CAMILLE; j'suis pas ton prince charmant
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

CAMILLE; j'suis pas ton prince charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

 MODÉRATEUR • Candyman
avatar
− IRL AGE : 25
− REGISTRED SINCE : 11/11/2011
− PARCHMENTS : 246
− DON(S) : avaler un nombre incroyable de bonbons à la suite et sans reprendre sa respiration, s'il vous plait
− RPG AGE : 17 ans
− QUOTE : « Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. »
− AUTRES COMPTE(S) : Hester C. Prewett


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: né moldu
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
J. Camille Stanford

MessageSujet: CAMILLE; j'suis pas ton prince charmant Sam 12 Nov - 1:01


❝STANFORD CAMILLE JULIAN❞
☎️ 17 ANS • ÉTUDIANT • 4 FEVRIER 1980 • POUFSOUFFLE EN 7ÈME ANNÉE • NE MOLDU ANGLAIS • MODESTE • EX_POUFSOUFFLE ☎️
ÉTIQUETTE ►
Il arrive que des personnes vous attribuent une quelconque étiquette, et s'emplissent de préjugés vous concernant, ou bien, vantent vos exploits auprès de leurs proches. Où que vous allez, dites nous, que raconte-t-on sur vous ?

FAMILLE (ORIGINE, NATIONALITÉ). CONVICTIONS, ET IDÉAUX ►
Monsieur Stanford est d’origine purement anglaise, et ce sur plusieurs générations de ce qu’il en sait. Sa mère vit aujourd’hui à Londres et elle est le seul membre de sa famille avec qui il ait encore des contacts puisque son père est quelque part dans une forêt, à parler aux arbres et aux fougères, mangeant très certainement des salades de pissenlits. En plus d’être typiquement anglaise, sa famille est purement moldue, il n'y a aucun autre sorcier dans l’arbre généalogique que Camille. Il n'a jamais réellement prit part au conflit qui se déroule depuis des années dans le monde magique et très franchement, il ne sait pas si l'un est mieux que l'autre. Il veut juste vivre tranquille, dans son monde de poneys et d'arcs-en-ciel. Malheureusement, le destin semble ne pas vouloir le laisser manger ses sucreries tout seul dans son coin et il fait aujourd'hui partit des disparus.

TRAITS DE CARACTÈRE ►
Avant tout, Camille est un gamin qui pourrait pleurnicher pour une contrariété et qui, naïf, accepte les bonbons de n'importe qui et ne voit pas le mal chez les gens. Mais quand il se met à être sérieux, il est bosseur et fait preuve d'une intelligence hors pair dans le domaine des études, tandis que dans le domaine affectif il est jaloux comme un pou et possessif comme pas deux. Pas question qu'on touche à ce qui lui appartient, ce qui peut finir par être étouffant pour ses amis. Il se trouve aussi qu'il peut se montrer très tendre.

MANIES ET TICS/TOCS, SIGNES PARTICULIERS ►
Pas grand chose si ce n'est qu'il se bouffe les lèvres quand il est nerveux et qu'il a une toute petite cicatrice sur la paume, souvenir du fameux lapin de sa classe.

PATRONUS ►
Le patronus de Camille est un morse femelle de deux mètres quatre-vingt et aux énormes défenses. Avec sa peau épaisse, son patronus exprime la carapace qu’il manque au jeune homme pour se protéger mais qu’il se forme petit à petit.

EPOUVANTARD ►
Un immense lapin aux yeux rouge et aux dents pointues pleines de sang. Petit, il avait du s'occuper du lapin de leur classe et ce dernier l'a mordu assez durement. Depuis, Camille est tétanisé devant ce simple petit animal.

MIROIR DU RISED ►
...

BAGUETTE MAGIQUE ►
La baguette de Camille est en bois d'épicéa et fait 36,5 centimètres, elle contient un crin de licorne.


Ø Les carottes - les bouffons d'or, trop prétentieux - le thé - les cours de botanique et de soins aux créatures magique - les filles collantes - les insectes quels qu'ils soient - les lapins - les pubs - quand il y a trop de soleil
Les bonbons, une véritable addiction - les filles plus jeunes que lui, elles lui donnent l'impression d'avoir une petite sœur - être adorable pour s'attirer les faveurs des gens - flâner - avoir la satisfaction de coiffer Granger au poteau au rendu des notes - manger - la pluie
❝I. STORYBOARD


« Camille, viens ici ma chérie. Maman t’a acheté quelque chose de très mignon ! » Et il accourait, à chaque fois, le sourire aux lèvres qu’encadraient ses longs cheveux parsemés d’anglaises. Depuis sa naissance, sa mère l’habillait comme une fille, le traitait comme une fille même et l’avait nommé en conséquence. Heureusement, son père qui n’avait pu discuter le premier prénom rattrapa plus au moins le coup en l’affublant d’un second prénom un peu plus… masculin. Ce fut d'ailleurs la seule chose de bien qu’il fit dans sa vie celui-là. Puisque après, il les quitta pour vivre en ermite dans une forêt. C’était ça ou il commettait un meurtre, sa femme le rendait dingue. Bref. Camille vécut presque dix ans dans la peau d’une fille avant de comprendre que non ce qui était entre ses jambes n’était pas une excroissance ou autre anomalie mais que oui, c’était un pénis. Le choc de sa vie ! Pire encore que le jour où il avait apprit que Casimir n’était pas réel et qu’un homme se trouvait dans le costume. C’est dire. Toujours est-il que faire face à ses amis une fois cette dure réalité prise en pleine face, c’était des problèmes en perspective et ça remettait BEAUCOUP de choses en question. Cependant, cette nouvelle n’arriva pas seule et quelques temps plus tard, l’arrivée de la lettre d’admission à Poudlard fut comme une délivrance pour Camille. Il quittait les crétins et pouvait prétendre à un nouveau départ dans le corps d’un garçon à présent. Bien sûr, la révélation de son statut de sorcier l’étonna mais très peu par rapport au reste. Honnêtement, c’était le cadet de ses soucis.

« Stanford, t’as du courrier de ta mère. Je crois qu’elle t’a envoyée une photo de ta sœur… Tu nous avais jamais dit que t’avais une petite sœur ! » Camille paniqua légèrement et se précipita à la volière pour récupérer son hibou. Bien sûr qu’il ne leur avait jamais dit puisqu’il n’en avait pas ! Franchement, qu’est-ce qui était encore passé par la tête de sa génitrice ? Essoufflé, il gravit la dernière marche de la tour pour se retrouver face à face avec le hibou et – ses yeux s’ouvrirent grand d’effroi – une photo de lui à cinq ou six ans dans une petite robe rose et des nœuds dans les cheveux, ainsi qu’un mot l’accompagnant : Regarde ce que j’ai retrouvé en fouinant dans les cartons pendant le déménagement ! Je pensais l’avoir perdue, si tu savais comme ça me fait plaisir de la revoir. Maman. P.S : c’est une copie, tu peux la garder et la montrer à tes petits camarades. Il gémit en passant une main sur son visage et regarda aux alentours ; heureusement tout le monde était entrain de manger à cette heure-ci. Il froissa la photo et la fourra dans la poche arrière de son jean. Il avait bien changé depuis qu’il était à Poudlard. Premièrement, il avait coupé ses cheveux, très courts et donc adieux les bouclettes. Deuxièmement, il avait musclé son corps bien qu’il reste aujourd’hui encore un peu gringalet. Mais pour lui, plus question de ressembler à une fille…
☎️ Jourbon; soirbon les amigos ! Moi je m'appelle Maéva (ou xiaoBu/xiaoMa :supero: ou aujourd'hui encore BISOUNOURS ou petitPRINCE, as you want 8D), j'ai 18 ans 19 ans et je joue Camille avec le magnifique - que dis-je! - le sublime Logan Lerman :mouarf: et aussi, j'ai entendu qu'on disait que Voldemort avait peur du noir et qu'il dormait avec un serpent en peluche :who: ça m'a fait un choc quoi ! ☎️




_________________

Le poussin a écrit:
Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.



Spoiler:
 


Dernière édition par J. Camille Stanford le Dim 1 Avr - 11:22, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFINDOR • gryffindor, 7ème année
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 27/10/2011
− PARCHMENTS : 37
− RPG AGE : 17 years old
− QUOTE : //


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS:
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Harry j. Potter

MessageSujet: Re: CAMILLE; j'suis pas ton prince charmant Sam 12 Nov - 1:08

WELCOMEUUH ! Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à mpotter l'équipe des tortionnaires de Magic Decadence ! Very Happy

_________________
Code by Holliday
Harry James Potter
seize the day の wax tailor
Seize the day or die regretting the time you lost It's empty and cold without you here, too many people to ache over I see my vision burn, I feel my memories fade with time But I'm too young to worry The streets we traveled on will undergo our same lost past

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: CAMILLE; j'suis pas ton prince charmant Sam 12 Nov - 2:01

Viens mon petit, n'ai pas peur * sort son paquet de bonbon pour attiré le gamin * Allez viens...

AVIS AUX JEUNES CONS : Ne jamais accepter les bonbons d'un inconnu, même si c'est Hugh Jackman qui vous les propose...

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

PNJ • Patrons de
avatar
− IRL AGE : 40
− REGISTRED SINCE : 12/09/2011
− PARCHMENTS : 278
− RPG AGE : 19
− AUTRES COMPTE(S) : PNJS


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: Sang-Pur
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
George & Fred Weasley

MessageSujet: Re: CAMILLE; j'suis pas ton prince charmant Sam 12 Nov - 5:47

Bienvenue ... Fait pas gaffe au Schizo qui t'as sûrement harcelé dans la CB ! Si t'as la moindre question n'hésite pas ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • mangemort, psychopathe en puissance
avatar
− IRL AGE : 26
− REGISTRED SINCE : 10/10/2011
− PARCHMENTS : 452
− DON(S) : legimens; métamorphage - loup; ( non déclaré )
− RPG AGE : 41 years old;
− CURRICULUM VITAE : célibataire; mangemort au sang pur; ex serpentard; père d'une fille de 17 ans;
− AUTRES COMPTE(S) : nada;


♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
♦ ORIGINS: germanique;
♦ RELATIONSHIPS:
♦ INVENTAIRE:
Rabastan w. Lestrange

MessageSujet: Re: CAMILLE; j'suis pas ton prince charmant Sam 12 Nov - 18:49

nan !! Laisse le chez les poufsouffles ! Il va se faire frapper avec son caractère chez les serpillères !

_________________


MON.PETIT.PRINCEJe le pris dans les bras. Je le serrais. Je lui disait :
« La fleur que tu aimes n'est pas en danger...Je lui dessinerai une muselière, à ton mouton...Je te dessinerai une armure pour ta fleur...Je... »
Je ne savais pas comment l'atteindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: CAMILLE; j'suis pas ton prince charmant Dim 13 Nov - 10:32


“ BIENVENUE SUR MAGIC DECADENCE„

Je vais maintenant modérer ta fiche pour la validation.


YEEEAAHHH !! Un Pouffy, un vrai !!! Bienvenue parmi nous, jeune homme car... TE VOILA VALIDE !

Très, très chouette fiche ! J'aime beaucoup ton personnage ^^ ainsi que son avatar et je le trouve vraiment très, très prometteur !!!

Je te souhaite ainsi une très bonne continuation sur le jeu Very Happy mais, perso, vu ta qualité d'écriture, je me fais pas de souci !



“ FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!„
Te voilà officiellement parmi nous, cher ami ! Puis-je me permettre de te guider sur le forum ? Oui ? Parfait. Je suppose que tu as déjà pris connaissance de toute la section Guide du Sorcier. Non ? Ah VADE RETRO ! Tu dois t’y rendre absolument et prendre connaissance des différents sujets ! Ca a l’air long comme ça, mais ce n’est qu’une impression et ça te permettra de bien comprendre l’univers de jeu. Bon…Après ta validation, pense à réserver ton avatar ce serait dommage qu’on te le vole ! Ensuite, ce serait bien que tu te lies, que tu te trouves des amis, des ennemis, et donc que tu crées une fiche de lien. Si tu joues un adulte, ce serait bien de te trouver un job pas vrai ? Alors consulte la liste et fait une réservation ! Puis avec un travail, on a forcément besoin d’un endroit où vivre, pas vrai ? Alors un petit tour par ici te sera profitable.
N’oublie pas que participer à la vie du forum rapporte des points ! Alors, pourquoi ne pas aller t’amuser, relever des défis, et gagner de l’argent ou des points dans la section concours.

Voilà, j’ai fini mon speech ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon jeu parmi nous & à bientôt en rp sur M. D. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMILLE; j'suis pas ton prince charmant

Revenir en haut Aller en bas

CAMILLE; j'suis pas ton prince charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Protestation car je suis bète et je comprend rien
» J'suis un noob [Accepté]
» Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : MAGIC DECADENCE ::  :: PRESENTATION :: » les sorciers validés-