HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - - Page 3
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

 PNJ• Sale peste partisane.
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 129
− DON(S) : Etre une garce manipulatrice - ...
− RPG AGE : 18 ans
− AUTRES COMPTE(S) : PNJ


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
A. White Lestrange

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Lun 26 Déc - 13:30

Riant, tournant autour d’elle-même alors qu’une pluie provoquée par la magie noire tombe du faux ciel, elle lance un sortilège qui envoie voler Blackwood à l’autre bout de la salle avant de franchir la sortie, découvrant alors le patronus majestueux de son père. Le message résonne dans ses oreilles, elle sourit. Satisfaite. Néanmoins, elle n’est pas stupide et se dépêche de les rejoindre avant de s’exclamer. « Ils nous ont repéré. On se tire vite avec … Ces choses. Le maître va être ravi ! ». Elle observe de son air hautain l’assemblée avant de sourire à son père, secourant devant son nez sa baguette qui laisse voir des traînées vertes. Elle expose clairement ses actes. White a commis ses premiers vrais meurtres, pas de petites bêtes pour s’entraîner, pas de chats croisés en coin de rues ni de chiens galeux. Non, des êtres humains. L’éclat de joie dans son regard est presque abominable. Un orage gronde dans la grande salle alors que les cris résonnent. Ils s’activent, entraînent leurs victimes plus loin dans l’ombre et White presse son père. « Vite, papa, le cogneur ! ». Elle se fout des autres, mais rien ne doit arriver au corps de Potter et, encore moins à son père. Leur mission ne doit pas échouer car il en va de leur honneur. Après tout, elle est presque sûre qu’elle n’a pas la marque à cause du déshonneur jeté sur son père et son oncle. « TROUVEZ-LES ! ». Le cri de Dante est comme le hurlement d’une bête, loin de l’homme trop joyeux et fougueux. La troupe d'Auror commence déjà à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://army-of-me.forumactif.com/

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Lun 26 Déc - 17:05

La poigne qui s’était serré autour de son cœur se dénoua en voyant la chair de sa chair s’avancer rapidement vers eux. Des étincelles vertes témoignait qu’elle avait eu recours au plus néfaste des impardonnable. L’avada Kedavra. Il resta silencieux, ne la félicitant même pas pour son premier crime, bien trop apeuré par la vision morbide qu’elle lui renvoyait. Cette folie qui ravageait sa tante était bien ancré en elle, écœurant le géniteur de la jeune femme. Des bruits derrière eux le fit sortir de ses pensées. Il dirigea son regard de miel vers le château alors que les cris se faisaient plus fort mais aussi plus près. Suivant le conseil de sa fille, il tourna les talons pour s’éloigner le plus vite de cet endroit mais, au dernier moment, il entendit White s’exclamer: « Allez y, je me charge de les retenir ! ». Écarquillant les yeux, il se tourna brusquement et la fixa comme si elle venait de perdre à l’instant même la tête. « Tu te fous de moi ? TU TE CHARGE DE RIEN ANTANAZIE WHITE LESTRANGE ! ». Mais déjà elle n’écoutait plus, brandissant sa baguette vers le porche, envoyant un sortilège qui brisa avec violence les pierres qui maintenait celui-ci, écroulant le tout devant l’entrée, empêchant les autres de sortir. De plus, trop occupé à surveiller son enfant qui n’en faisait qu’a sa tête, ils n’avaient pas remarqué que Granger et Potter n’étaient plus inconscient. Resserant l’emprise qu’il avait autour des jambes du Poufsouffle, il revint sur ses pas et attrapa par les épaules sa fille, la forçant à les suivre jusqu’au tunnel, Theodore, Icare et son frère derrière eux.

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • gryffindor, 7ème année
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 37
− RPG AGE : 17 years old
− QUOTE : //


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Harry j. Potter

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Lun 26 Déc - 17:28

Reprenant peu à peu conscience, légèrement sonné, il bougea légèrement faisant attention à ne pas se faire repéré et planta ses prunelles émeraudes dans celles de son amie qui, tout comme lui, ne semblait pas avoir été touché par le maléfice du mangemort. Harry cacha discrètement sa baguette dans sa ceinture et regarda finalement autour de lui, Rodolphus Lestrange ne semblant plus s’occuper de lui. Reportant son attention sur Hermione, il se contenta de la fixé, cherchant à savoir à quoi elle pensait, sa baguette blottit contre sa poitrine. Et puis, finalement, le doute s’évanouie peu à peu, la lumière venant prendre place. Il savait, il savait à quoi elle pensait en cet instant, il l’avait toujours su qu’un jour Hermione découvrirait ce qui grondait au plus profond de lui. Cet être mauvais, ce fauteur de trouble qui dormait en son être n’avait pu se dissimuler au yeux de tous et surtout pas à ses amis, tout comme ses proches.
Fermant lentement les yeux, pétrifier par la peur mais aussi par le froid qui s’insinuait en dessous de ses vêtements, il attendit. Attendre mais quoi ? Il ne le savait pas encore et pourtant, l’élu savait que quelque chose de grave allait se produire. Rouvrant les yeux, il planta une dernière fois son regard dans le sien et sourit tendrement, prenant le dessus sur cet être maléfique qui contrôlait ses faits et gestes.

_________________
Code by Holliday
Harry James Potter
seize the day の wax tailor
Seize the day or die regretting the time you lost It's empty and cold without you here, too many people to ache over I see my vision burn, I feel my memories fade with time But I'm too young to worry The streets we traveled on will undergo our same lost past

Revenir en haut Aller en bas

 MODÉRATEUR • Candyman
avatar
− IRL AGE : 24
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Lun 26 Déc - 19:49

Une blague, ce devait être une sale blague ! Perché comme un sac sur les épaules du type qui l’avait envoyé valser comme lui-même avait fait valser le pervers, privé de sa baguette et les mains liées… Camille avait envie de pleurer. C’était un cauchemar qui devait finir maintenant. La soirée se passait bien pourtant.

« Le sol est vachement loin ! »

La réflexion l’étonna lui-même par rapport à la situation actuelle. Bon sang, mais c’était une réunion de pédophile ou quoi ? Il essayait de se redresser un tant soit peu pour regarder autour de lui ; Zelda était là aussi. Il n’avait pas réussi à protéger son amie !

« Zelda ! Zelda est-ce que ça va ? Enlevez vos sales mains d’elle, je vous interdis de la toucher ! »

Il s’agita, cherchant à la rejoindre. Ce faisant il donna des coups de pieds et des coups de poings, se tortillant comme un vers sur l’épaule puis quelque chose le frappa seulement maintenant. Le Maître, Lestrange, Nott, Hadley… Ses yeux s’ouvrirent grand d’effroi alors qu’il se calmait d’un coup en fixant la nuque de celui qui devait être – d’après ce qu’il avait compris – le père de White. D’ailleurs celle-ci ne tarda pas à arriver, exposant ses "succès" aux autres. C’est aussi à cet instant qu’il capta les silhouettes d’Hermione et Harry… Autant il comprenait pour Harry, mais pourquoi ne les laissaient-ils pas là, eux autres ? Il sursauta quand la voix de l’homme retentit, puissante. Pour se rassurer, il ferma les yeux comme s’il pouvait disparaître de la sorte. Pourquoi fallait-il qu’ils tombent sur eux, des mangemorts dangereux à un simple bal de Noël. Pourquoi lui, Camille, devait tomber sur Rabastan Lestrange. S’il devait le tuer, il espérait qu’il le fasse vite, sans trop de souffrances. Dire qu’il n’avait même pas dévalisé le buffet.

_________________

Le poussin a écrit:
Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Lun 26 Déc - 19:55

Visages masqués par la pénombre, les deux meilleurs amis du monde se fixent longuement. Les premières larmes tombent sur ses joues quand il lui adresse un sourire presque serein. L’éclat de ses yeux verts reflètent la peur, un cadeau. Harry est là, vraiment. L’agitation autour d’eux, ils s’en moquent bien. Elle a l’impression de lire dans son crâne et de comprendre le message qu’il lui transmet. Ses yeux qui lui disent « Fait ce que tu dois faire ». Elle agite la tête légèrement de gauche à droite. Elle ne veut pas être celle qui doit prendre ce de décision, celle qui doit agir même si cela lui coûte. Son visage est trempé de larmes à présent, son cri silencieux lui bloque la gorge. Si ça ne marchait pas ? Et si elle faisait fausse route ?! L’agitation la ramène à la réalité quand son ancien bourreau de Lestrange arrive en trombe avec sa fille dans leurs dos, elle sent leurs corps flotter dans l’air et elle perd Harry de vue une nouvelle fois. C’est un supplice, elle a besoin de chaque minute, elle voudrait l’atteindre, le couver dans ses bras avant que le monstre en lui ne reprenne le dessus. Et si elle mourrait avant d’avoir le temps de revoir son ami ? Car ce moment de lucidité ne durera pas, ils ne durent jamais. C’est près du saule cogneur, avant de s’engouffrer dans le tunnel qu’elle brise le maléfice et retombe par terre, retirant sa cape rouge avant de se relever brusquement, sa main saigne tant elle a serré son artefact. Le cœur battant, elle n’a que quelques secondes, quelques secondes durant lesquelles elle revoit toute une vie défiler. Harry dans le Poudlard express avec Ron qu’elle avait charrié pour faire sa maligne et ne pas montrer son statut de fille de moldus. Eux trois hurlant de rire après avoir fichue la frousse à Malefoy, Harry qui s’amusait à lui piquer tous ses chocolats en accusant Ron. Le survivant, taché de sang et de terre, brandissant fièrement l’œuf d’or. Ce sourire enfantin, ses yeux pétillant de malice. Si son plan échoué, elle ne le reverrait jamais. Mais, de toute évidence, si elle ne fait rien, ce sera pire, toujours. Baguette levée en l’air, ce n’est pas les mangemorts qu’elle vise, ce n’est pas White, non, Hermione Granger pointe sa baguette sur Harry Potter. « Je t’aime … ». Elle aimerait le dire à Ron, lui pardonner sa stupidité. Dire adieux à ses deux frères d’âmes. Mais les mangemorts se précipitent déjà sur elle avant de stopper net leurs gestes. Sa main se lève en hauteur, elle respire avec halène avant d’exploser. Envoyant le sortilège droit sur Harry. « AVADA …KEDEVRA ! ».


FIN DE L'INTRIGUE ET DE LA SAISON UN.




_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?


Dernière édition par Hermione J. Granger le Lun 26 Déc - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar
− IRL AGE : 67
− REGISTRED SINCE : 19/07/2011
− PARCHMENTS : 197
− RPG AGE : 1000 ans


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang mêlé; -mais personne ne doit le dire-
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Master Of Magic

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 - Lun 26 Déc - 19:59



••••

-Harry ...

••••
- Mais vous êtes mort, dit Harry.
- Oh oui, répondit Dumbledore d'un ton neutre.
- Alors, moi aussi je suis mort ? Non ? ...
- Non, confirma Dumbledore.


••••

- Je l'ai laissée me tuer, reprit Harry. N'est-ce pas?
- En effet !
- Donc,la chose qui était en moi ...
- Hermione a détruit cette chose, Harry.
- Comment?
- Horcrux.
- Vous voulez dire que ... C'était donc ça, la chose en moi ?
- Heureusement, elle n'est plus.

••••

- Il faut que j'y retourne, n'est-ce pas ?
- C'est à toi de décider.
- J'ai le choix ?
- Oh, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-decadence.forums-actifs.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 -

Revenir en haut Aller en bas

HOGWARTS BALL, THE SHOW MUST GO ON - INTRIGUE N°3 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» 48th Amusement Machine Show
» DBZ Raging Blast 2 + OAV Dragon Ball Kai Dr Egui
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.
» Dragon Ball Zenkai Battle Royale
» [Recherche] Figurine et statue Dragon ball DBZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: » Archives Saison 1 Finis-