à quatre les marches du château, espérant que ses poursuivants penseraient qu'il cherchait à rejoindre la cuisine et donc la salle commune des Poufsouffles et se trompent radicalement de chemin. Mais, malheureusement, il pouvait entendre leurs souliers claquer sur le sol. Sa cape un peu trop longue balayait le sol derrière lui alors qu'il jetait des petits coups d'oeil en arrière. Il arriva en haut des marches, et se lança à gauche, à défaut de vraiment savoir où il allait. Il entendait les pas se rapprocher toujours plus. Toujours plus près. Ils allaient le rattraper et dans cette partie vide du château, ils allaient lui faire sa fête. Puis, alors qu'il était hors d'haleine et qu'il perdait espoir, une main se saisit de sa capuche et le tira dans l'ombre d'une arcade. Le jeune Crispin se retrouva coincé contre le corps d'une jeune fille et, quand il releva les yeux, il rencontra des abysses marrons teintés d'une lueur de malice. Elle posa un doigt sur sa bouche pour lui intimer le silence. Mais il aurait été bien incapable de parler. Les pas passèrent à côté d'eux sans s'arrêter. Les idiots ne s'étaient même pas rendus compte qu'ils ne courraient plus après des bruits de pas sur la pierre froide. Un sourire éclaira le visage de sa sauveuse alors qu'ils furent loin. Elle repoussa Crispin qui manqua de tomber sur son derrière, toujours muet. Un rire cristallin s'éleva de la gorge de l'inconnue. Elle était à Gryffondor, Crispin le voyait au blason qui ornait sa cape de sorcière. Alors, Jarvis, on s'attire encore des ennuis ? Crispin lui adressa un regard étonné. Elle rit de nouveau et le coeur du jeune homme se fendit. Elle connaissait son nom et son rire lui donnait des frissons jusque dans les orteils. Je m'appelle Cassandra. Cassandra Spade. Sixième année à Gryffondor. Il allait balbutier son nom quand il se rappela qu'elle le savait déjà. Comm... ? Merci. Oui, il était plus judicieux de la remercier que de lui demander comment elle savait son nom. Le regard de Cassandra se fit moins malicieux, presque plus tendre. Tu t'es fait une sacrée réputation, tu le sais, ça ? Crispin eut un sourire timide et Cassadra lui donna une tape dans le bras avant de filer pour rejoindre son propre dortoir. Depuis ce jour-là, ils ne se quittèrent plus.

Neuf ans plus tard, cette guerre avec le Seigneur des Ténèbres était finie. Il avait eu le malheur de s'attaquer aux Potter et il y avait laissé la vie, à ce qu'on disait. Il y eut beaucoup de pertes, des deux côtés. Crispin n'avait jamais vraiment pris de parti au cours de cette guerre, même si son sens de la justice le poussait à défendre les innocents et donc à combattre les Mangemorts. Cassandra était comme lui. Mais plus farouche, plus sauvage. Si Crispin détectait le mensonge et les mauvaises pensées, c'était Cassandra qui s'occupait du reste. Elle était si sauvage, si indomptable que Crispin s'était toujours demandé comme lui, un intellectuel, avait réussi à gagner son coeur alors qu'elle avait émietté le sien dès leur première rencontre. Il avait passé leurs dernières années à Poudlard ensemble. Cassandra l'aidait à maîtriser sa Legilimencie et il l'aidait à contrôler sa métamorphose, son animagus. Elle était aussi majestueuse que le noble chat à poils longs dont elle prenait l'apparence. Mais, tout comme lui, elle était capable de griffer, de mordre, tout autant que des plus incroyables des caresses. Crispin en était fou amoureux. Elle avait tant de courage dans le sang, tant de feu. Elle avait le don de le faire sourire comme un idiot, mais de toujours le faire se surpasser. Il n'était pas du genre à accepter la médiocrité et le laisser-aller mais elle non plus. À eux deux, ils étaient devenus une équipe de choc. Elle, se faufilant comme une ombre pour désarmer les Serpentards, lui faisant tout pour dénicher les mauvais et faire diversion, bien qu'elle n'en ai pas besoin.

Cassandra quitta Poudlard un an avant Crispin et rejoignit sans surprise les Aurors du Ministère. Ce fut l'année la plus longue de l'existence du jeune homme mais il passait tellement de temps à travailler pour ses examens que finalement, ce ne fut pas si long que ça. Il passa ses examens avec brio, décrochant les meilleurs notes dans la plupart des matières. Cassandra était fière de lui. Si fière, si adorable, si sauvage. Evidemment, le jeune homme postula au Ministère de la Justice dès qu'il fut sorti de l'école et obtint un poste. Ce n'était pas grand chose au début. Toutefois, il en était content. Il préférait commencer au bas de l'échelle et gravir les échelons. Savoir ce que c'était que d'être en bas. Savoir pour plus tard, quand il serait plus haut placé, pour ne pas maltraiter ses employés. Oh, évidemment, il demanderait le meilleur d'eux-mêmes et ne supporterait pas la flemmardise, mais il saurait ce que c'est. Dans son bureau, il avait toujours peur pour celle qu'il aimait. Peu avant sa sortie de Poudlard, les deux jeunes gens s'étaient fait tatoués chacun une aile d'ange sur le poignet droit. C'était leur marque d'appartenance, si on peut appeler ça comme ça. Beaucoup de ceux qui avaient connus Crispin et Cassandra à Poudlard crurent que le jeune sorcier avait réussi à mettre en cage la tigresse qu'elle était. Oh qu'ils se trompaient. Elle était toujours aussi flamboyante, brûlante et c'était comme ça qu'il l'aimait. Ils avaient réussi à s'acheter une petite maison en dehors de Londres où s'installèrent bien vite. Et bientôt, il lui passa la bague au doigt. Elle était des plus ravissantes dans sa robe d'un blanc immaculé. Cette robe correspondait si bien dans sa coupe au tempérament de sa femme. Faite de bandes de tissus entremêlées, avec un dos largement échancré et une traine découpée habilement. Beaucoup s'étaient demandés si elle tenait sur ses épaules seulement par magie. Crispin n'avait pas cherché à savoir. Il se contentait de se noyer dans les yeux de sa femme, de celle avec qui il partagerait sa vie. Car malgré la guerre qui sévissait dehors, Crispin avait de l'espoir pour l'avenir.

Mais c'était avant. Avant la fin. Avant ce jour fatidique. Alors qu'il ferme les yeux, assis à son bureau, Crispin peut encore voir le sang de celle qu'il aimait sur ses mains. Il peut encore voir son regard s'éteindre alors qu'il la serre — trop fort — dans ses bras, qu'il la berce doucement. Il caresse ses cheveux alors qu'une larme s'échoue sur la joue de la sorcière. Elle lui chuchote des mots doux. Ne t'inquiète pas... Tout ira bien... Mais pour une fois, il ne veut pas la croire. Il ne peut pas la croire. Il entend le mensonge dans sa voix, sent ses pensées s'éteindre une à une alors que la vie s'échappe de son corps. Un sanglot entremêlé d'un grognement de désespoir s'éleva d'entre les lèvres du sorcier. La rage étreignait son coeur pour la première fois depuis très longtemps, voire depuis toujours. Ses yeux embués de larmes se posèrent sur le Mangemort qui avait osé lancer un sort destructeur sur la femme qu'il aimait. Un nouveau grognement, hurlement, de rage s'élève dans les airs et Crispin pousse sur sa legilimencie. Il pousse si fort, si loin pour chercher le moindre souvenir dans le crâne de cet être infâme. Il fouille, enfonce des portes, casse des murs dans cet esprit obscur, sans se soucier des effets que ça pourrait avoir, sans se soucier de briser l'esprit du suppôt du Mal en face de lui. Il est toujours à genoux au sol, le corps de sa femme entre les bras et il crie. Il crie à chaque porte qui s'ouvre, à chaque souvenir de cet homme. Heureusement, il ne voit pas de mémoire d'une famille, sinon il aurait été capable de pitié. Capable de tout arrêter. Son cri se mêla à celui de sa victime. La seule et unique qu'il fera. L'homme finit à genoux, comme lui. Il a lâché sa baguette, se tient la tête des deux mains et hurle. Crispin a ravagé son esprit alors qu'il atteignait pour la première fois le niveau ultime de sa legilimencie. Il ne restait plus de l'homme qu'un corps pleurant comme un enfant dans le noir quand les autres Aurors le rejoignirent lui et sa femme. Plus rien qu'une coquille vide et apeurée.

Crispin Alexander Jarvis secoua la tête pour chasser tous ces souvenirs. Il posa les yeux sur les feuilles étalées sur son bureau. Il était Directeur du Ministère de la Justice maintenant. Il avait monté les échelons avec une rage de vaincre peu commune. Mais jamais plus il n'avait utilisé ce pouvoir d'intrusion massive chez quiconque. Il se servait presque quotidiennement de son « détecteur de mensonges » et de la « caresse de l'esprit » mais il avait vu ce que ça faisait à un homme d'enfoncer ses barrières pour fouiller au plus profond de son être. Bien sûr, il avait fait en sorte de s'entraîner avec des volontaires, pour que son don ne soit pas incontrôlable, mais il ne l'avait plus utiliser à dessein, même face au pire des criminels qu'il avait croisé dans le tribunal. Maintenant, Crispin vivait avec le souvenir de sa femme, ses yeux sauvages adoucis par son sourire tendre. Ses mèches brunes ondulant doucement le long de sa joue alors qu'elle s'endormait sur le canapé. Cassandra avait emmené son coeur avec elle, peu importe l'endroit où elle était partie.
Ø les incompétents — ceux qui ne prennent rien au sérieux — les traîtres — la musique des moldus — qu'on menace sa famille — les agrumes — les oiseaux
sa famille — la musique classique — les livres — sa femme décédée — les fraises — les bananes — les chats — la loyauté — la rigueur — les paysages d'Irlande et d'Ecosse

ETIQUETTE ►
  La plupart des gens le craigne. Pas d'une manière viscérale, comme si on savait qu'il était capable des pires tortures, mais de façon plus profonde, plus intime presque, jusqu'au fond de l'âme. Car si Crispin serait bien incapable de faire subir une torture charnelle, ses interrogatoires sont des plus soutenus, des plus terrifiants. D'une façon ou d'une autre, il arrive toujours à lire au fond de votre esprit, à découvrir la vérité. C'est un don qu'il possède et qu'il emploie avec modération. Pourtant, parfois même ceux qui n'ont rien à se reprocher tremble en croisant son regard pâle. Il est perçu comme un homme mystérieux, dévoué corps et âme à son travail, à faire régner la justice. Il est pourtant toujours en retrait, sauf lorsqu'il se trouve sur son siège dans un tribunal. Toujours dans l'ombre, à observer, à écouter, à guetter le moindre faux pas. Il fait peur car il ne supporte pas le moindre tord, la moindre traitrise.

FAMILLE (Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
  Crispin est né dans une famille anglaise de sorcier. Son père était sang-pur et sa mère Sang-Mêlée. Marc Alexander, son père, avait été exilé par sa famille car il était tombé amoureux d'une Sang-Mêlée. En effet, La famille Jarvis était Sang-Pur sur plusieurs générations et tenait à son sang immaculé. Mais Marc n'en fit rien. Il aimait la jeune femme qu'il avait rencontré à Poudlard et pour rien au monde, il n'aurait épousé l'une de celles que ses parents voulaient lui imposer. Ainsi, Marc a appris à apprécier les moldus, en s'y intéressant un peu plus grâce à son épouse.
Crispin est le premier né de ce nouveau couple. Il n'avait que trois ans lorsque son petit frère vint au monde. Il hérita d'un des prénoms de son père : Marc (Crispin avait hérité de l'autre : Alexander) qui fut accompagné par William. Cependant, si Crispin avait appris à aimer son petit frère et continuait de jouer avec lui chaque jour qui passait, il n'eut pas le loisir de profiter d'une enfance avec son frère car celui-ci fut enlevé deux ans après sa naissance. Toute la famille a été anéanti, cherchant à retrouver le nourrisson par tous les moyens. Ils firent appel à la police moldue, à la police magique mais rien n'y a fait. Il était perdu pour eux. Mais les parents de Crispin ont toujours insisté pour que le petit se souvienne de son frère. C'est d'ailleurs sûrement pour cela qu'il s'est ensuite tourné vers le ministère de la Justice quand il a quitté Poudlard. Son sens de la justice sans arrêt attisé par l'enlévement de son petit frère.

Crispin ne croit qu'en peu de choses, mais ces trois principes règlent toute sa vie : la justice, la loyauté et la famille. Rien ne compte plus que lui. Ainsi, il se battra pour sa famille envers et contre tout. Il défendra aussi la justice et le bien du mieux qu'il le peut. C'est pour cela qu'il entre assez souvent en conflit avec le Ministre de la Magie bien que ces deux-là s'entendent d'habitude plutôt bien. Mais il y a certains directions que Armand prend que Crispin ne peut accepter, ne peut même pas comprendre. Toutefois, il enorgueillit de lui donner des conseils, bien qu'il sache qu'ils ne seront sûrement pas suivis. Ça le désole vraiment car il considère Armand comme un ami. Mais il sait ce que c'est de perdre un être aimé...



TRAITS DE CARACTERE ►
  Crispin est un homme très sérieux, qui ne laisse place à aucune médiocrité. Il attend le meilleur de tous ses employés et de lui-même, forcément. Il ne tolère en aucun cas la traitrise et l'incompétence. Il est un homme sévère, distant avec les autres, voire même hautain et parfois condescendant, mais il sait aussi se montrer des plus doux et attentionnés lorsqu'il est en famille, avec les gens qu'il apprécie le plus. Comme il est très loyal, il a du mal à accorder sa confiance facilement et il sera dur pour vous de la gagner. Par contre, la perdre est aussi facile que de briser un verre de cristal. Il ne pardonne que très peu, car si on l'a trahi, il ne sera plus jamais capable de faire confiance à cette personne. Sans pour autant éprouver une rancoeur impénétrable, il sera déçu, terriblement déçu. Ainsi, il préfère rester à distance, observer, écouter, étudier de loin plutôt que de s'engloutir dans des relations inutiles. Les seules fois où il pourrait se plonger dans la vie de quelqu'un, dans son univers, sont lorsqu'il exerce son travail, afin de démêler le vrai du faux, de découvrir la vérité et de rendre une Justice des plus équitables.
Cependant, Crispin est aussi un homme très triste et nostalgique. Triste à cause de son petit frère disparu — il a toujours refusé de faire son deuil et sa famille non plus, bien que les recherches aient cessé depuis longtemps — et de sa femme décédée lors des années de Terreurs. Nostalgique de tous les souvenirs qu'il possède d'elle, de tout ce qu'ils auraient pu accomplir si le Seigneur des Ténèbres ne la lui avait pas enlevée. Depuis, il s'est en quelque sorte coupé du monde, ne vit plus que pour son travail et ne rentre que très peu chez lui. Il s'échine de faire triompher le bien pour que personne n'ait plus à souffrir comme il a souffert. Il sait que c'est idéaliste, utopiste de croire qu'il pourra débarrasser le monde du Mal depuis son siège au tribunal mais il ne supporte pas de voir les gens souffrir à cause d'êtres immondes.



MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
  Crispin est anglais, donc il a l'habitude de prendre le thé à cinq heures tapantes, sauf bien sûr lorsqu'il est en plein tribunal. Sinon, il a également la mauvaise manie de regarder fixement les gens dans les yeux, si intensément qu'ils se retrouvent toujours gênés et qu'ils se détournent. Quand il rentre chez lui, il a aussi pour habitude de mettre en route la musique et de s'emparer d'un bon livre et d'une tasse de thé. Il s'assit sur le vieux fauteuil défraichi, ne se permettant jamais de s'installer sur le canapé, là où sa défunte femme aimait s'allonger dans ses bras. Parfois même, en plein milieu d'une page, son regard se perd sur les coussins, comme si elle était encore là, à somnoler devant le feu, comme autrefois.
Sinon, Crispin possède deux petites ailes d'ange tatouées chacune à l'intérieur d'un poignet. Sa femme et lui s'en étaient fait tatoué une chacun à leurs fiançailles... Et Crispin a fait tatoué la deuxième après le décès de son aimée.



PATRONUS ►
  Le Patronus de Crispin prend la forme d'un chat à poils longs, majestueux. La fumée qui s'échappe de sa baguette lorsqu'il lance ce sort prend cette forme car c'est celle que Cassandra prenait lorsqu'elle se transformait (elle était Animagus). Crispin a été capable de réaliser ce sort à la perfection seulement après avoir rencontré Cassandra. Auparavant, il avait tout de même des souvenirs heureux, il n'y a pas à dire, mais son monde s'est illuminé lorsqu'il a rencontré la jeune femme. Et, maintenant, le souvenir le plus puissant qu'il possède est celui de leur mariage et son sourire éblouissant aux lèvres, ses yeux remplis d'amour et de fierté... et d'un brin de défi. Cassandra était comme ça. Aussi majestueuse que le chat dont elle prenait l'apparence, mais tout aussi joueuse et taquine.

EPOUVANTARD ►
  Quand Crispin est confronté à un Epouvantard, il prend l'apparence de toute sa famille tuée par le Seigneur des Ténèbres ou ses sbires. Il y voit en particulier les images de son petit frère, mort, bien qu'il ne sache pas réellement quel visage il a maintenant. Crispin a toujours renié le fait que son frère puisse être mort mais il semblerait que ce soit l'une de ses plus grandes peurs.


BAGUETTE MAGIQUE ►
  La baguette de Crispin est en cèdre avec un coeur abritant un crin de licorne et elle mesure 33 cm.
Ollivender, Pottermore:
 



❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
Coucou, c'est re-moi !!! Comment ça vous m'avez oublié ???!! Je suis déçue !! Vous êtes sûrs de ne pas vous souvenir ? Non ? Roooh ! Je suis Azrael. Ça y est, maintenant vous vous souvenez ? Bien. Depuis que je vous ai quitté, j'ai pris un an de plus ! Et j'ai 21 ans maintenant ! Le beau gosse qui m'accompagne, là ? Ne me dites pas que vous ne l'avez pas reconnu non plus ? C'est le sublissime Paul Bettany ! N'est-il pas beau ? Ne vous avisez surtout pas de dire qu'il est moche ! >< *boude* Mais le forum est toujours aussi accueillant après tout, pourquoi y revenir sinon ? À part à cause de William ? (a) Et puis on m’a dit que voldemort avait vraiment peur du noir et qu'il dort avec un serpent en peluche, je veux vérifier !!!

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part


Dernière édition par Crispin A. Jarvis le Mar 20 Déc - 16:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 11:08

PREUM'S !!

Very Happy

Bon retour parmi nous et bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 11:08

Merci soeurette !!

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
avatar
− IRL AGE : 40
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 11:11

Hey ! Bienvenue sur MD et bonne chance pour ta fiche, si tu as le moindre souci, n'hésite pas ma boite Mp, ou celle de Severus et Rabastan, sont ouvertes.

Tu es donc le frère de Susucre ? XD ( Oui, j'ai entendue parler de toi ! ).
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 11:32

Merci Dante/Hermione/White/Dmitri !!!

Roooh, je suis déçu, tu ne te souviens même pas de moi !! :peuh: Et en IRL la soeur de Susucre xD pas le frère *a pas l'intention de changer de sexe ûu*

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 11:45

Mouahahah
^^
Razz

toi changer de sexe, God, j'imagine pas ce que ça donnerait XD

*dies*
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 11:50

Tu m'étonnes Rolling Eyes :canne:

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas

 MODÉRATEUR • Candyman
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 12:40

Dooonc, si j'ai bien compris... RE-BIENVENUE *w*

Amuses-toi bien :love:

_________________

Le poussin a écrit:
Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 12:43

Merci Camille ^^ Un Poufsouffle !!! C'est les meilleurs !!

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
avatar
− IRL AGE : 40
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 12:46

Mais ! Y a pas pseudo ! èé

Soeur ? Ah ! OUPS ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 12:49

:gnn:

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 16:15

Désolé pour le double poste, mais j'ai fini ma fiche !!
Sauf si vous avez à y redire, évidemment xD

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
avatar
− IRL AGE : 29
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 16:47

Bienvene, bon retour parmi nous =D

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 16:49

Merci Severus Smile

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 16:56

:ballon:
*a hâte que tu sois validée*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 17:21

Bienvenue *w*

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 17:23

oooh Rab que tu es beau dans ton beau costume sur ton avatar :meuh:

_________________
Regarde moi. Une dernière fois. Juste avant que. La terre tremble. Dis-toi. Que je serai. De l'autre coté. A t'attendre. M'attends pas sauve-toi. Prends la hauteur de l'altitude. Et si tu vois que mes ailes brulent. M'attends pas sauve-toi. Saisi ta chance. Dis toi. Si tu t'en sort. Que je serai pas mort. Avec regret.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 17:24

Merci Rabastan ^^

Il est chouette ton nouvel avatar, Icare

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 17:30

Merci Chips ^^

c'est pour surveiller mes arrières connaissant Rab', il va pas tarder à passer à l'attaque xD

_________________
Regarde moi. Une dernière fois. Juste avant que. La terre tremble. Dis-toi. Que je serai. De l'autre coté. A t'attendre. M'attends pas sauve-toi. Prends la hauteur de l'altitude. Et si tu vois que mes ailes brulent. M'attends pas sauve-toi. Saisi ta chance. Dis toi. Si tu t'en sort. Que je serai pas mort. Avec regret.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 17:31

Passer à l'attaque ?

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 17:32

Merci mon p'tit Icare *w* toi aussi tu es tout mignon ( mais j'préfère la sign *w* )

MA NUIT ! èé

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 17:36

ahah xD
merci

tu l'auras, tu l'auras xD

_________________
Regarde moi. Une dernière fois. Juste avant que. La terre tremble. Dis-toi. Que je serai. De l'autre coté. A t'attendre. M'attends pas sauve-toi. Prends la hauteur de l'altitude. Et si tu vois que mes ailes brulent. M'attends pas sauve-toi. Saisi ta chance. Dis toi. Si tu t'en sort. Que je serai pas mort. Avec regret.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

GRYFFINDOR • Reptincel roux flamboyant  niveau 18
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 20/12/2011
− PARCHMENTS : 173
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex-Gryffondor et Préfet en Chef — Gardien dans l'équipe de Quidditch — a repris la tête de l'AD
− AUTRES COMPTE(S) : Drago Malefoy, Nikolaï V. Tokarev & Rhiannon B. Walters


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ronald B. Weasley

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 17:38

Bande de jeunes — et moins jeunes — délinquants, arrêtez de flooder sur ma fiche si vous ne m'expliquez pas de quoi vous parlez ! ûu

_________________
It's out of my contol
It's how the story goes, you know
My hands are getting cold
They're trying to let go

We can go on and on
But someday I'll break your heart
We'll set each other free
And make it easier for us to part
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
avatar
− IRL AGE : 28
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 17:40

c'est Rabastan qui veut me faire payer le fait que j'ai floodé avec un perso non validé
-> une nuit avec lui où je n'ai pas envie de savoir ce qu'il va me faire...

_________________
Regarde moi. Une dernière fois. Juste avant que. La terre tremble. Dis-toi. Que je serai. De l'autre coté. A t'attendre. M'attends pas sauve-toi. Prends la hauteur de l'altitude. Et si tu vois que mes ailes brulent. M'attends pas sauve-toi. Saisi ta chance. Dis toi. Si tu t'en sort. Que je serai pas mort. Avec regret.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye Mar 20 Déc - 17:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VAIS ENFIN L'AVOIR !!! * jette des fleurs au dessus de lui et danse comme un fou *

Hum désolé mais moi j'viens de débarquer sur ta fiche et s'était une question de vie ou de mort *w* j'ai enfin ma réponse, ( positive *w* ), je m’éclipse donc

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye

Revenir en haut Aller en bas

Crispin Alexander Jarvis — Another GoodBye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» N°1666 ○ GOODBYE MARYLOU
» Alexandre (Oliver Stone)
» [Chaos] Flotte d'Alexander
» Cherche règle de Art of Siege ( SPI ) + Alexander at Tyre
» CR - Great Battles of Alexander : Gaugamèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-