Narcissa • Alway pure ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Narcissa • Alway pure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:34

❧ Narcissa Black- Malefoy ❧
• 42 ans • Sans profession • 20 juillet 1955 • Ancienne Serpentard • Issue de la très noble & très ancienne maison des Black • Mariée à Lucius Malefoy • Deatheaters
Le grand moment est sur le point de se produire, la jeune femme le sait et même si elle avait toujours idéalisé ce moment, même s’il avait peuplé la plupart de ses rêves d’enfant, elle ne pouvait s’empêcher d’être terrifiée par ce qui l’attend. En fait, ce qui la terrifiait vraiment, c’est qu’elle ne savait pas réellement à quoi s’attendre en particulier quant à l’attitude de son époux à son égard. Serait-il froid et indifférent comme il l’était la plupart du temps d’autant que toutes les formalités « mondaines » seraient derrière eux ? Ou bien agirait-il avec douceur et prévenance comme lorsqu’il l’avait courtisée ces dernières semaines ? Et la nuit de noces ? A ces pensées, son estomac se noue, mais son visage reste toujours imperturbablement digne, vierge de toute expression autre que la fierté. Dans la chambre où elle finit de se préparer, les demoiselles d’honneur s’affairent, finissant de poser avec d’infinies précautions le long voile de tulle sur sa chevelure couleur des blés, soigneusement coiffée. Son regard d’un bleu métallique se pose sur son reflet et elle esquisse un sourire. Mrs Black rejoint sa fille et lui annonce qu’elle va pouvoir descendre, que tous les invités sont arrivés et on prit place.
Quelques moments plus tard, la voilà qui descend l’allée, pavée de pétales de roses, cette allée qui la mène vers sa nouvelle vie. Au bras de son père, elle s’avance vers son futur époux ; il se tient debout près de l’autel, éclatant de charisme, fier comme un prince.

**

Narcissa regarde son fils dormir, l’enveloppant d’un regard protecteur et plein de tendresse… Il a les yeux de son père, et ses traits à elle. Son petit ange, celui pour qui elle sacrifierait tout sans hésiter. Pensive, elle revoit le regard de son époux lorsqu’il s’est posé pour la première fois sur l’enfant, ce petit être si précieux et si fragile qu’il appelait avec fierté son héritier. Elle se demande ce que l’avenir lui réservera, et déjà, alors qu’il n’a que quelques mois, elle craint que cette guerre qui gronde dehors, ne vienne l’obscurcir. Elle sait que son nom et tout ce qui y est attaché le protègera et le prémunira contre bien des maux, mais elle ne peut s’empêcher de se demander si un jour tout ça ne finira pas par s’effondrer. Lui est toujours aussi paisible au creux de ses langes. Elle le garde contre elle, jalousement, profitant au maximum de ce moment car elle sait que ça ne durera pas, qu’il grandira et s’éloignera d’elle, qu’il ne voudra plus de ce que son époux appelle des « effusions de tendresse indignes de sorciers de nobles lignées. » Il peut dire ce qu’il veut, pour le moment, elle l’a rien qu’à elle et il ne lui en faut pas plus pour la combler. Et puis finalement, à contrecoeur, elle le remet dans son landeau et s’apprête à rejoindre sa chambre qu’elle sait qu’elle trouvera vide car Lucius est encore parti assister à une de ces réunions…

**

Une fois de plus, le manoir est vide. Mais cette fois ci, il va le rester pour longtemps. Elle se souvient du jour où elle a lié son sang à celui de Lucius… « pour le meilleur et pour le pire.. A la vie à la mort. » Elle a connu la gloire qui était attachée au nom de Malefoy, elle est en train d’en goûter l’amertume, maintenant que son époux est tombé en disgrâce. Une nouvelle épreuve l’attend, et pas des moindres. Elle est plus seule que jamais : Lucius à Azkaban et Drago parti une fois de plus à Poudlard. Mais cette fois les choses ont encore changé, il est devenu l’un des leurs, il a reçu la Marque et se voit confier des missions pour la Cause. Elle n’en dort presque plus car elle sait qu’elle ne peut rien contre ça et elle connaît le danger qui le guette à chaque pas qu’il fait. Pourtant, elle tente de se raisonner, de se convaincre que Severus pourra veiller sur lui mais cette angoisse irrationnelle ne la quitte pas. L’année promet d’être longue, atrocement longue.

(hj – c’est normal que ça s’arrête comme ça, le 1er rp prévu avec Lucius sera celui de son retour chez lui.)

Ø Que son fils soit mangemort, la disgrâce de son époux et la souillure de leur nom, cette guerre, les impurs, le Seigneur des Ténèbres, Etre méprisée, les mauvaises manières, les alcools forts, la brutalité.
Son époux et son fils, le raffinement (quel que soit le domaine), les arts, être complimentée, le bruit des flammes qui dansent dans la cheminée, la neige qui tombe, la mode (sorcière), le miel.

ETIQUETTE ►
S’il est vrai qu’on disait jadis de Narcissa qu’elle représentait à elle seule l’aristocratie sorcière, tant par l’élégance de son style quepar la délicatesse de ses manières, du moins le disait-on dans la bonne société magique qu’elle avait l’habitude de côtoyer…ces derniers temps, ce sont les rumeurs les plus folles qui circulent sur son compte, cotoyant en toute impunité les faits véridiques. Certains disent d’elle que son visage affiche constamment l’air de quelqu’un qui a senti une odeur pudibonde et qui s’en trouve indisposé. Ceux qui s’inclinaient sur son passage, chuchotent entre d’eux d’odieuses remarques. Ses détracteurs n’hésitent pas à dire qu’elle n’a que ce qu’elle mérite et que la déchéance de sa famille était inéluctable mais certains soutiennent qu’en dépit de tout, elle a montré sa force de caractère et la dignité qu’on pouvait attendre d’une femme de son rang. Bien sûr, être l’épouse de Lucius Malefoy n’est pas de tout repos, car les rumeurs vont bon train, même dans les cercles privilégiés – et peut-être même surtout dans ceux là .. – quelques uns ont été jusqu’à lui prêter toutes sortes de liaisons extraconjugales pendant que son époux était à Azkaban… Tout est bon pour flétrir l’honneur de quelqu’un, même les calomnies, elle ne le sait que trop.

FAMILLE( Origine, nationalité). CONVICTIONS, ET IDEAUX ►
Fille cadette de Cygnus & Druella Black, Narcissa est issue d’une des plus anciennes familles au sang pur d’Angleterre. Depuis sa plus tendre enfance, elle a été éduquée à mépriser les impurs, entendant toujours clamer qu’ils n’étaient pas dignes d’être des sorciers et qu’ils corrompaient cette noble essence. Petite déjà, Narcissa avait plus d’affinité avec Bellatrix, qu’elle aime surnommer « Bella » qu’avec la benjamine, Andromeda, qui avait très tôt montré et revendiqué son indépendance d’esprit et un côté rebelle qu’elle n’a jamais cautionné. Malgré le fait que leurs routes se soient séparées, elle continue de prendre des nouvelles d’Andromeda, secrètement, car pour elle, les liens du sang ne s’effacent pas du jour au lendemain. Quant à son cousin Sirius, le courant n’a jamais pu passer entre eux, c’était tout simplement épidermique…
Idéologiquement, si du fait de sa naissance et de son mariage elle a été amenée à se placer du côté de deux qui croient en cette cause, en son for intérieur, elle n’est en réalité pas si attachée à ces valeurs, leur préférant de loin une vie paisible et où son époux et maintenant son fils n’auraient pas à se mettre constamment en danger pour le compte d’un sorcier complètement aveuglé par sa soif de pouvoir. Ne vous méprenez pas, jamais Narcissa ne l’avouera, et jamais elle ne désavouera publiquement la cause que servent avec zèle ceux auxquels elle tient car quoi qu’il arrive, elle se tiendra à leurs côtés, car c’est ainsi qu’elle a été élevée et n’envisage même pas qu’il puisse en être autrement.



TRAITS DE CARACTERE ►
Une fois de plus, il serait faux de réduire le caractère de Narcissa à ce qu’on peut en voir lorsqu’elle est à l’extérieur car elle est en réalité bien plus complexe à cerner. Fière et hautaine, méprisante envers ceux qui ne sont pas de sang-pur, voilà ce qu’on remarque au premier abord. On voit ensuite une épouse fidèle et discrète, une mère… Et bien on imagine souvent une mère peu présente, préférant les mondanités aux couches et biberons. En fait, ceci n’est que l’image qu’elle veut bien vous renvoyer, car étant une Black et une Malefoy, Narcissa sait très bien contrôler son image, et même si elle passe souvent pour une femme froide que rien ne touche, ceux qui la connaissent savent qu’en réalité elle est un cœur d’artichaut. Douce et aimante envers les siens – et en première position son fils envers lequel elle a encore tendance à se comporter en mère poule – elle n’est pas aussi effacée qu’elle le laisse paraître et sait faire preuve d’une grande force de persuasion, et a une influence insoupçonnée sur son époux. Elle l’a montré ces derniers temps à lors que Lucius était à Azkaban, la dernière des Black est capable de faire preuve de courage.


MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Lorsqu’elle est angoissée, inquiète, Narcissa a souvent la lèvre inférieure qui se met à trembler. Heureusement, lorsque la saison s’y prête on peut croire que c’est dû au froid, mais ça ne marche pas à chaque fois. Il peut aussi se faire que vous la voyiez tapoter nerveusement la table ou bien le bras du fauteuil du bout des doigts, là encore il faudra reconnaître un signe d’anxiété. Chose bien spécifique et cette fois que personne n’a pu voir jusque là, sauf Lucius, c’est un tatouage (sorcier bien sûr) qu’elle s’est fait faire au dessus de l’aine. Il s’agit d’une rose entourée d’un serpent.

PATRONUS ►
Même si elle a rarement eu à en invoquer un, elle a appris à le faire durant ses années de scolarité à Poudlard. Il prend la forme d’une licorne, animal dont la pureté et la noblesse semblent correspondre trait pour trait à la sorcière qu’elle est.

EPOUVANTARD ►
L’épouvantard de Narcissa, à l’époque où elle a été confrontée à ces choses, était sa famille la reniant comme ça avait été le cas pour Andromeda. Actuellement, ce serait les cadavres de Drago et Lucius.

BAGUETTE MAGIQUE ►
Bois de cerisier, 28 cm, crin de licorne.


❧ HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ? ❧

HORS-JEU :
Lady Rose, Emma, comme vous préférez.. Bientôt 22 ans, étudiante & rpgiste totalement indécrottable. J'ai connu ce forum via msn, avec Bones, & Ambroise, bref c'est pour ça que j'suis là pour vous pourrir la vie.. XD Bon voilà vous l'aurez compris je joue Cissy et l'avatar que j'ai choisi c'est Diane Krüger.. et je suis nulle pour les petits baratins de ce genre alors j'arrête.


Dernière édition par Narcissa Malefoy le Mar 13 Déc - 0:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:47

Beautiful girl *w* <3 Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:55

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:41

C'est ma maman euh..... c'est ma maman a moi ! .... Razz

Bienvenue mère ^^

( Drago est content de ne plus devoir jouer sa mère dans l'intrigue !)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:55

Bonjour mon chéri ♥️ :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

RAVENCLAW• Membre de l'ordre
Dreylian Yggdrasil
− IRL AGE : 33
− REGISTRED SINCE : 17/09/2011
− PARCHMENTS : 426
− RPG AGE : 18 ans
− CURRICULUM VITAE : Dernière année et Préfet en Chef à Serdaigle — Joueur et Capitaine de Quidditch au poste de Gardien ...
− AUTRES COMPTE(S) : Icare G. Hadley — Gamaël Burden — E. Eve Sinclair


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Mêlé
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Dreylian Yggdrasil

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:12

Bienvenue Very Happy

(Diaaaanneeeeuh :love: )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:53

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
George & Fred Weasley
− IRL AGE : 45
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:27

Je suis VRAIMENT heureuse de te voir dans le rôle de Narcissa ! L'avatar colle très bien ! Donc, re-bienvenue chère Collègue et bonne chance pour la fin de ta fiche bien démarrée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:36

Merci, merci, j'espère la terminer à temps pour participer à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:06

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:02

Pressé d'avoir à nouveau une de ces longues conversations, bercer par le feu dans la cheminée. Tu m'as manqué Cissey <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:04

Rabastan w. Lestrange a écrit:
Pressé d'avoir à nouveau une de ces longues conversations, bercer par le feu dans la cheminée. Tu m'as manqué Cissey <3

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:13

Je drague pas ta mère Drago Rolling Eyes, c'est d'ailleurs la seule femme que je ne drague pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:13

Rabastan w. Lestrange a écrit:
Pressé d'avoir à nouveau une de ces longues conversations, bercer par le feu dans la cheminée. Tu m'as manqué Cissey <3

Ha oui, Rabastan, mais passe donc au manoir un de ces jours !
Drago, sois gentil ne fais pas cette tête. ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
Rabastan w. Lestrange
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:32

Je n'y manquerais pas Cissey <3
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • TIGNASSE REBELLE
Hermione J. Granger
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 21/08/2011
− PARCHMENTS : 1222
− DON(S) : Oclumens niv.2
− RPG AGE : 18 ans
− QUOTE : Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux accomplir aujourd'hui.
− CURRICULUM VITAE : Elève actuellement en cavale. Recherchée par les mangemorts.
− AUTRES COMPTE(S) : Dmitri K. Barckwith • Dante S.H. Blackwood


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Née moldue
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Hermione J. Granger

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:27


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.
Eh bien c'est sans surprise que je t'annonce que ta fiche est très bien, je vois parfaitement Narcissa dans ces lignes ! Tu es donc validée.



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥


Dernière édition par Hermione J. Granger le Jeu 17 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rollinginthedeep-swan.tumblr.com/

avatar

Invité

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:33

Mercii :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Narcissa • Alway pure ?  Empty
MessageSujet: Re: Narcissa • Alway pure ? Narcissa • Alway pure ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa • Alway pure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les absences de Severus / Grigori & Narcissa
» GOD BETRAYED YOU ALL WHEN HE MADE ME - a pure devil with an angel's face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-