Bellatrix Lestrange ...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Bellatrix Lestrange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:40


Bellatrix
Lestrange

Bellatrix Lestrange ... Ava7
Ce qu'il faut savoir ...
...


Bellatrix Lestrange née Black est une puissante sorcière qui arbore avec fierté la Marque des Ténèbres. Sorcière redoutable, elle a sombré avec délice dans les forces obscures de la magie noire, se montrant zélée et douée dans le domaine de la torture et de la souffrance sur les autres.
Mangemort dévouée, elle suivra le Seigneur des Ténèbres quoiqu'il arrive. D'ailleurs ses années passées à Azkaban le prouvent.
Mariée à Rodolphus, cela ne l'empêcher pas d'aller voir ailleurs ... mais malgré tout, elle respecte et aime son époux.
Soeur de Narcissa Malefoy, elle veille sur sa cadette.
On lui a collé plusieurs surnoms mais celui d'Hystérix est celui qui lui convient le mieux ...


Wanted

Bella recherche des liens en tout genre ...
Du positif, du négatif, du neutre ou du bizarre ! Vos propositions sont les bienvenues ^^



Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mar 6 Déc - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:40

Accio


Famille - Amours et Amis

Rodolphus LESTRANGE
Rodolphus et moi sommes mariés depuis ... tant d'années que j'en ai perdu le compte ! Un mariage étrange ... Où chacun va voir ailleurs et est jaloux de ces aventures extra-conjugales de l'autre. Le lien qui nous unit étrangement perdure toujours malgré les années et a survécu à Azkaban ... Car oui, il existe bien un lien fort ... Sinon nul doute que j'aurai mis fin rapidement à ce mariage ... Rester avec quelqu'un pour sauver les apparences et éviter les on-dit, très peu pour moi ! N'en déplaise à certains, j'ai des sentiments pour mon époux !




Narcissa MALEFOY
Cissy, ma douce et fragile Cissy ... ma petite soeur sur laquelle je veille avec attention ! Gare à celui qui oserait te faire du mal ! Il n'y a pas à dire, les liens du sang, il n'y a que cela de vrai !




Drago MALEFOY
Mon neveu, le fils de ma Cissy adoré ... Il est grand temps pour toi de t'ouvrir à la magie noire, la seule et la vraie ! Je ne comprends pas que ton cher père ne t'ait pas initié plutôt ... Mais d'un autre côté, c'est Lucius ... Je te trouve un peu trop... timoré ... Il serait bon que tu te montres un peu plus fort notamment dans tes convictions !




Antanazie White LESTRANGE
Nous ne nous connaissons que depuis peu, mais presque immédiatement je me suis reconnue en toi ! Tu ressembles tant à la sorcière que j'étais à ton âge ! Quoi de plus normal donc que je te prenne sous mon aile !




Théodore Sr NOTT
Theodore ... Un collègue Mangemort de longue date ! Aussi étrange que cela puisse paraître, je t'apprécie beaucoup (et les sorciers que j'apprécie ne sont pas très nombreux) ... Mais bon, beau nombre d'activités nous sont communes : comme torturer et faire couler le sang ! Normal que nous nous entendions bien !



Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 14 Déc - 10:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:40

Oubliettes !


Connaissances qui vont et viennent ...

Severus ROGUE
Difficile de te cerner, comme toujours ... J'ai dû mal à savoir si tu es de notre côté ou de celui des amoureux des sang-de-bourbe. Le Seigneur des Ténèbres te fait peut-être confiance, moi non ! Je t'ai à l'oeil, Severus ! Prends garde à ne pas faire de faux pas car je serai sans pitié !




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 14 Déc - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:41

Avada Kedavra


Ennemis ...

Rabastan LESTRANGE
Ce n'est pas parce que nous portons le même nom que nous nous aimons ... Bien au contraire ! Je sais très bien ce que tu penses de mon attitude envers ton frère. Tu désapprouves ma conduite,mais l'approuve chez ton frère ... ce qui caractérise bien ton esprit étroit ! Je sais que tu préférerais me voir loin de ton frère, mais cela ne se fera jamais !




Dante Sloan Humphrey BLACKWOOD
Un Auror ... Normal de te compter dans mes ennemis ! Mais j'avoue que tu es un adversaire que j'apprécie, un petit jeu de chat et de souris qui s'est instauré entre nous ! Histoire de te faire tourner en bourrique !





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 14 Déc - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:23

Ma chère Tante ! un lien, c'est d'office ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:42

bien entendu cher neveu.
garde-t-on l'esprit des livres avec Bella qui donne quelques leçons es magie noire à Drago ou tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:00

on garde ! j'ai perso perdu ma prof "Alecto" pour la légimencie puisque l'occlumencie est déjà apprise par toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:18

Un lien chère belle ( ahem ) sœur ?

J'ai déjà une idée. Tous les deux ne peuvent pas se voir, ils se haïssent mutuellement et si il pouvait convaincre son frère de la laisser tomber, il le ferait sans une once de regret...pour lui, elle n'est qu'une catin ( pardonne moi de l'expression ) qui ne fait que salir la réputation de son frère avec tous ses amants. Rabastan est un macho, les hommes ont le droit d'aller voir ailleurs mais les femmes, c'est inconcevable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:27

Tiens mon cher pasbeau frère ...

J'adore ton idée de lien, ça me va parfaitement ! Au moins les dîners en famille ne seront pas ennuyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:47

J'approuve Bella... Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:55

Bella ne m'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:03

Bien entendu ma soeurette adorée ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:19

Héhé, la famille, une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:20

Je veux aussi ^^ (( comment ça schyzo ,?? ))
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:59

Mon Dieu, il me faut un lien avec toi, belle Mangemort ! /o\
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:09

Oh que de demandes ^^

Sevy --> avec joie :mouarf: (bah oui Sevy c'est qd même le 1er amour HP de la joueuse, celui par qui tout a commencé ^^)
Hum ... que fait-on ? Garde-t-on l'éternelle méfiance de Bella envers Sevy ? Ou autre chose ?

Théo --> quoi qu'il vous faudrait comme lien, cher collègue ? Positif ? Négatif ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:23

Theodore Sr. Nott a écrit:
Mon Dieu, il me faut un lien avec toi, belle Mangemort ! /o\

Et une preuve une !!! " belle mangemorte" Tu dis ça a toute les femmes avoue ! XD

Bella, lien ok chez moi ^^

Mère : valeur sur, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • THE HALF BLOOD PRINCE le vrai-faux mangemort
Severus Rogue
− IRL AGE : 34
− REGISTRED SINCE : 25/07/2011
− PARCHMENTS : 354
− DON(S) : Occlumencie & Légilimencie
− RPG AGE : 38 ans
− QUOTE :
THE HALF BLOOD PRINCE
« Your presence still lingers here and it won’t leave me alone.Theses wounds won’t seem to heal this pain is just too real, there’s just too much that time cannot erase… Now I’m bound by the life you left behind.. your face it haunts, my once pleasant dreams,Your voice has chased away, all the sanity in me.. »
− AUTRES COMPTE(S) : Grigori & William


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Half- Blood
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Severus Rogue

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:36

- mode joueuse -
Rah oui moi aussi c'est Sevy pour 1er amour HP.. :love:


Bref, donc oui je suis pour le fait de garder la trame des livres, cette méfiance qui peut donner des trucs sympa en rp.. Mais si tu veux, on peut y ajouter quelque chose histoire de rendre le lien encore plus complexe, et pimenté. Par contre j'avoue que là tout de suite, pas d'idée précise en tête...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:54

Positif si c'est possible, ! xD On se mpotte Wink
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
George & Fred Weasley
− IRL AGE : 45
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:16

Pour Antanazie White Lestrange :

Lien de base que je te montre. S'il ne te conviens pas dis-le moi. On avisera.
Citation :

BELLATRIX LESTRANGE
Elles se connaissent vraiment depuis deux ans seulement puisque Bellatrix était à Azkaban avant, mais Antanazie l’a toujours admirée. Son père lui a raconté qu’elle a préféré la prison à la dissimulation lors de la chute du Seigneur des Ténèbres, ce qui a grandement inspirée la jeune fille (en mal mais inutile de le préciser) une fois Bellatrix sortie, elle est venue vivre temporairement chez son beau-frère avec son mari et a eu le loisir de rencontrer sa nièce, puis de la prendre sous son aile. Ca a été très vite, à croire que Bellatrix s’est reconnue en cette jeune fille. Quoi qu’il en soit, elles sont proches à l’extrême.

Pour Hermione Jane Granger

/ Pour le moment je ne pense pas qu'un lien soit utile.

Pour Dante Sloan Humphrey Blackwood :

Alors alors, pour Dante Bella fait partie des mangemorts sur sa liste noire. En fait, Bella pourrait même être troisième après Voldemort et Icare (Règlement de compte personnel entre ses deux la). Et tout comme lui, Bella pourrait s'être souvent jouer de lui, à le faire tourner en bourrique. ? Il serait l'une des obsessions de Dante qui est presque marié à son boulot d'Auror.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:27

Normalement j'ai ajouté tout ceux qui m'avaient demandé un lien ^^
Si je vous ai oublié signalez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
George & Fred Weasley
− IRL AGE : 45
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:34

Notre lien avec Dante est ... Superbe. Cool

Ahem. Ca me va pour les deux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bellatrix Lestrange ... Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange ... Bellatrix Lestrange ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bellatrix Lestrange - terminé
» BELLATRIX ♣ « I'm a psychopath, I'm not rude.... »
» BELLATRIX ▬ violent inside, beautiful and evil
» RABASTAN WAYNE LESTRANGE.
» Antanazie Erheybe Lestrange uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-