It is not Pride, it is Honor — M. William Balder
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

It is not Pride, it is Honor — M. William Balder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

MessageSujet: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Sam 26 Nov - 21:04

❧ BALDER, MARC WILLIAM ❧
• 37 ANS • AUROR • 14 OCTOBRE 1960 • EX GRYFFONDOR • SANG-PUR • CELIBATAIRE • MINISTERE

❧ That Time I Do Not Remember ❧

Comme tes les histoires commencent par Il était une fois, celle-ci n'échappe pas à la règle. Ce n'est pourtant pas un compte de fées. Mais peut être qu'au fond, cela s'en rapproche.
Il était (donc) une fois, une famille de sorciers. D'un milieu plutôt aisé, pour ne pas dire riche. La famille possédait une demeure dans le comté de Pemberley, en Angleterre. L'homme et la femme travaillaient tous deux au Magenmagot. La Cour de Justice magique. Ils avaient déjà un garçon âgé de trois ans alors que leur deuxième enfant venait au monde. Un garçon également. Comme son frère, il porta le prénom de son père : Marc puis un second prénom, cette fois différent : William.
Le jeune garçon passa ses deux premières années chouchouté par ses deux parents et par son grand frère qui prenait son rôle très au sérieux. Au grand soulagement de toute la famille, l'enfant présenta assez vite des capacités magiques. Ce n'est pas que ces sorciers auraient renié leur fils s'il avait été un Cracmol mais cela aurait plutôt été décevant pour le petit garçon lorsqu'il aurait grandit et aurait vu tous les membres de sa famille faire des choses qu'il ne pouvait pas faire. Ils étaient tous très gentils envers les Moldus, qu'ils ne considéraient pas comme des personnes inférieures. Ils avaient même de nombreux amis parmi eux.

Mais un jour, le jeune William, qui marchait à peine, disparut. Oui, il disparut tout simplement et ni ses parents, ni les autorités magiques ou moldues ne parvinrent à le retrouver.
On ne sut ni s'il fut kidnappé ou si une quelconque affaire magique était en cause. Il n'y eu pas de demande de rançon. Aucun signe.

En réalité, le garçon avait été bel et bien enlevé, mais pas pour de l'argent ou autre. Il resta encore cinq ans en compagnie (si l'on peut dire) de ses ravisseurs. Entre temps, on lui apprit à lire et à écrire, à compter également. Il se retrouva par deux fois sur une table d'opérations moldue, au fond d'un entrepôt désaffecté pour qu'on lui retire un rein et l'appendicite. C'est après plusieurs mois de cette deuxième ouverture de son corps qu'il essaya de s'enfuir. Il n'avait que sept ans, mais il réussit à déjouer la surveillance faible de ses tortionnaires. Il ne voulait pas qu'on l'ouvre à nouveau et qu'on prenne une nouvelle partie de lui. Au fond, il savait que si ils prenaient autre chose, il en mourrait surement.
Il devint donc un enfant de sept ans, sale et tout juste nourri, des organes en moins, en fuite dans les rues de Londres. Oui, il était à Londres et la capitale immense lui offrit nombre de cachettes et nombre de sources d'alimentation. Même si celles-ci n'étaient pas toujours très fiables et son jeune estomac, pourtant affamé se révulsa de nombreuses fois.
Il ne comptait plus les jours de sa fugue quand une jeune femme à l'air avenant le rencontra et décida de ne pas faire comme tout le monde : l'ignorer. Elle travaillait dans un orphelinat qui hébergeait les enfants des rues aussi bien que les orphelins qui l'étaient pour diverses raisons. Elle l'emmena avec elle. Il fut lavé, habillé et nourri comme jamais il ne se souvenait l'avoir été.
Ce soir-là, il s'endormit dans un lit douillet et ne se réveilla pas une seule fois dans la nuit.



❧ Hogwarts Is My Home ❧

C'était un orphelinat moldu. Mais c'était à peine si William y faisait attention. Bien que ces dons magiques se soient petit à petit développés lors de son séjour dans la rue, il n'y avait pas vraiment fait attention. Il savait qu'il n'était pas tout à fait comme les autres mais le cachait bien. Enfin, parfois il s'amusait à quelques petites choses lorsqu'il était juste avec ses amis.
L'orphelinat lui prodigua l'éducation qu'il n'avait pas eu. Une éducation moldue, bien entendu, mais au moins il n'était pas totalement illettré. Il se découvrit également à cette époque une passion pour les livres et un goût très prononcé pour le thé. Sans sucre, déjà à son âge. Il vivait la plupart du temps dans les univers que lui fournissaient les livres et il s'imaginait tel un guerrier de Lumière combattant les ennemis du royaume et repoussant les Ombres hors des frontières. Il jouait souvent avec de vieilles épées en bois et déjà à cette époque battait la plupart de ses amis qui le défiaient au cours de leurs jeux.
Les années passèrent tranquillement et alors qu'il se préparait déjà à entrer au collège moldu en lisant rapidement ses futurs livres de cours, il reçut la visite d'une femme étrange. Ses vêtements étaient assez classiques en fait, mais quelque chose de magique ressortait d'elle et William se trouva soudain à l'aise avec elle, même si son regard parfois inquisiteur faisait trembler son âme. Il avait l'intuition qu'elle avait un peu peur de lui d'un côté, comme s'il lui rappelait quelqu'un qui lui glaçait le sang. Mais le jeune homme essayait de ne pas y penser.

Elle se présenta comme le Professeur McGonagall. Elle enseignait dans une école spécialisée. Une école pour les gens comme lui. Elle n'avait pas besoin de lui expliquer la différence entre lui et les autres. Ses dons spéciaux se manifestant de plus en plus souvent depuis quelques temps.
Il était un sorcier et l'école Poudlard était faite pour lui. S'il voulait y entrer, bien entendu.
Il n'a pas hésité. Certes, il allait avoir de douloureux au revoir avec ses amis, mais sa place n'était pas là. Il espérait trouver une famille à Poudlard. Il espérait trouver qui il était.

Il entra donc dans le monde magique. Le Chemin de Traverse d'abord. Pour sa baguette, ses livres de cours, sa robe de sorcier et tout ce dont il avait besoin pour sa première année à l'Ecole. Il prit également connaissance de ce sorcier, Lord Voldemort, qui, il avait un an maintenant commençait à prendre le contrôle. Pour le Mal. Les sorciers tout autour de lui commençaient à avoir peur et William se demanda vite s'il avait bien fait d'accepter d'entrer dans ce monde... Mais en y réfléchissant, il se disait qu'il valait mieux être au courant que mourir par un sort sans savoir que les sorciers existaient...
Il fit donc ensuite ses premiers pas à Poudlard. Le Choixpeau ne mit que quelques secondes à le placer à Gryffondor, voyant dans sa tête qu'il avait l'âme d'un chevalier et dans son cœur qu'il se battrait loyalement pour la survie de ses amis jusqu'au bout.

Il ne rentrait à l'orphelinat que pour les vacances d'été et était très heureux de retrouver certains de ses amis avec qui il continuait à lire leurs romans d'aventures et à se battre avec leurs vieilles épées en bois. D'ailleurs, il prenait des cours pour se perfectionner dans le combat à l'épée. Il adorait ça.
Les années passaient et sorciers comme moldus étaient de plus en plus terrifiés. Voldemort voyait son pouvoir s'accroitre encore et encore.
Pendant sa sixième année d'étude, l'élève brillant décida qu'il voulait devenir Auror après ses études, pour aider à combattre le Mage Noir et ses partisans. Un jour de cette année-là, il trouva la Salle sur Demande où tout un bazar était entreposé. Mais un objet l'attira particulièrement. Une grande épée. Assez longue mais qui se révéla parfaitement équilibrée pour lui lorsqu'il l'a pris entre les mains. Sa lame argentée était recouverte de runes et sa garde dorée était parée de cuir aux reflets verts et rouges. Il sentit que le métal sous ses mains était magique. Le jeune homme l'admira encore un long moment avant de la cacher sous sa cape et de sortir de la Salle sur Demande, prenant la direction du bureau de la directrice de sa maison. Il ne voulait pas emporter l'épée ainsi, sans demander l'autorisation de son Professeur et espérait qu'elle pourrait lui en dire un peu plus dessus.
L'épée se révéla être une lame forgée par les gobelins, d'une extrême qualité donc, et déjà magique en soi, mais avait également subit lors de sa fabrication les sorts les plus évolués de la part de Merlin lui même. En effet, d'après l'examen du professeur, l'épée pouvait contrer la plupart des sorts connus, sa lame pouvant très bien servir de bouclier à son possesseur. Mais ça ne s'arrêtait pas là, sa lame, lorsqu'elle traversait un corps, ne le découpait pas, elle se contentait de le paralyser et de momentanément lui retirer toute capacité magique. McGonagall semblait troublée qu'il l'ai trouvée mais après tout, si il avait réussi à le faire, cela voulait surement dire qu'elle était à lui. Longtemps encore, elle se demanda si cette épée ne pouvait pas être la bien célèbre Excalibur...



❧ I Have To Fight The Darkness ❧

William obtint son diplôme de fin d'étude avec un très bon résultat, et comme il l'avait décidé, et ses résultats le permettant, il s'inscrit pour commencer la formation d'Auror après les vacances d'été.
Il retourna pendant les deux mois estivaux à l'orphelinat où il voulait dire un long au revoir à ses camarades. Ils passèrent toute une soirée ensemble et sur le chemin du retour, le jeune homme leur montra son épée, fier qu'il en était. Ils furent tous sidérés par la beauté de la lame mais n'osèrent pas demander à William de l'essayer.
Quelques heures plus tard, le petit groupe d'amis se fit attaquer par ce qui ressemblait d'abord à un petit groupe d'hommes bourrés mais ceux-là se révélèrent doués de magie et même des Mangemorts. Après tout, il n'y avait que des Mangemorts pour s'en prendre à des Moldus. Un premier sort fusa et percuta un des amis de William en plein torse. Il s'écroula, inanimé alors qu'un éclair vert s'imprimait dans les rétines des témoins.
William resta un long moment sans rien faire, son cerveau refusant de fonctionner alors que le rire des Mages Noirs résonnait dans la nuit. Le jeune revint à lui et ses doigts se refermèrent sur la garde de son épée qu'il tenait toujours à la main. Ses jointures devinrent blanches alors que la colère montait en lui. Sans vraiment y penser, sa lame se redressa et sa deuxième main vint attraper la garde de l'arme par dessus la première. Il avança vers les Mangemorts sans y penser d'avantage, un peu comme s'il était en transe, alors que ses autres amis lui disaient de ne pas faire ça, qu'il allait se faire tuer aussi.
Il poussa un cri guerrier sans faire attention et se mit à courir vers les sorciers, l'épée brandie devant lui. Les Mangemorts s'agitèrent, soudain mal à l'aise devant ce garçon qui fonçait vers eux avec une épée. Deux sorts fusèrent en sa direction mais William se protégea de son arme qui absorba les sortilèges, les runes sur la lame luisant doucement sous cet apport de magie. Le jeune homme était arrivé à leur hauteur et les sorciers ne sachant pas quoi faire perdirent de nombreuses secondes. William en transperça deux et une lueur rouge apparut alors que la lame magique traversait leur chair sans pourtant les blesser. Ils tombèrent tous deux, face contre terre, immobilisés. Les autres, voyant que William possédait une arme magique si puissante transplanèrent loin de là en abandonnant leurs collègues.
Calmé et un peu patraque après cet affrontement qui lui avait dévoré toute son adrénaline, William revint vers ses amis en rangeant son épée. Aucun mot ne fut échangé et les jeunes gens portèrent le corps de leur ami décédé et rentrèrent.

William finit sa formation d'Auror en 1981, année où Lord Voldemort fut réduit à néant à cause de Harry Potter. Mais sa traque des Mangemorts n'était pas finie. Et il comptait bien la mener jusqu'au
bout. Il ne voulait pas perdre de nouveaux amis. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre ait à pleurer la mort d'un proche.

Ø Les Mangemorts — Les Adeptes de la Magie Noire — Le Gui — Un Mauvais Livre — Le Manque d'Honneur.
La Lumière — Le Combat Contre Le Mal — La Lecture — Le Thé — L'Honneur — Minerva McGonagall — Feu-Albus Dumbledore.

ETIQUETTE ►
Il ne fait que peu attention à comment le commun des mortels le voie. Il n'accorde pas beaucoup d'importance à ce qu'ils peuvent bien penser. En revanche il tient toujours à garder cette vision de lui qu'ont les ennemis de la Magie Blanche : un Auror sans pitié à leur égard qui fera tout pour qu'ils n'échappent pas à leur jugement. Même si maintenant c'est plus délicat.
Sinon? Il est aux yeux de tous un dévoreur de livres et un parfait - parfois peut être trop - gentleman. Chevaleresque et tout ce qui s'en suit. Contrairement à la plupart - et grande majorité - des hommes à présent, il conserve une de ces caractéristiques qui nous a élevé au dessus du statut d'animal : le respect d'un code d'honneur précis qui empêchait jadis les hommes et devenir de parfaits goujats ou couards qui n'étaient alors que bons à exécuter pour ce qu'ils faisaient de la vie que la nature leur avait offerte.
En passant, les autres Auror ont pris l'habitude de l'appeler Machallan, un peu comme un nom de code, comme si ils étaient agents secrets (enfin, c'est un terme moldu ça mais bon... Rolling Eyes ).


FAMILLE( Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
William est issu d'une lignée britannique mais malheureusement ne connait pas ses parents. Son père, Marc (premier du nom) est propriétaire d'un domaine à Pemberley et sa mère, Jane est avocate au Magenmagot, ce sont tous deux des sorciers, même si sa mère est de Sang-Mêlé. Ils entretenaient (et entretiennent toujours s'ils sont encore en vie...) de bonnes relations avec les Moldus du voisinage, et les Moldus en général. William est devenu orphelin car il a été kidnappé puis revendu de nombreuses fois, avec au passage l'apendicite et un rein en moins, et que la police (autant magique que Moldue) n'a jamais pu le retrouver, du coup il s'est retrouvé dans un orphelinat à Londres sans que personne ne le sache vraiment (le hasard fit que c'était le même orphelinat qui avait hébergé Tom Jedusor en son temps). Tout comme Jedusor, on vint le chercher à cet orphelinat pour l'inviter à entrer à Poudlard, l'Ecole de Magie, même si lui, ce ne fut pas Dumbledore qui vint, trop occupé à combattre Voldemort avec le premier Ordre du Phénix, mais Minerva McGonagall.
Bien entendu, William, enfant, ne se souvenait que de ses prénoms ; son nom, Balder, est un nom que la direction de l'orphelinat a choisi pour lui, pour son intégration dans le monde, il lui vient d'un dieu nordique, qui n'avait aucune faiblesse au monde, hormis le gui.

Il est clair et net qu'il préférait sa vie, et la vie en général, avant le retour de Lord Voldemort. Il n'est guère enchanté de ce que le monde est devenu après cet évènement. Enfin, c'est normal, la Magie Noire à pris beaucoup d'ampleur et ça devient comme un virus, une contagion, ça se développe et s'étend au-delà des capacités du Bien à la cloisonner.
Il n'y a eu qu'un seul avantage pour lui à son retour. En effet, les adeptes et pratiquants de la magie noire se cachent moins. Oui, c'est bel et bien un avantage pour lui car ils ne se cachent plus, il lui est donc plus facile de faire son travail d'Auror.



TRAITS DE CARACTERE ►
Les traits de caractère les plus marquants de William sont sans conteste sa loyauté aux Forces du Bien et sa droiture d'âme à toute épreuve. Au fond de lui, il est un peu comme un chevalier. Sans peurs, probablement, sans reproches, peut être pas cependant. Certes, des reproches, on peut lui en faire. Par exemple celle de vivre avec ce code moral alors que le monde ne s'y adapte plus. Mais pourtant, c'est bien grâce à des gens comme ça que le Bien pourrait renaitre.
Sa droiture et son exigence envers soi-même et les autres peut lui être reprochée aussi, mais en aucun cas elle n'est un mal.
Cependant, bien extrêmement sociable et gentleman, il préfère être seul la plupart du temps. Avec un bon livre et un bon thé ou s'entrainant à l'épée aussi bien qu'au lancé de sorts. La méditation lui apporte également beaucoup et lui permet d'être calme en toute circonstance, en duel comme dans la vie de tous les jours.
Qu'on l'admire, qu'on l'envie ou qu'on le déteste pour ce qu'il est, ça ne change rien pour lui. Il vit suivant ses principes et ne pourrait pas faire autrement. Ce serait se trahir lui-même aussi bien que trahir l'idée qu'il se fait du Bien, et ça, il ne pourrait le supporter.
C'est un homme au grand coeur, peut être même un peu trop grand parfois car son désir de sauver tout le monde le perdra un jour...



MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Il n'a pas vraiment de manie à proprement parler. C'est vrai, on ne peut pas vraiment dire ça. Même si pour certaines personnes, ranger ses livres par ordre chronologique en est une... Mais en ce qui le concerne, il ne considère pas cette habitude comme telle.
Justement, en parlant d'habitude, chaque fois qu'il rentre du travail, il aime se préparer un bon thé chaud et lire un livre intéressant. Un classique peut être, mais pas toujours. Il doit dire qu'il apprécie beaucoup la littérature fantasy moderne. En même temps, on peut le considérer comme une sorte de chevalier vis à vis de son poste d'Auror pour le Ministère de la Magie, il a été élevé dans ce code d'honneur chevaleresque et il regrette que presque plus personne ne l'applique comme code de conduite. Enfin, rien n'est parfait en ce bas monde.
Ah et puis... il a la mauvaise habitude de fumer quand il y a quelque chose qui ne va pas ou qu'il s'ennuie enfin... un peu comme tout fumeur avant qu'il ne devienne accro à sa petite cancerette...
Il a plusieurs cicatrices dont certaines remontent à l'époque de son entrainement d'Auror, d'autres plus récentes dues à ses combats contre des adeptes de la magie noire.
Quelques runes magiques parsèment son corps, mais il ne vous dira ni ce qu'elles signifient ni où elles se trouvent. Certaines sont de simples tatouages, d'autres des scarifications...
Il est également allergique au gui, même si c'est une particularité qui ne se voit pas.
D'ailleurs, si l'on continue sur la voie des signes particuliers invisibles ou de peu d'importance, on remarquera de même qu'on l'appelle plus souvent par son second prénom que par le premier.
On peut aussi noter que William aime se servir d'une épée magique pour combattre les méchants. Oh, ce n'est pas l'épée de Gryffondor, certes, mais c'est une très belle épée tout de même.

Il possède également le don de voyance de niveau 1, les intuitions qui lui ont toujours été très utiles en combat.



PATRONUS ►
Le Patronus de William prend la forme d'un Berger Allemand. Grand chien, très proche de son ancêtre le loup, c'est un animal des plus loyal, ce qui reflète bien le caractère droit et honorable du sorcier. Sa loyauté sans égal envers les forces du Bien s'inscrit parfaitement dans cet animal en fumée bleu-argentée que produit le sortilège. Sortilège qu'il a eu du mal à maitriser au début mais dans lequel très vite il se retrouva extrêmement doué.

EPOUVANTARD ►
William a déjà eu l'occasion de se retrouver nez à nez avec des épouvantards lors de ses traques aux Mangemorts mais n'ayant pas (encore) réellement de peur profondément ancrée au fond de lui, ce qui se révélait au travers de la créature étrange n'était rien d'autre que ses peurs du moment. Les gens qu'il devait sauver, morts ou ce genre de choses.


BAGUETTE MAGIQUE ►
La baguette de William est en bois de Cèdre avec une plume de Phénix à l'intérieur. Elle mesure 33 cm.
Spoiler:
 



❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
En un petit texte, parvenez à nous donner comme informations : Bah c'est toujours Ryn (Koala pour les intimes), j'ai toujours 21 ans - jusqu'au 8 juillet prochain Razz , et Matthew MacFadyen est ce cher William Smile . Le forum est toujours génial!! of course sinon je ne serais pas parmi vous avec 3 comptes Razz Pour finir, Voldemort dort toujours avec son serpent en peluche parce qu'il a peur du noir


Dernière édition par M. William Balder le Mar 20 Déc - 11:46, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Sam 26 Nov - 21:15

Re-Bienvenue à toi donc susucre ! Et bonne chance pour cette fiche !

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/


Invité

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Sam 26 Nov - 23:42

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Dim 27 Nov - 9:48

Merci à vous deux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Dim 27 Nov - 10:03

OMG *s'évanouit*
Matthew Macfaydennn :mouarf: :lèche: :love: :exited:
En plus un auror :mgod: Vive les défenseurs du bien *out*
*Bon, on se reprend ><*

REbienvenueeee :pompom: :supero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Dim 27 Nov - 10:07

Etrangement, j'avais l'intuition au fond qu'on s'entendrait nous deux xD

Very Happy
:calin:

Merci beaucoup à toi
(on va essayer de vite finir la fiche, histoire d'avoir un lien, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Dim 27 Nov - 10:09

Suis-je donc si prévisible? :coincoin: ^^
(Owiii, bon je te laisse 5 minutes pour finir ta fiche!!
...
...
..
..
.
Bon, je te laisse quand même un peu plus de temps, allez ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Dim 27 Nov - 10:23

Mais non mais non
:lèche:
enfin, je me doutais qu'un Auror mâle ne pourrait pas de déplaire (par contre je n'avais aucune idée que tu aimais bien Matt ^^)

bref xD
en 5 minutes je vais avoir du mal (surtout pour le post RP xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Dim 27 Nov - 17:26

Finiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Dim 27 Nov - 17:38

M. William Balder a écrit:
Finiiii Very Happy

:pompom: :pompom: :exited:
(bon ok, j'arrête de flooder pour rien ><)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Dim 27 Nov - 17:50

ahah xD
prépare moi un bon lien dans ta petite tête mamour, comme ça ça ira plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Dim 27 Nov - 20:13

Déjà, rebienvenue Icare <3

Hum alors, j'ai vu quelques petites erreurs ( mais je ne suis pas l'experte en la matière des fautes d'orthographes xP )...hum seulement, soit ton histoire est trop compliqué pour moi, soit il y a un truc qui cloche...par exemple, ça me parait vraiment space qu'un gosse de 4 piges, blessé de surcroit ( on lui a ouvert le corps plusieurs fois quand même ) puisse réussir à échapper à la vigilance de ses tortionnaires...enfin, j'aime pas trop modéré les fiches, je ne me permet donc pas de juger ta fiche, je laisse ça à mes boss mais pour moi, il y a des erreurs de cohérence ^^


_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Lun 28 Nov - 6:07

bah c'était pas juste après qu'il se soit fait ouvert mais il était pas entièrement cicatrisé non plus
et puis y en a plein des gamins dans les rues qui sont pas beaucoup plus vieux
l'avantage de Will c'est que sa magie a un peu aidé aussi (en plus de son don d'intuitions tout ça)
c'est clair que si il avait pas été sorcier (même juste au stade où la magie se manifeste autour de lui sans qu'il ai un contrôle particulier) et si la jeune femme ne l'avait pas trouvé... bah il serait mort :/
enfin, il n'est resté que quelques jours dans les rues aussi, c'est pas comme si il y était resté un mois, même si pour lui, tout petit, ça a semblé plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Mar 29 Nov - 8:35

Bon alors, de mon point de vue, je pense qu'il faut modifier l'âge. Même si l'enfant porte la magie en lui il reste humain et, pour que cela soit plus réaliste à mon avis, il faut lui donner environs 7/8 ans quand il s'échappe, mais un enfant de 4 ans ne comprendrait pas ( Ayant bossé avec des enfants de cette âge crois moi que même avec de la magie, y aurait rien à faire. Courir après un ballon en suivant les règles c'est déjà à la limite du compréhensible. De plus, une coupure au doigt et c'est le drame, alors une plaie mal refermée ... Rolling Eyes ). Par contre oui, là la magie va l'aider à s’échapper, ça je veux bien le croire. Donc, l'avis du staff étant unanime, je dois te demander de modifier ce détail.

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Mar 29 Nov - 14:43

+1

Pas à ce point Hermione XDD Mais un gosse de quatre ans n'est pas capable de différencié réellement ce qui est bon ou mal pour lui. Mettre un plan en place pour se sauver, trouver des solutions...non. Et j'ai aussi gardé plusieurs gosse de cet âge. Après, j'préfère ne pas mettre les gosses dans le même panier parce qu'ils sont tous différent...

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Mar 29 Nov - 15:24

Ayant aucune expérience avec ces bestioles là (Razz - je plaisante hein xD ) j'y connais fichtre rien en gamins xD bref, je change ça de suite !!

Very Happy


(sinon je vais me faire dévisser la tête par Léo et Dahlia... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Mar 29 Nov - 15:26

^^ sinon, je vois rien à rajouté....pour ma part, c'est bon...

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Mar 29 Nov - 15:28

Voilà, les petites modifs ont été faites Smile
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Mar 29 Nov - 18:34

On s'en occupe au plus vite !

_________________

HERMIONE J. GRANGER ϟ « Lost in myself » LET ME OUT ❀
C'est la seule chose qu'elle parvient à faire, s'imaginer là, sur cette place vide. Ce paysage qu'elle connait si bien. Mais au final, est-ce qu'être seule dans ce vaste paysage ne va pas lui faire perdre la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

MANGEMORT • Régisseur du réseau des cheminées
avatar
− IRL AGE : 27
− REGISTRED SINCE : 31/08/2011
− PARCHMENTS : 641
− DON(S) : Legilimencie Niv2
− RPG AGE : 28 ans
− CURRICULUM VITAE : Ex Serpentard, Joueur de Quidditch à ses heures perdues et Régisseur du Réseau de Cheminées — Accessoirement amoureux des voitures et d'une Sang-de-Bourbe, mais faut pas le dire...
− AUTRES COMPTE(S) : Dreylian Yggdrasil — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Icare G. Hadley

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Mar 29 Nov - 19:21

Merci :coincoin:

_________________
Regarde moi. Une dernière fois. Juste avant que. La terre tremble. Dis-toi. Que je serai. De l'autre coté. A t'attendre. M'attends pas sauve-toi. Prends la hauteur de l'altitude. Et si tu vois que mes ailes brulent. M'attends pas sauve-toi. Saisi ta chance. Dis toi. Si tu t'en sort. Que je serai pas mort. Avec regret.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ryn90.tumblr.com

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Mer 30 Nov - 20:12


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Fiche corrigé, je n'ai plus qu'a te souhaiter la re-bienvenue Mister Darcy ! Personnage fort intéressant et mystérieux comme je les aime...Cool ( voit le sourire lubrique accroché à mes lèvres ) bon jeu parmi nous et amuse toi bien !



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥️

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Jeu 1 Déc - 5:59

Je me contenterais d'un "Merci Rab' " mais je n'en pense pas moins Laughing

Edit : je viens de voir au dessus de mon avatar qu'on m'avait aussi mis membre de l'Ordre, mais en fait je suis juste Auror, sans faire partie de l'Ordre >< (je sais, c'est bizarre mais bon ^^' )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Jeu 1 Déc - 12:19

Auror & membre de l'Ordre

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Jeu 1 Déc - 12:20

J'pense que c'est rang groupé...on en a déjà pas mal des rangs

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder Jeu 1 Déc - 15:23

okay, pas grave alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It is not Pride, it is Honor — M. William Balder

Revenir en haut Aller en bas

It is not Pride, it is Honor — M. William Balder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» For Bloody Honor (Russie 1918-1922)
» « pride and prejudice (...) »
» Une habitude (Pride)
» Honor Harrington
» Legion of honor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: SOUVIENS -TOI ... :: Fiches des membres.-