- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Empty
MessageSujet: - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:30

- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Tumblr_lfx8w586BC1qbnoiso1_500
- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Tumblr_lltrj6m4Os1qbdfj5
❝DMITRI KRISTOPH BARKWITH❞
☎ • 28 ANS • 31 JANVIER 1969 • EX-SERDAIGLE • MUDBLOOD • CORRECT • ADULT AND OTHER ☎
ETIQUETTE ►
Dmitri et le type un brun froid, large comme une armoire à glace que les autres mecs évitent le plus possible par peur de s’en prendre une. Calme, étrange, un coup farceur un coup bagarreur. Autant dire que ce fils de moldus né de parents militaires a de quoi vous briser la mâchoire d’une simple droite. Les filles le trouvent craquant, certaines se ventant d’avoir une histoire, voir une aventure avec lui. Vu comme le type un brun solitaire, il évite de trop se mélanger aux autres, n’étant pas non plus encore très à l’aise dans le monde magique. D’ailleurs il est bien rare de le voir avec sa baguette, il cogne plus qu’il ne jette des maléfices. En revanche, il lui arrive de lancer deux trois vannes et faire une petite blague. Un comique à ses heures perdues qui peut se montrer paranoïaque, distant, mystérieux et étrangement distrait.

FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITE). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Dmitri est d’origine russe. Sa famille s’est vue déménager à de nombreuses reprises. Ils passèrent par l’Allemagne, puis la France, pour faire un tour en Amérique avant de finir en Anglette. Dmitri a plus du sang russe qu’Anglais mais, il n’a aucun accent. Ce qui étonne ceux qui connaissent son patronyme. A vraie dire, il ne connait aucun de ses grands-parents, ni ses cousins, uniquement son père et sa mère. Imaginez un peu la réaction de ses deux militaires quand la lettre de Poudlard a atterrie dans leur boite aux lettres. « C’est quoi ces conneries ? ». Qu’il s’était exclamé en cœur. Le fils avait haussé les épaules en tenant sa batte de base-ball et, en calant sa casquette sur sa tête avant qu’ils ne jettent le canular. Mais, comme vous devez vous en douter, Albus Dumbledore était un homme consciencieux et têtu. C’est pourquoi il débarqua en personne, comme un cheveux sur la soupe qui faisait bien tâche dans ce cadre, pour prouver à cette famille que le monde des sorciers était bel et bien réel. Les parents de Dmitri régirent mal, leur fils devait lui aussi mener une carrière, pourquoi pas dans les Marine puisque cette branche avait l’air de l’intéresser. Néanmoins, ils comprirent alors d’où venaient certains phénomènes étranges et inexplicables. Plus encore, Dumbledore leur assura qu’un pouvoir mal contrôlé s’avérer dangereux. En tant que défenseur, les deux parents avaient tout simplement fini par accepter. Ils découvrirent alors ensemble certaines origines, comprenant d’où venait le don de leur fils. La lignée s’était arrêté quand une cracmole vint au monde. Dmitri s’est habitué, a pris goût à ce monde, néanmoins très lentement, et a fini par prendre une place au ministère. Non sans raisons, il devint un excellent exécuteur. Depuis la mort de cette enfant.

TRAITS DE CARACTERE ►
Bagarreur – Solitaire – réfléchi – méthodique – Maniaque – farceur – mélancolique – Calme – intelligent - Séducteur - Possessif – Rancunier – Consciencieux – Cynique.

MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
- Il a une vielle montre à gousset qu’il remonte toutes les deux heures. Comme si louper une minute représenté un danger potentiel pour lui et pour son entourage. – Il veille toujours la nuit, toujours. – Dmitri se balade assez souvent dans les cimetières, dans les rues, dans les forêts, au cas où une bête avec des idées pas très catholique voudrait bouffer un innocent. – Il écoute sans cesse du rock, autant moldu que sorcier, mais plus moldu quand même. - Il lui arrive d’aller dans des bars, de rencontrer une fille, de ramener la fille … - Il déteste chasser en duo. – Il adore se gaver de viande rouge et de légumes verts, se bourrant de vitamines pour ne pas perdre ses forces. – Une petite bagarre de temps en temps, ça ne fait pas de mal, hein ? – Passe son temps à aider son prochain – Adore jouer au échec façon sorcier, bien plus drôle que la version moldu ennuyante à mourir – N’aime pas l’électronique – Garde toujours sa baguette sur lui, même dans son bain. – Se méfie de tout le monde – Harry Potter ? Ouais. C’est ça. Il s’en fout si vous saviez - .

PATRONUS ►
Son patronus prend la forme d’un … Ours blanc, enfin c’est l’impression qu’il a, que l’animal soit polaire. Animal robuste et solitaire. C’est la seul explication qu’il a trouvé. Enfin qu’il a cherché puisqu’il n’en a pas grand-chose à faire. Du moment que ça marche et que ce sort le protège de ces foutus détraqueurs ! En l’occurrence, il lui suffit de penser à ses parents et à ses rares amis, à la sensation qu’il a quand il sauve une victime et la bête lumineuse jailli.[/i]

BAGUETTE MAGIQUE ►
- Bous de Saule … Cogneur. Ollivander lui a expliqué qu’un jour, il avait trouvé le bois de cet arbre dans une branche arrachée par la tempête et qu’il avait immédiatement tenté l’expérience. Elle fait 37.5 centimètre et possède en son creux un crin de Sombral..




Ø Les sangs-purs étroits d'esprit - Le chant des sirènes - Les souaffles - L'opéra - Les femmelettes - Le jaune - Les pissenlits - La neige - Voler sur un balais, voler tout court, Dmitri n'est pas à l'aise dans l'air - Le Ministère - Les vampires et les loup-garous.
Le métal et le rock Moldu - Se battre - La box - Le catch - La bière - Avoir les pieds sur terre - Les moldus - La boutique des frères Weasley - Jouer de la guitare - Les jeux-vidéos - L'Informatique ( Il se balade souvent avec un PC portable hors Poudlard - Le hockey sur glace et le Baseball - Sa famille - La viande rouge et les légumes verts.
❝I. STORYBOARD


« Quoi, c'est à moi que tu demandes ça ? ». Dmitri se place sur sa bécane rutilante, lâchant un grognement désabusé. « A qui d'autre, hum ? ». Il regarde longuement son père, ce moldu militaire au crâne impeccablement rasé de chaque côté pour ne laisse entrevoir qu'une touffe de cheveux coupés droits sur le dessus, mâchoire carrée, air pas vraiment aimable aux premiers abords. Son fils soupire en jouant avec le casque de sa moto, baissant la tête un moment avant de le fixer droit dans les yeux. « C'est mon Job. ». Il évite la question, encore une fois. Kristophe croise les bras, insatisfait. « Ce n'est pas une réponse. Elle n'aidera aucun de nous, celle-là. ». Mains sur les poignets, prêt à démarrer, le fils lâche en le regrettant déjà. « Je vais y réfléchir. ». A n'en pas douter, il aurait dû la fermer.





« Dmitri ... ». Le gamin observe ses parents, un air intrigué sur sa frimousse pleine de tâches. Sa batte de base-ball en main, calée sur son épaule. Il attend sagement que ça se passe et regarde la tronche de trois mètres de long de ses géniteurs qui fixent le vieux papier de l'enveloppe. « C'est quoi ces conneries ? ! ». Qu'ils s'exclament en coeur. Il sourit, amusé avant de caler sa casquette sur sa tête et de s'approcher d'eux. « Qu'est-ce que ça dit ? ». La mâchoire carrée de son père se contracte avant qu'il ne déchire l'enveloppe. « Rien. ». Et il avait beau lui demander, le lendemain et, encore le lendemain, son père refusait de cracher le morceau.


****

« Je croyais que le père Noël, il n'existait pas ? ». Les Barkwith se tournent vers leur gosse, incrédules, des morceaux de pattes pendouillent le long de leurs mentons en suspens. « Il y a un type à la porte avec une grosse barbe. ». Il reste là, planté devant eux avant que le dit type ne se pointe derrière lui, fringué comme un hippi. Les parents le regardent alors longuement, se fiant bien trop souvent aux apparences. Une longue... Robe de chambre avec d'étranges motifs, une barbe presque aussi longue et grisonnante, un visage souriant et des yeux d'un bleu myosotis profond à peine caché par des lunettes en demi-lune. « Bonjour. ». Sa voix brisée par les années est pétillante de malice, Dmitri l'aime bien. « Je peux le garder ? ! ». Les pattes finissent dehors plutôt que dedans et les deux militaires manquent de s'étouffer. Retenant un fou rire face à la remarque de leurs fils. Le vieillard se contente de sourire, son fou rire à lui se situe dans son regard qui transperce les deux moldus. « Vous êtes qui, monsieur ? Si je puis me permettre. » Le père reprend sa contenance habituel, se dressant sur ses deux longues jambes munies de ses habituelles converses qu'il porte quand il abandonne les Rangers. « Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore. » Nouveau temps de silence. Il croise les bras, faisant signe à son fils de venir vers lui. « Qui se nommerait ainsi ? ». Kristoph lâche un rire qui masque étrangement mal son malaise. Pour toute réponse, l'homme sort d'une poche trop grande une enveloppe. La même que celle qu'ils avaient ouvert un jour plus tôt. Les veines de son coup palpitent et il fait la grimace avant de s'approcher dangereusement. « Foutez le camp ! Laissez ma famille tranquille ! ». Il ne le permet pas, jamais. Qu'on se moque de lui et ce, dans sa propre maison. Mais à peine a-t-il le temps de se jeter sur lui qu'il se heurte violemment au vide. « Qu'est-ce que.. ». Retenant son nez douloureux, Kristophe regarde sa femme puis son fils, reportant son attention vers Dumbledore. « Notre école ne vend pas de mensonges, monsieur Barkwith. Elle ne vend que du rêve ... ».

****

« Dumbledore a vraiment cassé le nez de ton père ? ». Le jeune homme soupire en voyant que son amie ne retient que la partie qui l'arrange. « Il a lancé un protégo. Mon père a foncé comme une mule.». Il s'exclame en agitant les bras. Jennie, sa petite amie, continue de manger ses cookies avant de répliquer. « Mais il lui a quand même cassé le nez ! ». Dmitri fait mine ne pas entendre, se contentent de songer qu'il est tout de même impressionnant de savoir que Dumbledore avait lancé ce sort sans lever un petit doigt. Il en est certain, cet homme était le sorcier le plus puissant qu'il n'est jamais rencontré. « Je vais faire un tour à Honeyduck, t'acheter d'autres cochonneries. Tu viens ? ». La petite brune acquiesce vivement en agitant son papier d'autorisation, le sourire aux lèvres d'avoir un petit ami aussi attentionné. Il attend sagement que Jennie se prépare avant de lui prendre la main, revêtant son habituel blouson de cuir moldu. « Tu vas garder cette horreur encore longtemps ? ». Le brun se tourne avec indignation, protestant vivement. « Eh ! Elle est très bien ma veste ! ». « Elle est surtout trop grande. Et très vieille ! ». Haussement d'épaules. « Un jour, elle m'ira comme un gant ! ... Oh, excusez-moi ! ». C'est alors bien confus qu'il se pousse, laissant une jeune femme au ventre rond sortir de la boutique de confiserie. « Je veux des Suçacides ! Et des Dragées surprises de Bertie Crochue, des Chocoballes, des Fizwizbiz et des Baguettes magiques à la réglisse ! Ah, et aussi des plumes en sucre pour les cours d'histoire, puis de la Patacitrouilles et enco... ». Ok, il n'aurait peut-être pas dû lui proposer de venir finalement. Le Serdaigle regarde sa bourse en faisant la grimace, pleurant déjà sur sa future anorexie.

****

« Tu lis quoi ? ». « Un article de la gazette. » Soupire. « Non, ça j’ai vu, tu lis quoi comme article. ». Une mine déconfite, la jeune fille lui montre le journal, posant son indexe sur l’image étrange d’une ombre mouvante à l’orée des lumières d’un village. Le titre affichant en grand : MEURTRE SENGLANT A PRES-AU-LARD !. « Tu te rends compte … Ici, juste à côté ! Pauvre femme. » Vous croyez au destin ? « Tuée comment ? ». A la petite poussière qui fait tout dégringoler ? « … On dit, qu’elle a été tuée par… Par un loup-garou. » Au détail qui change votre vie ? Dmitri lui, y croit. Depuis ce jour, il y a toujours crus. « Dem’ ? Tu fais quoi ? Le couvre-feu est lancé ! ». Depuis ce jour, il savait ce qu’il avait à faire.

****

« T’ES COMPLETEMENT MALADE ! ». Le vent souffle, la neige dégringole du ciel pour s’écraser contre leurs peaux bleuies par le froid. « D’où tu tiens ce truc ?! ». Sa petite amie pointe le fusil du doigt, un air accusateur que la crispation de sa peau ne parvient pas à masquer. « De mon père. ». Derterminé, Dmitri continue son chemin, ayant réussie à déjouer la sécurité de l’école. Quand à l'arme, pour éviter tout contrôle, il l'avait planquée dans la forêt interdite. « Tu ne viens pas. ». Il ordonne sèchement, ressemblant soudain terriblement à sa mère quand elle le grondait. « Dans tes rêves Barkwith ! C’est pas avec ça que tu vas le tuer. Ce n’est pas à toi de le tuer ! T’as même jamais tué personne !». « Eh bien, il y a un début à tout ! ». Levant d’une main le fusil, de l’autre sa baguette. « Je vais juste le faire souffrir avant de lui faire bouffer les racines des jonquilles de ma grand-mère ! ». La brune emmitouflée dans son écharpe agite les mains, tentant de s’éclaircir les idées. « Attends … Tu ne la connaissais pas cette femme. Je sais que c’est horrible, mais tu ne la connaissais même pas. J'ai pas envie de te voir risquer ta vie pour une inconnue.» Son visage s’assombrit, ses traits se durcirent encore plus. « Je l'ai croisée. » ... « Quoi ? ». Ses pieds font hurler la neige fraîche. « Hier, devant HoneyDuck. La femme sur la photo, c'est celle que j'ai croisée et que j'ai bousculée. Jen. Elle était enceinte. ». C'est peut-être pour ça finalement, que Jennie ne lui a rien dit. Qu'elle s'est contentée de doucement pleurer cette tragédie, de pleurer son petit ami qui risquait de se faire tuer. De pleurer son courage et sa détermination. De pleurer l'avenir qu'elle n'allait peut-être jamais avoir. Car, la jeune fille connait Dmitri. S'il faisait ça, il pourrait y prendre goût. Tout comme tout ce qu'il entreprend. Et elle refuserait de s'inquiéter pour lui chaque jour que dieu fera.

****

« Tu as toujours cette veste ... ». Le brun se retourne à peine en entendant la voix familière de son ex. Il se contente de fixer avec amertume le cercueil de Dumbledore. Il voit Potter et ses deux amis. Le fameux trio d'or qu'il n'avait jamais vu de sa vie. Pour dire vrai, il s'en fout. Ce n'est pas ce qui ramènera le mage. « Tu pourrais au moins faire mine de me parler. De voir que je suis là. ». Il hausse les épaules, lui jetant à peine une oeillade. L'exécuteur lui faisait vraiment la gueule depuis qu'elle l'avait quittée. Et tout ça parce que sa filière ne lui avait pas plu. « Ca va faire plus de cinq ans. ». « Tu tiens vraiment à venir me parler de ça ici ? Là ? ! Devant SA tombe ? ». Nouveau silence, quelques sorciers indignés se retournent alors qu'il ajoute. « Tu veux être utile ? Dis-moi qui a tué Dumbledore. » « Je ne sais pas. » « Alors, laisse-moi seul. ».

****

« Allô ? ». Peut-être qu'il devrait raccrocher. « Papa ... ». Ou peut-être pas. « Ah, Dmitri ! Comment vas-tu ? ». Le jeune homme hésite, marquant un temps de pause tout d'abord avant de s'exprimer sur un ton pas très limpide. « Je quitte le ministère. ». Se raclant la gorge avant de continuer sans lui laisser le temps de réagir. « Non, attends. Avant que tu ajoutes quoi que ce soit, je ne rejoindrais pas le tiens. ». Cette nouvelle ne va pas lui plaire et il le sait. « Mais ... ». « Non, Papa écoute. Ma vie est là-bas. D'accord ? Tu es un soldat pour eux, je le suis ici. Ne cherche pas à m'en dissuader. C'est ma guère, pas la tienne. Dis à maman que je l'aime. ». Et sans un au revoir, le fils Barkwith raccroche, jetant son arme à feu pour faire rouler sa baguette dans ses mains. D'un coup de sortilège il brise le téléphone, le jetant avec rage contre le mur. Il vient de tourner le dos à ses parents pour des inconnues. Les élèves kidnapper dont le jeune Potter, ce soit disant élu qu'il ne connait pas. Il vient de tourner le dos à ses parents pour eux. Il a quitté un gouvernement qu'il considérait comme empoisonné. Sans savoir ce qu'il lui reste vraiment à présent. .

☎ Swan, Fonda du forum. Me revoilà sous Jensen Ackles que je voulais jouer depuis un moment. Le forum je le connais sous toutes les coutures et le règlement aussi. ( La honte Voldy ! ). ☎





Dernière édition par Dmitri K. Barkwith le Mar 27 Mar - 7:35, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Empty
MessageSujet: Re: - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:05

Tu l'as fait hien oui... t'as pas résisté !!! vilaine fille va LOL....

Voilà un belle homme Léo ! tongue
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
Icare G. Hadley
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Empty
MessageSujet: Re: - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:49

Ouarf xD
le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder (n'a jamais compris le sens de cette phrase mais bon xD )

Re-Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Empty
MessageSujet: Re: - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:01

Ahaha ! Merci à vous ! Non mais, c'était une excuse de Wild pour céder à toutes ses tentations ça ... J'aime tellement cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Empty
MessageSujet: Re: - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:06

Tiens, que voilà un bon morceau!
Rebienvenue si j'ai bien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Empty
MessageSujet: Re: - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:38

Ouais, tu comprends bien. ( C'est Hermione). Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Empty
MessageSujet: Re: - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:57

Mmmm... Un collègue :gnn: & sexy en plus ... :mouarf:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Empty
MessageSujet: Re: - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:33

Re-re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR  • 7ème année
Ginevra M. Weasley
− IRL AGE : 30
− REGISTRED SINCE : 06/10/2011
− PARCHMENTS : 157
− RPG AGE : 17 ans
− AUTRES COMPTE(S) : Dorea B. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: sang pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Ginevra M. Weasley

- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Empty
MessageSujet: Re: - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:29

Reeeeeebienvenue ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Empty
MessageSujet: Re: - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:20

Merci à tous !

Voilà pour mes petits Admins. Ma fiche est achevée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Empty
MessageSujet: Re: - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:30


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Pfff encore toi .. nan mais c'est naze, franchement t'as pas honte *out* NOON bien sûr je dis n'importe quoi, j'aime beaucoup ce que t'as écris, pour la suite tu connais la chanson.. ♥



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • Ex-Exécuteur Parano.
Dmitri K. Barkwith
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 27/11/2011
− PARCHMENTS : 464
− RPG AGE : 28
− QUOTE : " La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder"
− CURRICULUM VITAE : Dmitri a un parcours très simple, avant d'aller à Poudlard, il était en école moldu. Puis le collège magique à suivie et il a obtenu les notes suffisantes pour devenir Exécuteur. Aujourd'hui, il continue d'exercer à son compte, il a quitté le ministère et ses tarifs sont légèrement plus élevés si on lui demande de l'aide.
− AUTRES COMPTE(S) : Hermione J. Granger • Swann L. E. Sykes. • A.White Lestrange ( Demi-PNJ)


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dmitri K. Barkwith

- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Empty
MessageSujet: Re: - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:15

Viens-là que j'te fouette ! :canne: *ZBAFF*

Merci ma belle ! :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Empty
MessageSujet: Re: - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... - BARKWITH. Ouais, comme la compo' ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

- BARKWITH. Ouais, comme la compo' ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BARKWITH • Récapitulatif.
» BARKWITH • ' La meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y céder '
» DANTE ◘ C'est comme un Chocapic, mais en mieux !
» Andy C. McFusty ~ Comme quoi, il n'y a pas que les dragons dans la vie [uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-