Lou Rose Mc.Durst
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lou Rose Mc.Durst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

MessageSujet: Lou Rose Mc.Durst Ven 9 Déc - 18:08

❧ LOU ROSE MC.DURST ❧
• 17 ANS • ÉLÈVE • 26 JUILLET 1980 • SERDAIGLE • NÉE-MOLDUE • FAMILLE AISÉE • RAVENCLOW

Lou est la fille unique de deux moldus, Julie Spert et Albert Hiterbel. Elle naquit à Londres, dans la maternité -comme tout un chacun-. Mais ses parents alors qu'elle n'avait que quelques mois divorcèrent. Mais laissez moi vous raconter l'histoire de ce divorce avant de continuer : Le père de Lou buvait beaucoup et avait pour habitude de frapper sa mère hors un soir il s'en prit à sa fille. Sa mère prit ce soir là la petite et partie de chez elle. Mais voilà, elle revint bientôt et les coups recommencèrent à tomber jusqu'à ce qu'un homme finisse par entendre les cris de la pauvre Julie Spert-Hiterbel comme elle se faisait alors appeler. Il entra dans la maison et prit la défense de la femme et de sa fille. Il partit alors avec toutes deux et les emmena au commissariat dans le but de porter plainte contre l'ivrogne. Mais voilà, Julie n'avait plus nulle art où aller et l'homme répondant au nom de Frederick Mc.Durst l'accueillit alors sous son toit. Un amour naquit entre la mère et son sauveur qui lui élevé son fils seul après la fuite de sa première épouse. Le divorce fut proclamé et Julie eut droit à un second mariage bien plus heureux. La petite Lou évoluait maintenant dans un environnement stable et on demanda à ce qu'elle change de nom. Elle entra bientôt à l'école, à la maternelle, elle avait le même âge que Paul qui était à ses yeux son frère. Elle y apprit à vivre en société et à sortir du cocon familial mais un jour, le téléphone de l'école sonna. La directrice alla répondre et parla un petit moment puis, elle alla voir la petite Lou, l'enfant ne se doutait pas que le monde qu'elle connaissait était sur le point de s'effondrer, mais il s'effondra toutefois. Sa mère venait de rendre son dernier soupire. Son père comme elle l'appelait vint la chercher, il lui expliqua qu'elle était morte dans un accident de la route mais l'enfant ne comprit pas tout de suite. Ce n'est que quelque jour plus tard qu'elle comprit que sa mère absente depuis longtemps ne reviendrait pas. Ce fut son beau-père qui continua de l'élever. Il déménagea de la maison pour un appartement luxueux au coeur de Londres et troqua le jardin pour le balcon. Lou alla dans une nouvelle école, connue d'autres personnes et dût refaire ses marques. Il s'avéra quand elle entra dans la grande école, l'école primaire qu'elle était forte en mathématiques. Elle continua ainsi à vivre, grandissant, évoluant et puis, un jour elle reçut une lettre, une lettre de Poudlard. Mais plus surprenant encore, son frère, Paul avait reçu la même lettre.

Elle était une sorcière et lui aussi était un sorcier ... La rentrée suivante, plutôt que de retrouver ses amis devant la grille de l'école, elle se retrouva à bord du Poudlard-Express avec lui. Ils firent rapidement des rencontres à bord du train qui les amenait vers leur nouvelle école et une fois là-bas, le choixpeaux leur désigna une maison dont elle rejoignit la table bientôt suivit par son frère …

Les années passèrent, elle devint une jeune-fille, une adolescente toujours aussi liée à celui qui l'avait élevé et à Paul alors qu'elle n'avait aucun lien de sang avec eux. Frederick n'avait toujours pas refait sa vie et elle l'y encourageait gentiment car voir son père souffrir encore de la mort de sa mère lui était insupportable, elle voulait qu'il est une vie heureuse ...
Aujourd'hui, elle entame sa septième année toujours et encore avec Paul et elle est bien décidé à conserver sa vie normale mais les évènement ressens le lui permettront ils ?
Ø Elle ne supporte pas et ne tolère pas la violence physique ; L'arrogance des Hommes, ; Le machisme ; Son géniteur ; Les frites ; Le nutella.
Elle aime passer du temps avec ses amis ; Lire ; Rire ; Jouer ; Influencer ; Se faire des amie ; Son père adoptif ; Paul ; Les carottes ; Plein de chose quoi !

ETIQUETTE ►
Lou est un fort caractère avec un coeur d'or, mais avec elle les rumeurs ne sont pas tendre ... Naturellement, elle est née-moldue et elle et son demi-frère e se lâchent jamais si bien que certaines rumeurs parlent même d'une relation entre les deux jeunes ...

FAMILLE( Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
MAMAN :Sa mère est morte trop tôt d'un accident de voiture ... Elle ne s'en rappelle plus vraiment ...
PAPA :S'il ne lui a pas donné vie, il l'a élevé comme sa propre fille, elle lui doit beaucoup et l'aime comme une fille aime son père ... Énormément ...
FRÉROT :Paul ... Celui-ci alors ... Avec lui, elle aura fait les 400 coups. Joueur et taquin au moins autant qu'elle, il ne s'ennuient jamais ensemble ...
LE MONSTRE :L'homme auquel elle foit la vie et auquel elle ne doit que ça, il frappé sa mère, il l'a frappé et a de gros problèmes avec l'alcool ...



TRAITS DE CARACTERE ►
Souriante et taquine, intelligente, elle à un esprit logique lui permettant d'être forte en Arithmancie comme elle pouvait être forte en math à l'école primaire. Elle est très discrète et n'aime pas se faire remarquer et pourtant, elle est l'un des membres les plus important de son groupe d'amis. Sensible et douce, elle est aussi très protectrice envers ses amis, surtout les plus faible et ait souvent prête à oublier sa timidité pour prendre son courage à deux mains de sorte à prendre les devants face à n'importe quel élève s'en prenant aux siens.


MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Si Mademoiselle a une manie, dès qu'elle stresse ou angoisse, elle prend le bras de son frère et sert, celui-ci souvent très protecteur avec elle arrive toujours à trouver les bon mots pour récupérer son bras ... Sinon, Lou a toujours dans le dos, au niveau des omoplate la marque d'un coup donné par son père ...


PATRONUS ►
Lou a comme patronus un faucon digne et fière ... Un peu comme elle ... Le volatile au plumage si beau et aussi beau que la jeune fille ... mais peut-être ont il une différence de taille : L'un chasse et vole et l'autre vole mais ne chasse pas ...[/i]

EPOUVANTARD ►
En raison de son enfance dramatique, et de son lien étroit avec son père adoptif et Paul, son épouventard est un homme bourru d'apparence aux muscles saillant qui et prêt à la battre ... Au moment du comble du ridicule, il est vêtu comme un tahitien et joue de la guitare.


BAGUETTE MAGIQUE ►
Bois de lierre ; plume de phénix ; 28,6 cm.


❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
En un petit texte, parvenez à nous donner comme informations : Anna, 17 ans, ainsi que Taylor Momsen. N'oubliez pas non plus de nous indiquer qu'il est parfait, et de part une rencontre ! Pour finir, pensez à nous donner "on m’a dit que voldemort avait vraiment peur du noir et qu'il dort avec un serpent en peluche." (aa)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
avatar
− IRL AGE : 40
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

MessageSujet: Re: Lou Rose Mc.Durst Dim 11 Déc - 17:23


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Bon alors, mis à part les fautes d’intentions, il me semble que les choses sont en ordres. Sinon, je la trouve très attachante la miss. Bon jeu parmi nous !



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lou Rose Mc.Durst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....
» le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire?
» Chronique Politique - Le Flamand Rose par LouisHubert
» La Cabale de la Rose d'Ebène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-