Aloïsia Valendra Galbreth
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Aloïsia Valendra Galbreth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:44

❧ Aloïsia Valendra Galbreth ❧
• 23 ans • Bibliothécaire à Poudlard • 28 août 1974 • Ancienne Poufsouffle • Née moldue • Célibataire • Ordre du Phenix

« Ma vie est déjà longue et j’ai vécu bien des choses, mais je pense que l’épisode qui puisse vous en dire le plus, c’est l’un des pires de toute ma jeune vie… C’était le jour de mes dix-neuf ans… Le jour où j’ai vu défiler ma vie devant mes yeux sans mourir… »

La soirée avait plutôt bien commencé, je fêtais mes dix-neuf ans en compagnie de quelques amis et de mon cousin, Adrian. Rien de bien folichon, un simple diner entre amis qui devait se terminer à la perfection… C’est-à-dire par une petite soirée dansante ou encore tout simplement des au revoir sur le pas d’une porte. Mais le destin semblait ne pas voir les choses sous le même angle… On quittait le restaurant moldu dans lequel nous avions vraiment bien rit et diné. Quelques uns étaient un peu trop éméchés mais dans l’ensemble l’ambiance restait vraiment géniale. Seulement, au moment où nous nous y attendions le moins, alors que nos esprits n’étaient qu’à la fête et à la détente, dans une ruelle parfaitement calme et sombre, des mangemorts nous sont tombés dessus…

La bataille n’a pas tardé à éclater et les groupes ont commencé à se former. J’étais totalement prise au dépourvu mais je me suis défendue du mieux que je pouvais, les adversaires changeaient et on avait pas le temps d’en fatiguer un qu’il se faisait remplacer… Pourtant, ils ne devaient pas être si nombreux que ça… Au fil de la bataille, alors que je repoussait encore l’ennemi sans trop en souffrir, je me suis éloigné des autres sans m’en rendre compte et sans que personne ne le vois non plus. Mon adversaire ? Lucius Malefoy… J’ai fait de mon mieux pour survivre, pour ne pas le laisser gagner mais la fatigue montait en moi, la bataille se faisait longue et je n’avais pas son expérience au combat, je suis bien plus jeune que lui… Aussi, peu à peu, il a commencé à gagner du terrain mais l’énergie du désespoir me faisait continuer à essayer de résister…

Jusqu’au moment où je n’ai plus réussit à répondre à ses sorts… Je pensais qu’il me laisserait là, pour morte, ou bien qu’il me tuerait tout simplement mais ça n’a pas été le cas, mon calvaire n’était pas fini parce qu’il s’est jeté sur moi… Pas pour me frapper, pas pour me lancer des doloris… Pour me détruire de la pire façon qui soit, de la plus honteuse, la plus perverse… Il abusa de mon corps sans que je réussisse à m’échapper, à me débattre bien que j’essaya au début… Et c’est là, dans la douleur déchirante de ses coups de reins que ma vie défila devant mes yeux grands ouverts qui fixaient le ciel sans étoiles…

… Moi toute petite hurlant, pleurant alors que le soleil éclaire bien trop ma chambre a mon gout, obligeant mes parents à garder les volets clos à longueur de journée… Les nombreuses farces que je pouvais leur faire pour égayer ma journée ou bien leur rendre le sourire parce que je ne tenais pas en place quand j’étais petite et j’avais toujours mille et une idées pour m’occuper, trente-six questions à poser à la seconde afin de satisfaire ma curiosité… Moi à l’âge de sept ans, ne comprenant pas toutes ces choses étranges qui se produisent quand j’ai peur ou que je suis très contrariée… Je me souviens que je n’osais pas en parler à mes parents pour ne pas les inquiéter et que je faisais mon possible pour cacher ses faits étranges… J’ai presque onze ans et un monsieur est à la maison pour expliquer à mes parents que je suis une sorcière et qu’en septembre je suis attendue dans le collège Poudlard… Je suis assise devant tout le monde dans la grande salle, le choixpeau sur ma tête et je l’entend hurler le nom de ma maison pour les sept années a venir… À Poudlard je fini par faire la connaissance de Tonks qui me fait rire à toujours être maladroite et à ne pas aimer son prénom…Et puis quelque part, on se ressemble beaucoup toutes les deux…

Les cours, les amis, les jours, les années… C’est comme des flashs qui m’aveuglent et qui sont trop rapides pour que je puisse tout distinguer… Jusqu’à ce que je tombe sur les scènes les plus importantes ou les pires de ma vie qui s’imposent à moi sans que je puisse rien y faire, comme si mon esprit avait inconsciemment décidé de se mettre en marche rapide pour m’empêcher de penser qu’il est là, sur moi, et me détruit de l’intérieur à défaut de me briser autrement et que je pleur silencieusement sans que personne ne vienne m’aider, le faire partir…

… J’ai quatorze ans et je suis à Pré-au-Lard à m’amuser en compagnie de mes amies dans le village sorcier, c’est bientôt les vacances de noël et la neige tombe doucement quand les professeurs nous rassemblent rapidement et nous reconduisent vers le château avec des airs graves sur le visage, la baguette en main, l’air agar… Je ne me souviens pas de ce jour avec précision, je me rappelle juste que ça fait très mal et que je me réveille plusieurs jours plus tard pour apprendre que je suis une lycanne maintenant… Ma vision de la vie change à ce moment là et je me sens plus seule que jamais… Je me rappelle m’être demandé plusieurs fois comment l’annoncer à mes parents… Je suis en dernière année et le professeur Lupin devient plus qu’un professeur pour moi… C’est un mentor, un grand frère, un ami… Quelqu’un qui peut comprendre ce que je vis parce qu’il le vit lui aussi… Et puis je quitte Poudlard sans savoir quoi faire pour mener ma vie, parce qu’avec ce problème mensuel… Personne ne voudra de moi… Mais le professeur Dumbledore me propose de remplacer madame Pince… Et la vie reprend…

Je ne sais pas combien de temps je suis resté prostrée, à moitié déshabillée dans cette ruelle… Je ne sais même pas à quel moment il est partit après m’avoir brisé… Je sais juste que j’ai peur de le rencontrer à nouveau…
Ø La chaleur - voler sur un balai - ceux qui se vantent - les hypogriffes - la bièrreaubeurre - l'allée des embrumes - se promener seule le soir
Sentir le vent dans ses cheveux - lire au coin du feu - se baigner - les cerises - la lumière des bougies - Noël .

ETIQUETTE ►
Bavarde, enjouée, curieuse… Les gens que je croise me voient ainsi, parce que c’est tellement plus facile de se cacher derrière quelque chose pour ne pas sombrer dans la douleur et l’ombre. Je n’aime pas ennuyer les gens avec mes histoires, d’ailleurs je n’ai raconté cette chose affreuse qu’à Tonks… Par honte, par peur aussi surement… Je ne suis pas du genre a me plaindre, je ne veux pas qu’on me voit faible, je n’ai pas ma langue dans ma poche et avec moi ça passe ou sa casse… Aussi, je ne cherche d’ennuis à personne, je vis ma vie mais il ne faut pas me chercher… Les gens me voient comme quelqu’un de sympathique et de joyeux qui a toujours le mot pour rire et à qui il n’arrive jamais rien de grave parce que je suis passe partout et que je ne fais donc pas la parfaite victime des événements merveilleux, étranges ou atroces… C’est ce que les gens pensent de moi… Quand ils ne me connaissent pas.

Quand on me connait, on sait d’avantage que je suis plus mature et moins volage qu’il n’y parait. Il n’y a que deux personnes actuellement à qui je ne peux rien cacher… Tonks et Remus… C’est idiot mais c’est comme ça, c’est ma meilleure amie et lui il me comprend tellement bien… J’ai une vision assez réaliste des choses et je ne prend pas de gants pour dire les choses telles qu’elles sont aux gens… Réfléchie et courageuse d’une certaine manière, j’aime aider les autres et penser à leur bonheur avant le mien… De toutes façons, je suis une âme déchirée par sa lycanthropie, et brisée par un salaud un soir sans étoiles…


FAMILLE( Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Je suis la fille unique d’Antoine et Julie Galbreth deux moldus qui n’avaient absolument aucune idée du monde magique autrement que dans les contes de fée. Mon père travaillait dans une usine et ma maman était professeur des écoles… Je n’ai jamais mené la grande vie, je ne suis même jamais sortie de mon Angleterre natale et comme mes parents n’étaient pas du genre a vouloir connaitre la vie de leurs ancêtres, je n’en sais pas grand-chose… Je sais cependant qu’on a pas vu les noms de familles de mes parents dans les anales de Poudlard. Je ne les vois plus depuis que j’ai quitté Poudlard, avoir une fille sorcière, ils acceptent, avoir une fille loup-garou a été trop dur à avaler pour eux même s’ils ne me l’ont jamais dis, je le vois, je le sens… Alors j’ai coupé les ponts avec mes parents… J’ai un cousin aussi, Adrian… Mais je ne lui parle plus depuis quatre ans…

Malgré ce qui m’est arrivé, je crois en un monde meilleur, j’espère qu’un jour, le bien reprendra le dessus sur le mal, même si pour le moment c’est mal barré… Je me bat pour ce que je pense être le plus juste, pour la liberté, la justice et la joie enfin… Je ne veux pas être une victime, ni des autres, ni de mon propre destin, je fais mes choix, je les assumes et je fais de mon mieux pour respecter mes principes…



TRAITS DE CARACTERE ►
Assidue - Charmeuse - Spontanée - Fiable - Pragmatique - Compréhensive

Quand je fais quelque chose, je le fais jusqu’au bout, ainsi je suis plutôt perfectionniste et je ne m’arrête pas avant d’avoir compris… Avant j’étais aussi charmeuse mais c’est un trait de caractère que je met de coté. Je ne suis pas du genre a sauter sur tout ce qui bouge mais j’aime faire des compliments, surtout à ceux qui n’ont pas l’habitude d’en recevoir, parce que c’est amusant de les troubler… Je n’aime pas prévoir les choses à l’avance, si une idée me passe par la tête et qu’elle est réalisable, je la met en pratique… Parfois, je part sans prévenir, juste parce que j’ai eu envie de voir la cote… Depuis que je suis devenue une loup-garou je vois les choses d’une toute autre manière, moi qui avait tendance à trop rêver avant, la vie me parait maintenant incroyablement réelle et morne… J’ai un sens aigu de l’observation et j’avoue me servir souvent de mes capacités plus développée pour juger les gens que j’ai en face de moi… Comme l’ouïe pour écouter leur cœur… L’odora pour sentir leur peur… Aussi je suis très à l’écoute des gens et j’essaie de les comprendre de les analyser et de les aider… Mais seulement avec ceux qui viennent me voir...

Espiègle - Bavarde - Rancunière - trop curieuse

J’aime bien jouer des tours aux gens mais sans être méchante, c’est juste histoire de les embêter un peu, de les taquiner mais sans aller trop loin. De plus je sais bien que je ne dois pas agir ainsi avec n’importe qui sinon je vais vite passer de vie à trépas… Je parle, beaucoup, peut-être trop même mais rarement de moi… Du moins, pas des choses douloureuses ou tristes j’ai envie de mettre de la gaité dans les cœurs des autres alors je parle sans doute pour faire passer les malaises ou bien simplement pour ne pas avoir de silence pesant… Je pardonne difficilement, très difficilement, tout dépend bien sur de la vacherie qu’on m’a fait mais quand je garde rancune envers quelqu’un, il n’est pas prêt de trouver grâce à mes yeux… Je suis également curieuse, peut-être bien trop, mais c’est un défaut que j’essaie de maitriser du mieux que je peux… Je sais me faire prudente



MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Je suis toujours en train de replacer mes cheveux derrière mes oreilles mais je me décide rarement à les attacher d’ailleurs même quand ils le sont, j’ai ce tic de les remettre derrière l’oreille même si ça sert a rien. Depuis l’attaque j’ai du mal a laisser les hommes m’approcher, j’ai comme un geste de recul malgré moi, ça m’énerve parce que je ne veux pas qu’on sache, mais je ne peux pas m’en empêcher. J’ai quelques cicatrices, a cause des transformations de pleine lune et j’ai gardé la trace de morsure à l’épaule droite de mon lycan d’agresseur. Quand je suis concentrée sur quelque chose, je tire la langue comme les enfants. Je suis incapable de cacher mes émotions dans mon regard et je rougit a une vitesse ahurissante… Que ça soit par gêne ou colère.


PATRONUS ►
Je suis incapable de produire un patronus corporel pour le moment. Lorsque le sort marche ça n’est qu’un vague écran de fumée informe et faible…

EPOUVANTARD ►
Mes parents en colère et dégoutés par moi, a cause de la lycanthropie et du viol que j’ai subit dont-ils ne sont pas au courant pourtant.


BAGUETTE MAGIQUE ►
Bois de lierre, 24.2cm, rigide, elle renferme un ventricule de cœur de dragon .


❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
Moi c'est Aline et j'ai vingt-cinq ans. J'ai trouvé le forum sur un topsite et je le trouve génial ! l'actrice sur mon avatar, c'est Kirsten Dunst et le code du règlement : On m’a dit que Voldemort avait vraiment peur du noir et qu’il dort avec un serpent en peluche

Je voudrais aussi préciser que j'espère ne pas faire de bêtises parce que deux informations sur la fiche PV sont contradictoires. Le résumé de l'histoire dit qu'elle était à Poufsouffle, mais le lien avec Remus la place à Serdaigle.
Il est également indiqué qu'elle est née en Août mais dans le lien avec Lucius, elle fête son anniversaire (seulement il est précisé que c'est l"hiver).... De plus l'âge n'étant pas précisé dans ce lien je le situe au soir où elle commence à en vouloir à son cousin, c'est a dire 19 ans j'espère que ça conviendra.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:34

Bienvenue miss...alors, ne connaissant pas ce pv, n'était pas le mien, je ne saurais te dire ou t'aider. En tout cas, je suis ravi de voir que tu as déjà terminé ta fiche, bravo mademoiselle et amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:39

Merci Smile
au pire, j'éditerais
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:48

Ouais voila, t'façon, Moony arrive ce soir, t'auras pas trop à attendre Very Happy

Edite : J'pense que tu devrais plus te fier à la fiche en faite, donc normalement, tout est bon. Je peux pas te valider, pas assez de grade, mais comme je te le disais, normalement il devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:41

Bienvenue mademoiselle ! Wink
( Kristen ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:45

Merci a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:43


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Bienvenue à toi Smile Alors, toutes mes excuses, c'est moi qui ai fait ce pv et j'ai édité plusieurs fois, à des moments différents d'où les incohérences qui se sont glissées dans la fiche descriptive.. Enfin, je vois que tu as tout compris et que tu as pu les éviter dans ta fiche, dont je dois dire qu'elle a été très agréable à lire, donc je n'ai aucune objection à formuler. Je vais corriger la fiche pv de façon à ce qu'il n'y ait pas deux sons de cloche ^^



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:48

Citation :
Enfin, je vois que tu as tout compris et que tu as pu les éviter dans ta fiche, dont je dois dire qu'elle a été très agréable à lire, donc je n'ai aucune objection à formuler.
alors ça c'est un coup de chance ^^

Merci pour la validation et merci pour les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
George & Fred Weasley
− IRL AGE : 45
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:33

Bienvenue Aloïsia ! Vraiment contente de te voir, j'ai un lien à te proposer avec Dante. Sacré motivation, c'est plaisant à voir ! Amuses-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas

 MODÉRATEUR • Candyman
J. Camille Stanford
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:54

Bienvenue Aloïsia ! Superbe fiche au passage :mouarf:

HAVE FUN :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:12

merci jeunes hommes Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:27

Bienvenueee! cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:48

merci m'dame
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:11

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Aloïsia Valendra Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Aloïsia Valendra Galbreth Aloïsia Valendra Galbreth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aloïsia Valendra Galbreth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-